19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bienvenue à Robin de Belgique, clap 33ième

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 15:42:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Cath1480 a écrit :

Il y avait 2 classes de 3e maternelle. Chaque institutrice (elles donnent donc le cours 2 fois) avait son local ; odnc les enfants changaeitn de local.
Idem pour l'année prochaine ; 2 locaux différetns (les institurices restnet dnasl eur loca et les enfant shcangent).
Afficher plus
Afficher moins

comment vas-tu ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

Profil : Impliqué
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 16:10:50  

pommier a écrit :

comment vas-tu ?
Afficher plus
Afficher moins

Oh punaise  ! les fautes de frappe !!!!!!!!! Sorry !
Alors... ça va ; petit à petit. Je remarche sans attelle depuis hier mais ça reste limitée à la maison pcq je suis encore fort instable et "raide".
Kiné tous les jours depuis plus de 2 semaines (et encore 2 semaines).
Ma cheville retrouve presque sa taille normale ; peau sensible là où le chrirugien a fait des trous et "chipoté". La partie externe de la cheville est encore douloureuse au mouvement etje ne sais pas encore complètement faire bouger la cheville mais ça progresse ! (d'où le "petit pas, petit pas" sur FB ! c'est un phrase de "Monsters & cie" ).
Le + dur : les 3 premières semaines (très mal et peu d'évolution).

---------------
BgB3p2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 16:22:09  

Cath1480 a écrit :

Oh punaise  ! les fautes de frappe !!!!!!!!! Sorry !
Alors... ça va ; petit à petit. Je remarche sans attelle depuis hier mais ça reste limitée à la maison pcq je suis encore fort instable et "raide".
Kiné tous les jours depuis plus de 2 semaines (et encore 2 semaines).
Ma cheville retrouve presque sa taille normale ; peau sensible là où le chrirugien a fait des trous et "chipoté". La partie externe de la cheville est encore douloureuse au mouvement etje ne sais pas encore complètement faire bouger la cheville mais ça progresse ! (d'où le "petit pas, petit pas" sur FB ! c'est un phrase de "Monsters & cie" ).
Le + dur : les 3 premières semaines (très mal et peu d'évolution).
Afficher plus
Afficher moins

c'est lent ... lent ... à ce que je vois ! courage !

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 09:23:22  

des excursions pour vos loulous ?
Justin va à Chevetogne demain ...

---------------

cath1480
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 14:39:37  

pommier a écrit :
des excursions pour vos loulous ?
Justin va à Chevetogne demain ...
Afficher plus
Afficher moins

Clara est partie en excursion il y a 3 semaines au domaine provinciale de Huizingen (à côté de Hal); ça n'est vraiment pas loin, la plupart connaissait déjà mais ça les a dépayés quand même.
Cette année, il y a eu une chouette activité ; un cirque est venu à l'école (voir photos en cliquant sur "cirque" )
Comme toujours, le nerf de la guerre, c'est l'argent, et l'école veille à ne pas demander trop trop souvent...

Bon alors... il est de temps depenser aux vacneaces, non ? lol
Qui part ? et où ?
Pour nous, ce sera le Périgord (2 familles) du 24 juillet (on part après le boulot de chéri et on roulera jsq Orélans ; nuit à Orléans) au jeudi 5 août (on partira le jeudi 5 août en milieu d'après-midi pour faire la route jsq Orélans : nuit à Orléans).
Et on repart pour 6 jours/5nuits à Londres en Eurostar du dimanche 8 (tôt le matin !) au  vendredi 13 août (en soirée)...

---------------
BgB3p2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 10:06:45  

Cath1480 a écrit :

Clara est partie en excursion il y a 3 semaines au domaine provinciale de Huizingen (à côté de Hal); ça n'est vraiment pas loin, la plupart connaissait déjà mais ça les a dépayés quand même.
Cette année, il y a eu une chouette activité ; un cirque est venu à l'école (voir photos en cliquant sur "cirque" )
Comme toujours, le nerf de la guerre, c'est l'argent, et l'école veille à ne pas demander trop trop souvent...

