/ / /

bientot l'ete pour nos ptits bout de janvier

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bientot l'ete pour nos ptits bout de janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°670016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:20:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et oublier pas d'aller lire les derniers messages sur l'autre post!!!

Publicité

n°670028
elmira59
Profil : Impliqué
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:22:51  

cecile!!!! pourquoi????ça fait deux mauvaises nouvelles en deux heures stop!!!!!!

---------------
sourceticker
n°670039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:24:20  

je m'auto envoie des messages. alors marie comment va? bien merci tout va bien, le soleil brille, les oiseaux chantent et les grenouilles croassent!!! j'ai envie de manger du chocolat mais y en a plus a la maison. et pis mes copines elles sont toutes occupees. pour toutes celles qui ne me conaissent pas (et meme celle qui me connaissent d'ailleurs) non je ne suis pas folle, c'est justte que mon dernier neurones est fatigue et donc que j'ai deconnecte. sur ces bonnes paroles, pleins de bisous a toutes!!

n°670089
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:35:19  

marie tu ne te parles pa tte seule, j'etais là !!!!

---------------
sourceticker
n°670120
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:43:26  

n°670128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:44:38  

donc je disais, vous m'avez fait peur tout a l'heure au sujet des fausses couches. cet aprem y a un moment ou j'ai eu super mal au ventre, vous pensez que c'est grave ou juste que j'ai un peu abuser du coca et du nutella lol merci

n°670139
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:48:04  

je suis revenue de ballade.Et vous avez fait quoi aujourd'hui? J'ai était à HetM et j'ai achetre:une salopette mickey et 2 tee shirt le livre de la jungle pour Erwan.Un ensemble short debardeur le livre de la jungle pour Samuel.Erwan a tapé sa crise en attendant aux caisses,donc on ma fait passer devant.Comme par hazard monsieur s'est calmé une fois passé.A croire qu'il la fait expres Sinon un mec qui vendez des cartes postales a essayer de m'enbrouiller pour que je lui donne un billet mais avec moi ça prend pas.Je vais me refaire une couleur,violine. Recoucou Namour j'espére que ça va mieux avec ton hommeet qu'Emma va bien. ça va mieux Virginie? Moi je vous adore toutes vous êtes supers et j'espére qu'on se rencontrera toutes.Bis

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°670149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:50:01  

contente que tout aille bien. c'est rop gentil pour samuel, apres on va les prendre pour des jumeaux quand tu viendra a paris lol. bisous!!

n°670182
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:55:57  

Merci Claire et Mimine de vous être inquieter. Je vs explique. En janvier 2003 le pére de Baptiste c pendue et s'est tirer une balle ds la tête.Ds la maison ou nous vivions juste devant la fenêtre du salon.C difficile de vivre pendant 13 mois ds la maison d'un mort.Quand on passait devant la fenetre ça ns glacer le sang en plus son sang était rester sur un rideau que ma belle mére ne voulait pas laver.Baptiste ressemble beaucoup à son pére.Alors sa mére le rejettait et moi avec.Le frére de baptiste était avec une salope,qui disait plein de choses sur nous donc ça mettait encore plus de tension. La mére de Baptiste un jour est partit avec son nouveau mec.Donc nous étions tous livrer à ns même;Ils fallait qu'on paient tous.Il  y avait que moi et Baptiste qui travailler.La mére de Baptiste ne nous donner jamais raison.Et le frére de baptiste et sa copine ne fesait rien.Ma belle mére a faillit nous mettre à la porte.

---------------
n°670208
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:02:09  

Mais finalement elle ne la pas fait.Alors maintenant  3 ans aprés on est remonter contre elle.La goutte d'eau c que on lui a proposer de lui payer le billet de train pour qu'elle vienne voir Erwan et elle a trouver une excuse bidons.Donc on lui a dit la vérité en pleine face.C'est une grosse pute une nymphomane.Alors Erwan elle ne l'aura jamais chez elle.Quelle honte,elle se fait des gang bang et se fait sauter par n'importe qui.Nous on confie pas notre fils à une folle.En plus mon beau pére c suicider car pendant 6 ans il violait ma belle soeur.Et ma belle mere na rien vue;Donc voilà elle ve se faire enculer cette putes.La honte pour Erwan d'avoir une grand mere comme ça.Voilà donc on est tres remonter contre ellles.Bis

