/ / /

Besoin d'avis/ de conseil

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'avis/ de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
henola76
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 12:14:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Kikou les mamans

Alors voilà j'ai une petite question
J'ai depuis quelques jours de plus en plus l'impression d'être enceinte, je m'explique : j'ai pris 4 kilos en deux semaines ( ce qui n'est pas courant chez moi sachant que je prends très peu de poids : 51kg pour la fin de ma deuxième grossesse ). J'ai également l'impression de sentir des petites bulles dans le bas ventre et j'ai souvent des tiraillements.
J'ai fait posé un implant en juin de cette année, et il est toujours à sa place. J'ai fait un test de grossesse dans la semaine qui s'est révélé négatif. J'ai vu récemment une gynéco qui ne m'a pas parlé d'une grossesse éventuel.
Je pense aller voir mon doc pour demander à faire une prise de sang dans la semaine. Mais attendant j'aimerai savoir ce que vous penser de mon bidon ( sachant que je n'ai aucun problème intestinal et que je n'ai quasi rien mangé avant de prendre la photo ), et si c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous d'être enceinte sous implant et que le premier test de grossesse a marqué négatif.

Désolé pour le pavé et merci de me répondre

Bisous bisous
1903101907​6981762805​8100000851​2387664450​786030950n

Publicité

Profil : Occasionnel
henola76
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 15:09:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci de ta réponse :)

Jusqu'à maintenant l'implant ne m'a posé aucun problème. Enfin celui que j'ai depuis le mois de juin, j'en ai eu un autre ou j'ai eu pas mal de soucis déjà mal placé ( en plein sur le muscle ) et ensuite perte de sang constante durant tout le mois ou je l'ai eu!
Ensuite j'ai vu une gynéco en début de mois car j'ai eu une petite mycose, je pense que si elle aurai suspecté une grossesse elle m'en aurait parler.

Lol, mon percing est porté disparu sur la photo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Urgent ! Besoin de votre aide ! Urgent ! Besoin de votre aide !
grand besoin de vous S.V.P besoin de vous pour lancer ma carrière!!!
bonjours besoin de parler et d'aide besoin de parler
SVP besoin d'un renseignement besoin de l aide de tte les mamans
besoin de discuter et d echanger avec des gens grand besoin de papoter , de lier amitier ...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis/ de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fille de 19ans en essai de bb1 ... 7
raviver la passion sexuel des debu?? 3
femme de marin 0
maman sur toulouse cherche autres maman pour papoter 4
Gagnez 1 an de shopping pour Bébé ! 0