/ / /

seule ....besoin d'echanges d'amies...

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

seule ....besoin d'echanges d'amies...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 11:10:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes voila mon histoire est celle de retrouvailles sur internet avec mon premier amour il y a un an venant du nord , j'ai decide de tout quitter famille boulo amis ...pour vivre cette histoire . aujourd'hui je vis avec mon homme depuis aout ,maman d'un garcon de 9 ans d'une autre union , bref j'croyais vivre le conte de fée ... il est adorable et aujourd 'hui j'attend notre premier bébé (enceinte dun mois) mais voila ici a paris je m'ennui. je ne travaille pas je n'ai pas d'amis (les liens se creent moins vite que dans le nord) je ne pensai pas que ca serait aussi difficile d'autant qu'avant j'avais une vie sociale plutot riche ici a part le menage je ne fais rien d'autant que des difficultes financieres ne me permettent pas de retourner souvent pres des miens ni meme de sortir comme je veux alors j'aimrai ici faire des conaissances partager avec vous mes angoisses et surtout oter cette solitude bien pesante ... bisous atoutes  

Publicité

Profil : Nouveau
melana79
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 14:51:16  

bonjour catmutine
je connais bien ton probleme, je viens de poitiers, je me suis installée sur paris il y a bientot 6 ans.
comme toi en arrivant je ne connaissais personne ou peu. et encore c etait les amis de mon ami pour qui je suis venue ici. et c est sur que rencontrer des gens ici c estpas evident, surtout si tu ne travaille pas.
apres mon accouchement, ma fille a 5 ans, je suis tombée dans une grosse deprime car je ne voyais personne et seule avec mon bebe toute la journee ce fut tres dur.
donc pour resumer c est avec plaisr que je ferai connaissance avec toi. je vis dans le 94, c est a 20 klm de paris meme.
fais moi signe, discutons et pourquoi pas, allons decouvrir cette magnifique ville qu est paris.
au plaisir.
bises

Profil : Discret
elisa29000
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 19:02:48  

bien moi c'est l'inverse je suis de la region parisienne et suis venue m'installer en Bretagne.
pour rencontrer vraiment des gens et bien il existe un site vraiment tres bien.
ON VA SORTIR tu choisis ta région et tu t'inscris au sorties qui t'interesses .
moi je vais ce soir au resto chinois avec mon mari on est 18 ca à l'air super sympa et au moins je ne suis plus seule.
il y a des sorties aussi avec les enfants regardes je crois que cela vaut le cout.
A bientot  

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/elisa29000" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://www.infobebes.com/​extension/laface/modules/profi​le/sourceticker.php?d=1&m=1&y=2009&ticker=ibb__bckg__m2&curseur=ibb__curseurs__15&text=Nouvel+an" border="0"/>elisa29000
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 19:28:37  

bonjour raymam je suis en fait en banlieu dans le 92 a chatenay j'm'apercois que beaucoup d femmes sont comme nous et pourtant on se croit toujours seules c dingue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 19:30:06  

bonjour elisa merci d'avoir repondu et de tes conseils excellente idee je vais aller voir le site a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 19:33:18  

bonjour melana enchantee moi je suis a chatenay malabry et ce serait ave plaisirde faire plus ample connaissance je suis nouvelle sur le site donc pas tres habituee au forum etcc donc tres avide de conseils merci bizz

Profil : Discret
elisa29000
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 09:25:28  

j'ai fais ma premiere sortie à ''on va sortir" c'etait super mon mari est venu avec moi .
Tu connais pas les gens et pourtant on se sent à l'aise pour moi c'etait resto chinois et pub apres là ce soir je vais à la soiree des nouveaux on est 50 lol degustation de vins et fromages .
lancez vous il y a aussi des sorties avec les enfants justement ce soir à la meme heure que ma sortie et bien une soiree piscine avec canon à mousse super non et c 'est avec les enfants.
Je regrettes de ne pas avoir connu ce site avant courage les filles et rester pas seule moi avec info bébé je n'ai connu qu'une personne c'est dejà tres bien car elle est super mais un peu loin .
à bientot

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/elisa29000" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://www.infobebes.com/​extension/laface/modules/profi​le/sourceticker.php?d=1&m=1&y=2009&ticker=ibb__bckg__m2&curseur=ibb__curseurs__15&text=Nouvel+an" border="0"/>elisa29000
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de 40ans ( habitant Segré 49 )cherche amies maman du 45, grand besoin de discuter
Jeune et future jeune maman...Seule et fier! maman dans le 03 et envie de se faire des amies !!!
agrandir son cercle d'amies je cherche des amies...
les mamans de cambrai se sentant seule comme moi par ici!! Maman un peu seule du 89 ...
Besoin de vous pour un pti vote Maman du 10 qui ce sent bien seule
Plus de sujets relatifs à : seule ....besoin d'echanges d'amies...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le grand quevilly????? 1
Maman du 59 , je m ennuie 86
pipelette dans la loire (42) 20
Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois 1
LE NOUVEAU RDV DES LIGERIENNES 365