/ / /

Bébé de septembre 2006

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé de septembre 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 10:23:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si votre enfant est né en sept 2006...
venez tchatcher ma fille est du 18 sept 2006.

Publicité

Profil : Régulier
canayou
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 10:57:37  

coucou mon ptit alex n pas d sep2006 mais avril2006 si  sa te di de discuter avec moi

---------------
reglette-9​8843
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 13:46:30  

coucou!
ma petite Louane est ,née le 27 septembre 2006...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 13:55:19  

ça fait plaisir de voir des bébé de 2006...
On a l'impression que nos puce sont vieille lol....
Kel sont les nouveautés chez vo ptit loup?
Moi j'ai fait une demande en créche, mais je crois qu'elle est pas prise

Profil : Impliqué
mistel
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 02:22:22  

Mamoune de 2006 plus exactement d'aout, mon petit bouchon cherche de nouveaux copains.

Anciennement sur infobb "nos rayons de soleil d'aout 2006" nous avons basculé sur un mode plus pivé.

Voilou je vous ai fait un mp pour plus d'info, on ne sait jamais.

J'espère à bientôt, bizz

---------------

signature_​493920_mis​tel_200801​0316061360​9Mistel vous prente :

"Dans ma bulle "

as1cCpm0g4​10013Nzc3N​DhkenwwMDQ​1NDhkfEplI​GJ1bGxlIGR​lcHVpcw
vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 08:19:59  

coucou
mon fils louis es ne le 14 juin 2006 ' eh oui bientot deux ans)
ca passe trop vite vous ne trouvez pas
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 10:54:24  

Salut a toutes ça fait plaisir de voir vos message et ouai le tps passea une de ses allures!!!!
ma kélya aura 2 ans le 18 sept

On vieillit, demain je vais voir une copine a la mat ça va me faire bizard je crois!!!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:38:23  

coucou kelya
 comme tu dis cela va te faire bizzar de prendre un nourrisson dans les bras .
pour ma part a chaque fois que j'entend un nourrisson ca me fais drole ou quand j'en prend dans les bras c'est pareil.
sinon comment s'appelle ta fille ?
es ce qu'elle commence a parler ? mon fils parle un peu et c'est super car on peux enfin se comprendre au lieu qui crie pour avoir quelque chose.
es ce que tu as l'intention d'en faire un deuxieme?
j'ai l'impression de te faire un interrogatoire

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 09:26:06  

Salut Vantis!!!!
Ma puce s'appel kélya....
C'est une créme, elle s'exprime trés bien elle parle bcp...
Comme ça mére lol!!!!
Elle se fait trés bien comprendre il ya tjs des mots que je ne comprends pas mais pour l'essentielle on se comprend!!!!
Et le tiens?
Son jeux c'est de réciter l'alphabet avec moi§§§§
je dis les lettres elle les répete a force elle le connait par coeur....
C'est trop marrant et pour compter je dit 1 elle dit 2 ainsi de suite jusqu'a 10...
J'adore....
Je lui en demande un peut trop mais a cette âge la ils ont une telle soif d'apprendre.....
Ton petit il dort bien? Il s'appel comment?
tu travail?Moi aussi je fais un interrogatoire....
A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 09:33:48  

je discute avec toutes les mamans ont n'en parle jamais assez de nos loulous....
Ils sont tellement adorable a vous de me dire a kel âge ils ont eu leurs premiéres? l'âge de la marche? La premiére fois kil ont dit mamans....

C'est des moment ki reste a jamais gravé...N'est ce pas?

tho910
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 12:57:40  

bonjour à toutes,ma fille s'appelle Maélys et elle est du 07 septembre 2006,c'est une sacrée coquine qui ne tient pas une seconde en place...