---------------
n°670220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:04:55  

n°670357
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:41:22  

c'est chaud bouillant chez toi petite rachou !  désolée marie de t'avoir fait peur ...  mais ne t'inquiéte pas ta flageolette est bien accrochée ! sinon fausse alerte et grand OUF le test est négatif, j'ai appelé ma gynéco et elle m'a dit aue ça pouvait venir des montées de lait trop importantes et du fat que la fatigue commence à s'accumuler  Bon sinon un autre grand OUF pour la CAF c'est bon j'ai cotisé pile 8 trimestres donc j'ouvre droit à mes 521 euros par mois pour 3 ans  bon les filles vos colis sont partis ce soir ! rachou j'ai mis que 2 tutus au lieu de 3, celles qui brillait dans la nuit je l'avais stérilisé et comme je ne m'en suis pas servit et qu'elle est restée un peu humide, elle est devenue collante beur k !!

n°670380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:50:36  

Coucou nous revoila. Donc Deva cumule conjonctivite et rhino!! En gros la pauvre on va devoir lui mettre des médocs dans tous les trous!!!hihihi ['b13afc']Rachel[/'b13afc'] moi aussi je me suis fait du soucis, ['3abbfc']Claire[/'3abbfc'] a essayé de t'appelé pdt que je discutais avec elle sur MSN. On pense toutes à toi. Il s'est passé quelque chose pour que ça sorte d'un seul coup? Gros bisou et peut etre à toute à l'heure!

n°670451
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:17:09  

Rachel sacré histoire, ça doit etre dur a vivre surtt pour baptiste; je vois qu'il ya bcp d'echanges entre vous les filles moi je ne peux rien vs proposer car j'ai peur que vous pensiez que c'est pour faire la meme chose. enfin bon ...c'est l'heure du bain je vs laisse et vs fait de gros bisous.

---------------
sourceticker
n°670502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:37:59  

pour toi rachel! virginie j'espere que deva va vite aller mieux. je pars au bain je pense etre de retour d'ici 2h, si vous avez pas de mes nouvelles dans un an et un jour envoyer les secours lol . claire j'ai pas tout compris mais c'est pas grave! pivoine t'es ooouuuuuuu???,,.bon aller bisous les filles et merci pour la discut.bizz

n°670540
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:53:29  

de retour du bain, j'adore!!!mimine c'est parce que vs echangez offrez des ptts kdos et je trouve ça super généreux; je crois que notre chere pivoine est partie mettre sa premiere puce chez ses parents; on l'attend dc pour le compte rendu. virginie j'esper que deva va vite se retablir, c'est pas marrant mimine tu as pris ta fusée de detresse? sabrina suis contente pour toi. je vs laisse je vais devant mon emission de tele realité

---------------
sourceticker
n°670616
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:20:56  

mimine les secours arrivent !

n°670668
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:45:12  

J'ai un nouveu MSN   erwan1701@hotmail.fr PIN PON PIN  PON PIN PON pour mimine Bisous

---------------
n°670729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:08:20  

Et oui, comme l'a dit ['fc3aad']claire[/'fc3aad'] (quellemémoire), je me suis absentée pour amener cléa en vacances chez mes parents. Et puis j'en a ai profité pour laisser Alizé et faire qqs courses, mais ce fut catastrophique. Mes parents m-ont rappelé au bout de 3 h, car Alizé ve voulait pas manger au bib (aïe, 2 sem avt la reprise c'est pas cool). enfin, j'ai survolé vos nombreux nombreux nombreux messages, et je prendrai vraiemnt le temps pour les lire demain. Recoucou à ['b13afc']Namour[/'b13afc'], rebienvenue, non ['3abbfc']Cécile [/'3abbfc']ne pars pas. ['ff373d']Virginie[/'ff373d'] je suis de tt coeur avec toi tt comme ['ff373d']Rachel[/'ff373d']. ['4ecd2f']marie [/'4ecd2f']ne speed pas pour bb il n'a que des fées pour marraines. Je vais essayer de revenir tt à l'heure. je vous embrasse fort,

n°670755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:18:27  

merci pour les secours, tout va bien lol contente de te revoir pivoine!!!sinon pour les ptits cadeau claire tu m'en a enoye, tous les articles de journeaux, et pis t'es tellement adorable que t'es un cadeau a toi toute seule. comme vous toutes les filles!!! bisous et bonne soiree

