/ / /

La Belgique veut du soleil, 32 ème.

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Belgique veut du soleil, 32 ème.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 16:17:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca y est c'est lancé.... Même si aujourd'hui on a quelques rayons de soleil. Espérons que ça dure....
Biz et bon week end.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

flor123
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 16:57:26  

Coucou les filles

pommier, merci pour l'info concernant la tension, si cela ne va pas mieux lundi, j'irai chez le doc et on verra bien. Ce matin, elle était encore à 15/9, mais la elle est redescendue à 13/8 donc beaucoup mieux.
En plus vendredi je vais faire le test pour le diabète à l'hopital, donc on verra comment cela évolue et si cela ne va toujours pas mieux, ben j'irai voir le gygy en urgence vendredi.

Pour la voiture et le rapport CO2, moi, j'ai acheté une nouvelle voiture en janvier 2008 et peut de temps après, j'ai reçu une lettre de la région wallon qui m'annonçait qu'elle me remboursait 100€ car voiture moi poluante que celle d'avant. Si cette info peu aider.

Saskay, bien, le nouveau poste. Comment se passe ta grossesse??? Rien de nouveau???

Voilà, moi si ce n'est mes soucis de tension tout va bien.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 19:29:18  

Après renseignenents pris chez le concessionniare, on aurait droit à :
- une réduction de 15 % sur l’achat de la voiture puisqu'elle rejette moins de 105 g de CO2 (mesure "Tobback" );
- au niveau de la région wallone, on bénéficierait d'un éco-bonus de 1 000 euros;
Par contre, la prime "filtre à particules" ne s'appliquea pas pcq ce n'est pas un diesel mais une essence/électrique.

---------------
BgB3p2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 20:01:32  

Flo, tout se passe bien pour moi. J'étais en congé cette semaine, on verra comment ça va en reprenant le boulot. Par contre j'ai une douleur, comme un point de côté mais mon ventre est plus dur, quand je marche un peu plus que d'habitude, je sais pas ce que c'est. J'ai aussi eu le papier pour la prise de sang pour le diabète, je dois y aller vers le 15, je la redoute celle là, j'en ai pas un très bon souvenir, c'est vraiment dégu.eulasse à boire.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 22:28:31  

Cath1480 a écrit :
Après renseignenents pris chez le concessionniare, on aurait droit à :
- une réduction de 15 % sur l’achat de la voiture puisqu'elle rejette moins de 105 g de CO2 (mesure "Tobback" );
- au niveau de la région wallone, on bénéficierait d'un éco-bonus de 1 000 euros;
Par contre, la prime "filtre à particules" ne s'appliquea pas pcq ce n'est pas un diesel mais une essence/électrique.
Afficher plus
Afficher moins

voiture :
- tobback ou autre : je n'en sais rien ... mais c'est juste ... il y a un plafond au 15% mais je ne pense pas que tu y arriveras (je te dis lundi le montant du plafond) ... pour calculer les 15% c'est prix options comprises - ristourne commerciale (on ne tient pas compte d'une éventuelle reprise).
- région wallone aucune idée
- filtre à particules : c'est juste aussi ...
récap : lundi : il est dans le pc du bureau !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 22:31:19  

saskya : la douleur c'est dans le côté ou dans le ventre ?
car pour la pré-éclampsie, j'avais mal sur le côté (à mon souvenir ...) donc idem : surveiller tension et albumine si possible.
j'ai rien du boire de spécial pour mes pds (j'étais abonnée car immunisée contre rien !)  

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 23:10:09  

Saskay, moi je vais le test du diabete vendredi 6. J'ai une amie qui à accouché en janvier 2009, elle m'a dit qu'il avait changé de produit à boire et que c'était moins mauvais, mais je te dirais quoi vendredi si tu veux.
Tu le passes tot ton test, il me semblait dans ma mémoire que c'était après la 24 semaines qu'on pouvait faire ce test. Mais je dois s'en doute me tromper.