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
vantis
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 07:42:41  

bonjour kelya
desole de ne pas t'avoir repondu avant mais j'etais bien occupe
pour ce qui es de moi je travaille dans le commerce ( dans un magasin de bricolage)
sinon mon fils s'appelle louis , il a commencer a marcher a 11 mois mais pour ce qui es la parole cela fais que 1 mois et demi qui parle il connais quelque phrases et il repete tout le smots et ils les ressort apres
mais on en ai pas a l'halphabet comme ta fille et les chiffres non plus.
par contre il adore jouer a " ou es ton nez "" et ilo me le montre et on fais sur tout son corps et en meme temps il repete les mots .
mais en fait c'est de notre" faute " on essayais de lui apprendre a parler et meme temps on lui apprenais l pot et le pediatre a dis au mois de fevrier
qu'il ne fallais pas faire les deux en meme temps et en plus il faisais ses molaires donc on a arreter le pot et on s'est concentrer sur la parole.
et commencera le pot cet ete.
sinon j'adore ecouter mon fils parler c'est vraiment agreable
pour ce qui es de dormir la journee et la nuit ca va mais c'est plutot pour le mettre au lit qui es difficile il fais la colere . es ce que ta fille fais ca aussi?
sinon vous habitez ou moi je suis de laregion parisienne plus pour longtemps on dois demenager dans le nord de la france on attend de vendre  l'appartement .
et des que l'on a vendu j'arrete la pillulu pour mettre en route bb2
et toi?
bon je vais te laisser je vais aller reveiller mon fils et je vais aller travailler
bonne journne et a se soir
biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 15:23:33  

Salut Vantis!!!

Me revoila!!!!
Sa fait plaisir de partager avec des mamans l'évolution de nos enfants....
Je te félicite d'avoir prit l'initiative du pot, moi j'appréhende...
C'est cool de lancer bébé 2 j'espére que vous vendrez trés vite votre appart....
C'est trés dur l'immobilier ces derniers tps...
Pour moi pas de bb2, je viens de me séparer du papa de ma puce....
Mais je n'avais pas le projet d'en faire un deuxième....
J'allaite tjs kélya c'est fatiguant et je me voyais pas me relancer dans une deuxième grossesse....
Mais je espect tout a fait les mamans qui le font...
La je viens de reprendre le travail, j'ai repris au 18 mois de Kélya et j'en pouvais plu de rester a la maison...
Je viens de me faire embaucher en temps que Secrétaire Comptable, je sui ssuper contente...
J'avais des soucis de garde...
La puce va a la garderie mais que 2 demi-journées par semaine donc je la met les matins... Le reste du tps je suis coinçés heureusement j'ai fait une demande en créche et elle est accepté...
Donc en septembre créche 5 j sur 7 je suis soulagé mais en même tps j'appréhende....
Toutes la journée c'est long mais je me dit elle sera habituer pour l'cole...
Et toi tu le fait garder comment ton ptit bout?

A bientôt j'ai fait un roman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 15:26:44  

Coucou a la maman de Maelys!!!
Sur ton blog on voit que c'est une coquine, la mienne c'est pareil et comme ta puce elle ne tiens pas en place... Je crois que c'est la nouvelle géneration....
Mais c'est tellement bo de voir nos enfants comme ça....
A la prochaine donne moi des nouvelles sur l'évolution de ta puce ce qu'elle fait....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 16:19:16  

coucou. ma petite Chloé est du 29/09/06 je serais ravie de papoter avec vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 16:28:21  

Aller je vous parle de ma pepette. Elle a marché à 16 mois. Aujourd'hui elle aprle très très bien, repète tout mais surtout ce fait très bien comprendre (elle m'epate chaque jour par de nouvelles phrases). Elle est presque propre et adore aller faire "pipi pot"
Elle est garder chez une nounou avec 2 autres petites filles (une du 11/11/05 et l'autre du 05/09/06) elle y est très bien et apprend enorment de choses.
Elle dort 12 à 14 h par nuits depuis ses 2 mois et fait un sieste d'environ 2h.
Elle mange de tout, c'est un vraie bonheur. Elle a encore du mal à manger seule et je crois surtout qu'elle aime bien qu'on lui donne à manger (c'est plus cool !!)
C'est une petit puce qui à dejà son petit caractère, elle sait ce qu'elle veux mais comme elle le dit : "obeit Coé"
Voili voilou pour l'evolution de ma puce qui comme les votre grandit bien vite

