4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Des bébés nés en janvier 2005?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 10:50:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
es tu revenue de ta virée en france ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:09:38  

Comment ça va les pépettes ?...Désolée pour le retard, je n'arrivais plus à revenir sur le site....mais je pensais souvent à vous !... Mon séjour c'est bien passé, je n'ai fais que courir!...Lily a eu son premier vaccin, mais pas le monovax, il n'était plus dispo. Je repars le 10 avril pour 4 jours, le pédiatre lui le fera avec son rappel.....sinon elle l'a bien supporté! Ma merveille est toujours en pleine forme, et notre petite Jasmine va- t -elle mieux??? Et toi tu as repris ton job? Ca marche, pas trop dur tes journées??? Il me tarde de prendre de vos nouvelles....grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:44:40  

bonjour à toi et à ta puce. Ma Jasminette est en pleine forme, la constipation est passée apparemment et mademoiselle profite bien de la vie ! Elle nous a fait qq nuits mais sans plus ! Elle sourit beaucoup et babille à n'en + finir et je l'adore ! Mais ses pleurs certaine fois  sont + fort qu'avant et elle veux dorénavent le sein plus souvent qu'il n'en faut mais bon autrement je vais mieux je gambade et le printemps revenu me plait bien ! J'emmene Jasmine partout ou je vais et ca a l'air de lui plaire ! A+#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 20:58:48  

Mon petit ange a fait sa première soirée pyjama! Elle n'a rien dormi de la nuit...Lily-Rose a babillé et mangé presque toutes les deux heures.....je suis complètement à l'ouest aujourd'hui....Hier soir avant de me coucher j'ai bu 2 grands verres de jus d'orange frais, je pense qu'elle a profité de la vitamine C !!!! Sinon, elle, elle s'est portée comme un charme aujourd'hui...mine de rien, mine de crayon....J'espère qu'elle ne nous refera pas une nocturne cette nuit ! De plus nous avons du monde à la maison jusqu'à lundi, celà me fais du taff...bref, ce qu'il y a de sûr, c'est que moi, le marchand de sable ne m'a pas oublié....j'irai bien me faire une cure de sommeil!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 21:17:45  

Moi aussi je revis...je fais également de longues promenades avec ma p'tite mémère, les jours de beaux temps, et elle adore ça! Elle ouvre des grandes billes sur tout ce qui l'entoure...Le soir, elle tombe d'épuisement!...Elle ne pleure toujours pas mais grogne souvent...Celà fait 2 jours qu'elle se saisit du hochet que l'on lui tend....encore un grand pas en avant!...Houlàlà, je l'entends qui s'impatiente! elle m'appelle....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 21:28:05  

...Elle mange toujours autant! et je ne compte toujours pas...elle grossit bien...Cet allaitement c'est vraiment du bonheur! Il me comble de joie...Rien que l'idée d'arrêter me rendrait triste....j'ai vraiment besoin de ce corps à corps avec mon bébé...et toi comptes-tu l'allaiter jusqu'en mai( fin de ton congé..que j'avais cru lire en mars)???? Jasmine a-t-elle passé sa deuxième visite?? Pousse-t-elle bien???...Bon, Lily me rappelle, elle a sûrement besoin d'un câlin....Je vous laisse les filles!! A bientôt ! Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 11:09:35  

Bonjour à toutes  moi je suis l'heureuse maman d'un petit (plutôt costaud) Nolan qui est né le 10 janvier 2005. A la naissance il pesait 4.050 Kg pour 52 cm. A sa visite des 2 mois, il faisait 5.660 Kg pour 60 cm. Un petit costaud !!! Et ce qui est génial c'est qu'il fait ses nuits depuis ses 1 mois et demi. En attendant vos réponses...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 15:06:26  

me revoilà je suis partie qq temps et me revoilou ma petite Jasmine va bien elle a fait connaissance avec son arrière grand mère et c'était génial ! je reviens avec une crève j'ai 38° et j'erre chez moi comme une ame en peine mais ma petite jasminette est sympa comme si elle comprenait que je ne suis pas bien. Elle gazouille tout le temps et c'est du bonheur. Par contre je crois que mon allaitement ne suffit plus en fin de journée il faut que j'introduise des complément et quand on me la dis j'ai eu comme un pincement au coeur ! autrement elle grossit unpeu 5 520 kg et 60 cm. je suis en ce moment en maladie d'un moi (pour l'allaitement et je reprend fin mai le boulot. J'ai une nounou mais je ne me vois pas encore la laisseret pourtant il le faudra bien ! a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 11:00:47  

tu as l'enfant parfait ! Jasminette a 3 mois et réclame au moins une fois la nuit ! mais elle est si mimi je l'adore ! elle gazouille et cela très intensivement depuis presque une semaine ! mais ma fille a un plus petit gabarit elle mesure 60 cm et fait 5 500kg à 3 mois ! allez a+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 21:45:54  

bonjour a toutes les mamans j'ai une petite chipie de 2 mois elle est née le 27 janvier 2005 et ele s'appelle thylia. je serais ravie de communiquer avec vous et de partager mon bonheur avec d'autres mamans.  a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:27:45  