n°670874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 21:07:06  

J'ai pris le temps de relire tous les messages!! ['fc3aad']Virginie [/'fc3aad']je suis de tout coeur avec toi, je te le redis encore, ton histoire m'a bcp touchée, et tu peux également compter sur moi si tu en as besoin (on est presque jumelle n'oublie pas, en + mon hom s'appelle FAB...Ian, presque comme le tien, encore un point commun, lol). ['b13afc']cécile,[/'b13afc'] je te comprends à propos de ta FC, moi j'ai su aussi que j'en avais peut être fait une juste le mois avt la conception d'Alizé, on se sent bizarre aps,  Mais ne pars pas , c'est vrai comme le disent les autres, viens seulement de tps en tps, ça nous fera plaisir, et aux BB aussi. ['4ecd2f']Rachou[/'4ecd2f'], je comprends ta colère, mais comme le dit mon chéri qui a aussi des soucis de famille: on choisit ses amis, mais pas sa famille! Et c'est vrai, car je vous ai choisi. Moi non plus mon hom ne comprend pas ce qui nous lie, mais c'est comme une drogue, j'ai vraiment besoin de vous, rien qu'aujourd'hui, vous m'avez terriblement manqué!!!!!!!!! Lui il est plus cartésien, et se méfie de tt, or moi comme ['ff373d']claire[/'ff373d'] je me suis déjà fais avoir en amitié, alors il essaye de ma protéger Mais bon avec vous je me sens en sureté. Bon je pense que j'en ai encore oublié, mais je fais plein de poutous à ttes mes mamamies (['ff373d']Claire, Marie, Sabrina, Virginie, Cyriane, Rachel, Sabry, Gaëlle,  Sabine, Cécile, Cathy et la dernière arrivéen, Namour. [/'ff373d']) bonne nuit à vous et aux p'tits anges

n°670884
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 21:10:35  

super le mot "mamamie" delphine ! gros bisous à toutes ! moi aussi vous etes ma drogue ! je suis devenue une accro du net. moi qui n'en voulais pas... bonne nuit les mamans et dormez les petits bouts ! à demain matin ! biz

n°670922
saboy73
Profil : Régulier
saboy73
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 21:23:54  

bon il m'a fallu encore 3 h pour tout lire!!! vous êtes de grances droguées!! je suis navrée de ne pas avoir beaucoup de temps pour ecrire au coup par coup et remonter le moral juste quand il faut... quand je me met à ecrire c'est dejà trop tard , tout le monde a dejà ecrit un mot gentil; bon qu'importe bon courage et de jolies pensées pour celle qui en ont besoin! comme par chez moi il ne m'arrive rien de triste ( je touche du bois pour que çà continue!) j'ai plein de fleurs dans le coeur à partager( pas mal dit non? hihihi!) alors je vous envoie plein de sourires:   et des bisous sabine,

---------------
http://lepetitcoindesab.spaces​.live.com

as1cqgB0g410033Nzc3NzlkaHwzMDRqZHxNYXhpbWUgYQ an1cxv90co00013MDAwOGQ0fDQ1NDg2NjQ1ZGF8QXVy6WxpZW4

n°670967
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 21:43:01  

non tu n'arrives pas en retard tout ce que l'on dit surtt pour remonter le moral est bon a prendre!!!

---------------
sourceticker
n°670984
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 21:52:00  

---------------
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les ptits bouchons de janvier 2006 qui a accoucher le 15 janvier 2006 ???
Bientôt à St Jean de Luz Trop chou nos ptits bouts de janvier 2006
Quel coquins nos ptit bout s de Janvier 06 ! mamans des tres beaux bebes de janvier 06
Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III  
Plus de sujets relatifs à : bientot l'ete pour nos ptits bout de janvier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
existe il des mamans de l'EURE??? 6 26/04/2006 à 20:35:37
MAIS OU SONT DONC PASSES LES MAMANS DU 57 ???????? 11 03/05/2006 à 18:17:58
maman assistante maternel 0 25/04/2006 à 10:12:06
VOTEZ LENA... 0 25/04/2006 à 10:00:02
venez voir ca 0 25/04/2006 à 09:16:10