/ / /

g besoin d une amie!!!

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

g besoin d une amie!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 14:44:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, J'ai 25ans, un petit bout de chou de 11 mois. Je suis dans le 32 mais je ne connais pas grand monde.... Mon bb m apporte tout les bonheurs du monde, je suis une maman tres heureuse... Mais j'aimerai pouvoir avoir une amie a qui parler, avec qui délirer aussi, enfin un vrai echange koi.... si une d 'entre vous est intéressé pour faire connaissance je vous laisse mon mail : kukuxumusu999@yahoo.fr bonne journée a vous toutes bizzzz

Publicité

Profil : Fidèle
mathemma
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 15:58:15  

J'habite dans le 31, j'ai 25 ans et j'ai un bb de 9 mois. Je ne connais moi non plus pas grand monde car nous avons emménagé ici il y a 8 mois. J'ai également arrêté de travailler et ça n'aide pas vraiment à rencontrer des gens, surtout de mon âge avec un bb ! Je te dis à très bientôt.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 17:43:26  

Merci pour ton mess... je serais ravi de faire connaissance avec toi. Si tu veux un de ces 4 on pourrait discuter sur le t chat? En principe je suis dispo en debut  d aprem a partir du mercredi. Bizzz a bientot

mathemma
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 21:34:08  

Je préfère continuer à discuter comme ça car le tchat lorsque j'ai tenté d'y aller ça marchait pas. Tu es située où ds le 32 ? Moi j'habite près de St Gaudens, si tu connais. Je vais coucher mon bb à bientôt.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 10:48:10  

bonjour!!! moi je suis pres d auch. Oui je connais saint gaudens, j'y vais justement cet apres midi .... si tu veux on peut s echanger des mail? il y  a mon adresse sur mon premier message... je reviens en fin d aprem, je regarderai si tu as repondu.... des gros bisous a ton bb a bientot

mathemma
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 17:53:56  

J'ai failli aller à St Gaudens moi aussi cet aprés midi faire des courses mais avec ce beau temps je n'en ai pas eu envie. OK pour les mails, j'ai noté ton adresse et je t'écris dés que j'ai un peu de temps car Mathys se réveille. A +  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 23:47:58  

bonjour,  je m'appelle  laetitia, j'ai 26 ans et  je suis la maman d'un petit garçon de 2ans. J'ai créé recemment un forum de discution : Histoire d'une vie c'est un forum dédié aux bébés et à leur famille. Un site d'échange et de partage à l'attention des parents et futurs parents. Venez discuter avec nous dans la joie et la bonne humeur vous etes les bienvenue   http://histoiredunevie.forumactif.com  a bientot paprika#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 14:40:56  

bonjour heleen31! comment vas tu? je profite de la sieste de mon petit bout pour te faire un coucou, vendredi suis rentrée tard je n'ai pas eu le temps d e me connecter!! bon et bien j espere a bientot de tes nouvelles sur mon mail *bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:33:44  

kikoo heleen31 je cherche desperemment a repondre a ton mail mais apparemment ton adresse n'est pas valide!! j espere que tu auras ce mess  a bientot

mathemma
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 16:52:46  

Je t'ai envoyé de nouveau mon adresse mail, j'espère que tu l'as reçu. Bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 18:05:57  

ben je suis désolée mais g a nouveau recu ton e mail mais quand je veux te repondre je recois un mail me disant que mon message ne peut etre envoyé a ton adresse.... bou comment faire? tu n'aurais psa une adresse sur yahoo, si tu veux c'est assez rapide a creer;.... j espere que ton petit bout va bien? avec cet chaleur...... J'ai vue que tu voulais un bb assez rapproché de ton premier.. c'est gtenial c'est aussi mon cas.... bisous et a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 21:34:45  

bonsoir liloye; j ai 31 ans 3 enfants je cherche aussi des contacts pour faire connaissances ;voir une amie pkpas !!! je ss cool et aime rigoler!    si tu es intéréssée par mon contact mon adresse msn  irado@htmail.fr !!!! j epere avoir de tes nouvelles bientot !!!! bisous céline; (mernoire)          

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 23:13:34  

bonjour à toutes.Je viens de créer un forum de discution pour maman et je recherche des mamans qui souhaiterais partager leur expérience ou simplement discuter.Pour l'instant je commence soyez indulgente svp j'éspère vous y voir bientôt afin de faire de mon petit forum un petit plaisir quatidien,un bon moyen de se détendre.a bientôt je l'éspère www.bebe.forumactif.com

mathemma
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 12:02:39  

Je crois savoir ce qu'il se passe avec mon adresse mail : menno['b13afc'].[/'b13afc']helene@wa​nadoo.fr (c'est un ['b13afc']. [/'b13afc']et non un ['b13afc']- [/'b13afc']entre les prénoms) mon beau père a eu ce problème là pour m'envoyer un mail. J'espère que cette fois-ci ça marchera. A bientôt.

---------------

mathemma
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 10:16:55  

Alors t'as essayé ? Je ne vois que ça qui peut clocher car je continue à recevoir des mails des amis, famille....Vas tu aller cet été à la piscine de St Gaudens ? Je pense y aller de tps en tps même si ce n'est pas la plus proche car elle me parait pas mal. A très bientôt j'espère.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:10:27  

Salut liloye je m'appelle Sarah (enceinte de 2 mois et demi), je t'ai envoyé un mail sur yahoo ! en attendant de tes nouvelles Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 15:25:36  

merci pour toutes vos reponses!! bisous a tte et surtout a vos bout de choux!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 21:12:41  

salut  je ne peux pas renter tpon adresse sur ma session msn !!! si tu veux essaye  d une façon!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz! céline

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman sur aulnay cherche maman amie besoin de compagnie de footing
maman du 62cherche amie maman du 35 cherche amie
battue, enfin partie mais besoin de vos avis... Future maman du 67 a besoin de nouvelles copines
besoin de parler partie vivre loin et besoin d amies!!!!
future maman en essai BB1 cherche amie pour dialoguer Besoin de partager ...
Plus de sujets relatifs à : g besoin d une amie!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche copines dans le 37 5
Cherche mamans dans le Tarn 5
RECHERCHE COPINES 44 7
DELPHINE DE DEUIL 4
quelqu'un pour m'aider 14