23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bientot l'ete pour nos ptits bout de janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°675028
happynana
Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 09:40:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sabry oui je n'y avais plus penser au pansoral ,j'en ai encore un petit tub de quand angélina faisait ses dents. je vais aller voir à la pharmacie pour l'homéopatie, le paracatémol ne fait quasi plus effet et j'ai un mal de tête genre "sinusite" qui persiste depuis 1 semaine. le docteur m'a dit qu'on ne pouvait rien y faire parce que mes dents onr la place de pousser et qu'il n'y a plus qu'à attendre mais c'est affreux !  l'année derniere j'avais tellement mal pour celle du bas que j'ai appelé sos medecins à 3 h 00 du mat et elle m'avait fait des injections pour calmer et dormir puis un tritement extra ! mais là je n'ai pas le droit à tout ça. et en plus je ne peux pas suspendre l'allaitement en tirant mon lait et le jetant parce que kelly n'aime pas le lait en poudre et boi mal au bib.  bon tanpis je prends mon mal en patience. en tout cas MERCI pour tes conseils ! pauvres cassy je comprends mieux qu'elle hurle !

Publicité

n°675205
cyrianemai
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:28:42  

Apparemment je ne suis pas la seule à avoir eu une nuit difficile... Keyllisia avait décidé que cette nuit elle devait... manger... du coup, TT à 0h30, 2h, 3h30, 5,30 et 7h30... et lever à 8h45...  pour une 6ème TT bref chuis déjà sur les rotules et il est 10h15 du matin... ça promet pour le reste de la journée!! Sinon j'ai appelé une assistante maternelle pour le mois de septembre... le contact téléphonique est super bien passé et on la rencontre avec mon mari samedi après-midi... le truc hyper arrangeant c'est qu'elle habite au bout de ma rue... et comme j'ai pas le permis c'est quand même l'idéal! Par ailleurs elle ne prendrait que ma puce à garder donc pas besoin de faire les vaccins immédiatement pour BCG et ROR... J'espère que ça va marcher!! Voilà! je pense que je vais peut être essayer de me recoucher un peu vu que Mademoiselle dort... J'espère que pour Cassy, Samuel et Angélina ça va aller mieux ainsi que pour toi Sabrina... je n'ai pas non plus un excellent souvenir de mes sorties dentaires.... Je vous envoie à toutes des bizoux et aux tibouts! A pluches!

---------------

n°675209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:29:01  

matinée nomale, et je fais encore mo, grd ménage, j'en ai pour 3 jours plein (heureusemnt que cléa n'est pas là). Je te comprends Sabrian pour tes dents, moi on m'a enlevé mes miennes, ça fait mal aussi. bisous à Samule, marie, tiens nous au courant de ce que dira le médecin. Bisou à +

n°675259
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:39:49  

Bah moi la nuit comme dhab,sauf que à 7 h 00 mon homme à réveiller Erwan sans faire exprés.Du il apris son bib puis redodo pour tous les 2 jusqu'à 10h30.Sab j'espére que tes dents vont allez mieux,ainsi qu'Angélina.Marie j'espére que Sam ira vite mieux.Cathy j'espére que Mathias ira mieux aussi.C'est pas marrant d'avoir des tibouts malades. Bah je croyez qu'on postez plus ici?qu'on allait sur blabla? Bisous a tout à l'heure

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°675639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:01:45  

les filles pour samuel. j'espere que tout le monde va aller mieux. le medecin vient de partir, samuel a une petite tracheite, rien de bien grave, elle est du a ses dents du haut qui poussent. comme il salive beaucoup, il a la trachee irrite dans la nuit voila pourquoi il tousse que la nuit. il a donc du sirop a prendre tous les soirs pour que ca se calme. mais faut s'attendre a avoir quelques dents dans pas longtemps. d'apres le medecin d'ici 2-3semaines il devrait en avoir une vue que ses gencives sont assez gonfles. sinon aujourd'hui c'est moi qui suis malade, migraine carabine, moi qui n'es jamais mal a la tete, j'ai du mal a tenir debour, parce qu'en plus je cumule avec les nausees et les vertiges. youpo. enfin un doliprane et au lit! donc vous inquietez pas si vous me voyiez pas beaucoup cet aprem. pleins de bisous a toutes et merci d'etre la. et pleins de bisous guerisseurs

n°675660
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:07:37  

ben moi je vs attendais sur blabla et tt le monde occupé sur msn...sniff. a plus bizzzzzzz

---------------
sourceticker
n°675730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:29:07  

SE RETROUVE SUR BLABLA CET APRES MIDI ET LAISSE DES MESSAGES DANS QUOI DE NEUF AUJOURD HUI JEUDI 27 AVRIL, OK? C EST UN TEST POUR VOIR SI CA FONCTIONNE. A TOIUT DE SUITE

n°676597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 16:19:34  

et on va savoir comment va flageolette!!  j'espere que vous avez toutes passe une bonne aprem. moi reposante, sieste de 3h. bisous

n°676981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 18:23:34  

J'ai perdu l'adresse du site blabla quelqun pourrai me la redonner, merci d'avance. Gros bisous a toute et a demain bonne nuit. sabry

n°677105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 19:16:17  

merci pour l'adresse mais maintenant mon compte est apparement inactif et je narrive pas a le reactiver je suppose que seul ladministratrice peut le faire donc il faudrait prevenir sabine pour qu'elle active mon compte pour que je puisse venir discuter sur le site j'ai le meme pseudo sur le site sabry 97 et je m'étais enregistrer le 16mars . voila aller je file au dodo a demain sur infobebe ou sur msn si je ne peux toujours pas discuter sur blabla. bisous  gros bisous

n°677355
saboy73
Profil : Régulier
saboy73
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:18:51  

j'ai fait une manip qui devrait te permettre de te connecter, j'espère que çà a marché! sinon aurélien commence à tousser... il y avait échappé et j'espère que çà s'arrangera...

---------------
http://lepetitcoindesab.spaces​.live.com

as1cqgB0g410033Nzc3NzlkaHwzMDRqZHxNYXhpbWUgYQ an1cxv90co00013MDAwOGQ0fDQ1NDg2NjQ1ZGF8QXVy6WxpZW4

n°678079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 09:42:55  

ALORS HIER CA A BIEN FONCTIONNE DONC AUJOURD HUI PAREIL, RDV SUR BLABLA, ET ON ATTEND VIRGINIE CECILE ET GAELLE. BISOUS A TOUT DE SUITE

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les ptits bouchons de janvier 2006 qui a accoucher le 15 janvier 2006 ???
Bientôt à St Jean de Luz Trop chou nos ptits bouts de janvier 2006
Quel coquins nos ptit bout s de Janvier 06 ! mamans des tres beaux bebes de janvier 06
Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III  
Plus de sujets relatifs à : bientot l'ete pour nos ptits bout de janvier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
existe il des mamans de l'EURE??? 6 26/04/2006 à 20:35:37
MAIS OU SONT DONC PASSES LES MAMANS DU 57 ???????? 11 03/05/2006 à 18:17:58
maman assistante maternel 0 25/04/2006 à 10:12:06
VOTEZ LENA... 0 25/04/2006 à 10:00:02
venez voir ca 0 25/04/2006 à 09:16:10