/ / /

une belle amitie !!!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une belle amitie !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 21:44:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila ,j'ai 26 ans et 2 enfants un de 4 ans et un de 4 mois,je suis en conges parentale depuis 2 mois et je me sent seul.mon ami travaille toute la journee et ont se voit que le soir.je me sens inutile et franchement des fois j'ai envie de tout laisser tomber.j'ai une vie sans interets et mis a pars mes 2 petits bouts que j'adore je me sens vraiment deprimee en ce moment .si vous etes de loire atlantique ou des alentours je serais tres heureuse de parler avec vous et pourquoi pas de devenir amie.a plus. fabi44.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 23:11:51  

bonjour moi je suis du 63 mais je tiens à te dire que tu n'est pas inutile puisque tu t'occupes de tes enfants et moi aussi je suis chez moi la journée j'attends une petite fille pour juin et j'ai déjà un petit garçon de 3ans, de plus je viens d'arriver dans la région et je ne connais personne. Comme mon ami travaille on essait de faire des trucs ensemble avec le petit surtout le weekend et aussi de s'accorder des moments le soir. Mais peut-être devrais-tu parler de ton ressenti avec ton ami afin qu'il t'aide à reprendre confiance en toi car j'ai l'impression que tu te sens aussi délaissée par ton ami pour en arriver à trouver ta vie sans intérêt malgré la présence de tes bout'choux. Donne de tes nouvelles et n'hésite pas à me recontacter, ne serait-ce que pour discuter et te sentir moins seule.A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 16:14:04  

Alors ça non!!! Tu n'es sûrement pas inutile, je suis d'accord, est ce que tu en as parlé avec ton ami? Et puis tu sais, il faut que tu sortes un peu, par exemple qd ton grand est à l'école profites en pour aller à la bibliothèque ou faire le boutiques. Vas chez le coiffeur...Est ce que tu as de la famille autour de toi? Tu sais ça fait un moment que j'avais envie de t'écrire parce que moi j'ai un bébé du 3 sept 2004!! Allez, courage, ne perds pas confiance en toi et puis écris si ça va pas trop. Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amitié sincère vivel'amitie 77
amitié / sorties - 91 amitié
Plus de sujets relatifs à : une belle amitie !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DU 56 7
je l'espere 1
papa en congé parentale 0
Maman de petits bouts nés en novembre 2004 70
Recherche maman dans le 30 000... 2