/ / /

La Belgique en examen : 27° discussion

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Belgique en examen : 27° discussion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
califanie
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 09:28:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikouclindoeil
voilà, c'est reparti pour un tour!!!
Pommier, à toi de jouer pour le récap...
N'oubliez pas d'aller lire les derniers messages sur l'ancien post!
A bientôt!16

---------------
lBh5p2 qB51p2 ticker_zzy​may13d3h6a​wgq
Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 09:44:03  

voilà le récap (par ordre alphabétique de pseudo et complété).

CALICO (Virginie 10/12/75 – 1.79m – nutritionniste en congé de maternité) originaire de Mons, habite Luxembourg : Eva : 02.01.2005 et Louis : 12.02.2007

CALIFANIE (Stéphanie 16/12/73 – s’occupe de ses tits bouts) Herhet près de Houyet : Maureen 9/9/1994 et Charlotte 22/10/2002 – mariée à Dominique 8/8/1972

CATH1480 (Catherine 28/09/75 – 1.69m – prof de géo chez les grands – son mari Gaël) Tubize : Clara : 24.04.2004

CATHYLEMON (Cathy 11/12/74 – 1.65m - comptable) Ternat : Eleanor : 23.04.2004

CHIARA1308 (Kelly 21 ans – esthéticienne) Flémalle en couple depuis 6 ans : essais BB1 àpd février ….

DREAKILL (10/05/88) Gabriel (12/2/2006 mort-né 18 SA – 25 cm et 252 gr) et Cloé (13/6/2007 – 39 SA + 4 – 50 cm et 3.4 kg)

GRINOU02 (Isabelle 30/04/82 – ½ temps au tri à Bruxelles X – son homme = Vincent 30/03/73 magasiner clariste Renault : Boom) : Wemmel : Matthew 17/02/06

JULIEDETRY (Julie 31/03/80 – instit 4ième primaire – son homme = Roger : 12/05/1974) Genval : Simon : 06.09.05 – FC : 20.06.07 - et Bastien prévu pour le 21.06.08 (c’est bientôt !!)

KIKIDIE (Anne 28 ans – infographiste) Charleroi Camille 18/12/2007

MAGALIEAMOUR (Magalie 29 ans – Inspecteur de Police) Hensies Antoine (4/1/2001), Hugo (8/12/2006) et Léa (28/2/2008)

MARION7700 (marion 17/03/83 – 1.70m - éducatrice) et sa moitié GEO7700 (Geoffrey 13/05/82 – 1.83m - maçon) : Mouscron : Nathan : 27.12.2006

NYWA : (Wendy – 29 ans) Inès et Eva : Gosselies : toutes deux nées le 1er octobre 2007

POMMIER (Isabelle 19/10/1972 – 1.75m – fonctionnaire call center finances 0257/67.960) Gembloux : Justin : 05.09.2004 mariée à MARIN00 (vient occasionnellement) Gilles 26.05.66 – 1.85m – employé Delhaize

SASKYA82 (Saskya 15/01/82 – vendeuse de chaussures) Arlon : Alexis 10.11.2006 son compagnon Christophe 20.12.77) boucher

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
califanie
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 09:48:49  

merci!!!content
heureusement que tu es là pour le faire...
à plus!16

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 09:57:35  

Kikou
Et bien le récap s'allonge à chaque fois, c'est bien ça!
J'ai enfin su joindre l'entreprise pour les chassis, ils viennent le 2 jiun pour 4 jours alors qu'à la signature il avait dit 2 jours! Mais bon le principal c'est qu'ils viennent enfin!
Bon allez je vais bosser, bone journée.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 10:04:15  

de rien ... tu sais, il est enregistré dans mon pc ... c'est juste un copier/coller avec éventuellement qques ajouts ...

---------------

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 21:02:09  

coucou les filles,
Comment allez-vous????
Saskya: j'ai vu sur un autre post que tu désirais BB2 mais que tu avais du mal à convaincre ton homme? J'ai recommencé les essais pour bb2 qd simon avait 18 mois mais avec comme issue une FC. De quoi a-t-il peur ton homme???
Aujourd'hui, on est allé chez la pédiatre avec simon... Il a une grosse rhino-pharyngite. On doit faire des aérosols pour que cela ne tombe pas en bronchite. Elle n'aimait pas du tout sa toux!!!
Malgré tout, il m'en fait voir de toutes les couleurs... il me teste bcp pour le moment!!!
Demain soir, on part pour un we de trois jours à Theux, dernier avant l'arrivée du 2ème petit mec!!
bisous Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 21:16:10  

