» » »

Besoin d'aide!!!

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°432046
kiki38
Profil : Régulier
kiki38
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:39:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis 2 semaines ma fille de 2 1/2 ans ne dort + la nuit ( se réveille à n'importe kel heure) me disant kel a peur alors ke kan elle va se coucher (20h30) je lui allume sa chambre pour lui faire voir kil ni a personne mais me parle de chien alors kon nen possède pas.G bien essayée de la laisser pleurer la nuit mais ça réveille sa soeur ki a 7 ans et ki a besoin de dormir mais le pire c kel se fait vomir pour kon vienne la chercher ou il faut rester à coté d'elle pour kel puisse dormir , je l'ai déjà fait 2 fois en installant 1 lit pliant à coté du sien je sais ce né pas la solution mais là avec mon mari on a tout essayé on commence à péter 1 cable.Mon entourage me conseille de consulter 1 ostéopathe le + vite possiblekan pensez-vous .vos conseils seront les bienvenus.kiki38 1 petit coucou à Delf21 et bybouette!!!

Publicité

n°437140
kiki38
kiki38
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 09:21:46  

Alors Y a personne pour me donner 1 astuce!!!!

n°437250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 10:57:37  

Effectivement c'est épuisant. Une petite lumière la rassurarait peut-être. Mon fils aîné a eu sa période où il la lui fallait à tout pris pour bien dormir. Pas de grande intensité mais juste assez pour se rassurer, sans gêner son frère qui partageait la même chambre. Sinon, l'ostéopathe peut être une solution. Une amie a tenté et ça a fonctionné pour elle (c'est valable aussi pour l'énurésie). Si elle se fait vomir, le mieux serait de consulter, peut-être a-t-elle vu un film, une pub qui l'ont effrayé.... Un médecin pourra te conseiller et te guider.  Bon courage

n°437941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:05:28  

bonsoir,  j'ai une fille que je soigne beaucoup par homéopathie. j'y crois et j'ai vu que ça fonctionnait pour elle alors voilà ce qu'il existe :  * 3 granules au coucher pendant la durée des symptomes - problème de monstres entre 2 et 4 ans : pulsatilla 9ch pour sommeil difficile -chauchemars : stramonium9ch  -3 granules 3fois/jour par période de 10 jours - peurs des animaux : belladonna 9ch -peurs du noir : stramonium 9ch  je ne pense pas que cela regle le problème mais ça peut y aider. bon courage

n°438397
kiki38
kiki38
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 09:37:50  

Merci Edwigewinn et Gigi73100 pour m'avoir donné qques astuces , g déjà essayé l'homéopathie (quiétude) pendant + d'1 mois mé cela n' a vraiment rien fait alors je lé mise sous téralène (sirop qui fait dormir) pendant 1 dizaine de jours tout en diminuant la dose.Vendredi je lé emmené chez le médecin pour 1 pharyngite et je lui en ai parlé:il m'a dit ke je pouvais tjs essayer mais ke se serait de l'argent à foutre en l'air.kan je vais la coucher je lui laisse la lumière du couloir allumée et je l'éteinds dès kel est endormie mais se réveille qd même  la nuit.G déjà essayé de mettre 1 veilleuse ds sa chambre mais ça ne marche pas.Je vais qd même essayer les granules d'homéopathie et je vs donne bientôt des nouvelles.Merci encore.Kiki38

n°438759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:13:25  

Mon fils du même âge me fait aussi la comédie au moment de s'endormir, j'ai eu droit à une véritable crise d'hystérie à cause du loup !!! j'en ai discuté avec la psy de la crèche et depuis un mois, après la petite histoire du soir, je m'allonge à coté de lui en faisant des câlins et en chuchotant , je lui explique que ce qu'il a dans la tête n'existe pas dans la vie, on a lu des petites histoires comme "Camille a fait un cauchemar" ou "toc, toc, qui est là" (au final tu apprends que c'est le papa, car tous les monstres ont des charentaises au pied...). Si ça ne marche pas, peut-être y a-t-il quelque chose de plus profond, Ta puce est en crèche ou en nounou?? si elle est en crèche, n'hésite pas à demander un rendez-vous avec la psy pour en parler avec elle... Voilà, tiens-moi au courant et bon courage. Flo

n°441701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 19:09:24  

une nouvelle fois je vais tenter de t'aider !! mon fils ainé a eu aussi des pb de sommeil , peur du noir , monstres ... l'homéopathie a assez bien fonctionné mais ne resoud pas le pb de fond , qui sont les peurs des monstres , cauchemars ....je lui ai acheté une veilleuse la laissait allumer tte la nuit car il se réveillait souvent qd on l'éteignait. il se peut que qqch qui soit anodin pr toi , fasse peur à ta puce ds sa chambre , une ombre , un bruit ... je dirais que la seule chose qui est réellemnt fonctionné à long terme c'est de lui fair edessiner ses cauchemars , ses peurs quelle qu'elle soit et après de les enfermer ds sa boite à cauchemars de façon à ce que ceux ci ne reviennent plus l'embêter . tu peux essayer l'osthéo , d'ailleurs je consulte pr mon petit dernier qui a aussi des pb de sommeil , mais d'un autre ordre . bon courage à toi

n°441869
kiki38
kiki38
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:05:15  

Merci pour ton message.C vrai ke g essayé pd 1 mois l'homéopathie(sirop ki s'appelle quiétude) cela na pas fonctionner,je lui laisse la lumière du couloir allumée le tps kel s'endorme puis j'éteinds mais se réveille la nuit en pleurant et me réclame la lumière ke je rallume.Elle ne veut pas de veilleuse ds sa chambre, donc j'en suis arrivée à la mettre sous téralène pour kel puisse dormir et le reste de la famille aussi.Je vé suivre ton conseil en la faisant dessiner et la boite pour ranger.S ke l'osthéo marche bien pour ton fils? Je te remercie encore 1 fois pour ton aide et te dit à bientôt.kiki

n°441897
kiki38
kiki38
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:14:57  

Merci pour ton message et heureuse de te connaître.Je travaille en halte garderie à côté de ché moi et j'amène ma fille avec moi qques jours et  ns n'avons pas de psy ds la structure,j'en ai parlé au médecin pour lui c simplement des peurs nocturnes ki passeront avec le tps et ke l'ostéopathe ne ferait pas grand chose.Comme g expliké à virgin76 je vé essayé sa méthode du dessin et la tienne en même tps.Je te tiens au courant et te dit à bientôt.kiki

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis je voudrais de l'aide jeunes mamans!!!
j'appelle votre aide jeunes maman je vous invite sur mon site et j'ai besoin d'aide pour créer
Besoin de vous Besoin d'aide sur Nantes et allant tour...
besoin de discuter... besoin d'amitié!! Maman du 26 ou d'ailleurs, où êtes vous?
besoin de votre aide BESOIN D'AIDE
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans du 39 0 11/01/2006 à 16:53:36
MAMAN d'enfants nées en 2004 0 11/01/2006 à 16:41:40
l'endroit rêvé pour discuter entre nous 2 13/01/2006 à 15:41:36
enfant né le 15 juillet 2004 2 20/02/2006 à 11:01:50
MAMAN DU 59 43 03/07/2006 à 14:43:15