Pommier concernant les prises de sang, j'ai l'impression qu'il en font moins maintenant car perso, je suis juste immunisée contre la toxo, pour mais 2 aînés, je fesais des prise de sang tous les mois et ici c'est une fois de temps en temps.
Tu parles de pré-éclampsie, de mal dans le coté et soucis de tension avais-tu d'autres sympthomes??? Car là ça commence vraiment à m'inquièter car j'ai souvent mal dans le bas ventre sur coté, couchée, je ne sais resté que sur le coté droit car si je me mets sur le gauche cela me fait mal.
Ma tension a tendance à fluctué assez fort sur une même journée je passe de 15/9 à 12/8 et maintenant 13/8.
Enfin, si tu as d'autre info, car j'ai vu ton message que ce samedi après midi concernant les tests d'albumin donc je ne savais plus aller à la pharmacie.
si non rien de neuf.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 10:02:51  

Pommier ; comme on est à moins de 105 g de CO2, on aura droit aux 15% (le plafond est fixé à un peu moins de 3300 euros)...
On nous a bien epxliqué que le % s'applique sur le prix facturé.
Depuis 3 mois, on a eu le temps de bien s'informer sur les "primes auto", lol !

Le test de Sullivan, c'est en principe entre 22 semaines et 26 semaines de grossesse (mon amie qui est enceinte - dpa le 14 avril - l'a passé et a dû faire ensuite le "test du triangle" pcq son taux état mauvais...Test au bout d'une heure, 2 heures et 3 heures).

---------------
BgB3p2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 15:44:25  

flor123 a écrit :

Saskay, moi je vais le test du diabete vendredi 6. J'ai une amie qui à accouché en janvier 2009, elle m'a dit qu'il avait changé de produit à boire et que c'était moins mauvais, mais je te dirais quoi vendredi si tu veux.
Tu le passes tot ton test, il me semblait dans ma mémoire que c'était après la 24 semaines qu'on pouvait faire ce test. Mais je dois s'en doute me tromper.

Pommier concernant les prises de sang, j'ai l'impression qu'il en font moins maintenant car perso, je suis juste immunisée contre la toxo, pour mais 2 aînés, je fesais des prise de sang tous les mois et ici c'est une fois de temps en temps.
Tu parles de pré-éclampsie, de mal dans le coté et soucis de tension avais-tu d'autres sympthomes??? Car là ça commence vraiment à m'inquièter car j'ai souvent mal dans le bas ventre sur coté, couchée, je ne sais resté que sur le coté droit car si je me mets sur le gauche cela me fait mal.
Ma tension a tendance à fluctué assez fort sur une même journée je passe de 15/9 à 12/8 et maintenant 13/8.
Enfin, si tu as d'autre info, car j'ai vu ton message que ce samedi après midi concernant les tests d'albumin donc je ne savais plus aller à la pharmacie.
si non rien de neuf.
Bisous

Afficher plus
Afficher moins

non rien d'autre pour moi ... la tension, je pense qu'elle est haute pas fluctuante ....
le côté, à mon souvenir, c'est le droit ... c'est le foie, qui sait si le foie est à droite ou à gauche ? Car ce qui est sur c'est que c'est le foie qui fatigue (par la grossesse) qui provoque ça ....
ehhh je ne voulais pas te paniquer, mais t'informer car ça peut être grave !

---------------

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 19:19:31  

Coucou

Bon ben je vais aller prendre ma tension mais j'ai pas l'impression d'avoir de soucis de ce côté là. J'ai mal sur le côté droit du ventre mais seulement quand je marche un peu. Ce matin on a été promener, au bout de 10 min je le sentais déjà. Tu avais mal tout le temps? Je Vais peut-être aller voir chez le doc demain matin....

Flor, d'après l'écho de mecredi, j'en étais à 21sem + 4j. Ne cherche pas j'y comprend rien non plus, il n'y a personne qui calcule de la même manière. Tu ne vas que de tps en tps à la pds? J'y ai droit tous les mois, je ne suis imunnisée contre rien. Pour Alexis, le produit à boire avait un goût d'orange. Bon au début et puis ça deviens très sucré et écoeurant, surtout à boire en 1 min. Mais je veux bien que tu me dises quoi quand tu auras été.

Biz

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 20:34:45  

coucou les filles

Pommier, merci pour tes reponses, t'inquite je ne me tracasse pas facilement, mais bon là, je pense qu'avec ce que tu m'as expliqué je ferais bien d'aller voir le doc quand même, mais avec ma chance habituelle lorsque j'irai le voir ma tension sera normal.