Bon alors... il est de temps depenser aux vacneaces, non ? lol
Qui part ? et où ?
Pour nous, ce sera le Périgord (2 familles) du 24 juillet (on part après le boulot de chéri et on roulera jsq Orélans ; nuit à Orléans) au jeudi 5 août (on partira le jeudi 5 août en milieu d'après-midi pour faire la route jsq Orélans : nuit à Orléans).
Et on repart pour 6 jours/5nuits à Londres en Eurostar du dimanche 8 (tôt le matin !) au  vendredi 13 août (en soirée)...
Afficher plus
Afficher moins

on va en Bretagne tout à fait au sud (puisque nous avons annulé près de La Rochelle : le camping n'ouvrira pas cette année suite à Xynthia). du 10 au 24/7

une nuit d'étapes à Gesvres : dans une chambre d'hotes avec possibilité de louer un âne pour rando (on prendra certainement 1 ou 2 heures) + table d'hotes
au retour 2 nuits à Cancale : on refera la région cancale, st malo, mont st michel, ....

il s'est bien amusé et a fait des activités comme un pot bio avec une graine de tournesol à remplanté, étudié les grenouilles et tétards, .... plaine de jeux bien sur.

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 23:53:01  

Coucou les filles

Alors nous les vacances se sera environ 10 jours à Domazan dans un camping, à 17 kilomètre d'Avrignon, puis une quinzaine de jours en Dordogne à environ 22 kilomètre de Sarlat.

Cath, je vois que tu pars en Périgord dans quelle région plus exactement, nous y seront aussi arrivée au alentoure du 2 août normalement.

Si non rien de neuf ici

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 15:16:36  

flor123 a écrit :

Coucou les filles

Alors nous les vacances se sera environ 10 jours à Domazan dans un camping, à 17 kilomètre d'Avrignon, puis une quinzaine de jours en Dordogne à environ 22 kilomètre de Sarlat.

Cath, je vois que tu pars en Périgord dans quelle région plus exactement, nous y seront aussi arrivée au alentoure du 2 août normalement.

Si non rien de neuf ici

Bisous

Afficher plus
Afficher moins

Nous serons à Trémolat (à 45/50 km à l'ouest de Sarlat)...

---------------
BgB3p2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 17:00:20  

Coucou les filles

cath connait pas vraiment ai déjà entendu mais ne situe pas vraiment, j'espère que tu t'y plairas bien la dordogne est un e très belle région.

Si non ici pas grand chose de neuf bientot les vacances

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 13:41:30  

ouf le 30/6 est passé ..............................​..
demain dernier jour de boulot pour moi (pour Gilles : samedi) et ouf on est congé pour 4 semaines !

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 13:51:07  

j-2 .... pour le départ !

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 15:40:47  

Coucou les filles

ici j'ai été à la visite ONE avec la puce aujourd'hui, elle mesure 77,5cm et pèse 8kg720, elle a fait ses 2 derniers vaccins avant ses 6 ans donc maintenant on est qui pour un bout de temps. Depuis 3 jours elle refuse toutes les cuillères, je pense que se sont les canines qui poussent car elle a déjà ces 4 prémolaires et toutes les incisives. Si non rien de neuf, les garçons sont en stages sportif cette semaine et la semaine prochaine ils s'amusent bien.

si encore une petite chose on commence les travaux pour agrandire la maison la semaine prochaine le 12 juillet, comme cela enrevenant des vacances les garçons auront chacun leur chambre et la puce aussi.

Voilà les dernières nouvelles bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 11:47:55  

flor123 a écrit :
Coucou les filles

ici j'ai été à la visite ONE avec la puce aujourd'hui, elle mesure 77,5cm et pèse 8kg720, elle a fait ses 2 derniers vaccins avant ses 6 ans donc maintenant on est qui pour un bout de temps. Depuis 3 jours elle refuse toutes les cuillères, je pense que se sont les canines qui poussent car elle a déjà ces 4 prémolaires et toutes les incisives. Si non rien de neuf, les garçons sont en stages sportif cette semaine et la semaine prochaine ils s'amusent bien.

si encore une petite chose on commence les travaux pour agrandire la maison la semaine prochaine le 12 juillet, comme cela enrevenant des vacances les garçons auront chacun leur chambre et la puce aussi.

Voilà les dernières nouvelles bisous à toutes
Afficher plus
Afficher moins

toc toc toc !

Justin est au stage pour apprendre à rouler sans stabilisateur ... wait and see !

pour celles qui ont suivi (sur facebook) : ma déchirure du muscle fessier va mieux : mais ce n'est pas parfait ......

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 23:28:14  

Coucou les filles

J'espère que tout le monde va bien, le post semble un peu desert, je supose que beaucoup sont en vacances

Ici tout va +/- bien, les garçons et la puce sont en pleine forme, mais ça va moyen je suis enceinte de 15 semaimes et 3 jours, j'ai un décollement du placenta donc je dois restrée couchée un max, mais pas facile avec 3 loulous à la maison.
Pas un mots de ma grossesse sur FB personne n'est au courant merci
Dans mon entourage personne n'est encore au courant de ma grossesse car je sais que les recations seront pas très chouettes pour la plus part car j'ai déjà 3 enfants et que cela n'est pas toujours facile, mais voilà le 4 ème est en route et cela me fait enormémenr plaisir.

