/ / /

besoin de discuter...

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de discuter...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 20:47:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde,        Quand j'ai annoncee, ce qui etais une bonne nouvelles pour moi, que j'etais enciente de mon fiance mes proches m'ont pas dutout soutenu etaient decu et voulais que j'avorte... Aujourd'hui ma petite fille est parmi nous et elle apporte tellement de bonheur a mes proches. Je suis fier de moi, de mon couple et surtout de ma petite famille, mais je reste blesser par les paroles dites par me proches avant son arrivee.  Comment avez vous vecu l'annonce de votre nouvelle a vos proches?                Kiss  x      A Bientot

Publicité

Profil : Occasionnel
sophy1982
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 06:42:57  

salut, je me permets de te repondre car j'ai eu le meme probleme, moi et mon mari avons 15 ans de difference et j'ai eu ma 1ere fille a 18 ans ... tout le monde disait que c'etait une grave erreur que pour moi c'etait juste un flirt et qu'il fallait qu eje plaque tout ....parce qu'eux l'avait decider ! Alors quand ils ont su que nous attendions un enfant, ca a été la goutte de trop pour eux: tu gache ta vie, il est trop agé pour toi, et ta jeunesse..... moi je me suis battue pour lui et ca fait bientot 6 ans qu'on s'aime avec nos enfants au milieu et tout le monde a fait la paix avec nous a la naissance de ma fille comme quoi une grossesse peut faire du vide autour de soi et une naissance nous rapprocher !! Moi je te conseille d'oublier ces moments difficiles et ces paroles car elles ont ete dites a un moment bien precis et si maintenant, tout s'est arrangé tu n'as pas besoin de te faire du mal, c'est le passé, vis le present et surtout votre avenir !!!  j'espere que tu arriveras a surmonter tout ca, pense toujours a toi avant d'ecouter les autres, ils ne sont pas a ta place!!!   bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 20:31:58  

Merci d'avoir repondu a mon message, ca m'as fait enormement de bien de savoir que je n'etais pas la seule. Je me permets de vous possez une question... J'aimerais avoir un deuxieme enfant d'ici 2 ans mais je crains encore leur reaction face a cette nouvelle annonce. Comment es ce que ca c'est passer avec vos proches lors de votre deuxieme grossesse?   Merci Kisss

Profil : Occasionnel
sophy1982
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:53:32  

je viens te repondre, tout d'abord je suis heureuse de t'avoir apporter mon experience... mais je voudrais rajouter que pour moi tu as tort de t'inquieter  ans a l'avance des reactions des autres que ce soit famille ou amis ou autres... tu aimes ton mari, il t'aime, tu as un enfant et vous en voulez un autre, pose toi meme pas une seule question par rapport a ton environnement ! de toute facon, tu rencontrera toujours des personnes qui ne sont pas d'accord avec toi, alors vis pour vous pas pour les autres et en 2 ans les gens peuvent changer.....bises et n'hesites pas si tu veux en parler  sophy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:04:02  

coucou moi aussi je redoutais terriblement la reaction de ma famille quand je suis tombée enceinte car je n'avais que 18 ans et j'avais decidé d'arreter la terminale alors que j'etais qu'a quelques mois du bac!! mais ma famille m'a soutenue a 100% dés le depart et j'ai eu beaucoup de chance mais meme s'ils avaient ete contre j'aurais gardé mon enfant. Aujourd'hui je suis marié avec le papa et ce que disent les gens je n'en ai rien à faire!! alors si vous vous aimez c'est le principal!! gros bisous malena

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:34:02  

bonjour je comprend ce que tu ressen.Mon mari et moi avons 17 ans d'ecart quand mes parent l'on su ils m'ont taper dessus et foutu dehor sans rien.heureusement que mon mari été la et maintenant nous avons une adorable petite fille qui a 4 mois .Voila je suis heureuse et ma famille d'avant n'existe plu bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans a Cannes ou 06 pour discuter avec une maman jeune besoin d'amitié!! Maman du 26 ou d'ailleurs, où êtes vous?
maman + 2bbs aimerait discuter recherche amies pour discuter et sympatiser
besoin de votre aide mamans du 26 et 07, besoin de conseils
besoin d'un baby-sitter sur Toulon? discuter ... papoter ... faire connaissance ...
maman du 60..venez discuter besoin de discuter
Plus de sujets relatifs à : besoin de discuter...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé né le 07/10/04 et du Nord ;o) 172
Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter 179
mamans a Cannes ou 06 pour discuter avec une maman jeune 3
cherche maman pres d'arras 62 0
RE 86 POITIERS 0