17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé de septembre 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 14:03:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
COUCOU les filles!!!!
Moi oui je suis a au travail Kélya est chez son papa....
Donc je suis allée au boulot plus tôt normalement je devait reprendre a 14 h mais j'ai repris a 13 h.... A midi je suis rentrée, j'ai fai un peu de ménage une machine, un coup d'aspi....
Vivement 17h30 que je retrouve ma poupée...
Sinon le pot je vais essayer de la faire jouer et on verra....
Je lui ai déja acheté les couches culottes mais elle a un pot un peut fantaisie avec un couvercle et je crois qu'elle est pas a l'aise je vais lui en racheter un basic....
Sinon en ce moment, elle est a fond dans les dvd de barbie...
Donc on fait la collection...
Une fois une copine a acheté a sa fille barbie princesse de l'île merveilleuse et depuis kélya adore donc elle en a 4 pour le moment....
Ma copine lui a offert une barbie, je vous explique même pas l'état de ses cheveux...
Pour les dents kélya n'a jamais eu super mal par contre elle a un soucis de constipation....
Depuis qu'elle est toutes petite...
Biz j'éspére que le bo tps va revenir pour pouvoir profiter un peu avec nos ptit bout
Samedi si il fait bo je pense emmener Kélya a Lyon au parc de la tête d'or c'est un zoo.
C'est gratuit et ya plein d'animaux et vou?
BIz

Publicité

Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 20:08:37  

coucou les filles
comment allez vous ? avez vous passez une bonne journee?
le temps es vraiment bizzard a paris il n'a pas fais beau jusqu'a 17 h et apres il faisais chaud on ne sais plus comment s'habiller.
pour ma part tout va bien je suis aller faire les courses et pour la premiere fois mon fils a fais une colere car il voulais un jouet donc sa c'est termine avec une fesse .
es ce que vos enfants vous ont fais ca ?
sinon louis ne reagrde pas la tele ca ne l'interresse pas pour lm'instant mais il adore la musique et il adore danser c'est trop marrant .
il adore joue aux petites voitures , normal c'est un petit mec.
bon je vous souhaite une bonne soiree et a demain
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 20:09:57  

j'ai oublier de te demander marie noelle
as tu trouver une robe pour ton bapteme?
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 21:25:37  

coucou les filles, bah ici finalement il a fait beau on a donc pu trainer les magasins. J'ai trouvé une superbe robe de bapteme dans un magasin de destock pour seulement 7,95€ je suis ravie !!!
Après on est allé voir les canards.
Chloé demande des ballons dès qu'elle en vois dans un magasins, on lui dit non alors elle pleure mais elle se calme vite.
Elle aime bien la télé mais surtout ses DVD (Milo le lapin et Andy pandi) elle adore la musique et dans très bien (c'est trop mimi)
Elle joue beaucoup et sa grande passion c'est / les tracteurs et oui on est de la campagne ! dès qu'elle en vois un c'est de la folie ca m'amuse.
Elle edore egalement les animaux, canards, vaches, moutons, chiens chats, mouches n'ont plus de secrets pour elle
Aller bonne soirée mesdames et bonne journée pour demain (je vais profiter de ma dernière journée de repos)
Marie Noëlle

tho910
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 14:29:07  

hello tout le monde,je suis bien moins reguliere que vous a aller sur les forum desolé...,sinon je m'appelle angélique j'ai 24 ans et habite chez les ch'tis (hé oui) dans le pas de calais. ma puce a marché des 13 mois depuis elle est adorable car il faut dire que je l'ai eu dur au debut elle n'été pas tellement sage!!!elle commence a bien parler et forme de petites phrases c'est trop marrant, sinon le pot c'est dur dur(mais elle fait de temp en temps,en ce moment elle dit caca ou pipi quand elle vient de le faire,ca vient ca vient) meme si elle y va depuis ses 1 an...mais le top c'est que j'ai le temps de la voir grandir meme si ca passe beaucoup trop vite j'ai la chance de rester a la maison,bon j'arrete la sinon je pourrai parler pendant des heures!!! a
au fait vous pensez les mettre quand vos enfants a l'ecole?

