/ / /

besoin de discuter et d echanger avec des gens

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de discuter et d echanger avec des gens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
whitemoon
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:02:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je me suis inscris ici pour pouvoir discuter et créer des amitiés avec des mamans ou papas . :)

Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 17:18:01  

whitemoon a écrit :
je me suis inscris ici pour pouvoir discuter et créer des amitiés avec des mamans ou papas . :)
Afficher plus
Afficher moins

Enchantée, raconte nous alors tu fais koi tu as quelle âge ta situation prof et personnelle, des enfants ......

---------------

whitemoon
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 17:33:03  

merci de me repondre 01 suis professeur des ecoles à créteil et la je vais commencer els essais bebes avec ma femme pour notre premier enfant  

svanson
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 19:59:23  

Bonsoir,

Moi je suis assistante maternelle sur wissous près d'orly, je suis mariée et nous avons un grand graçon de 7 ans. Tu enseignes a des enfants de quel âge ?

---------------

whitemoon
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 21:51:45  

orly je connais bien j y ai enseigné j enseigne à des cm2 01

svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 11:12:31  

Bonjour,

Comment ça va aujourd'hui ? Au faite c koi ton prénom tu as quel âge ?
Ta femme travail dans quoi ?

---------------

whitemoon
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 15:50:11  

bonjour ca va bien merci et toi mon prenom c est loic et j ai 29 ans ma femme s'appelle samia elle a 26 ans et travail comme assistante commerciale dans une boite qui fabrique des eurodateurs

svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 15:55:46  

Loic,

Moi c sophie g 30 ans et mon mari 38 ans, lui il travail en tant que responsable national dans une sté qui loue des camions frigo et en ce moment il navigue dans le sud.
Alors ces projets de bb ta femme a déjà arrêté la pillule ?

---------------

whitemoon
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 22:39:50  

01enchante sophie
ma femme va arreter la pilulle apres le voyage de noce en aout pour pouvoir profiter du voyage et mettre un peu d argent de cote

svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 08:13:33  

Bonjour Loïc,

Dis mois tu n'ai pas trop bavard et tu ne poses aucune question, tu n'ai pas de nature curieux ?
Vous êtes de jeune marié alors et vous partez où en voyage de noce ? Nous nous étions parti en Tunisie avec notre fils car je l'ai eu 5 mois avant notre mariage. Ct génial.
C'est quoi ton programme pour aujourd'hui ? Nous vu le temps surement balade avec les 3 loulous au parc ce matin, devoir pour mon fils et après midi repos et jeux à la maison avant l'arrivé des parents.

A plus tard .....

---------------

whitemoon
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 08:46:54  

bonjour,
desole c est mon cote timide et j ai toujours de peur de gener ou autre. Sinon si generalement je suis curieux. On est marié depuis le 8 aout et on part en Egypte. La Tunisie je connaiss c'est tres joli en effet.
Mon programme aujourd hui impot ma femme centre d esthetique et profite du soleil.
C est bien vous allez bien profite de la journee.
Je vois que tu es comme une leve tot t aimes bien profites de tes journees? C est pas trop dur trois enfants?

svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 13:01:23  

whitemoon a écrit :
bonjour,
desole c est mon cote timide et j ai toujours de peur de gener ou autre. Sinon si generalement je suis curieux. On est marié depuis le 8 aout et on part en Egypte. La Tunisie je connaiss c'est tres joli en effet.
Mon programme aujourd hui impot ma femme centre d esthetique et profite du soleil.
C est bien vous allez bien profite de la journee.
Je vois que tu es comme une leve tot t aimes bien profites de tes journees? C est pas trop dur trois enfants?
Afficher plus
Afficher moins

Un homme timide est rare de nos jours. Nous nous sommes mariés un 9 Aout le jour de la st Amour (on a pas fait expret). Je vois que ta femme va se faire une beauté elle a bien raison de temps en temps ça fait du bien de prendre soin de soi.
Je me lève tôt car les enfants arrivent tôt le premier vers 7h30. Ils sont très soudés entre eux c cool. Je t'avoue les journée sont bien chargée mais ça va je gère je suis une personne assez organisé.

En parlant d'impot je viens de recevoir notre feuille et comme d'hab en tant qu'ass mat ils se sont encore planté et je doit tout refaire. Je vais donc m'y mettre durand la sieste des enfants.

---------------

whitemoon
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 21:36:32  

oui suis un homme rare lol elle prend beaucoup soind elle ma femme et j aime ca et je l encourage à le faire.
C est vrai qu  avec les enfants on se leve forcement tot lol.
Nous aussi on doit tout refaire pour les impots entre les mariages les prets et les erreurs bon courage

svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 08:02:26  

Bonjour Loic,

Comment c passé ton weekend malgres le temps ?
Nous, nous sommes allés rejoindre nos amis qui on un mobil home vers Houdan près d'un étang ct super nous avons bien profité et les hommes ont faient de la pêche. Nous sommes rentrés hier après midi afin de préparer les affaires de mon mari car il part à la semaine en province alors il fallait que je lui repasse ses chemises.
Au faite tu reprends le travail aujourd'hui? ça va pas trop dur, moi notre fils a hate d'aller à l'école ce matin je ne c pas si ce soir il sera toujours aussi content.

Bon je te laisse bonne journée a vous 2, a bientôt.

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 18:10:59  

Coucou loic

Alors tu deserte !!

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 11:17:47  

Toujours pas de tes nouvelles, bon je te laisse alors bon courage pour essai BB

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RENCONTRER DES MAMANS SOLO DU 51 pour discuter ou sortir grand besoin de papoter , de lier amitier ...
cherche a m'installer sur marseille besoin d'un coup de pouc recherche amie , confidente pour discuter
Besoin de Mamans.... envie de discuter , se faire de nouvelles amies de tout hori
étudiante qui aurait besoin de l'avis de parents bonjour, besoin de vos services
jeune maman du 76 besoin de se faire des amies besoin de votre aide pour un questionnaire
Plus de sujets relatifs à : besoin de discuter et d echanger avec des gens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche une puericultrice 0
Hello les mamans du 31 ? 0
kikou 94100 1
RENCONTRER DES MAMANS SOLO DU 51 pour discuter ou sortir 1
Bonjour à toutes et à tous - je recherche des mamans du 31 0