Je suis heureuse de voir que tous nos petits bouts du mois de janvier se portent bien! Ma petite Lily a eu ses trois mois le 6 (...petit clin d'oeil et gros bisous à Jasminette qui partage le même jour d'anniversaire!!!)...Bref, jusqu'à aujourd'hui: 3 mois sans soucis, bien que je commence à montrer quelques signes de fatigue....(Lily se réveille toujours la nuit pour prendre son titi!)...Car ma petite chérie est depuis hier d'humeur grognon..je crois qu'elle couve une otite ( j'ai l'impression qu'elle pleure dès que je lui touche l'oreille...) et je suis super paniquée à l'idée qu'elle soit malade ici, en Angleterre, parce que je n'ai aucun repère....et son papa ne rentre que demain soir...C'est un peu la panique!... Pas facile d'être loin de chez soi....Sinon elle a encore pas mal fait de progrès....elle tient de mieux en mieux sa tête et accroche bien son regard...elle joue beaucoup avec ses mains...ma petite mémère sourit beaucoup, bave aussi beaucoup, mais depuis 1 semaine babille moins....et il me tarde de l'entendre rire...Où en sont vos petits chéris ????Bizz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:53:01  

bonjour à la petite lily rose et a sa douce maman et à la nouvelle maman d'un bebe du mois de janvier !  j'espère que tu as dans ton annuaire le n° d'un medecin en gb car ca fait mal l'otite mais je pense que tu as tout prévu. Parles tu anglais je pense car profites pour aller sur les forums anglais les maman de labas te conseilleront pour ta puce. Je comprend ta panique mais cool tu y arriveras ! J'espère simplement qu'elle n'aura pas trop mal. Jasminette va bien elle emtame son 3ème mois avec sérénité ! elle gazouille bien et même ( je suis un peu jalouse ) parle à son mobile fait des sourires à Mme tomete Mr ananas snif bien + qu'à moi mais bon voilà ca grandit ! pour l'instant pas de maladie en vue bien que j'ai eu la creve avec + de 38° de fièvre ! gros bisous et pour la nouvelle maman je dis à bientôt et on attend de savoir comment vas son chérubin ! bisous à toutes Sylvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 01:46:02  

bonjour a toutes, je suis l'heureuse maman d'une petite puce née le 25 janvier. A sa naissance, elle pesait 2.725kg, pour 48 cm. A 1 mois, 50cm, pour 3.640, et a 2 mois, 54 cm, pour 4.420, c'etait une toute petite crevette, mais elle s'est bien rattrapée. Je lui donnais le sein, mais depuis 2 semaines, elle est au mixte, je ne peut l'allaiter que le matin, car l'apres midi, je suis a sec.  Elle fais des gazouillis de puis qu'elle a 8 semaines et des sourirs a 7 semaines. Elle s'est retournée ventre/dos a 7 semaines durant 2 jours, mais depuis, elle ne le fais plus. Elle est tres eveillée, elle regarde partout, et cause enormement grace a ses yeux.  a+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 22:16:29  

bonjour je  m appelle gabrielle j ai vu le jour le 3 janvier 05 a charleroi je pese 3kilos890g et mesure 52cm et a vu le jour a 14h47  bisous a tout les bébés de janvier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 09:47:39  