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 21:01:05  

coucou kelya et bienvenue a toi pepette
desole de n'etre pas venue avant mais j'ai travaille hier et aujourd'hui j'avfais du monde
c'est super car il a fais beau et on a pu manger dehors .
a part ca comment allez vous ? avez vous passez un bon week end ?
sinon pour louis je le fais garder par une nourrice et ca sepasse super bien elle a deux autres enfants qui sont dans les ages de louis .
j'avais un place en creche mais j'ai preferer prendre un conges parental de 6 mois .sinon la nourrice garde mon fils 3 jours par semaine car je fais 35 h sur 4 jours donc je travaille le mardi , jeudi, vendredi et le samedi ( donc le samedi c'est papa qui le garde).
bon comme toujours j'ecris un roman
bonne soirre et a demain

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 21:02:54  

au fait vous vous appelle comment?
moi c'est vanessa et j'habite en region parisienne et vous?
bon cette fois ci je vous laisse
lol

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 09:34:10  

salut a la maman de chloé...
Bienvenue parmis nous....
Sa fait plaisir d'avoir des mamans....
Qui viennent partager avec nous les moments de bonheur avec leurs petits bouts;;;;
Ta fait comment pour le pots?
Moi j'ai un peut peur mais fo k je mis mette...
Sinon en septembre ma fille ira a la créche j'ai failli être grillée pour une place mais heureusement on m'a pistonné.
Ma puce à marcher une semaine avant ces 15 mois...
Biz à quand tu veux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 09:34:12  

salut a la maman de chloé...
Bienvenue parmis nous....
Sa fait plaisir d'avoir des mamans....
Qui viennent partager avec nous les moments de bonheur avec leurs petits bouts;;;;
Ta fait comment pour le pots?
Moi j'ai un peut peur mais fo k je mis mette...
Sinon en septembre ma fille ira a la créche j'ai failli être grillée pour une place mais heureusement on m'a pistonné.
Ma puce à marcher une semaine avant ces 15 mois...
Biz à quand tu veux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 09:42:30  

Slt Vanessa...
Moi c'est Salima...
Je vie a annecy(74), ta eu bo tps ce week end j'y crois pas....
Nous samedi pourri et dimanche bof juste vers 16h/17h bo tps...
Tu fais quoi comme travail cool de travailler comme ça...
Moi je suis secrétaire et je travail du Lundi au vendredi sauf le mercredi aprem
En septembre kélya ira a la créche du Lundi au Vendredi...
Sa va me faire bizard, j'étais maman au foyer pendant 18 mois,j'étais qu'avec elle...
Vu que dans mon couple rien n'allait plus je me suis dit faut que je reprenne le travail...
Du coup j'ai travaillé 15 jrs chez Mc DO histoire de voir comment ça se passait avec ma fille et ensuite je me suis fait embauché comme secrétaire comptable...
Donc tout va bien;;;
Autant financierement que moralement....
Biz a quand tu veux
Salima

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 10:24:40  

coucou les filles, merci pour votre acceuil
Je m'appelle Marie Noëlle j'ai 27 ans et j'habite près du mans dans la Sarthe.
Je suis infirmière en bloc opératoire et je bosse : 1 semaine 40h (10h/jour du lundi au jaudi) et l'autre semaine 30h (10h/jour du mercredi au vendredi) ce qui me fait un Wekk End de 5 jours tout les 15 jours. En plus de ces horaires il faut ajouter une garde toute les semaines (de 19h30 à 7h45 le lendemain) et un Week par mois mais durant ces gardes je suis chez moi et peut etre appellé n'importe quand.
ma nounou est super elle prend les hgoraires tels qu'ils sont. Mon homme fait 7h30 - 16h20 tout les jours donc il s'occupe de la recuperer.
Pour le pot ca s'est fait comme ca, je lui aipresenté le pot et lui est expliqué. Puis je l'ai assise decu 2 min puis plus. Nous jouons toujours à quelquechose quand elle est sur le pot (balles, puzzle, livre...) ca fait passer le temps. Et surtout ne pas oublier le "Bravo", "j'ai gagné!!!!!" quand monsieur pipi est dans son pot !!!!!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 11:55:45  

