21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bientot l'ete pour nos ptits bout de janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°670984
CACHOU45
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 21:52:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
Publicité

n°671016
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 22:05:20  

Pivoine toi aussi tu ns a manquer.Moi non plus je ne peut plus me passer de vous.Mon homme comprend notre amitié.Il est heureux pour moi que j'ai rencontrer des filles super comme vous! Bonne nuit les copines.Bisous

---------------
n°671133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 22:56:29  

ben non sabine c'est pas trop tard, ca fait plaisir de te voir meme un peu!! sabry j'espere que ca va bien aussi, je t'ai pas vu sur msn aujourd'hui. pour celles qui veulent d'autres jupes, des robes oude short  ou salopettes pour les garcon heistez pas. mais ssans rien en echange parce que c'est pas le but, en fait ca me permet de m'entrainer et de faire un book avec les plus beau bebe du monde!!! . bon je vous fait pleins de bisous a toutes, moi aussi suis super contente de vous avoir rencontrer bonne nuit les bonnes fees!!

n°671169
cyrianemai
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 23:06:47  

J'ai un tit peu le moral à Z ce soir après avoir vu "L'hôpital des enfants"... Trop d'émotions d'un coup... et puis avec tous ces débordements de gentillesse de toutes parts sur le forum... je sais pas ça me fait bizarre... à croire que je n'ai plus l'habitude...Je me sens un peu isolée par rapport à vous et pourtant ce n'est pas spécialement justifié!  Bref je sais plus trop où j'en suis alors je vais essayer de faire un gros dodo et j'espère que demain ça ira mieux... Bonne nuit et bises à toutes!

---------------

n°671179
gaenico
Profil : Occasionnel
gaenico
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 23:10:42  

23H04, on avait de la visite, les beau-parents, très bonne après midi, soirée foot pour les hommes, Elisa a pris son bib à 21H50 mais parès hoquet interminable alors là que tout le monde est parti elle n'est pas très contente de se retrouver au dodo, elle pleure dans son lit ce qui est rare au coucher ces derniers temps. Espérons que ca va passer. Je n'ai pas eu le temps de lire ce nouveau post en entier donc j'ai du retard à rattraper demain. Je vais chez le coiffeur à 10H00 et je laisse Elisa chez nounou juste avant pour 1-2H. Pour l'instant, ca se passe bien, elle lui a donné le biberon aujourd'hui . J'essaye de relativiser cette transition au max mais j'ai le petit coeur qui se serre à l'idée de la laisser pour de bon toute une journée. La période de transition est donc vitale. Surtout que je dois aussi mettre un point final à l'allaitement. Bref, une page va se tourner mais la suite va être bien aussi j'en suis sûre. On guette le premier vrai éclat de rire...Il apporche je crois Elisa a eu un body qui ne passe pas par la tête par sa mamy aujourd'hui, elle va être tellement contente demain après le bain!!et moi aussi!! Bonne nuit les choupi Gaëlle

n°671385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 08:25:26  

j'espere que tout le monde va bien moi j'ai pas le moral et je vais eviter de me plaindre sur ce post vous n'etes pas la pour supporter mes maux alors qu'il n'y a pas de raison apparente. Bref je n'ai pas grd choses dinteressant a vous raconter donc je voulais juste vous dire que je pense a vous tout le temps et que moi aussi je ne voulais pas entendre parler dinternet et voila que je pique le pc a mon mari. bon courage a toutes celles qui ont des soucis et patiente tout s'arrangera. gros bisous a toutes et a demain quand j'irais mieu !! jespee!!  bisous

n°671437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 08:51:27  

ptit bonjour matinal! samuel a tousse toutes la nuit mais toujours pas de fievre alorsj'attend un peu pour aller voir le medecin.ben cyriane j'espere que ca ira mieux,  si ca vous embete qu'on soit gentil, je peux fair un effort et etre desagreable lol . je sais tres bien faire. et pis moi je t'aime d'abord cyriane, et pis tu vas pas priver mon fils de sa fiance quand meme!!!! sabry, si on a plus le droit de se plaindre sur le post on va aleer ou? on va servir a quoi nous?? a part a raconter des conneries??? (discipline ou j'excele d'ailleurs ) bon aller les filles je vous fait pleins de bisous et j'espere que vous allez passer une bonne journee. gaelle bon courage pour l'adaptation. *

