/ / /

c'est bien de créer une discussion mais...

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est bien de créer une discussion mais...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 11:25:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

il faudrait penser aux réponses ! Ras le bol des filles qui ne répondent jamais même pas une seule fois !surtout quand il s'agit de rencontrer du monde... il faudrait savoir..... voilà mon coup de gueule !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 11:50:31  

je suis ok avec toi ! moi je suis de moselle et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 13:15:24  

Lorient dans le 56. Notre belle Bretagne ou il ne pleut presque jamais. As tu des enfants ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 13:27:29  

non je n'ai pas encore d'enfants ! j'aimerai tant ! mais on est en essai que depuis 2mois apres 10ans de trinordiol ! alors faut patienter je pense. J'aimerais avoir la joie de l'être.@++ pupuceanais19@infobebes.com)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 21:42:23  

moi je mappelle angelique je suis de guerande j ai 4 enfanfs frank 16 ans charlotte 14  zoe 17 mois isyce 7 mois  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 21:50:47  

il n y a personnes  si vous ayez des idees recettes pour mes petites nanas je suis prenante  merçi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:03:10  

salut panama,je crois que nous sommes presque voisine,je suis de Rennes.Attention à ce que tu dis,ils ne vont jamais vouloir venir chez nous,chez nous il fait beaun'est pas? enfin nous on est habitué,on n'aime bien les cirés,les bottes  et les parapluies.au fait j'ai 2 puces 8 ans et 6 mois. et toi?BISOU A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:55:12  

J'étais sérieuse...il ne pleut pas tant que ça en bretagne... et tant mieux ,au risque de choquer je ne voudrais pas que la bretagne devienne trop touristique !un peu bien sûr ... mais ce ne sera jamais la cote d'azur...ouffffff merci la pluie ! Sinon j'ai un garçon de 4 ans et demi et une petite puce de 8 mois...mes amours  d'ailleurs elle me sonne  a + KARINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 10:15:18  

je te recontacte la semaine prochaine  en tout cas patiente car c'est fou ce que ça vaut le coup ! bizz karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 10:25:35  

dis tu parlais à ki?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 13:26:24  

coucou à vous les filles!!! je suis actuellement ds le 77 mais je suis de ploeumeur à coté de lorient. je suis aller accoucher d'owen en Bretagne c un petit breton comme sa mère. Owen est né le 10 janvier 2005

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 13:31:33  

oui oui il pleut tout le temps en bretagne...si si pas besoin de trop de touristes...ça nous fait moins de pollution ils ont qu'à aller dans le SUD!!  moi ça me fait rire et un peu raler d'entendre les touristes me dire ah la la je viens tous les ans et à chaque fois c la même chose il ne fais pas beau...j'ai des amis qui sont dans le sud et là bas y a du soleil.....!!  qu'elle y aille alors plutot que de se plaindre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:57:59  

salut à toutes,je vais quitter notre bretagne pour 10 jours,nous partons jeudi soir pour perpignan(toreilles exactement).je vous dirai si il fait aussi beau que chez nous.j'espère que  le voyage  va bien se passer,charlène n' a que 6 mois,il a 900 km.mystère je te trouve très courageuse tes 2 derniers sont rapprochés BRAVO.Bisous à toutes.evelyne de rennes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CREER DES AMITIES discussion
discussion entre maman  
Plus de sujets relatifs à : c'est bien de créer une discussion mais...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMANS 56 1
Maman vendéenne de 3 enfants 7
message pour CONTIGO 0
cherche pers travaillant en structure petite enfance 1
Maman sur Essonne ou plus précisément Massy 14