(sujet clos)

Bjr !! Y-a-t-il des mamans de tte la France ayant des enfants nés le même jour que mes enfants (ma fille aînée le 01/01/2002 et mon fils le 28/12/2004) Ce serait sympa qu’on se corresponde afin de discuter de nos « pitchouns » ensemble !! Au plaisir de vous lire !! A bientôt !! (suite « maman du 33 »)

Ah !! Toujours pas de réponse ? alors je vais attendre un petit peu !! N’hésitez pas !! Bizzzz!!!#im11

bonjour ma fille é née le9 nov 2002 é mon fils le 15 mars 2004 jabite l essonne.a++++

Bonjour maladel ! Je ne m’en attendais pas de recevoir une réponse aussi rapidement, j’en suis ravie !! Je suis céline, j’ai 35 ans et mes enfants se prénomment Pauline et Maxime (respectivement 3ans et 6 mois ds qqles jours) Et vous? oh bébé pleure, je vous laisse à ++++

Ma fille Cassandra est née le 10 Mai 2002 et ma deuxième puce s’appelle Maëlys et est née le 18 Février 2005. Je m’appelle Sandrine, j’ai 30 ans et j’habite dans la Marne.Et toi, tu es d’ou? Au plaisir de faire plus ample connaissance.A+

Bsr sandrine !! Quelle susprise de recevoir un message de votre part !! En fait, j’habite en Gironde. Je suis actuellement en congé parental pour 3 ans afin de s’occuper de mon petit garçon que j’aimerais le voir grandir (comme je l’ai fait pour ma fille aînée). Et vous? à plus…#1

Je suis de Lyon, j’ai deux garçons nés le 19 juillet 2002 et le 21 août 2004 et j’attends une petite fille pour début août. Au plaisir de vous lire. sev

Et si on se tutoyait? En général tout le monde se tutoie sur le site. C’est plus sympa et plus conviviale. Moi, je n’ai pas la chance de pouvoir prendre un congé parental car mon mari travaille en intérim alors il a pas toujours du boulot. Par contre, j’ai repris mon travail Mardi dernier en 80% comme ça, je suis à la maison le Mercredi ce qui va nous éviter de prendre une nounou pour ce jour là quand Cassandra entrera à l’école en Septembre. Pour l’instant, elle et sa soeur sont à la crèche.J’aurai bien aimer pouvoir en profiter comme toi, mais bon, c’est déjà mieux que rien.Tu as bien de la chance. Allez, a plus, je vais jetter un oeil vite fait sur les autres discussions car tout à l’heure j’emmène Maëlys chez le pédiatre pour sa visite des 4 mois. La pauvre elle va avoir droit à deux vaccins en même temps. A plus tard…bizzz

SALUT ! NOUS C EST LA PETITE TRIBU TRES HEUREUX DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE NOUS SOMMES DE LA CHARENTE MARITIME PRES DE LA ROCHELLE JE SUIS EGALEMENT EN CONGES PARENTAL POUR M OCCUPER DE MES 2 FILLES L AINEE CHLOE QUI A 2 ANS ET DEMI (NEE LE 11/01/2003) ET L AUTRE PETIT BOUT DE 9 MOIS SOLENE (NEE LE 02/09/2004) #6 AU PLAISIR DE DISCUTER ENSEMBLE A BIENTOT BYE BYE

Bjr !! c’est vrai qu’on peut se tutoyer sur le site mais je ne m’y prête pas attention alors je m’y mets hihi… Je comprends très bien pour ta situation et tu as bien fait de reprendre le boulot malgré tout. Dur dur de se séparer de ses enfants !! Pour moi, le congé parental, c’est bien pour des multiples raisons mais là je m’ennuie un peu et Je ne sais pas trop quoi faire de la journée malgré la présence de mes pitchouns !! Si tu veux parler en dehors de ce site (libre à toi) je te donne mon adresse e-mail (cschmitt1@tiscali.fr) je ne dois pas trop rester longtemps dvt l’ordi car mes enfants me réclament !! A +++#im16

Bonjour sev42 et Popeyus !! Bienvenue ! Afin d’éviter de se perdre dans les discussions sur ce site, je vous donne mon adresse e-mail (cschmitt1@tiscali.fr). C’est comme vous voulez mais ce sera un plaisir de discuter avec vous !! Alors à bientôt !! bizzz…#im16

mon grand est du 12.01.02 et mon bouchon du 18.12.04… au plaisir de vous lire et moi j’ai 30 ans !!! suis dans l’ariège

Bonjour !! ah tiens c’est vrai que nos enfants sont nés dans le même mois ainsi que l’année mais presque à 10 jours de différence chacun entre eux !! Si tu veux qu’on se communique par e-mail en dehors de ce site (car on risque de se perdre dans les discussions) voici mon adresse e-mail (cschmitt1@tiscali.fr) Fais comme tu veux. Je m’appelle céline et mes enfants se prénomment pauline et maxime. et toi? et tes bouts de chou?.. A plus… bizzz

sacha est né le 28.12.2004 à toulouse à 19h30, à l’heure de l’apperitif m’a dit une amie! il parait que ça en fait de bons vivants et c’est pas faux il se porte comme un charme 68cm,5 pour 9kg 400. je m’appelle nathalie et j’ahabite toulouse, j’ai 32 ans et sacha est mon premier bébé. là je le garde jusqu’en sept puis je reprends mon boulot d’educ spé à l’aide sociale à l’enfance. voilà! bon et toi parle moi du jumeau de mon fils… bise

salut les filles et bien moi je suis maman de 2 puces.Tatiana est née le 1er avril 2002 (sacré poisson!!!) et gwendoline est née le 7 novembre 2003!!! elles sont magnifiques, intrépides, coquines et infatiguables!!! pour tatiana c la rentrée en septembre et c dur dur pour moi…allez bonne soirée!!!

MOI MAMAN EN CONGE PARENTALE NATHAN28 MOIS ET LAURA 12 MOIS BISOUS A BIENTOT

et bien moi aussi j’ai mon petit dorian qui est né le 14/12/2002 et ma petite léane le 30/11/2004 ils se portent tout les deux tres bien bizz a toutes

Moi, j’ai 24 ans et deux enfants: Lila qui est du 11 novembre 2002 et Tony du 25 mars 2004. Je ne travaille pas non plus mais cela commence à être vraiment long! A bientot. Odile

Moi, j’ai 35 ans, je suis en congé parental pour m’occuper de mes deux petits loulous ! Lukas est né le 9 septembre 2002 et Noah le 10 juin 2004 Bises à toutes

[‹ 4ecd2f ›]Ils ont 16 mois d’écart et c du travail mais aussi du bonheur. Et puis ils grandissent tellement vite ke d fois je me demande ce ke je deviendrai 1 x kil zoront plus besoin de moi… lé boule![/‹ 4ecd2f ›] a+