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 20:05:59  

bonjour angelique
bienvenue parmi  nous
tu habite ou dans le nord pas de calais car je dois demenager dans le nord a caudry exactement .
sinon comment s'appelle ta fille ?
quand es ce qu'elle es ne? es ce qu'elle parle un peu ?
je pose encore beaucoup de question  
pour ce qui es de l'ecole je pense que j'irai linscrire en fin d'annee
bonne soiree et a plus

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 20:11:23  

coucou salima et marie noelle
avez vous passez une bonne journne.
marie noelle as tu profite de ton dernier jour de repos?
chez nous il fais toujours pas beau
et ce matin j'ai eu une panne de reveil au lieu de me reveiller a 6h40 je me suis reveiller a 8 h donc c'etais la panique heuresement que mon mari
etais la comme ca il as pu emmener mon fils chez la nourrice .
bon les filles je vous laisses je vais aller manger a plus tard
bisou

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 20:28:04  

coucou les filles
bienvenue Angelique
Oui j'ai passé une bonne journée mais fatigante je vous explique. Comme je vous l'ai dit j'habite Le mans et je suis passionné de sport auto. Dans 10 jours c'est les 24h et j'ai un ami qui pilote et qui avait besoin d'aide pour preparer le receptif dans lequel il acceuil ses sponsors pendant la course. Chloé a donc ete chez nounou et moi j'ai été bricoler. Enfin j'aime ca donc no probleme
Sinon nos depos d'essence sont bloqués depuis ce matin et c'est la rasia aux pompes !!! en gros c'est le bordel
Biz

tho910
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 09:51:04  

bonjour, pour repondre a ta question Vantis j'habite prés d Arras mais je connais caudry (enfin je voi ou c'est,du coté de cambrai je croi) c'est a +/- 3/4h de chez moi.Sinon ma chérie s'appelle Maélys et elle est née le 07 septembre au terme d'une agreable grossesse j'ai adorée etre enceinte avec toutes ses sensations extraordinaires...meme si j'ai été malade comme une bete du debut jusqu'au dernier jour d'ailleurs je n'ai pris que 5 kg et je suis sortie de la maternité avec 4kg en moins par rapport a mon poids de depart mais bon...c'est vite oublié
en tout cas chapeau a toi kelya ca doi pas etre evident d'elever ta fille seule...j'ai visité ton blog elle a l'air toute mimi !!!
a bientot

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 17:26:22  

coucou les filles
comment allez vous ? moi j'ai un mal de tete depuis le debut d'apres midi et je crois que je vais etre obliger de prendre quelque chose pour m'en debarrasser enfin bref.
sinon ce matin j'ai emmener louis a un mini parc d'attaction pour enfants et bebe ca viens d'ouvrir . il y a des toboggans, des bulles, des trampolines ect..........
louis c'est bien amuse et moi aussi .
et apres nous sommes aller dans un magasin de jouet pour pouvoir acheter son cadeau d'anniversaire et il n'a pas fais de colere, je l'avais prevenu avant de rentrer dans le magasin.

pour ce qui es de ma grossesse, ca s'est bien passe , j'etais malade les 3 premiers mois mais apres impeccable .
et pour ce qui es de mon accouchement, je suis arrive a deux heures du matin  et il es ne a 11 h35 .
je n'ai pas souffert pour les contractions apres j'ai eu la perudurale et il l'ont sorti avec les forceps et j'ai eu le droit a l'episomie .
je suis rentre le mercredi et je suis ressorti le dimanche .
bon je vous raccont epas tout car j'en aurais vraiment un roman a vous raconter
biz et a plus tard

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 22:15:25  

coucou

je suis nouvelle sur le forum et un peu perdue !!
je suis maman d'un petit garcon qui est né le 22/09/06 et d'une petite puce qui est née le 21/03/08
je suis actuellement en congé parental, et je suis dispo pour papoter avec vous toutes
bisous à bientot  

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 07:43:27  

coucou les filles
et bienvenue andgel: presente nous un peu tes loulous ? dans quel ville habite tu? c'est super car tes garcons n'ont pas beaucoup de difference d'age.
sinon les filles comment allez vous ce matin ?
j'espere que ca n'a pas ete trop dure ta reprise marie noelle hier et que chloe ca ete chez la nourrice .
salima j'espere que tu va bien et que ta fille aussi car on a plus de nouvelle.
et angelique as tu profite de ta journee?
bon je vous laisse je vais aller changer mon fils avant de l'emmener chez la nourrice.
je vous souhaite une bonne journee et a ce soir .
biz