n°671452
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 08:57:39  

comment ça va ? alors on dirait que tou le monde à le moral dans les chaussetttes? ben moi ça va, hier soir je me suis endormie le moral en l'air aprés l'hopital des enfants, trop triste pour le petit valentin et ses parents. sinon la nuit commence à etre comme toutes les autres, dodo 20 h 30 - 21 h 00 et reveil rapide à 23, 3 et 6 pour etre debout à 8 h 30. ce matin je me reveil avec un mal de dent !!!! j'ai 2 dents de sagesse qui poussent... aïe ! bon dés que miss kelly dort je file sous ma douche ! a +

n°671462
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 09:00:55  

je viens de revoir cette pub pour la vitesse ! je sais pas si vous l'avez dejà vu mais à chaque fois j'ai envie de pleurer quand je la vois, elle est horrible

n°671515
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 09:20:37  

à ma petite " grande " angélina 33 mois aujourd'hui

n°671526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 09:26:41  

ben non sabrina moi je deprime pas, tout va bien, meme si il fait un temps de me.... et que la secretaire de mon medecin est un vraie pouffe!!! qui est meme pas foutu de repondre gentillement. mais sinon tout va bien, je vais aller me promener cet aprem et pis aussi discuter avec les copines!!!!! bon aller bonne journee

n°671563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 09:38:31  

['ff373d']Bon moisiversaire Angelina!! [/'ff373d']Moi ç va, j'ai dormi jusqu'à 9h, et ça ne m'était pas arivé depuis longtemps. Bon j'ai un eu une tt à 6h, mais c'est la routine. ['b13afc']Gaëlle[/'b13afc'], moi aussi ça me rend malade l'idée de laisser Alizé bientot, mais tu verras c'est vrai qu'avec l'expérience de la grande je peux te dre, qeu les bon moments d'aps sont géniaux aussi Allez ['ff373d']Sabry,[/'ff373d'] dis nous ce qui ne va pas, ça fait du bien d'en parler. ['4ecd2f']Cyriane [/'4ecd2f']j'espère que tu vas mieux ce matin, car je pense comme Marie, on t'aime fort aussi. ['4ecd2f']Marie,[/'4ecd2f'] fais de gros bisous à samuel, pour qu'il se remette vite, il parait que la toux c'est normal, c'est parce qu'il n'arrive pas bien à respirer( dixit mon doc, qd Alizé était malade)allez bisous, à +

n°671700
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:19:28  

Alors vous avez bizn dormi.moi comme d'hab;Bon mois anniversaire Angélina.A toute celles qui n'ont pas le moral je vous envoie pleins pleins de bisous et aussi gros câlins de la part d'Erwan.Mais non Cyrianne tu n'eest pas à part,on t'm.A tt à l'heure.Bisous

---------------
n°671786
cathysmile
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:38:48  

Excusez moi je ne suis pas trop presente, car comme mes petits sont chacun leur tour enervés, je sors beaucoup... Aujourd'hui s'il ne pleut pas on ira au zoo, youpiiii! Sinon, Mathias ne fait toujours pas ses nuits et n'a pas l'air motivé à les faire...  Il commence à se servir de ses mains sous son arche d'éveil, et il adore les regarder, sauf que des fois il les regardede trop pret et se met des coups hihi...  Cyrianne, tu as ta place dans ce forum, tu sais il y a des grandes pipelettes, des plus discretes, des qui ont un peu plus de temps que d'autres, d'ou les presences plus ou moins frequentes... moi je ne suis pas souvent là, mais suis heureuse à chaque fois de vous retrouver!!! je n'ai pas vu la fin de l'hopital des enfants, qu'est-il arrivé au petit Valentin? Moi aussi j'ai quelques fois des baisses de moral, et dans ces moments là je prends la voiture, et avec mes loulous on s'en va chez des copines, histoire de passer à autre chose... Bon je vous laisse on va partir, pour aller chez ma cops avec laquelle on ira au zoo! Bisous les filles

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
n°671930
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:04:43  

il avait 7 semaines et ils ont decouvert qu'il avait un probleme cardiaque qui aurait du etre visible à l'écho. aprés une popération et 10 jours à l'hopital il est décédé

