/ / /

maman de Belgique cherche quelqu un avec qui discuter

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de Belgique cherche quelqu un avec qui discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 16:21:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, j ai un petit garçon de un an. Il s'appelle thomas-Georges.Je suis aide soignante, je viens de perdre mon boulot et ma vie de couple est pas au beau fixe.Je m ennuie et j ai envie de rencontrer du monde avec qui discuter pour me remonter un peu le moral...Avis au amateurs..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 21:08:14  

il y a toujours qq'un pour discuter ! : clique sur le post "anne geddes " dans la rubrique se rencontrer !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 22:34:22  

salut  alors comme cela tout va mal..que se passe t'il ? POURQUOI TON COUPLE NE VA PAS TR7S BIEN C4EST  depuis lanaissance de ton fils ou bien depuis que tu as perdu ton boulot ? BIZZ  CHARLOTTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 13:28:17  

mes probleme de couple n ont rien avoir avec la naissance de mon fils. David et moi, on a toujours eu deux fort caractères...9a passe ou ça casse...Seulement depuis quelque mois, on ne se parle plus comme avant,et qd j essaye d expliquer ce que je ressents, il prends toujours tout comme si je l accusait de tout mes maux...Puis la discution prends une mauvaise tournure..il ne parle que de lui puis me geule dessus...9a fait un mois que je n ai plus aucune envie de lui, de personne d ailleur...Je sais que le fait d avoir perdu mon boulot n arrange pas les choses mais comme je ne m y plaisait pas...J ai l impression qu on est plus sur la meme planete. Aujourd hui, c est le seul jour de la semaine où on pourrait partir a deux mais non, il a preferer aller a une course de velo plutot que de m emmener promener loin de mes 4 murs...9a m aurais changer les idées mais non...parrait que c est moi l égoiste! Je lui ai demander de prendre ses affaire et d aller dormir ailleur, il a vu cette fois que je ne rigolais pas, on va voir..Pt etre que ca le fera reflechir.J ai pas vraiment envie qu il parte mais j ai pas envie de passer le restant de mes jours pres d un mec qui me comprends pas et qui fait des effort 2 jours et puis qui recommence comme avant...Je ne sais plus quoi faire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 14:03:22  

bonjour, je mapelle carine , jai 29 ans bientot 30 ans , jai 2 enfants , une fille de 4 ans et demi, et un fils de 18 mois. je suis mariée, jhabite la Belgique aussi. je suis comme toi jaimerai rencontrer des personnes parce que je me sens seule aussi. si tu veux quon se parle cest sans problème , quand tu veux. a bientot jespère carine

Profil : Discret
bianca73
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 10:55:48  

Profil : Discret
bianca73
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 10:56:57  

moi aussi j'habite en belgique et si toi ou quelqu'un d'autres a envie de discuter de tout et de rien.... je sui la!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 34 cherche avec qui discuter recherche maman pour papoter dep 62 et 59
maman du 56 cherche copines 93
maman de rennes maman de la region d'annonay 07
maman du 69 cherche à papoter  
Plus de sujets relatifs à : maman de Belgique cherche quelqu un avec qui discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rencontre sur Guyancourt 0
message pour flo22 du 69 1
mamans de lyon 52
maman du 34 cherche avec qui discuter 2
Bébés nés le 14 juillet 2003!!!! 3