Ah ['b13afc']quelle admiration nous avons pour nos petits ! ils sont notre bonheur ! Jasmine est pour moi très éveillée, j'aime la regarder et j'aime aussi comme nous le dit yaelle quand elle cause avec les yeux, cette façon de plonger dans notre regard nous rend gaga ! J'aimeria avoir des nouvelles de Lily Rose et savoir si elle est en pleine forme et attend des nouvelles de sa maman ! Gros bisous à toutes et à vos bébés ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 14:20:23  

ma Kenza est née le 24 janvier 3kg590et 49 cm.elle a 2 mois 1/2 maintenant et fais 5kg300 pour 57cm!allaitement maternelle exclusif,se porte a merveille!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 23:04:47  

j'avais oublier de dire, ma fille se nomme Sterenn. Question aux maman. Avez vous deja repris le travail, et comment ca c'est passer? Moi, je dois reprendre mardi prochain, et j'engoisse un peu. J'ai peur de ne plus pouvoir profiter de ma fille assez souvent. Avez vous des conseil, pour organiser les travaux dans la maison (bebe, papa, menage, et travail) j'ai peur de ne plus m'en sortir.... Je me pose beaucoup de question quant a l'avenir. Merci de vos aides

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:52:17  

Je ne peux pas encore te répondre car je n'ai pas encore repris le boulot, j'ai pu bénéficier d'un report par mon gynécologue d'un mois et en + des vacances ca me fait revenir le 26 mai au boulot !Mais j'y pense moi aussi à ce retour ! Je crois surtout qu'au début il ne faut pas croire qu'on va pouvoir tout faire et on peut laisser certaine chose pour + tard ou mettre à contibution le compagnon ou le mari ! Je sais que pour moi si je ne repasse pas tout ce n'est pas grave mais je pense que le + dur c'est de laisser notre petite puce à, qqun d'autre et ca c'est pas facile ! je pense qu'à partir du moment ou on reprend le boulot tout va aller + vite et c'est sur qu'on aura pas la priorité sur nos bébés mais je crois que c'est cela qu'il faut encaisser et se dire quand même que nos petits peuvent être heureux même sans nous . En tout cas je te souhaite bon courage et met de coté tout ce qui n'est pas important Bisous . Au fait d'où vient ce prénom Sterenn ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 21:22:00  

J'étais à nouveau reparti pour la France !Mais me revoilà avec toute ma petite famille.....Lily a reçu son 2ème vaccin DTCP, elle m'a fait une fièvre de cheval le soir même...pas cool...je lui ai donné du Doliprane et la nuit s'est bien passée....Le pédiatre la trouvé bien en forme....Maintenant ma p'tite mémère pèse 6,340kg pour 59cm et elle est toujours nourrie exclusivement aux seins. Elle fait pleins de petits gazouillis et des GGGRRRRR et attrape bien les jouets qu'on lui tend...La petite chérie est pleine de sourires..C'est le paradis !! L'osmose!! Je suis de plus en plus amoureuse de ma merveille.....Ma petite Maud a fait le voyage avec nous cette fois, et elle est là pour un peu plus de 15 jours..C'est le pied de l'avoir là parmis nous! Elle adoooore sa petite soeur et s'en occupe très bien...C'est sympa d'avoir 2 filles avec 12 ans de décalage!!! Voilà pour les news!!! J'en profite pour saluer toutes les petites mamans qui nous ont rejoins et pour faire un petit bisou à Nolan qui a passé le cap de ses 3 mois ce 10 avril...sans oublier biensûr Sylvie et Jasmine a qui je fait de grosses bises pleines de tendresse.....Et  les filles vous en êtes où avec vos rondeurs ???? parce que moi ça commence à stagner !!! et ça me gonfle!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 09:17:27  

je suis très contente que tu sois revenue ! ah comme ils poussent bien nos petits ! Jasmine pese 5.750 et mesure 61 cm. elle est gracieuse et quand elle sourit je suis aux anges. L'allaitement pour ma part c'est presque terminé ! et oui j'ai été un peu malade et la source s'est un peu tari mais surtout Jasminette se désintéresse de + en + du sein et trouve le biberon bien + sérieux ! mais tous les matins on se fait toutes les 2 notre rapas au sein ! elle tétouille + qu'elle ne tète ! c'est pas pour te faire envie mais voilà je maigris ! et oui je reviens à mon poids d'y a 2 ans avant ma 1ère grossesse (j'avais fait une fausse couche à 4 mois ). Je peux remettre mes vieux jeans ! et oui . J'ai pensé que c'était l'allaitement mais puisque que tu me dis que tu as tres rondeurs......en tout cas je profite à fond dema puce car le 26 mai jeremets cela et le 10 maije commence l'adaptation chez la nounou ! a bientôt et bisous à toutes et à vos petits  !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 21:32:29  

...parce que pour ma part, il me reste bien 5 kg à perdre pour être parfaite et mes jeans prennent la poussière au fond de mon armoire...je les aère bien de temps en temps, histoire de voir où j'en suis...mais au niveau du bassin ça coince....et celà me met l'angoisse pour la journée alors j'évite....par contre je n'ai presque plus de ventre, il faut que je reprenne mes abdos et surtout que je trouve le courage....si seulement je pouvait me payer un coatch ! Le rêve!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 22:14:39  