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 07:44:08  

desolee andgel je pensais que tu avais deux garcons

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 09:27:45  

coucou les filles!!!
Et bien venue au nouvelles mamans qui nous rejoignent dsl un peut débordé ses derniers jours....
Hier matin j'ai travaillé avec Kélya car mon frére devait la garder et il a eut un entretien donc je l'aiprise avec moi un peu dur mais ça va....
Ce week end Samedi mat 10 h j'avais rdv à la banque à côté ya la bibliothéque donc on a ramener des livres puis on en a repris d'autres Kélya adore les livres...
Je lui ai montrée ça créche et on est allée acheter des copeaux pour le lapins....
Ensuite ,retours a la maison... Manger, sieste...
Petite promenade en ville entre 2 averses...
Dimanche matin on a fait une promenade au bord du thiou c'est une mini riviére en faite l'eau du lac d'annecy se verse dedans afin de filer jusqu'au fiére et finir au rhône...
Une ballade de 2 heures environs, petites escapades par le parc????
Cool on a jouer avec un cousin Aniss qui est née le 19 sept 2006 et moi le 18 alors qu'il était prévu pour le 15 et moi le 29 ha§ha§ha§
Ils font la même taille...Sauf que Kélya est plus rondes....
Dimanche aprem repos, kélya a fai la sieste 3 heures environs et le soir manger au flunch avec mamie, tonton et vaness...
Cool de jouer dans les jeux...
Maison, bain, dodo....
Lundi boulot et c'est reparti pour une semaine....
Le temps me gonfle y a juste lundi soir ou on a pu aller au parc mais sinon, on fait que boulot maison...
Hieer j'étais en repos et ben passer tout l'aprem à la maison a ranger frotter...
Et aujourdhui a 17 h courses ça va le frero vient en renfort et vous les minettes?
Ce week end je pense aller a grenoble samedi aprés midi faire un sot a ikéa...
Et vous GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 10:31:24  

coucou

mon garçon se prenomme "andgel" et il va sur 2 ans au mois de septembre. il commence à discuter un peu mais le pb c'est qu'il a une tototte et il a bcp de mal à la lacher !!! sinon pour le pot se n'est pas d'actualite du tout...si qq fois il me dit caca mais il a deja fait ds sa couche!!! ca viendra bien un jour !! lol
sinon ma fille s'appelle gabrielle et elle a 2 mois !! oui c'est vrai que mes loulous sont rapprochés mais c'est que du bonheur même si desfois c'est pas tjs facile !!! le grand veut s'occuper de sa soeur c'est tro mimi, il veut lui donner le biberon, il veut la changer....
j'habite à cote de sens (89) et  en ce moment le tps n'est pas terrible, c'est un peu galère car on ne peut pas trop aller dehors....
voili voilou
bonne journée a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 10:47:59  

cool d'avoir 2 ptit bout ma meilleure amie à fait pareil mais si vous vous en senteez capable....FONCEZ....
Moi je crois que je vais faire une fille unik...
Déja je ne suis plus avec le papa et en plus déja avant j'en voulais qu'une....
Non depuis la naissance de ma fille j'en veux qu'une peut être qu'un jiour ça va changer...
Pour la sucette moi kélya la prend plus en revanche elle prend tjs mon sein....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 17:45:42  

ce n'est pas tro dur de t'occuper de kelya toute seule !!!! j'ai une amie qui est comme toi elle n'est plus avec le papa, elle me disait que c'était pas evident tous les jours !!!!
tu sais moi je vais m'arrêter à 2 car comme tu dis ca fait pas mal de taf surtout que ma princesse ne fait pas ses nuits dc c'est dur dur!!!!!
oui un jour ca changera peut etre si tu rencontres "le prince charmant" ....lol

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 21:01:48  

coucou les filles
avez vous passe une bonne journee ?
pour ma part ca va , le temps toujours aussi degueulassecolere  sur paris
bon melanie(j'ai vu que tu parle sur un autre post) et salima je ne vous pose pas la question car vous avez deja repondu, mais marie noelle et angelique quand es ce que vous mettez en route le deuxieme?
pour ma part j'espere que se sera cette annee normalement c'etais au mois de juillet que je devais arreter la pillule mais vu qu'il es toujours a vendre notre appart je pense que se sera plus tard.
mais bon c'est vrai qu'en se moment j'y pense beaucoup. surtout qu'on a beaucoup d'amies qui sont enceintes.
bonjour je vous dis a p^lus tard
biz

---------------

tho910
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 11:32:20  

coucou les filles,si ca peut vous rassurer ici aussi il pleut...c'est triste!!!
sinon pour mettre un 2ème chouchou en route c'est pour ma part pas du tout d'actualité meme si le papa m'embete pour cela!mais bon comme je vous le disais je ne travaille pas donc pas d'aide d'aucune sorte 000 un salaire pour vivre donc je prefere attendre et profité de ma chérie un max.Je ne sais pas si c'est le temps qui fai ca mais maélys est fatiguée en ce moments,vous non?vous prévoyez quoi de beau pour ce week end? nous rien de spécial meme pas une brocante pour passer le temps car hé oui je suis une grande adepte des brocantes j'adore ca!!! a++

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 13:19:30  

coucou les filles
es ce que ca va aujourd'hui?
nous il pleut toujours sur paris   colere
pour ce qui es de mon week end je travaille demain et dimanche nous partons a rouen dans la famille a mon mari.
en esperant qu'il fasse beau pour que l'on puissent se promener dans l'apres midi .
je vous souhaite une bonne apres midi et a ce soir

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 15:22:24  

Coucou les filles....
Quelles temps de chiottes j'en peux plus je déprime.....
On peut rien faire...
Sinon koi de neuf vous allez faire koi de votre week end?
Moi samedi ikea a grenoble et dimanche je sais pas????

