3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

besoin de discuter tout simplement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mappycfx
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 13:29:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou,
Super week-end pour moi aussi, d'autant plus que mon mal de dos est finihttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif
Je ne comprend pas trop pourquoi  une césa si ta fille risque de naître avant qu'elle ne soit programmer? (si c'est trop indiscret, sens-toi libre de ne pas répondre)

---------------
Heureuse maman depuis un an et demi
Publicité

Profil : Nouveau
adora42
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 13:38:41  

Salut Vanessa, je veux bien qu'on discute ensemble si tu le veux.
Je suis maman d'un petit gars de 2mois.
Je suis restée alitée pdt 6mois donc je connais la solitude et les pseudos amies qui ne prennent plus de nouvelles ou qui coupent les ponts parce que tu n'es pas bien...
N'hésite pas, si besoin de discuter:
A bientot.

Profil : Occasionnel
vassica36000
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 14:13:47  

En fait j'ai le placenta praevia donc il y a de gros risque d'hémoragie au cours du dernier trimestre donc si j'en fait une avant la date prévue de césa, ce sera cés d'urgence! Mais bon je voudrai bien aller jusqu'au bout!car elle est quand même prévue pour novembre!
Mais bon je me dis "no panic" je dois rester zen pour que le col ne bouge pas et pour qu'elle reste le plus longtemps possible bien au chaud!

Profil : Fidèle
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 14:50:00  

coucou!!
petit mot de retour de notre week end frais mais sympa!!!ça fait du bien!!
vassica tu es à l'ile maurice si j'ai bien compris?nous y allons pour notre voyage de noce tout les 2 en amoureux 10jours sans notre puce oulala ça va être dur!!!
le mal de dos je connais ça as tu demandé à avoir des séances de kiné ou d'osthéopathe ça peut faire du bien et pas de risques pour bébé!!
pas de piscine dommage!!!moi j'aimas ça en étant enceinte en plus habitant en bord de mer c'était sympa

mappycfx
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 18:09:35  

Vanessa: Je comprend mieux la césa. Effectivement la programmer est nécessaire. Toutefois, si ta fille a envie de découvrir le jour avant, pas de panique. J'ai une connaissance qui a accouché en urgence par césa à cause d'un placenta previa sauf qu'elle était pas au courant que sont placenta était sur le col, le bébé se porte super bien.

sdouf: non c'est Mappy qui est à Maurice. je quitte début septembre et toi, si j'ai bien compté, tu y vas en octobre. La température sera bonne. Tu verras, c'est vraiment un chouette pays, les mauriciens sont super accueillants. Et en plus, y'a pas que les plages à voir. Tu vas dans quel coin? Moi je suis sur RoseHill au milieu ouest de l'île.

---------------
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 10:41:01  

salut les filles!!
pas grand chose de nouveau à part que je reprends le taf ce soir et jusqu'au 17 aout ça va!!
bienvenue et félicitations audrey ma cousine attends aussi des jumeaux pour le 14 octobre mais elle est hospitalisée depuis samedi car col effacé et ouvert à 2
vassica comment vas tu?ton loulou est il plus sage?
mappycfx désolée pour la confusion nous devons être dans le nord de l'ile à grand baie c'est ça?si tu as qqes renseignements sur les endroits à voir je suis preneuse
ma puce est chez nounou je vais profiter pour mettre la maison toute propre
à plus

lily7080
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 14:01:01  

vassica36000 a écrit :
bonjour à toutes, j'ouvre un poste afin de trouver des mamans avec qui discuter.
Je m'appelle vanessa 27 ans maman d'un petit Axel de 2 ans et demi et enceinte d'une fille pour novembre.Depuis que je suis allitée mes copines m'ont un peu laissées tombé et je suis en mal de papotage!!!
Alors à vos claviers je vous en supplie(lol)
A bientôt  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour vassica je m'appelle lily j'adore papoter moi aussi je suis une nouvelle j'ai un petit ben de 2 ans et demi  je te fellicite pr ta grossesse c'est pas trop difficile etant donné que nos enfants ont le meme age?

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
vassica36000
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 14:47:48  

SALUT
aujourd'hui mon bonhomme est sage comme une image ça fait du bien!
Il m'a aidé à trier les affaires de bébé ce qui n'a pas été une mince affaire!! Il voulait tout jetter car c'était ses habits à lui et donc des affaires de garçon!!
Sinon la puce bouge beaucoup ce qui est bon signe même si  souvent elle me reveille en pleine nuit je suis ravie!!!!!
Voilà, voilà....
biz a bientôt

cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 19:25:22  

Coucou, les filles et bienvenue aux nouvelles.
vassica : Temps mieux si tout va bien, pas cool la nuit, mais sa prouve qu'elle va bien.

