/ / /

besoin de discuter et d echanger avec des gens

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de discuter et d echanger avec des gens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
whitemoon
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:02:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je me suis inscris ici pour pouvoir discuter et créer des amitiés avec des mamans ou papas . :)

Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 17:18:01  

whitemoon a écrit :
je me suis inscris ici pour pouvoir discuter et créer des amitiés avec des mamans ou papas . :)
Afficher plus
Afficher moins

Enchantée, raconte nous alors tu fais koi tu as quelle âge ta situation prof et personnelle, des enfants ......

---------------

whitemoon
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 17:33:03  

merci de me repondre 01 suis professeur des ecoles à créteil et la je vais commencer els essais bebes avec ma femme pour notre premier enfant  

svanson
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 19:59:23  

Bonsoir,

Moi je suis assistante maternelle sur wissous près d'orly, je suis mariée et nous avons un grand graçon de 7 ans. Tu enseignes a des enfants de quel âge ?

---------------

whitemoon
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 21:51:45  

orly je connais bien j y ai enseigné j enseigne à des cm2 01

svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 11:12:31  

Bonjour,

Comment ça va aujourd'hui ? Au faite c koi ton prénom tu as quel âge ?
Ta femme travail dans quoi ?

---------------

whitemoon
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 15:50:11  

bonjour ca va bien merci et toi mon prenom c est loic et j ai 29 ans ma femme s'appelle samia elle a 26 ans et travail comme assistante commerciale dans une boite qui fabrique des eurodateurs

svanson
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 15:55:46  

Loic,