/ / /

Future maman du 67 a besoin de nouvelles copines

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Future maman du 67 a besoin de nouvelles copines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 11:19:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Bonjour à toutes, je me tourne vers vous car je me sent vraiment seule.Depuis decembre, j'ai arreté l'ecole et donc je n'ai plus vraiment d'activités et je ne vois donc que très rarement du monde.Mon ami est plongé dans le travail et je me retrouve seule avec mon ordi!!Notre bébé1 est prevu pour debut septembre..Y'at-il des futures mamans sur strasbourg?[/'4ecd2f']

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:33:28  

bonjour, je ne suis pas de strasbourg mais si tu veux on peux qd meme discuter un peu. Moi je suis de Lyon. STP n'écris pas en vert ca fait mal o yeux !!!!! Alors tu as arreté l'école mais tu faisais koi  comme étude, ou peut etre est tu prof ? Moi je suis dans la région lyonnaise depuis  bientot 2 ans et c'est dur aussi d'etre loin de sa famille et ses amis . mais j'aime beaucoup cette région.  Bon alors tu es a combien de mois de grossesse, ca se passe bien ? Moi j'ai 34 ans et deja 1 fille de bientot 15 ans Linda, Un petit garçàn de 10 ans Amin et une petite pucve de 4 mois Chaïna . Je ne travaille pas pour le moment et j'hésite entre reprendre le boulot (en interim) et donc une vie social et la joie de m'occuper de chaïna ke je n'ai pas envie de faire garger pour le moment !!!  Bon je te souhaite une bonne journée et à bientot j'espère   Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 21:40:00  

moi je suis des Vosges donc pas trop loin de Strasbourg et je cherche aussi un peu de monde à qui causer...C'est drôle car moi aussi je viens d'arrêter l'école. J'avais repris mes études en Septembre dernier pour repasser le concours d'instit mais c'était trop dur à gérer avec la charge familiale en plus. En janvier, j'ai tout lâché car je me minais la santé (j'ai perdu 5 kg en 4 mois) et mes enfants ne supportaient plus mes absences. Je suis donc revenue à la maison pour me consacrer à nouveau à ma famille. C'est vrai que quand tu n'as pas d'enfants, on n'a peu d'occupation en dehors du travail. Mais tu verras quand ton bb pointera le bout de son nez, tu ne verras plus le temps passer...Après avec l'école, on retrouve une vie sociale car ya toujours des réunions entre parents d'élèves. Sinon, essaye de voir dans une PMI si des réunions "accueil parents-enfants" sont organisées. Il y en plein dans les Vosges et ça permet de rencontrer d'autres parents tout en recevant des conseils de puericultrices. Peut-être acceptent-ils les futures mamans. Si tu envisages d'allaiter ton bb, tu peux aussi contacter la Leche League pour assister à des réunions d'informations, tu y rencontreras des mamans et futures mamans. Moi ça m'a bien aidé pour mon allaitement et pour me faire des super amies. J'ai 30 ans et je suis la Maman de Léa-Jehanne 4 ans et 1/2 et de Louis-Valbert 19 mois. A très bientôt. Bisous. Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 23:20:47  

Salut, je suis une jeune maman de 27 ans, j'habite au nord de Haguenau. J'ai une fille de 22 mois et un garçon de 5 mois. Si tu veux on peut discuter... Tu faisais quoi comme études ? Quelles étaient tes activités ? On trouvera peut-être des points communs. J'attend de tes nouvelles. Bisous  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vraiment pas de maman du 56 ? Maman dans l'Eure, vraiment toute seule... Help!
maman du 94 maman du 21
maman de Belgique cherche quelqu un avec qui discuter maman du 34 cherche avec qui discuter
recherche maman pour papoter dep 62 et 59 maman du 56
cherche copines 93 besoin de parler
Plus de sujets relatifs à : Future maman du 67 a besoin de nouvelles copines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe star 0
Vraiment pas de maman du 56 ? 7
Appel aux Mamans du 15ème (Commerce/Motte-Piquet/Vaugirard) 0
Maman dans l'Eure, vraiment toute seule... Help! 1
Envi de papoter ? Marre que l'on ne vous réponde jamais ? 10