/ / /

Besoin de Mamans....

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de Mamans....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
etudiante77
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 20:57:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Cloé... ! J'ai 21 ans et je suis étudiante..!

Je suis à la recherche de nouvelles mamans qui voudraient bien m'aider.En effet, dans le cadre de mes étude je m'intéresse à l'arrivée du premier bébé au sein d'une famille.  Malheureusement, je ne connais aucune nouvelle maman...qui pourrait me raconter leur histoire. C'est pour cela que je fais appel à vous...

Donc si ça vous intéresse de me raconter votre histoire... j'en serais ravie ...

A bientôt j'espère

Publicité

Profil : Régulier
lauria64
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 22:19:27  

salut,

Tu as besoin de quoi exactement, les sentiments ?
Je suis maman d'une petite fille de 4 mois 1/2.

Dis moi ce que tu veux savoir exactement , je t'aiderai.

à +

etudiante77
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 22:38:08  

Bonjour
Merci de votre réponse,

Je m'intéresse particulièrement à l'organisation que vous avez mise en place pour l'arrivée du bébé, comment s'est passé l'arrivée de votre bébé, et de pleins de choses dans ce sens.

lauria64
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 20:38:55  

salut alors je sais pas trop par ou commencé.
Tout d'abord mon mari et moi avons attendu 1 an pour l'arrivée de ce bébé, alors il était bien sur très attendu.
Nous ne nous sommes pas précipité au début pour la préparation.
Nous avons commencé à préparer la chambre à partir de 6 mois de grossesse, nous avons eu la chance d'avoir de l'entourage qui nous a donné beaucoup d'affaire donc niveau matériel on a été vite prêts.