/ / /

grand besoin de papoter , de lier amitier ...

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grand besoin de papoter , de lier amitier ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dupuisfamily
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 10:27:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes !!

je m'appelle Anne ,j'ai 24 ans je suis l'heureuse maman d'Ethan 3 ans ..depuis sa venue au monde j'ai décidé d'arreter de travailler pour l'elever a temps complet ..mais malheureusement etre a temps pleins avec bébé sa coupe un peu du monde , plus de collegue de travaille , et un besoin de parler de tout avec d'autres mamans (car nos enfants sont la plus belles des choses en soit).. si vous aussi vous ressentez ceci venez discuter avec moi

http://mamsenfolie.forums-actifs.com

je viens de créer un forum pour maman pour liée amitier , parler de tout de rien , de nos enfants , leurs éducations mais aussi papoter sur des sujets d'actualités ..la vie de tous les jours ..

n'hésiter pas a venir ..nous sommes peu (15) mais les sujets ne reste pas sans réponses ..

a bientot et au plaisir de vous y retrouver nombreuses !!

---------------
maman d'Ethannle 17/02/2007, pacs a Julien ,en couple depuisle 23 janvier 2006. voila les 2 amours de ma vie !!!!!!!!!
Publicité

dupuisfamily
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 09:38:02  

y a personne ???!  :((

---------------
maman d'Ethannle 17/02/2007, pacs a Julien ,en couple depuisle 23 janvier 2006. voila les 2 amours de ma vie !!!!!!!!!
Profil : Occasionnel
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 14:44:34  

dupuisfamily a écrit :
y a personne ???!  :((
Afficher plus
Afficher moins

coucou!!!j accepte avec plaisir l invitation, je m appelle sophie j ai 37 ans et actuellement en congé parental; j ai 4 enfants des juju de 15 ans et deux gars de 13 ans et 4 mois et demi;c est vrai que de s occuper de nos ptibout, ca nous isole; alor ravie de papoter avec vous!!!!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourcetick​er
dupuisfamily
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 15:15:07  

jaune1coucou les filles !!!!

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche a m'installer sur marseille besoin d'un coup de pouc Pour les mamans qui veulent lier amitié.
Besoin de Mamans.... Maman au foyer du libournais aimerait papoter et rencontrer
étudiante qui aurait besoin de l'avis de parents Maman de bordeaux 33 cherche a papoter
bonjour, besoin de vos services recherche mamans pour papoter
jeune maman du 76 besoin de se faire des amies besoin de votre aide pour un questionnaire
Plus de sujets relatifs à : grand besoin de papoter , de lier amitier ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche a m'installer sur marseille besoin d'un coup de pouc 0
recherche amie , confidente pour discuter 4
CINEMA 5
Super opportunité d'emploi en Aquitaine !! Sérieux !!! 1
maman au foyer près toulouse cherche autre ou autres mamans 0