/ / /

Y a t il des bébés de Juin 2005

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Y a t il des bébés de Juin 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°699880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 14:17:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ou sont les bébés de juin 2005??  Que sont il devenus?  comment vont ils?

Publicité

n°699899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 14:26:38  

est né le 25 juin 2005 ! Il va très bien !! Niveau taille et poids je ne sais pas mais c'est un grand costaud !!! Il a 7 dents, marche à quatres pattes et se lève quand il se tient à la boite aux jouets !! Il adore les petits morceaux et est très sage, voilà

n°701130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 23:52:36  

est née le 11 juin avec 4kg400 et 52cm. Elle fait aujourd'hui 10kg040 et mesure 73 cm, elle a deux dents et ne marche pas encore (y en a plus pour longtemps).

n°701422
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 09:45:35  

est née le 2 juin 2005 3kg440 pour 49cm a sa derniere visite elle faisait 8kg240 pour 72cm, elle se teint debout en se tenant, fait du 4pattes, elle va en creche et tout va bien

---------------
reglette-3​49197
n°704437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 08:57:26  

Bonjour ! Je crois que les posts des BB de juin 2005 s'éteignent assez vite... Peut etre a-t-on trop de boulot à s'occuper des nos petits bouts qui font des bêtises et donc pas le temps d'écrire !! Enfin voilà : Ilian est né le 7 juin, c un petit garçon adorable, il a 8 dents et marche depuis 1 mois et1/2. C aussi une vraie tornade, pas le temps de "ranger" que tout est déjà en bordel. Ma maison ne ressemble à rien sauf un grand terrain de jeux ! Mais ce qu'il préfère c aller au square ou au parc pour jouer avec les grands, faire du toboggan et arracher les fleurs. Ah oui et carresser les chiens !! Sinon galère pour le faire manger à la cuiller... uniquement au gouter : il mange une bouillie de céréales, quelques cuillers de compote s'il est dans un bon jour ou un yaourt au soja s'il ne le crache pas (NB : intolérance aux Proteines de lait vache => soja). Impossible de lui faire manger des légumes, viande, pâtes (maison ou petits pots) , ca le gonfle sérieux, ca va pas assez vite, le gout est trop fort (?)... Avez vous des trucs pour vos petits bouts ?  

n°705476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 13:12:02  

Mathieu, je n'ai aucun soucis, il mange de tout !! Mais un conseil, car j'avais des soucis avecmon ainée, ne stress pas, un enfant ne se laisse pas mourir de faim, alors si il ne veut pas , pas grave !! Il faudra bien qu'il y arrive à la cuillère ! Test peut etre les morceaux en le laissant manger avec les doigts, et pendant qu'il joue, zou une ch'ti cuillère dans la bouche ! Souvent ils aiment bien jouer avec une cuillère pour faire comme maman, pendant qu'ils mangent ! Bon courage. Moi il mange les mêmes pates que nous, mais il existe des pates et riz spéciaux bb, attention à ne pas trop saler les aliments, ni l'eau de cuisson ! bon courage

n°705810
Cva50
Profil : Impliqué
cva50
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:21:14  

est né le 04 juin 2005. Pffuit ... comme le temps passe vite avec un ptit vout comme ça ! Il galope à 4 pattes, veut tout le temps se mettre debout et marcher (avec de l'aide pour la marche), veut goûter à tout mais garde une nette préférence pour le lait (allaité 9 mois, à présent au lait en poudre 2ème âge), adore être avec d'autres enfants et leur faire des calins (ça c'est trop mignon), a 8 dents, des cheveux hirsutes (je traine un peu les pieds pour l'emmener chez le coiffeur) et ressemble un peu à un petit bouddha. Une merveille quoi !! (quelle objectivité).  Il discute beaucoup (mamama, papapa, deudeute, didite...) et organise des concours de cris stridents chez la nounou (à son grand désarroi) avec ses petits "copains de garde" (plus âgés).  Juste une question : qu'est-ce que vous leur donner pour dîner ? Perso, je lui donne un peu de purée de légumes (50 à 100 g, comme il veut) puis un bib (il prend ce qu'il veut, rarement plus de 100 ml) ; mais il vomit très souvent le soir soit après la purée, soit après le bib, genre trop-plein. Est-ce trop pour un soir, sachant que je ne le force jamais ?

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
n°705937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:48:04  

Mon fils Brénan est né le 1er Juin et pesait 3kg 230 Depuis sa naissance,c'est un vrai vers de terre toujours souriant même lorsqu'il est malade Maintenant,c'est une vrai crevette qui pèse un peu plus de 7Kg Mon seul soucis,c'est qu'il ne mange rien à part des gateaux du laitage et des compotes Quand au reste: pâte,viande,légumes... en bouillis ou petits morceaux,nature ou au biberon avec du lait,rien ne passe et si on insiste,tout ressort aussitôt Si quelqu'un peu me donner un conseil pour pouvoir lui donner le goût à la nourriture,les conseils sont vraiment les bienvenues Merci

n°744306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 11:12:39  

moi c helene et mon steven etait prevu pour juin 2005 mais est ne le 30 mai a 4kg100 il a 5 dents et commence a marcher dit papa maman mon adresse castelnothelene@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb de novembre 2005 bebes pour fin 2006
ya t'il des mamans qui accouche en JUIN sur le 86 bon anniversaire les bébés du 19 avril!!
IL Y A PERSONNE DU 44, ST NAZAIRE, PONTCHATEAU mamans des tres beaux bebes de janvier 06
ET LES BEBES DE AOUT 2005 ILS SONT OU Y a t'il des mamans du 56?
Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III  
Plus de sujets relatifs à : Y a t il des bébés de Juin 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman de Dijon (21) 3
mamans du 31 2
recherche des mamans pour discuter 10
Nouvelles Mamans 0
maman du 77 19