coucou les filles
SALIMA: je travaille dans le commerce dans un magasin de bricolage  .
MARIE NOELLE: mes parents habitent  a cote de tours donc pas tres loin de chez toije suis parti en region parisienne il y a 8 ans (deja).
sinon comment vont vos loulous
louis cette nuit s'est reveille a 11h30 et c'est rendormi a 4 h du matin et ce matin quand je l'ai change il avais les fesses toutes rouges limites brulee ( il fais ca quand il a ses dents et il lui reste les deux molaires en haut a sortir) donc je vais aller a la pharmacie ce tantot pour qu'il me redonne de la creme.
sinon ce tantot je vais aller faire les courses apres la sieste de louis  
salima je te souhaite une bonne journne a ton travaille et a plus tard
et marie noelle es ce que tu travaille aujourd'hui?
sinon qu'es ce que tu a prevu a vec ta puce
ah au fait il pleut chez nous cela change a hier
biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 12:05:21  

Coucou Vanessa
Pauvre petit coeur c'est vraiment pas sympa les dents. Pour ca on est assez tranquille. Chloé avait 16 dents à 16 mois et là elle viens de sortir la 2eme premolaire en haut à droite (je sais normalement ca sort vers 3 ans !!!). je l'ai fait toucher quand elle etait bébé (sans trop y croire mais ca avait marché pour les enfants d'amis) et j'avoue qu'elle n'a jamais mal quand elle sort une nouvelle quenotte.
Non je ne bosse pas aujourd'hui ni demain ... cool !!! Vu la meteo on ne va pas pouvoir faire grand chose. Je pense que nous allons faire un peu les magasins pour lui trouver une belle robe pour son bapteme qui se fait le 15/08
Voila sinon en effet je ne suis pas loin de chez tes parents et je vais meme assez souvent dans leur region car j'ai des amis à Joue-les-Tours
Bonne journée et bisous à ton loulou
Marie Noêlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 14:03:44  

COUCOU les filles!!!!
Moi oui je suis a au travail Kélya est chez son papa....
Donc je suis allée au boulot plus tôt normalement je devait reprendre a 14 h mais j'ai repris a 13 h.... A midi je suis rentrée, j'ai fai un peu de ménage une machine, un coup d'aspi....
Vivement 17h30 que je retrouve ma poupée...
Sinon le pot je vais essayer de la faire jouer et on verra....
Je lui ai déja acheté les couches culottes mais elle a un pot un peut fantaisie avec un couvercle et je crois qu'elle est pas a l'aise je vais lui en racheter un basic....
Sinon en ce moment, elle est a fond dans les dvd de barbie...
Donc on fait la collection...
Une fois une copine a acheté a sa fille barbie princesse de l'île merveilleuse et depuis kélya adore donc elle en a 4 pour le moment....
Ma copine lui a offert une barbie, je vous explique même pas l'état de ses cheveux...
Pour les dents kélya n'a jamais eu super mal par contre elle a un soucis de constipation....
Depuis qu'elle est toutes petite...
Biz j'éspére que le bo tps va revenir pour pouvoir profiter un peu avec nos ptit bout
Samedi si il fait bo je pense emmener Kélya a Lyon au parc de la tête d'or c'est un zoo.
C'est gratuit et ya plein d'animaux et vou?
BIz

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB d' aout 2006 et 2003 Maman d'un bébé de 6 mois région lyonnais
tchat info bébé, ça vous manque? OU sont les futurs bébé de 2009???
habits et articles bébé a vendre mini prix vends articles bébé bon état prix mini
en essai bb1 depuis septembre 2007 qui me suit un bébé à 44 ans????
vené voir le blog de mon bebe!!! Cherche essayeuse de bébé 1 du 82 !!!
Plus de sujets relatifs à : Bébé de septembre 2006

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman du 85, recherche contact 4
maman de 23 ans avec 2 petits bout de 26 et 4 mois souhaite 3
les maman sue st brieuc 2
Maman de 23ans cherche contact dans le 69 14
qui de montluçon ? 0