Justin parle aussi de petit frère ou d'un bb ... sur qu'il va en avoir un !
pb moi, je me sens +/- prête, mais pas Gilles : pour être honnête, pour Justin : c'était déjà moi qui était en demande de bb et pas lui ... il a accepté et l'adore, mais pour un 2ième c'est loin d'être gagné.
Mais tjs dans l'honnêteté, niveau horaire (étant donné qu'on a tous les 2 des déplacements assez longs : dom - lieu de travail) et budget (j'ai réduit mon temps de travail quand Justin est entré à l'école et patience (de tous les 2) : je ne suis pas sure qu'un 2ième soit vraiment une bonne idée !!!
et cath1480 : tjs pas de décision à ce sujet ?

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 09:30:57  

bonjourclindoeil,
je vois que vous vous posez à peu près toutes la même question...
Je me souviens que Maureen quand elle était en 3° maternelle qui avait été raconté que j'attendais un bb!!! Alors qu'en fait, elle était en 3° primaire quand sa soeur est née...
Charlotte n'a pas eu de gavage en journée au centre et elle a pris 300 g sur une semaine! Je crois qu'ils ont compris que ma puce mange très, très lentement pour le moment et du coup ils prennent plus de temps pour la nourrir! Hier, elle a manger tout son potage à 10 h et à midi, la moitié de son assiète plus tout son dessert! Au goûter, elle n'a rien voulu, mais bon c'est pas grave!
Ce matin, elle avait 37.6° : Didier pense que c'est dû à son otite et si la t° persiste et va au delà de 38, il faut la mettre sous antibiocolere Et ça, j'
ai pas envie car si il y a antibio, il n'y aura pas irm...
A plus16

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 10:00:49  

donc elle mange quand même au centre ! chouette alors : zarbi
je croise les doigts pour sa t°

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 10:10:05  

oui, c'est vrai, avant, ils lui donnaient son repas en +/- 30 min et maintenant, ils prennent +/- une heure! Evidemment pour elle ça change tout!content Et comme sur ma balance elle a pris aussi du poids, tout est bien! tres_conte​nt
Même si le temps n'est pas au top, il ne fait pas trop froid : il fait même doux!
A bientôt!clindoeil

---------------
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 14:42:52  

Et bien figurez-vous que depuis une quinzaine de jours ça me trotte. C'est dur à expliquer; je ressens comme un désir, une envie (attention pas un caprice) dans ma tête et mon corps. Je taquine Gaël à ce propos d'ailleurs mais il reste sur sa réserve.
Si j'étais sûre de la stabiltié de mon emploi (suis tjs pas nommée et l'année scolaire prochaine, bcp de choses vont sûrement changer pour mon emploi ; nomination peut-être ? perte d'heures de cours ? ... ?), je serai peut-être plus sûre de moi...pcq côté budget ça risque de coincer. Et on se pose aussi bcp de questions pour le futur ; pourra-t-on assumer deux enfants qui seront aux études,...
Et puis, c'est vrai que y' a aussi la question de la patience, du temps...
Suis-je/sommes-nous vraiment prêts pour accueillir et élever un(e) second(e).
Allez, on se laisse necore 1 ou 2 ans pour se décider...Mais si on se décide pour se lancer dans une nouvelle aventure, est-ce que Dame Nature voudra bien nous exaucer ? pcq de ce côté-là, rien n'est rentré dans l'ordre pour moi avec mes OMPK. Je sais néanmoins que la machine peut fonctionner mais le voudra-t-elle et au bout de cb de temps ?!

---------------
BgB3p2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 15:20:53  

moi aussi j'avais mis 2.5 ans avant d'être enceinte de Justin ...

---------------

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 22:26:50  

Kikou
Ben je vois que les questions sont plus oumoins les mêmes chez tout le monde. Sauf que moi questions horaires et budget je ne me tracasse pas trop, je prendrais un mi temps après la naissance du 2° et Chris travaillant au Lux les alloc sont assez bonnes. Moi je veux rester dans les couches tant que j'y suis pour être tranquille après (on en veut que 2 pcq il faudra assumer les études plus tard). Chris, lui veut profiter d'Alexis et souffler comme il dit. Il en veut un deuxième mais pas tout de suite. Et puis il a le préssentiment qu'il y en aura 2! (il y en a de son côté) Mais je l'aurais, je glisse des petites insinuations par ci par là et puis je lui ai fait comprendre qu'il ne me reste que 2 plaquettes de pillules dans ma boite et que ça serait bien que je n'ai pas à en racheter (vu que c'est des boites de 6 et qu'après bb je n'aurais peut -être plus la même) On sait jamais des fois que ça marcherait.
Califanie: C'est bien qu'ils ai compris au centre et qu'ils prennent le temps de lui donner à manger.
Bon je dois vous laisser Alexis pleure.
Au fait j'ai fait un blog, j'y ai mis des photos de mon loulou sur son premier carroussel, si ça vous dit!
Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
califanie
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 13:41:20  