n°672030
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:20:06  

j'espere que ce matin le moral va mieux, pas comme le tps ici qui est nuageux. Moi a bien mal dormi cette nuit pour differentes raisons dont une qui s'appelle rose et qui a commencé a faire la java a 1h du mat... sinon Cyriane c'est clair que c'est destabilisant de passer d'une emission qui parait etre dure a des messages de fortes amitiés. hier soir rachel m'a fait lire un post où les filles pour X raisons s'entredechirent et on a de la chance d'etre soudées. Gaelle j'ai essaye de te parler hier sur msn mais y tu t'es mise en absente c'etait ton om? Ce matin j'ai mis un body 6 mois a rose car elle commence a etre juste ds certains trois mois et c'est encore un peu trop grand. Sabry, je pense a toi souvent toi qui est loin mais grace a internet on est ttes à meme distance. N'hesites pas a noud dire ce qui ne va pas, on est lào pour ça. moi ça me chagrine encore plus que tu le gardes pour toi.  Cathy rose ne fais pas ses nuits et n'a pas l'air non plus decidé à les faire, elle s'amuse maintenant Moi j'aimerais aller chez le coiffeur tt a l'heure c'est pas gagne. Gaelle et pivoine moi aussi j'essaye d'habituer rose a  etre ss moi, je l'y depose vendredi matin une demie heure a la halte garderie. premiere etape car le 9 mais j'ai rdv tte une matinée a l'anpe. bis a toutes

---------------
sourceticker
n°672064
saboy73
Profil : Régulier
saboy73
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:26:37  

c'est pour tout çà que je ne regarde pas cette émission... il faut dire que comme je travaille déjà à l'hopital: çà me suffit! mais il doit bien y avoir de belles histoires aussi ,non? ce matin maxime est à la garderie alors je peux vite fait écrire un petit mot! çà passe vite le temps!! aurélien aura bientôt 4 mois... et maxime 3 ans le 01 mai!! sabrina tes enfants sont du même âge que les miens! 2 filles et moi 2 garçons!! on va pouvoir faire quelque chose!! au fait si vous voulez voir mes chouchous c'est sur http://lespetitsboys.wifeo.net et laissez un message! allez bonne journée à toutes, gardez le moral tout s'arrangera et nous on là pour çà!!

---------------
http://lepetitcoindesab.spaces​.live.com

as1cqgB0g410033Nzc3NzlkaHwzMDRqZHxNYXhpbWUgYQ an1cxv90co00013MDAwOGQ0fDQ1NDg2NjQ1ZGF8QXVy6WxpZW4

n°672120
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:34:50  

oui c'est vrai qu'ils ont le même age ! pas trop décue d'avoir eu un 2 eme garcon ? moi je suis contente d'avoir 23 filles mais le papa a été trés decu. on verra pour le 3 eme d'ici quelques années si mon chéri se motive à en avoir un autre. sinon mes filles célibataires !

n°672149
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:39:42  

23 filles ! non désolée à chaque fois j'ai les doigts qui dérapent et je marque 23 au lieu de 2 ! j'arriva pas à aller sur ton blog !

n°672163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:41:23  

23 filles, et t'exagères, tu nous a caché les 21 autres, COQUINE va, mdr

n°672169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:42:15  

n°672204
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:47:53  

j'ai cru avoir manqué un épisode!!!!et bon moisiversaire a angelina. au fait les filles vous pourriez m'envoyer par mail vos adresses pour que je les marque sur la fiche et vous l'envoye si vous voulez.

---------------
sourceticker
n°672223
happynana
happynana
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:50:51  

a chaque fois que j'ai kelly dans les bras je tape n'importe quoi ! et je dis à tout le monde que j'ai 2 filles mais en fait j'en cache 21 autres ! vous acez jamais vu la pub de la poste ? ben c'est moi

n°672259
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:58:41  

je connais pas la pub de la Poste c'est quoi?

---------------
sourceticker
n°672323
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:18:35  

si y en a qui veulent passer le concours d'adjoint administratif c'est en ce moment pour les inscriptions, en tout cas pour le 59. a voir avec votre cdg.

---------------
sourceticker
n°672449
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:53:21  

heuresement que j'ai pas vue l'hôpital des enfants.Sinon j'aurait trop pleurer.Salle facteur je croit qu'il aperdu mes billets de train.Ils ont été envoyer samedi et j'ai rien reçu.J'espére qu'ilo les a pas perdu.Je suis en colére car si ils sont perdu.merci 77 euros ds le cul;Mais bon la boutique SNCF va trouver une solution.Bis

---------------
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les ptits bouchons de janvier 2006 qui a accoucher le 15 janvier 2006 ???
Bientôt à St Jean de Luz Trop chou nos ptits bouts de janvier 2006
Quel coquins nos ptit bout s de Janvier 06 ! mamans des tres beaux bebes de janvier 06
Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III  
Plus de sujets relatifs à : bientot l'ete pour nos ptits bout de janvier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
existe il des mamans de l'EURE??? 6 26/04/2006 à 20:35:37
MAIS OU SONT DONC PASSES LES MAMANS DU 57 ???????? 11 03/05/2006 à 18:17:58
maman assistante maternel 0 25/04/2006 à 10:12:06
VOTEZ LENA... 0 25/04/2006 à 10:00:02
venez voir ca 0 25/04/2006 à 09:16:10