Saskay, en fait tu devais être à 21s +4J d'anaémhorée donc 19s + 4J de grossesse effective. Oui, il ne m'envoi pas à la prise de sang à chaque fois pour mes grossesses précédente, j'ai également été faire des prise de sang à chacune de mes visites. Pourtant, je ne suis pas immunisée contre grand chose, pas le CMV, pas la rubéole, pas les épathites, juste la toxo. Mais il est vrai que ce n'est plus le même gygy, car celui que j'avais pour les ainés est parti. Je te tiens au courant pour le test du diabète.

Si non tension toujours fluctuante, pour le moment 12/6.
Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 10:44:09  

oui saskya c'était tout le temps ma douleur ...

---------------

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 20:07:33  

Coucou

J'ai été voir dans mes bouquins et ils disent que c'est plus pour les grossesses primipare, mais c'est pas à prendre à la légère quand même. J'ai été chez le doc ce matin et pour moi c'est un problème de dos, les muscles sont trop tendus, coincés donc elle m'a prescrit 9 scéances de kiné, pour muscler et pour remettre mon dos en place, pour mieux porter le bébé et moins me creuser, j'espère que ça me fera du bien.
Et toi Flor comment ça va?
Sur mon écho c'est marqué à l'âge gestationnel: 21 sem. Oh et puis j'y comprend rien, ça fera 5 mois le 7 et puis c'est tout! Na!
Biz

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 23:36:35  

Coucou les filles

Saskay tant mieux si ce n'est que ton dos, rien de grave alors, j'espère ue les séances de kiné feront du bien. Pour ta grossesse, oui c'est bien cela alors 21 semaines de grossesse = 23 semaines d'anémorhée et le 7/03 il te restera 4 mois de grossesse c'est ur que ce n'est pas facile à calculer car 1 mois ne dure pas 4 semaines, mais toujours un peu plus sauf le mois de Février bien sur.

Une grossesse dure en moyenne 38 semaines de gestation soit 40 semaines d'anémorhée. Un enfant né entre la 36 semaines et la 39 semaines de gestation est né à terme. (Soit 38 à 41 semaines d'anémorhée) pour le nombre de mois plus difficile à être précis on dit généralement qu'une grossesse dure 9 mois, mais en réalité 9 mois = 41 semaines d'anémorhée ou 39 semaines de gestation.

C'est vrai que ce n'est pas évident à suivre comme raisonnement donc lors de ta dernière écho tu étais à 21/39 donc à 4 mois et demi environ.

Enfin, moi cela va plus ou moins ma tension est toujours fluctuante et pas mal de réunion prévue cette semaine au boulot donc pas le temps d'aller chez le doc. Je pense que j'en parlerai au infirmière vendredi lorsque j'irai faire le test du diabète, sauf si vraiement pas bien d'ici là.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 21:37:35  

C'est tous de suite plus clair expliqué comme ça!

Flor, pas de surmenage quand même! Fais attention.

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 09:03:56  

Coucou les filles

Saskay : Contente d'avoir pu d'éclairer un peu plus, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile à suivre le temps d'une grossesse.

Pour toujours pareil, tension variable, j'en saurai + vendredi enfin j'espère.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 17:34:26  

Saskya, Flor ; qu'est-ce que c'est gai de suivre votre grossesse, les filles. Ca me rend toute nostalgique !

Plus le temps passe et plus je me dis qu'il y a de fortes probabilités que notre puce reste notre unique enfant.
Pommier le sait déjà ; dans l'absolu, j'aurais aimé avoir deux enfants. Mais depuis que notre puce est là, même si tout a été assez facile avec elle, nous pensons que nous n'en aurons pas de deuxième.
Pour mon chéri cela semble évident ; pour moi, moins. Je suis encore partagée entre l'envie d'un deuxième et la raison (temps, argent, âge,..). Dur dur parfois...

Youpie ; on sait que fin avril on va retoucher des impôts ; avec la pose de nos châssis, on retouchera un beau "pactole"...

C'est officiel ; on connaît depuis hier les tarifs et versions de notre future voiture. On doit passer ce w-e chez le concessionnaire à Ath. Plusierus membres de notre famille y sont clients depuis plus de 30 ans ! Mon frère y a acheté sa nouvelle voiutre il y a 6 mois et sa femme il y a 3 semaines, lol !
Elle arrivera dans les show-room belges le 21 mars mais on la commandera sans doute ce w-e. Au Japon, ils espéraient en vendre à sa sortie (en janvier 2009) 200/300 et ils en ont vendu 1000 !
Gaël est tout excité ; ce sera notre première voiture neuve...Notre vieille "Bertha" (marque allemande) a déjà 12 ans et cela fait 8 ans et demi qu'on l'a (elle a 270 00 km au compteur et commence à s'user).  

