20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Belgique : du virtuel au réel : la rencontre! (29 ème)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
califanie
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 16:05:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,
elle n'a pas super bien mangé car elle avait des quintes de toux qui menaçaient de la faire vomir, donc j'en suis restée là... Si ce soir, elle ne mange pas mieux, je lui mettrai le reste du bibi via la stomie (heureusement qu'elle est là!http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif). Mardi, c'était l'annif de Maureen : elle a eu 14 ans!!! J'ai invité son chéri et leur copain à venir mangé un bout de gateau : c'était un gateau "mousse de chocolat"http://www.infobebes.com/images/forum/2/15.gif. Et bien, Charlotte qui adore le chocolat n'en a pas voulu!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune7.gifMême la crème glace, elle ne veut pas pour le moment...http://www.infobebes.com/image [...] aune10.gifIl n'y a que les potages et les bibi de lait chaud qui passe, mais ce n'est pas assez du coup, elle a perdu du poidshttp://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif.
Pour le moment, ou bien elle est hyper caline ou bien hyper difficile : c'est la preuve qu'elle n'est pas bien. Si lundi, ça ne va pas mieux, je la garderai encore une semaine : je n'ai pas l'intention de la remettre au centre à moitié guérie!
A tantôt!http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
lBh5p2 qB51p2 ticker_zzy​may13d3h6a​wgq
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 18:25:02  

Voilà mon profil mis à jour!
Bonne soirée tout le monde!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 18:30:51  

2nde tentative pour voir si mon avatar a été modifié... (il n'a pas voulu prendre ma photo la 1ère fois...)
Si ça ne marche pas, je réessaierai plus tard...

Au fait, je me demandais, cette discussion entre belges existe depuis longtemps?

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 20:43:12  

coucou les filles,

Bon je profite d'être chez mes parents pour vous écrire un petit message pas très gai en soi....

Ma grand-mère s'est éteinte ce midi. Donc c'est assez difficile pour le moment, l'enterrement a lieu mardi à 10h.

califanie: bon annif avec un peu de retard à Maureen!!! Soigne bien ta petite puce!!!

Bienvenue aux nouvelles mamans!!! En effet j'ai un petit garçon qui est rentré à Paques en accueil et plus définitivement ce lundi en 1ere maternelle. Seul hic, il dit "pipi" mais l'instit n'a pas le temps de l'emmener aux toilettes, il fait pipi dans son slip. j'ai aussi un 2ème petit garçon de 2 mois 1/2, il est né ce 21 juin.

Dès que j'ai un petit moment, je reviendrai...

bisous Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 21:29:17  

sincères condoléances Julie. bon annif en retard à Maureen !
bon je répondrai aux autres demain car j'avais tapé un grand message qui s'est planté !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
baco20
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 21:55:21  

Toutes mes condoleances Julie

---------------
reglette-2​68056
califanie
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 08:54:58  

bonjour,
sincères condoléances, Julie. Je penserai à toi mardi...
Aujourd'hui, la journée a mal commencé : le bus n'est pas passé pour le ramassage scolaire!!!colere Heureusement que le voisin était en congé et qu'il a su conduire les enfants... J'ai sonné chez l'autacariste et il n'était au courant de rienjaune6, j'espère qu'au moins il y aura un bus ce soir pour les ramenerjaune5... Pour une fois que j'avais l'occasion de retourner dormir un peucontent, c'esst loupéjaune7...
Comme le médecin m'a dit que je pouvais stopper le zantac, je ne lui en ai pas donné hier soir : on va voir dans quelques jours ce que ça va donner...
A tantôt!

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 09:32:38  

Coucou

Tout mes condoléances Julie.

Joyeux annivesaire à Maureen.

Bienvenue aux nouvelles maman. Je ne sais pas depuis combien de temps existe le post, pommier dois mieux le savoir que moi! Pour ma part je suis là depuis un peu moins d'1 an je pense.

Ici tout va bien à part le temps! Je sais pas chez vous mais ici il douche depuis qu'on est levés et ça me démoralise (on est tjs en pyjama d'ailleurs!!!) Sinon Alexis va sur le pot matin et soir, il fait pipi et puis il met ses deux mains dedans!! Ca l'intrigue et il dit "oo" c'est chaud, et puis il fait bravo. Il parle de plus en plus, tous les jours il y a de nouveaux mots.

Bon, on va aller s'habiller quand même il faut que j'ailla faire des courses, mêmesi je déteste sortir par ce temps là, si on veux manger ce week end j'ai vraiment pas le choix.

Biz et bon week end à vous.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
pommier
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 09:46:09  

baco20 : aie aie aie les histoires de famille : ce n'est pas facile !
que dit ton zhom ?
dans le bib c'est ton lait ou du lait en poudre ? j'ai pas vraiment d'idée !