coucou!tres_conte​nt
comment allez-vous? Et vos loulous? Et vos chéris?
Maureen est en plein préparation de ses examens : elle y travaille sérieusement!05
Charlotte va bien, mais je soupçonne une vilaine rhynopharyngite d'arriverlangue1 . Ce matin, quand je lui ai nettoyé le nez, elle a éternué et j'ai remarqué que "ça " coulait dans la gorge et en plus, elle chauffe depuis jeudi non stoptriste. Je sens qu'elle ne pourra pas passer son IRM ni ses PEAcolere. De toute façon, je ne sais même pas si on sait les lui faire (les PEA) avec une otite perforée. Demain, Didier viendra pour examiner Charlotte.
Aujourd'hui, le temps est agréable : il ne pleut pas et il y a un rayon de soleil.
A bientôt16

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 11:40:18  

ça y est : je peux enfin me connecter !

alors ton message : on voit qu'il date d'hier califanie, car aujourd'hui : le temps ce n'est pas ça !

ce WE c'était la première fancy-fair de Justin ... il a adoré ! la danse était génial : il a dansé sur Aïcha ...

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 12:27:13  

bonjourclindoeil
chouette la première fancy fair! Il devait être mimi et vous avez dû être ému, non?
C'est vrai que le temps aujourd'hui, c'est pas vraiment ça...
Didier est venu : Charlotte doit rester cette semaine à la maison (ça je m'en doutait) et elle a toujours son otite perforée avec en plus un rhume. Nous croisons les doigts pour ne pas devoir la mettre sous antibio...07
Tant que Didier était là, je lui ai fait voir ma gorge : depuis qlq mois, j'ai toujours l'impression d'avoir le nez qui coule dans la gorge : en fait, ce sont les sinus qui ne se vident pas.
Mon chéri a enfin décidé que si fin du mois il a encore mal son pied, il irait faire des examens complémentaires... Il est presque temps : son pied est toujours gonflé et il met de la pommade (votaren et un gel glacé pour soulagement par le froid)
Heureusement qu'il y a Maureen qui est en pleine forme : elle est juste ennuyée avec ses allergies (on est en plein dedans!)
J'espère que ça ira rapidement mieux pour tout le monde et que chez vous vous êtes tous en pleine forme!
A plus tard!16

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:02:27  

les allergies se calment avec la pluie ... c'est déjà ça !

on croise les doigts pour Charlotte et ses exam ...

---------------

cath1480
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:26:50  

Coucou les filles...
Fancy fair tristounette pour Clara ce samedi ; elle a en effet été malade (6/7 vomissments entre 3h et 12h samedi). On a donc été chez le médecin au lieu d'aller à la fancy-fair...
Aujourd'hui, elle est chez mes parents (encore fatiguée) mais demain ou mercredi, retour à l'école.

---------------
BgB3p2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:59:11  

oh la la que c'est dommage : elle n'est pas trop déçue ?

super le jardin !

pour Justin la prochaine est dans 2 ans : c'est une année fancy-fair, une année marché de Noël ...

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 08:18:33  

bonjourclindoeil,
c'est vraiment dommage pour Clara! Elle a dû être déçue, et vous aussi.
Comment allez-vous? Mieux que le temps j'espère11 parce qu'il n'est pas terriblezarbi ; enfin, ils annoncent du meilleur pour la fin de la semaine. Qui vivra verra!
Charlotte est en super forme malgrès son otite. Comme je soupçonne sa t° de venir de sa stomie, hier je lui ai mis un carré de tulle gras à l'isobétadine, histoire de vérifier ma théorie (de toute façon, ça ne peut pas lui faire de tort). Pour le moment, elle passe de super bonne nuit : ça fait du bien. Mais hier ce que j'ai dit à mon mari c'est que ce qui me ferait encore plus de bien, c'est toute une nuit sans devoir me relever pour arrêter cette pompe... Mais, ça il ne faut pas rêver : mon chéri sait l'éteindre, mais il ne sait pas déconnecter ni rincer donc il faut que je me lève. Et comme les gavages, elle risque de les avoir un bon bout de temps... C'est pas grave, comme mamy vient en vacance avec nous, elle pourra me relayer de temps en temps : elle est infirmière et dans le home où elle travaille,il y a qlq personnes âgées qui ont des gavages, donc elle connait!
A tantôt16