Et alors, quelles nouvelles Julie et Califanie ????

---------------
BgB3p2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 14:42:33  

Marion est née hier chez une tite cousine .... Justin me demandait justement pq papa ne voulait pas un bb ... moi aussi comme cath je suis partagée ...

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 15:31:02  

bonjour les filles!
je vois que les futures mamans se portent bien...
ici ça va. la puce a refait ses derniers frottis (nez-gorge-oreille) lundi et j'aurais les résultats lundi prochain. c'est lundi prochain que l'infectiologue de st luc (bxl) va au centre pour voir les conditions de vie des enfants :
- à la sieste, ils sont les uns à côté des autres sur les mêmes tapis.
- en kiné, ils sont plusieurs à travailler dans la même pièce et ils utilisent les mêmes objets.
et ainsi de suite. à la suite de cette réunion entre l'infectiologue et la pédiatre, ils décideront si oui ou non, charlotte peut retourner au centre ou non... mais j'ai mon idée là dessus...
pour le moment, charlotte a une otite, donc son oreille coule.
la nuit de mardi à mercredi, elle est descendue de son lit (j'ignore comment?!) et elle s'est retrouvée debout à côté du lit. elle a voulu marcher toute seule et elle est tombée : elle nous a fait une belle frayeur!
depuis que la kiné qui vient à domicile s'occupe d'elle (depuis novembre) elle a fait des progrès incroyable! elle veut marcher et elle adore se déplacer en marchant! on ne la soutient plus par derrière, mais on la tient simplement entre nous par les coudes!
je disais donc, qu'elle a fait plus de progrès en quelques mois avec la kiné à la maison qu'au centre en 3 ans!!!
à la maison, elle ne va quasi pas dans sa chaise roulante : juste au moment du repas du soir! sinon, elle se déplace sur ses deux jambes! elle adore et elle est fière de pouvoir le faire!
voilà toute les nouvelles.
je vous embrasse toutes!
à bientôt!

---------------
lBh5p2 qB51p2 ticker_zzy​may13d3h6a​wgq
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 22:16:31  

Coucou

Waouh, quels progrès pour Charlotte!!! Vous devez être content!

Pommier; Cathy, je peux comprendre votre hésitation. Vos loulous sont grand et se dire qu'il faut retourner dans laes couches, les nuits difficiles, les bibis... Ca doit pas être évident, c'est pour ça que j'ai voulu faire le deuxième de suite, tant queje suis dedans, je veux y rester et être tranquill après.

Alexis à une pharingite, je savait qu'il couvait quelque chose, le doc à dit aussi (c'était pas mon doc habituel) qu'il avait un petit souffle au coeur à surveiller. J'en reparlerais avec mon doc pour voir un peu. Moi je tousse aussi mais il n'est pas sûr de ce que c'est. Si je tousse tjs la semaine prochaine, je devrais aller faire une pds pour voir si ce n'est pas une infection plus profonde, je sais plus le nom qu'il m'a dit. J'espère que c'est juste une pharingite comme mon loulou.

Voilà les news...

Biz

---------------
Profil : Fidèle
lally788
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 22:40:40  

bonsoir, je vous ai retrouver
super le nouveau titre du nouveau poste
vivement le soleil
alor moi j ai 4 enfants la je suis a la recherche d un emplois dans le domaine d aide soignante dur a trouver et la je viens d apprendre que je dois déménager super pfffff alor je recherche une maison assez grande si possible a petit prix lol
enfin voila j espère que vous allez bien
bises

---------------
c1:30j c2:33j c3:33j c4:30j c5: 38j c6:67j c7:28j c8:29j c9:29j c10:35j c11:32j c12: en cours
F,concepti​on,2012-07​-07,28,7,,​,,,03,tp,0​,2012-07-0​5,
084727ba862e53ff18d0dca483cc2c​a3.png je suis nolan F,anniv,20​11-10-27,,​,,,,,110,2​61,1,2008-​11-25,0000​FF
href="http://lilypie.com"img Q8SMp1 58KIp1 lnIbp1
flor123
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 22:41:02  

Coucou les filles

Cath, c'est un choix à faire d'élever un enfant unique ou dans avoir plusieurs, il faut faire comme vous le senté. Moi perso, j'aurai pas pu n'avoir qu'un enfant, il faut dire que je suis issue d'une famille nombreuse cela joue s'en doute.