Deplus la maison est un vrai chantier, au sens propre comme au figurer. Les ouvriers ont placer l'escalier et les radiateurs aujourd'hui, avant-hier, ils ont placé 2 nouveaux fusibles et la petit soucis machine à laver et lave-vaisselle ne fonctionne plus car soucis sur leur ligne électrique donc travail en plus car il faut faire toute la vaisselle à la main. Plus de courant au lumière dans le garage et la buanderie, je ne sais pas pourquoi j'ai envoyé un mail à l'entrprise pour savoir s'il était possible de me remettre le courant dans ses pièces assez rapidement, j'attends leur reponse.

Enfin les nouvelles chambre et la salle de jeux sont presque finie, on attend les chassis et les ouvriers viendront par la suite faire les dernière finissiont et on pourra y installer les enfants.

Voilà, les dernières nouvelles.
Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 09:38:00  

flor123 a écrit :
Coucou les filles

J'espère que tout le monde va bien, le post semble un peu desert, je supose que beaucoup sont en vacances

Ici tout va +/- bien, les garçons et la puce sont en pleine forme, mais ça va moyen je suis enceinte de 15 semaimes et 3 jours, j'ai un décollement du placenta donc je dois restrée couchée un max, mais pas facile avec 3 loulous à la maison.
Pas un mots de ma grossesse sur FB personne n'est au courant merci
Dans mon entourage personne n'est encore au courant de ma grossesse car je sais que les recations seront pas très chouettes pour la plus part car j'ai déjà 3 enfants et que cela n'est pas toujours facile, mais voilà le 4 ème est en route et cela me fait enormémenr plaisir.

Deplus la maison est un vrai chantier, au sens propre comme au figurer. Les ouvriers ont placer l'escalier et les radiateurs aujourd'hui, avant-hier, ils ont placé 2 nouveaux fusibles et la petit soucis machine à laver et lave-vaisselle ne fonctionne plus car soucis sur leur ligne électrique donc travail en plus car il faut faire toute la vaisselle à la main. Plus de courant au lumière dans le garage et la buanderie, je ne sais pas pourquoi j'ai envoyé un mail à l'entrprise pour savoir s'il était possible de me remettre le courant dans ses pièces assez rapidement, j'attends leur reponse.

Enfin les nouvelles chambre et la salle de jeux sont presque finie, on attend les chassis et les ouvriers viendront par la suite faire les dernière finissiont et on pourra y installer les enfants.

Voilà, les dernières nouvelles.
Bisous à toutes
Afficher plus
Afficher moins

Félicitions ma belle !
repose-toi un max : tant pis pour la maison !!!!!!

nous attendons tjs le carreleur : impossible de le joindre (depuis le dégât des eaux) et maintenant pb avec la porte de garage (ou avec le moteur) : et là on est passé par une soc de Gembloux mais sous-traitait (et ça ils ne nous l'ont pas dit !!!!)

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 10:57:27  

j'ajoute : laisse tomber les autres et vivez votre vie comme vous le sentez ...
1 c'est trop peu, 2 c'est bien, 3 c'est trop : surtout si tu as "le choix du Roi" : j'ai horreur de cette expression !
c'est votre vie, pas celle des autres !

sur cette bonne nouvelle (moi je le pense : tu vois) : j'ouvre le 34ième post : Bonne nouvelle en Belgique ....

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bienvenue aux 7 amies La Belgique veut du soleil, 32 ème.
LUCAS BIENVENUE PARMIS LES PIPELETTES mamans du 43 a vos claviers(tout le monde est le bienvenue b
MAMANS du 04 ,bienvenue MAMANS du 04 bienvenue
Maman du 78 avec enfant atteint du syndrome de Pierre Robin MAMANS du 04 Bienvenue
Parents de Belgique (clap 6ième) Les papa c'est par ici ! les mamans sont aussi les bienvenue
MAMAN DU QUEBEC/MONTREAL ...MAMAN DE JUMEAUX BIENVENUE !!! Bienvenue aux mamans et futur mamans du 91
Plus de sujets relatifs à : Bienvenue à Robin de Belgique, clap 33ième

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 0
Maman, en mal de communication 3
femmes ou enfants de détenus par ici 0
Futures mamans alsaciennes : la cigogne est notre emblème ! 8
Pour les petits gourmands... 1