---------------
califanie
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 10:04:10  

kilou!tres_conte​nt
Je suis contente : ma puce a bu tout son bibi ce matin! Et il y avait 180ml dedans!!!tres_conte​ntCa faisait très longtemps qu'elle n'avait plus fait ça!
Par contre le temps n'est vraiment pas génial...langue1 Il fait doux mais mare de cette fine pluiecolere . Quand est ce que nous aurons du beau temps? J'espère pour dimanche...
A tantôt!aime2

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 10:27:28  

contente pour le bibi !
j'espère aussi du beau temps pour ce WE car le jardin a besoin que nous y travaillons (taille, mauvaises herbes, tonte, ...) et comme les we précédents et suivants sont chargés ...

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 12:22:25  

coucou!
hier, Maureen m'a raconté la mésaventure qui est arrivée à une fille qui prend le bus (et qui n'est guère appréciée dans le bus). Elle a voulu s'épiler le duvet de la moustache, je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais en enlevant la cire, la peau est venue avec en partie (à mon avis elle a fait ça à la cire chaude). Pour essayer de "camoufler", elle a mis du fond de teint : évidemment, ça s'est infecté. Maintenant, quand elle prend le bus, elle se cache le bas du visage et se met à l'avant!
Maureen a été frappée par cette histoire : elle m'a demandé pourquoi elle n'avait pas demandé conseil à sa maman ou à sa grande soeur?
Maureen me dit que même si elle n'aime pas cette fille , elle trouve ça dommage et qu'elle doit avoir mal...
J'en ai profité pour lui dire que quand elle veut faire un truc du genre, de toujours m'en parler ou de demander conseil à une adulte, mais que je préfèrerais qu'elle m'en parle : elle m'a dit que oui, car elle ne voulait pas avoir la même chose que cette jeune fille... Elles sont du même âge.
A plus

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 12:44:02  

whaa ça doit être douloureux !!!!
on ne connait pas les relations fille-mère ... je sais que pour certains trucs, si j'en avais parlé à ma mère ça aurait été d'office non (par principe), donc je préférais ne pas en parler ... c'est pq je suis très attentive à ce que Justin dit ...

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 08:24:44  

bonjourclindoeil,
comment allez vous?
En ce qui concerne les rapports fille-mère : je n'ai pas à me plaindre car Maureen vient souvent me parler et me demander conseil, tant que ça dure je suis contente.content
Cette nuit, mon chéri prétend que Charlotte a toussé 5 fois : la seule fois où je l'ai entendue, c'est quand j'ai rincé sa stomie et il est probable que ce soit ça qui l'ai fait tousser... Du coup, il est persuadé qu'elle est malade et qu'elle ne saura pas passer ses examens lundi : quel pessimistelangue1!!! Moi je pense que tousser en position couchée dans son cas, ce n'est pas nécessairement signe de maladie! On verra lundi qui a raison!
Aujourd'hui, elle dort encore, mais hier elle a eu du mal à trouver son sommeil : elle n'a pas ses thérapies, donc elle n'est guère fatiguée.
Ce soir, on mange du poulet roti avec des pommes noisettes 15.
Théoriquement, le buggy devrait arriver aujourd'hui ou demain ... J'attend le coup de fil de la firme.
A votre avis, comment sera le temps dimanche? Beau ou pas?
A tantôt!16

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman pou discussion sur 06 Le muguet va fleurir en Belgique: 26° discussion
DISCUSSION ENTRE MAMANS maman du 94 une ptite discussion?
Les cloches survolent la Belgique : 25° discussion!!! Belgique: toutes à vos masques! 24ème.
maman du 59 cherche discussion +amitiée Cherche mamans pour discussion
Plus de sujets relatifs à : La Belgique en examen : 27° discussion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de jumeaux qui craque un peu! 4
Future maman du 06 pour amitiés 0
Les mamans de l'Allier par ici ! 17
jeunes mamans autour de Nimes 0
y a t il des maman du 94 pour discuter ? 0