Pommier, j'espère que la petite Marion se porte bien et la maman aussi félicitation à la petite famille.

Califanie : Contente d'avoir de tes nouvelles et celle de Charlotte. Que de progret cela fait du bien de voir évoluer son enfant, même s'il est différent. Ses progrets doivent vous faire très plaisir.

Saskay : J'espère pour toi que ce n'est qu'une pharingite, car dans notre état on ne peut pas prendre beaucoup de médoc. Tiens nous au courant.

Lally dans quelle région la maison??? Une préférence. Comme aide soignante tu ne devrais pas avoir du mal à trouver du boulot car on en cherche souvent.

Moi rien de neuf, toujours de soucis de tension, mais j'en saurai plus demain normalement.
Bisous  

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 09:59:30  

Whaa mais ce sont de super-bonnes-nouvelles que tu nous livres Califanie !
niveau hygiène : c'est franchement limite, il me semble, ce que tu décris du centre ! et si c'est moi qui le dit .... alors que je ne suis pas trop regardante perso.
nos vacances sont réservées : 2 semaines en mobilhome résidentiel (4 personnes) dans un camping au bord du lac d'annecy .... le lien
J'ai montré le site à Justin et il a déjà repéré le mini-club (il n'a été qu'une fois en camping qques jours et a 1 an : donc pas de souvenirs)

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 10:15:28  

lally788 : à la fin de l'ancien post, on indique le nom du nouveau ...
et les filles, personne ne me dit que je n'ai pas mis le récap !

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 10:23:51  

BACO (Laurence : 14/09/81 – call center du FOREM àpd 15/9) Comblain au Pont : Colin 20/9/2003 et Clémence 28/4/2008)

CALIFANIE (Stéphanie 16/12/73 – s’occupe de ses tits bouts) Herhet près de Houyet : Maureen 9/9/1994 et Charlotte 22/10/2002 – mariée à Dominique 8/8/1972

CATH1480 (Catherine 28/09/75 – 1.69m – prof de géo chez les grands – son mari Gaël) Tubize : Clara : 24.04.2004

CATHYLEMON (Cathy 11/12/74 – 1.65m - comptable) Forest : Eleanor : 23.04.2004

DREAKILL (10/05/88) Gabriel (12/2/2006 mort-né 18 SA – 25 cm et 252 gr) et Cloé (13/6/2007 – 39 SA + 4 – 50 cm et 3.4 kg)

FLOR123 (Florence : 13/11/1974 – Enseignante) Flémalle -  Maffe : Frédérick 22/03/2003, Xander 07/06/2005 et un petit 3ème en route.

GRINOU02 (Isabelle 30/04/82 – ½ temps au tri à Bruxelles X – son homme = Vincent 30/03/73 magasiner clariste Renault : Boom) : Yvoir : Matthew 17/02/06

HELENE.BE (Hélène – Française vit en Belgique depuis 2003, éducatrice spécialisée en pause-carrière mariée à Christophe prof de français, Belge) – Braine-Le-Comte : Lucie : (18.12.2005) et Louise (14.01.2008)

JULIEDETRY (Julie 31/03/80 – instit 2ième primaire – son homme = Roger : 12/05/1974) Genval : Simon : 06.09.05 – FC : 20.06.07 - Bastien né le 21.06.08

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de rencontrer des mamans de Mouscron (Belgique), Nord maman du 95 veut se faire des copines
Les hirondelles quittent la Belgique : il fait froid (31ième les noix, châtaigne et autres tombent en Belgique. (30°discu
MAMAN DE DEUX ADORABLES FILLES, VEUT FAIRE CONNAISSANCE QUELQU'UN VEUT DISCUTER A CETTE HEURE ?
La Belgique : du virtuel au réel : la rencontre! (29 ème) beaux soleil
quelqu'un veut discuter???? Bastien de Belgique est né ce 21 juin (28ième)
Plus de sujets relatifs à : La Belgique veut du soleil, 32 ème.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour les trés jeune mamans !!!!!! 17
cherche amitiée en drome ardeche et autre 0
Pierceur sur ORLEANS.... 0
cherche à rencontrer des personnes vivant en Bretagne près d 1
Mamans de montauban 3