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 09:50:12  

helene.be : profil modifié : ok
je pense que la discu date de fin 2005 : un jour (j'avais déjà vu la rubrique) je me suis dite : je vais lancer une discu : maman belge, je vais dans la rubrique et voit que la discu existe, je participe, cath1480 me rejoint .... (l'initiatrice a disparu) et depuis des arrivées, des départs, des retours ....
l'ordre d'arrivée des participantes régulières doit être cath1480 et moi quasi simultanément, cathylemon, califanie, juliedetry et saskya ....
si je retrouve la toute première discu je la remonte ...

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 09:50:59  

coucou,
j'ai vu passer le bus à 9.01!!! Bon d'accord, il vaut mieux tard que jamais, mais il faut quand même pas exagérer non plus!!!
Saskya, chez nous aussi il pleut depuis qu'on est levé. Du coup, Maureen est ses copains ont attendu le bus de 7.40 à 8.10 sous la pluie! J'espère qu'ils ne seront pas malade : hier, Maureen toussait un peu et ce matin elle me disait que quand elle respire, il arrive que ça ronronne ...
A tantôt!

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 09:53:03  

ah la période des nouveaux mots : qu'est ce qu'on est fier d'eux !

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 09:56:54  

zantac c'est pq encore ?
super pour le bus ... il n'est pas pressé (enfin qui sait ce qui s'est passé sur son parcours) !

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 10:05:22  

en fait elle prenait le zantac quand elle avait son reflux, je pense que c'est pour l'acidité de l'estomac.
En ce qui concerne le bus, le patron n'était pas au courant : le conducteur ne lui avait rien signaler, donc ... Enfin, heureusement que Tonton Ber était là pour les conduire à l'école. Dans le pire des cas, j'aurai demandé aux parents d'Hugo...
Ma puce dort encore : je la laisse se reposer, ça ne peut que lui faire du bien.
A plus.

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 10:12:42  

voilà j'ai retrouvé le tout premier post des mamans Belges
alors quand je dis que cath1480 et moi c'était quasi en même temps .... il n'y a que 2 jours entre nos 2 premiers messages !
alors si certaines lisent tous les 29 posts : cath1480 s'est appelée capetil et moi pommierbis à un moment où nous avons eu des pb de connection !

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 13:51:38  

pour le moment, il faut passer par parents point fr pour pouvoir poster (z'aime pas)

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 16:32:36  

up

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 17:11:59  

coucou,
aujourd'hui, c'était la course de côte à Houyet. Maureen y est allée avec ses copains. Tout à l'heure, je vais aller discuter avec la maman de sa copine (elles font leur boom samedi), histoire de voir ce que je peux prendre : cette année, je n'ai pas envie de tout lui laisser... Si elle ne veut rien entendre, je lui offrirai un pot de confiture de framboise : j'ai passer ma journée d'hier à la faire et mon chéri m'a dit qu'elle était délicieuse...
J'en ai fait 15 pots, mais je n'ai pas fait tous les paquets (seulement les 2/3!) et mon homme m'en ramène tout les 2 ou 3 jours! Je vais certainement devoir en refaire et lui va devoir me racheter des pots : je n'en ai plus!
Allons-nous garder ce beau temps? Ca ferait du bien!
Mardi, Charlotte retourne au centre et moi, je vais à Namur pour refaire un nouvel abonnement à Maureen (elle a droit à être remboursé de la moitié). Mercredi, j'aimerais bien aller à Beauraing, mais on verra.
A plus!

---------------
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 22:34:59  

Coucou les filles
Tout d'abord, sincères condoléances à Julie.
Désolée de ne pas passer aussi souvent qu'avant mais je suis fort occupée avec le boulot.
J'ai bien lu néanmoins tous vos messages. Ohlàlà 3 ans déjà qu'on papote sur ce forum ; Justin et Clara avait 1 an seulement à cette époque !!!
On vient de rentrer il y a une heure de notre "w-e de travail" à Comines/Warneton chez la maman de Gaël (Clara s'est endormie dans la voiture sur la route).
Le w-e prochain, c'est le déménagement chez sa maman ; après ce w-e là, on pensera un peu plus à nous 3...
Depuis un peu plus peu plus d 'un an, en effet, on a passé bcp de w-e à travailler dans notre maison/ jardin, puis chez nos amis mousconnois, puis chez la maman de Gaël.
D'ici 15 jours, on tentera de profiter un peu plus de nos w-e. On a encore des finitions à faire chez nous et qq mises en peinture, le Wc à carrler,...mais on fera ça à un ryhtme plus cool que précédemment (aujourd'hui, je saturais vraiment !!! c'était vraiment le w-e de trop !).
Clara a repris la gym samedi matin et elle en était enchantée.Pdt une heure et demie, elle s'est "éclatée".