---------------
bandeau_09​060421345 bandeau_09​060421346 bandeau_09​060421347 href="http://frise.netenvies
mappycfx
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2009 à 07:31:35  

coucou à toutes,
Grosse frayeur pour moi ce matin à 5h30: François-Xavier était réveillé, je suis allé le voir pour lui donner une tétée et qu'il se rendorme quand je remarque dans la pénombre qu'un bouton de la turbulette avait disparu, j'ai eu peur qu'il l'ai avalé et j'ai allumé la lumière en grand: ouf, je l'ai retrouvé dans le lit. Mais après, mon ptit bout était trop réveillé pour se rendormir. j'ai du attendre 9 heures pour le recoucher: réveil un peu tôt et brutal pour un samedi matin. Tu vois, Vanessa, j'ai pas eu besoin d'attendre 2ans et demi pour avoir peur de ce qu'il aurait avalé! Ca commence bien!

Pour sdouf: Grand baie, c'est sympa mais hyper touristique. Dans la nord, ma plage préférée pour la vue c'est Anse la Raie. Tu pars combien de temps? Tu as un budget extensible ou non? Si tu pars un peu longtemps, je te conseille d'aller quelques jours à Rodrigues (2eme île de la république de Maurice) c'est trop top. Sinon, sur Maurice t'aime plutôt quoi comme visites? Tu veux plutôt faire farniente sur la plage ou bouger dans l'île?
A plus et Bonne journée

---------------
cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2009 à 12:35:08  

Coucou les filles,  Vous avez passées un bon week-end ?

Mappycfc : que de frayeur, pour un samedi matin, mais cela fini bien, temps mieux.
On aime pas cela.

---------------
bandeau_09​060421345 bandeau_09​060421346 bandeau_09​060421347 href="http://frise.netenvies
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 11:12:00  

coucou les filles !
mappy merci pour l'info on part 10 jours et 2 de transport ça va faire drôle car on laisse notre puce à mes parents(ça ne m'inquiète pas car elle a l'habitude de les voir et vu qu'ils habitent pas loin ils dormiront surement chez nous pour ne pas la dépayser)et à mes beaux parents là par contre elle les voit très peu et a été une fois chez eux
sinon week end tranquille car au taf  et pas super beau temps en tout cas pas assez beau pour profiter de la plage

vassica36000
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 18:09:20  

hello les filles comment allez vous?Moi après qq jours de repos intense ça va!
Je crois que j'ai eu une petite dépression mais heureusement que mes deux chéris étaient là maintenent je vais bien!!!!
Sinon pour le coup du bouton c'est obligé j'aurais pêté un plombs sur le coup, mais heureusement ça s'est bien fini pour le bout de choux!!
Bon aller c'est l'heure du bain et aprés dégustation du hachis parmentier maison que mon homme se tue à faire humm! trop de bonheur.
Bisous

mappycfx
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 12:15:27  

Coucou,
rien de spécial pour moi.
Vanessa, j'espère que tu continue a avoir la pèche. Moi j'avais trouvé le dernier trimestre de grossesse un peu long.

---------------
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 08:03:02  

coucou les filles!comment allez vous?
pour moi en week end jusqu'à lundi soir  et encore une semaine de taf avant les vacances
vanessa quelle chance d'avoir un homme qui cuisine le mien ne sait faire que des pâtes avec des knacki cuites dans l'eau des pâtes!!pourtant j'essaie qu'il s'y mette pour sa fille avec papa c'est petit pot industriel
sinon ma fin de grossesse n'a pas été longue car j'ai accouché avec 3 semaines d'avance arrivée à 3h à la mater fini à 6h même pas le temps de dire ouff!!pas le temps non plus pour la péridurale
à plus

cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 11:48:42  

Coucou, les filles, comment aller vous ?
Plus qu'une semaine de travail, cela va faire du bien.
Je vois que vous parler de vos hommes et la cuisine, moi, j'ai la chance, le miens fait de très bon petits plats, beaucoup d'innovations. On se complète, il y a des choses qui ne va pas faire ( choucroute, crèpes...)et d'autres que c'est moi ( couscou, cassoulet... ) , mais on ne se plaint pas pour la cuisine.
Pour mes 2 grossesses, je ne suis jamais allée à termes, la 1 ère est arrivée 1 mois avant, et la 2 ème 15 jours avant, et je n'aies jamais eut de péridurale.
Biz
Chris

---------------
vassica36000
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 11:57:44  

