/ / /

Besoin d aide pour mariage !!!

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d aide pour mariage !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
pandorabetty
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 14:32:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde !!!

J ai besoin d'aide, je suis témoin au mariage de ma soeur  et j ai besoin d'idées...

Tout d'abord je suis en train de leurs faire des minis valises cadeaux une pour le marié avec kit de survie en casde disputes tel que ouvre boite conserve, chocolat, plaidet creme contre mal de dos pourle nuit sur canapé..

une pourla mariée avec t shirt pas aujourd hui j ai la migraine, chocolat pour le stress, boule quies

et une pour eux deux avec menottes, huiles de massage, couches pour futur babys...

pour ceci avez vous des idees ??? a mettre dans la valise !!!!!?????

Ensuite, nous aimerions decorer la maison et y faire des pt' blagues mais riende bien mechant.... car on ne veux rien abimer...
avez de chouette experience vecue en tant que mariés ou temoins????

et une pt declaration a elle et mon meilleur ami son mari.... en tant que temoin je suis nul lol

merci

Publicité

Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 15:31:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour la valise en cas de dispute faut de la vaisselle à casser ( à l'ancienne lool ) un film à l'eau de rose, des mouchoirs en papier ;)

Pour la valise pour deux une cravache ( j'ai encore celle qu'on a eu à notre mariage dans le coffre de ma voiture lool ) des stylos pour s'écrire sur le corps et qu'on peut manger :D,... y'a plein de tits trucs coquins à mettre la dedans :D

Pour les surprises chez eux j'ai pas d'idées,... tu n'as rien trouvé sur le net????

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'aimerai savoir quelle aide financiere on a pour un 3 bebe Besoin d'avis/ de conseil
Urgent ! Besoin de votre aide ! Urgent ! Besoin de votre aide !
grand besoin de vous S.V.P besoin de vous pour lancer ma carrière!!!
bonjours besoin de parler et d'aide  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d aide pour mariage !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis et analyse sur le dessin de mon fils 1
cherche futur maman dans le 13 pour sortir 7
Envie de papoter ? 0
j'aimerai savoir quelle aide financiere on a pour un 3 bebe 1
aidez nous a signer nos pétitions contre la maltraitance 0