/ / /

besoin d'amitié!! Maman du 26 ou d'ailleurs, où êtes vous?

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'amitié!! Maman du 26 ou d'ailleurs, où êtes vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°196898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 17:54:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Malgré mes 2 bout'chous ( un garçon de 3 ans et demi et une fille de 10 mois ) toujours plein d'énergie, je trouve le temps de m'ennuyer!N'ayant personneavec qui discuter sauf mon cher et tendre( mais souvent c'est de lui que je voudrais me plaindre) ou ma mère(), je recherche des amitiés sincères avec des mamans de tous horizons pour pouvoir discuter ou même se rencontrer si même région à savoir la Drome. Je vous attends!

Publicité

n°202871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:38:02  

moi c'est cindy si tu veus discuter y a pas de soucis mon adresse est cindykurt@hotmail.fr

n°202883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:44:23  

si tu veux on peux discuter de quoi veux tu te plaindre de ton mari, le mien a plein de qualité mais des fois il m'enerve car il est lent il réfléchi a tout alors il met 1h pour passer l'aspi si moi je met 30 mn une semaine pour lessiver la cuisine quand je met 2 jours enfin bref cela m'énerve moi qui suis super speed et qui veux que tout sois commencé avant d'être fini!!!!

n°202906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:00:21  

coucou! c céline je  ve bien discuter av toi pas de soucis  ::!! si tu es interessée donne moi ton adesse msn !!!!!!! je te contacterai  a bientot  

n°207414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:29:18  

c'est super sympa de m'avoir rèpondu car comme je le disais je ne vois pas gd monde; mère au foyer, c'est génial ,ms je ne rencontre personne(peut-être qd mon fils ira à l'école en septembre?)je suis coincé entre mes 2 p'tits bouts ( adorables ms épuisants, ils ont bcp plus d'energie q moi), ma mère qui me saoule car elle croit tt savoir et critique tt ce que je fais, et mon chéri, bourré de qualités mais fatigant à la longue (il est en accident de travail depuis janvier, donc à la maison et comme il ne supporte pas de rester sans rien faire il tourne en rond, en appartement, c'est limité!!) sinon ,en ce moment ma fille de 10 mois a des pbs de sommeil; elle met 1h pour s'endormir la journée(1h pdt laquelle elle crie) et la nuit elle se réveille 3 à 4 fois, du coup; je suis fatiguée!!je sais pas ce qu'elle a.alors ça me fait du bien de discuter un peu!!je dois vous laisser, elle se réveille déjà! bises et à plus

n°209303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 00:47:43  

...où tu disais (il me semble que c'était toi, ms peut-être que je me trompr!) que tu avais eu une césarienne pour ta fille et que du coup tu appréhendais un 2ème accouchement.moi aussi j'ai eu une césarienne pour mon fils, elle n'était pas prévu et n'a été décidé qu'après 13 longues (très longues) heures de travail, j'ai été assez choquée car je ne m'y attendais pas du tt ms le personnel de l'hopital a été super ils m'ont bcp parlé et expliqué ce qui se passait et surtt déculpabilisé!pour ma fille, comme elle était plutot bien portante(4,400kg quand même) et qu'elle était encore très haute qd je suis arrivée, ils ont décidé une 2ème césarienne et ça s'est passé calmement, je m'y attendais un peu qd même.mais ça é été bcp - douloureux avec presque aucune douleur post!!Même pas 24h après je me levais tte seuleet sans pbs et je me promenais ds les couloirs(alors q pour mon fils, ils me sortaient du lit presque de force, j'avais trop mal pour marcher!!) Bref, tt ça pour te dire que je trouve qu'une 2è, c'est de la rigolade par rapport à la 1ère (enfin c'est mon avis).et c'est super sympa de m'avoir répondu. bises et a plus si tu veux continuer à discuter

n°212737
swetee
Profil : Discret
swetee
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 18:32:20  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman seule sur nice chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion
MAMAN DE PLUS DE 30 ANS je recherche maman ou future de toute a age toute region
mamans ou futur maman du 77 ou 93 maman d'ANAIS, 25ans a ANGERS
maman 22 ans deux enfants du 09 MAMAN DU 53 ET SA PETITE SAGITTAIRE
maman + 2bbs aimerait discuter cherche maman dans meme situation
Plus de sujets relatifs à : besoin d'amitié!! Maman du 26 ou d'ailleurs, où êtes vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman seule sur nice 0 10/07/2005 à 15:37:40
Bonjour les mamans d'Aquitaine ! 1 10/07/2005 à 20:03:24
RECHERCHE AMI(e)S A POITIERS 86 0 10/07/2005 à 10:11:06
chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion 18 28/09/2005 à 15:59:59
MAMAN DE PLUS DE 30 ANS 11 21/07/2005 à 14:28:50

Suivez-nous