Coucou
j'espère que vous allez bien moi la chaleur me tue!
Effectivement je commence à trouver le temps long et je commence à peiner à me trainer, à trouver une position pour dormir et mon fils m'appelle ma grosse maman (comme c'est mignon!!)
Demain les mamies emmènent mon loulou au zoo il est trop content. Comme ça je vais pouvoir me reposer un peu je vais sans doute lézarder au soleil!!!
Voilà sinon bonnes vacances aux petites venardes
Bisous

cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 13:01:03  

Bonjour Vanessa,
Il va bien profité avec ses mamies demain ton loulou, tu vas pouvoir te reposée.
Les vacances pour moi c'est que pour demain, et j'ai hate.
Biz
Chris

---------------
Profil : Expérimenté
virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 13:24:00  

Bonjour Vassica et les autres filles,
Je m'appelle Virginie. J'ai un petit Hugo de 2 ans et demi et je suis en essai pour le second.
Je prends le train en marche pour te dire que je serai ravie de papoter avec toi et les autres filles.
A bientôt. Bises à toutes.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 21:49:28  

salut les filles!!
vassica ça va te faire du bien de te reposer et ton petit loup va être content d'aller au zoo t'en as de la chance pouvoir lézarder au soleil car par chez nous c'est nuageux
cricri bonnes vacances
bienvenue virginie cr
pour ma part encore ce week end de taf et demain début des travaux à la maison
sinon ma puce arrive à monter les escaliers à 4 pattes
bonne soirée ou bonne nuit
bye bye

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 08:52:16  

Merci sdouf. Bon courage pour les travaux. Gros ou petits, les travaux ???
cricri : bonnes vacances à toi !!! Pour ma part, c'est fini depuis 3 semaines et la reprise du boulot n'a pas été facile ...
Vassica : profite bien de ta journée sans ton fils pour te reposer !!!

---------------
l8Iup1 6ohJp2
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 16:27:33  

salut les filles!!
virginie cr tiens nous au courant dés que tu as un joli +++
sinon mes beaux parents sont arrivés je vais donc filer faire des courses (faut bien faire un peu à manger) et avec le bruit des travaux ma puce n'a pas fait de sieste
les travaux sont des gros un vrai chantier car nous n'avons déjà plus de lavabo ni baignoire(c'était une baignoire sabot) et bientôt plus de wc et cela pendant plusieurs jours plus un mur à abattre
nous avons acheté une vieille maison résultat quand on fait des travaux on a souvent des surprises là pour cette fois on a vu que sous la baignoire ce n'était que de la terre donc obliger de faire une chape ça  va être plus long !!pfff !!et quelle poussière!!
bon week end

virginiecr
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 13:11:30  

Bonjour les filles.
Pas drôle les travaux, sdouf !!! Chez nous, on a juste une pièce à redécorer (enlever le papier peint, enduire, peindre) et j'ai l'impression que ça va être l'horreur ... Encore une fois, je te souhaite bon courage !!!
Bises à toutes.

---------------
l8Iup1 6ohJp2
vassica36000
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 10:04:47  

coucou les filles comment allez vous?
je suis bien d'accord les travaux c'est la misère, perso j'en ai fait quand j'étais enceinte de mon fils c'était l'horreur à la fin même en dormant j'avais  le bruit dans mes oreilles!
Bon sinon la chaleur me tue de plus en plus chaque jour, j'en peux plus!
Bon je vous laisse mon loulou commence ses bêtises
bisous

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 11:04:03  

salut les filles!!comment allez vous?
pour nous les travaux ont bien avancé on a les toilettes depuis qqes jours et ce soir on doit installer la baignoire hydromassante s'il vous plait!!j'ai hâte d'être dedans
d'ailleurs ma puce aussi va pouvoir profiter de la grande baignoire
sinon je reprends le boulot demain soir pffff !!
alors si je ne reviens pas d'ici là bon week end

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 11:00:54  

salut les filles!!
quoi de neuf?comment allez vous?
les travaux de la salle de bains sont presque finies en tout cas on a le principal il reste le plafond à faire
ma puce commence à marcher elle nous a laché les mains 2/3 fois pour faire 2/3pas pourtant elle cherche souvent nos mains
sinon c'est une vraie pipelette hier elle a dit "chat"

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide!!! aasmat enceinte j ai besoin de vos conseils !!!
cherche desesperement amie jeune maman pour discuter !!! besoin de conseil
Besoin de vous les NANTAISES !! Help Urgent !!! maman du 77, mormant, melun et environ venez discuter
Personne pour discuter de son bébé, je m'ennuie ce soir? Pique Nique Infobébé - Besoin de votes pour le Sud de la Fra
mamans picarde ou qui voudraient bien discuter BESOIN D'aide des maman du 31!!!!
Plus de sujets relatifs à : besoin de discuter tout simplement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amies 0
Maman proche de coulommiers 77 1
besoin d'aide!!! 0
jeune maman du 70 0
OUPS LE VOICI LE NOUVEAU POST LES FILLES AVEC DU RETARD.... 74