/ / /

besoin de vous pour lancer ma carrière!!!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vous pour lancer ma carrière!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
qveron
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 09:32:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis un jeune designer et j’ai besoin de vous pour lancer mon premier concept sur le marché de la puériculture. J’ai créé un sac à langer un peu particulier. Il possède toutes les fonctions d’un sac normal et une fonction couffin Cela veut dire que vous pouvez l’ouvrir en 2 et donc, détendre la partie centrale pour en faire un couffin d’appoint que vous posez sur un lit ou à terre (avec un petit matelas). Son but premier est d’alléger le voyage de l’enfant pour une courte durée et de dépanner les parents lorsqu’ils n’ont pas prévu de couchage.
J’ai besoin de vos avis afin de réaliser une étude, tout commentaire est le bienvenu (si vous l’achéteriez ou non, pourquoi,...)!
merci par avance

Publicité

Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 11:40:39  

As-tu des photos ?

---------------
Que c'est beau d'être môman!!!
Profil : Régulier
chacha72390
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 11:48:55  

Oh bha oui, faut une photos!! Car un sac a langer doit être pratique (peu encombrant) et esthetique! Tu parles a des femmes quand même!!! lol!

---------------
sticker
qveron
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 21:40:59  

au niveau de l'esthétique, rien n'est vraiment fixé. je peux juste vous dire qu'il fait 60 cm de large, 30 de haut et 20 de profondeur. Le couffin, une fois déplié, fait 80x60 cm. pour mieux le visualiser ouvert, il faut imaginé deux demi-cercles reliés par un couffin central.

Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 21:59:29  

Ton idée est bonne surtout pour aller voir une copine ou un déplacement suffisement long pour que bb ait besoin de dormir.
Mais encore faut-il que le couffin soit assez confortable.

Si je demandais une photos c'est surtout en rapport du confort de bb.

Perso j'ai une nacelle. Donc si je me déplace, ça fait l'affaire (mais c'est encombrant)

---------------
qveron
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 17:51:59  

En ce qui concerne le confort de l'enfant, il aura assez de place pour se retourner à son aise. Le matelas utilisé sera soit un matelas auto-gonglant ( donc assez confortable ) si vous voulez l'utilisez au sol, soit le matelas d'un lit pour adulte ( donc très confortable ). Et c'est beaucoup moins encombrant qu'une nacelle et utilisable plus longtemps.

Profil : Régulier
laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 15:41:36  

un sac a langer / lit existe deja chez verbaudet....a toi de mieux faire ou bien differemment
Message édité par laeti22000 le 12/01/2011 à 15:42:00

---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjours besoin de parler et d'aide besoin de parler
SVP besoin d'un renseignement besoin de l aide de tte les mamans
besoin de discuter et d echanger avec des gens grand besoin de papoter , de lier amitier ...
cherche a m'installer sur marseille besoin d'un coup de pouc Besoin de Mamans....
étudiante qui aurait besoin de l'avis de parents bonjour, besoin de vos services
Plus de sujets relatifs à : besoin de vous pour lancer ma carrière!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche jeune maman pour amitié dans la 76 1
maman du 42? 8
VENTE PRIVEE chez vous! des bons d'achats à gagner! 0
recherche amitié serieuse dans le 59 157
CHERCHE AMITIE SUR TERNAY 69360 ET SES ENVIRONS 8