A plus BIZ a toutes

tho910
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 16:09:25  

au fait vanessa tu va peut-etre trouver ma question debile mais ca sert a quoi la ville virtuelle? je ne connais pas du tout...(j'ai cliqué bien sur !).tchao

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 16:12:18  

coucou tout le monde
c'est vrai que le tps craint vraiment !!! on se croirait vraiment pas au mois de juin !!!
sinon pour moi ce week end j'ai pas grand chose de prevu, mon mari va bricoler dehors car on est en travaux il fait la terrasse donc si le soleil veut bien se montrer je serai moi aussi dehors car andgel veut aider papa bien entendu...c'est un vrai petit bricolo, il passer sa journée à jouer avec des outils (adapter à son age bien sur mm s'il veut ceux de papa ..)
voila pour moi
biz

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 21:10:26  

coucou les filles
angelique il n'y a pas de question debile alors je t'explique j'ai pris sur le forum bebe et en fait je construit ma ville et chaque fois que l'on clique sur ma ville ca me rapporte de l'argent donc je peux l'agrandir .
c'est marrant . donc en fait les filles ils faut cliquer une fois tous les jours
apparament si j'ai bien lu tu aime les brocantes , mais en fait tu aime exposer ou regarder , moi je prefere venir regarder.
sinon avez vous passez une bonne semaine en general. pour ma part ca va dans l'ensemble.
demain nous avons deux visites pour l'appart en esperant que ca marche.
je vous tiendrez au courant
passez une bonne soiree je pense que je vais faire soiree tv avec mon mari
biz a toutes

---------------

tho910
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 11:10:23  

bonjour,toujours aussi mauvais temps...mais bon on s'y fait,si si je vous assure!!!a part ca ma grande fille fete ses 21 mois aujourd'hui et pour feter ca dignement elle m'a cassé son assiette qu'elle a recu en cadeau a son bapteme,je suis deg'jaune12mais bon je vais essayer de recoller on verra.et vos loulou ils font quoi de beau? moi elle est en train de faire du velo elle adore ca tout en regardant son dvd favori les"little people" vous connaissez? c'est d'ailleurs le seul qu'elle regarde aves autant d'interet.les votre aussi sont adepte de tout ce qui roule?entre le velo,le pousse-pousse,la moto...la maison est pleine!!!
a ++ bonne journée.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 08:55:06  

Slt à toutes!!!!
Me revoila aprés ce week end assez chargé et ce temps pourri...
Du coup samedi balade à grenoble danc un c.cial couvert Grand Place pour celle qui connaisse et ensuite Ikéa...
J'étais raisonnable j'ai dépensé que 10 € pour une fois...lol!!!
Sinon, dimanche midi invité a manger chez le cousin et je suis rentrée a 16h...Pour kélya une bonne sieste, pour moi détente dans mon bain un peut de rangement et scéance brushing...
Voila mon week end et vous?????
sinon Kélya adore aussi tout ce qui est pousse pousse, vélo...
Elle a tout en princess disney J'adore le rose et les princesses disney....
Caprice de maman... Pour ce qui est des dvd, elle aime Barbie pour elle c'est babi et elle en à 6 mais elle en regarde qu'un seul en entier, c'est princesse de l'île merveilleuse je pense qu'avec tout ces animaux, ces belles couleurs et ces belles chansons ça l'attire...
Ma belle mére gueule car elle dit que c'est pas bien...
Mais bon c'est la vie en plus a noël, on lui a acheter la tv dvd barbie...
C'est clair que vu son âge, mais j'ai dit tant que j'ai les moyen je le fais qui me di que quand elle aura l'âge je pourrais tjs...
A savoir que ma maman à payer la moitié...
Aujourdhui elle passe la journée chez papa....
Vivement 17h15 qu'elle rentre...
BISOU A toutes je suis impatiente de vous lire

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB d' aout 2006 et 2003 Maman d'un bébé de 6 mois région lyonnais
tchat info bébé, ça vous manque? OU sont les futurs bébé de 2009???
habits et articles bébé a vendre mini prix vends articles bébé bon état prix mini
en essai bb1 depuis septembre 2007 qui me suit un bébé à 44 ans????
vené voir le blog de mon bebe!!! Cherche essayeuse de bébé 1 du 82 !!!
Plus de sujets relatifs à : Bébé de septembre 2006

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman du 85, recherche contact 4
maman de 23 ans avec 2 petits bout de 26 et 4 mois souhaite 3
les maman sue st brieuc 2
Maman de 23ans cherche contact dans le 69 14
qui de montluçon ? 0