---------------
BgB3p2
califanie
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 08:07:09  

coucou,
j'espère que vous avez passé un bon week end.
Ici, ça a été plutôt calme : mon mari a défait l'enclos et la barrière (ou du moins, ce qu'il en restait...) et il a mis les nouveaux poteaux pour refaire un nouvel enclos. Dans celui-ci, il y aura 2 barrières : une nouvelle à l'emplacement de l'ancienne et une autre pour aller au garage sans devoir faire le tour : il en avait marre de nous voir enjamber le fil...
En théorie, nous devions aller à la "cochonaille" qui a lieu le 27/9, mais il a oublié de payer (ce qui fait office de réservation) ; je ne lui ai pas rappeler car quand je le fais, il me dit qu'il n'oublie jamais rien!!! Et si il vient à oublier quelque chose, il me dit "tu ne savais pas me le rappeler!". Ah, je vous jure parfois...
Cet après-midi, je vais chez la neuropédiatre avec Charlotte.
Cette nuit a été pénible : hier soir, la puce s'est endormie sans problème et un peu après de début du gavage, elle s'est réveillée. Quand j'ai été éteindre le gavage (à +/- 3.00), j'ai trouvé miss assise dans son lit en train de danser : elle ne s'était pas rendormie!!! Evidemment, maintenant, elle dort...
A tantôt!

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 09:51:32  

bah si elle a fait la foire sans vous réveiller c'est déjà ça !
je t'envoie un mail califanie (va voir).
kiss à toutes !
Isabelle

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 11:08:56  

baco20 : bon début de boulot !
grrr pas bcp d'appels maintenant (décla introduites, avertissements-extrait de rôle pas encore sortis ....) je viens avec un album photo et mes photos et grrr j'oublie ma colle et on doit en recommander au bureau ... donc je ne sais pas les coller ...

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 12:49:17  

coucou, j'ai répondu à ton mail. J'espère avoir marqué ce qui convient...
J'ai réveillé Charlotte à 10.30 et elle n'était pas contente du tout : d'ailleurs, elle "râle" encore!
La nuit, quand elle fait la foire parce qu'elle ne dort pas, en général, tout le monde en profite... et ça ne met pas son papa dans les meilleures dispositions... hier, il s'est fâché et tout ce qu'elle a trouvé à lui répondre c'est "mam" ce à quoi il a répondu que mam, elle faisait dodo! Mais ça ne l'a pas empêché de me dire d'aller voir pourquoi elle ne dormait pas...
A tantôt!

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 13:10:57  

bon c'est fait ...
cath1480 : j'ai enfin posté les schtroumpf ! c'est une enveloppe postpack je pense qu'elle entrera dans ta boîte aux lettres sans que tu ne doives te déplacer ....

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 13:49:53  

coucou!
je commence à me demander si ma puce finira par guérir un jour!!! Elle tousse encore et je ne sais pas si je la remets au centre quand elle tousse ou si je la garde à la maison, mais ça fait 15 jours qu'elle est à la maison et je commence à étouffer... Et elle, elle commence à s'ennuyer... Mais son nez coule toujours... A votre avis, je la garde ou pas???
Au fait, il est où le soleil que l'on nous a promis pour toute la semaine? Il brille ... par son absence!
Ce matin, mon chéri a remis la chaudière en route : il faisait trop froid, bbrrrrrrrr..........
Je me demande ce que la neuropédiatre va encore trouver...
A plus.

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 13:56:09  

c'est difficile de te conseiller ! bien sur que j'aurais envie de te dire, par précaution, mieux vaut la garder ... évidemment je comprends tout aussi bien ton besoin de prendre l'air ....
pas encore remis le chauffage ... mais sur que ça caille !

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RENCONTRE & AMITIE !!! MAMAN DU 91 ET D AILLEUR ... Rencontre pour discuter secteur Drôme
Bastien de Belgique est né ce 21 juin (28ième) rencontre maman bébé sur lyon et alentour
rencontre maman bébé sur lyon RENCONTRE
La Belgique en examen : 27° discussion Soirées rencontre et convivialité
Le muguet va fleurir en Belgique: 26° discussion rencontre avec d autre maman separe
Plus de sujets relatifs à : La Belgique : du virtuel au réel : la rencontre! (29 ème)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de st médard en jalles de plus de 30 ans par ici 0
nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!! 0
Future maman du 17 0
lier amitié... 9
avis 3