/ / /

besoin d'infob(CRECHE)

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'infob(CRECHE)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2002 à 14:34:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis maman d'une petite fille de 19 mois que j'eleve seule. L'année dernière ma fille était à la crèche, pendant que je terminais mes études. Cette année elle a repris la crèche en septembre mais je ne suis plus étudiante depuis le 30 septembre et je suis donc à la recherche d'un travail depuis un mois. La directrice n'arrete pas de me relancer pour savoir si j'ai trouve un emploi, dans le cas contraire je risque de perdre la place en crèche. J'ai entendu dire vaguement qu'il y avait normalement un délai (3 mois ?) pour laisser à une maman ayant son enfant en crèche de trouver un travail.  Ca ne fait qu'un mois que je cherche du travail et chaque jour, je redoute le moment d'aller chercher ma fille à la crèche de peur de rencontrer la directrice et qu'elle me dise encore une fois : "ALORS vous en êtes ou dans vos recherches..;  l'épée de Damoclès menace = si vous ne trouvez rien dans les plus brefs délais , vous perdrez la place en crèche. Je veux savoir donc s'il y a bien un délai de trois mois, auquel cas, je saurais quoi lui répondre et il me resterait 2 mois pour trouver un travail (ce que je crois possible). MERCI a toute personne qui pourra m'eclairer Voici mon mail : annaba91@hotmail.com

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de ptit renseignement crêche parentale
besoin de discuter besoin de parler
creche familiale Besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : besoin d'infob(CRECHE)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
constipation bébé 1
calendrier 2003 0
barrière à faire soi même 0
Pirlou cherche piou 3
congé maternité 0