...En ce qui concerne l'allaitement, je désire le faire durer encore...au moins jusqu'à ses 6 mois, après on verra...tout dépend du papa....qui aimerait bien que sa Lily lui rend ses titis....Mes titis pleins de lait c'est pas son truc....Il ya des jours où je me découragerais vite, car j'accumuuuuule une grosse fatigue...ma poupette se réveille en ce moment presque toutes les 3 heures pour tètouiller (Pic de croissance????) et j'ai l'impression parfois d'être une vache à lait !!! Mais je me dis "qu'elle le vaut bien" et que 6 mois ce n'est pas si long et puis j'ai toute la vie pour récupérer...elle aime tellement ses titis......La regarder me prendre le sein avec ses deux petites menottes me fait fondre d'amour et quand, en plus, elle plonge son regard dans mes yeux ça me chamboule...C'est vraiment merveilleux de pouvoir voir ainsi la vie s'épanouir dans ce tout petit être...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 23:19:11  

Sterenn est un prenom Breton, son papa et moi sommes d'origine bretonne, alors on essai de donner des prenom bretons a nos enfants. Pour le deuxieme, qui est peut etre deja en formation, ce sera Maelig( pour un garcon), et Maïlis( pour une fille) Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 13:21:28  

heureusement que tu ne travaille pas et ainsi tu peux faire cet allaitement très très intensif ! mon doudou aussi n'attend qu'une chose reprendre la primauté sur mes titous et je crois que ca va pas tarder. je me fais plaisir le matin en lui donnant le sein mais je lui donne le biberon juste après ! en fait je découvre la prise de biberon c'est moins une fusion mais le regard est toujours là. Elle me regarde et à l'air de me dire plein de choses tendre ! Ta fille a besoin de téter beaucoup et la tétine peux peut être résoudre ce besoin ! mais je pense que tu préfères donner le sein mais attention à toi de ne pas trop accumuler de fatigue ! ceci dit peut être je te l'ai dit . Les bushemans en Afrique, les femmmes peuvent donner jusqu'à 90 fois le sein par jour ! tu as de la marge ! bisous à bientôt bisous à ta puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 21:31:45  

on dira que la discussion est clause car plus personne ne répond ! pour celle que ca intéresse je pars pour une semaine en vacances en Bretagne . En espèrant avoir quelqu'un au bout avec qui discuter ! bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 12:48:02  

....C'est qu'entre mon mari et ma grande la place se fait difficile et je suis en pleins travaux de peinture pour la futur chambre de Lily....Voilà le pourquoi du comment....je ne vois pas passer mes journées...De plus on a eu quelques journées très ensoleillées et j'en ai profité pour aller me promener avec mes chéries dans un magnifique parc à 10 mn de chez moi...prendre l'air quoi....Il ya un étang et une rivière, pleins d'oiseaux, des jeux, un musée et même un resto tout celà encadré par une magnifique pelouse et des petits chemins goudronnés....C'est très sympa!!!! Je suis contente d'avoir découvert ce site pas très loin de ma home sweet home....c'est un régal pour les yeux de ma chipie!...Je remarque au passage que pour toi aussi la vie est loin d'être ennuyeuse.....c'est beau la Bretagne...je connais bien cette partie de la France pour y avoir pratiqué de nombreux stages de voile pendant les vacances.....quand j'étais plus jeune... L'air iodé va faire le plus grand bien à ta petite Jasmine...Tu me raconteras....Voilà, ici tout va bien....rien de bien neuf...je repars le 8 mai pour la France...D'ici là je te retrouverais peut être...bises à vous deux

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébés nés le 14 juillet 2003!!!! maman du 73 chercher bebes nes le 16/09/04
MAMAN de bébés nés fin 2003!! bébé née en janvier
Bébés nés le 18 avril 03 ou Maman de Niort et environs Cherche bébés nés le 3.09.2004
bébé en SEPTEMBRE 2005 bébés du 12 octobre 2004
mai 2005 mamans en mai 2005
Plus de sujets relatifs à : Des bébés nés en janvier 2005?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vitry / Villejuif / l'Hay 2
message pour toutes 0
...Et des mamans françaises vers Manchester en Angleterre??? 0
y a t-il des mamans du Tarn ? 1
maman du 21 0