27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bienvenue à Robin de Belgique, clap 33ième

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 16:04:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Trop bon le coup de la foreuse!!!!

Flor: la puce se porte bien à ce que je vois. T'es pas la seule à avoir moins de temps... et encore moi je bosse pas pour le moment et je n'ai que 2 enfants!!! lol Mais je sais déjà plus où donner de la tête, je n'imagine même pas ce que ça sera quand je reprendrais le boulot surtout que j'ai demander à réduire mes horaires mais ça a pas l'air gagné! On verra. J'espère que pour toi ça sera plus facile. En tout cas moi ça me conforte dans l'idée de mon homme, on s'arrêteras à 2!!!!

Ici, tout va bien, cela va faire 2 sem que mes loulous ne sont pas malades, youhouh!!!! Alexis adore l'école et Robin est tjs aussi adorable, il commence déjà ses dents mais palgré tout il est calme.

Voilà les news.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 10:10:33  

saskya82 a écrit :
Trop bon le coup de la foreuse!!!!

Flor: la puce se porte bien à ce que je vois. T'es pas la seule à avoir moins de temps... et encore moi je bosse pas pour le moment et je n'ai que 2 enfants!!! lol Mais je sais déjà plus où donner de la tête, je n'imagine même pas ce que ça sera quand je reprendrais le boulot surtout que j'ai demander à réduire mes horaires mais ça a pas l'air gagné! On verra. J'espère que pour toi ça sera plus facile. En tout cas moi ça me conforte dans l'idée de mon homme, on s'arrêteras à 2!!!!

Ici, tout va bien, cela va faire 2 sem que mes loulous ne sont pas malades, youhouh!!!! Alexis adore l'école et Robin est tjs aussi adorable, il commence déjà ses dents mais palgré tout il est calme.

Voilà les news.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

ga zitten allemagne ... enfin selon lui, c'est moi qui ai mal compris : il n'a pas dit allemagne : ça veut dire : tout le monde !

pliée ...

courage flor et saskya !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 15:21:37  

vivement le 31/10 .....
rho j'ai hate des 10 jours qui suivent !

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 20:04:55  

Bonsoir à toutes!
Désolée de ne pas venir plus souvent, mais avec Charlotte, tout ne va pas pour le mieux : loin de là...
Enfin, j'en saurai plus mardi après le rendez vous!
Je vois que vos loulous vont bien dans l'ensemble!
Flor, gros bisous guérisseurs à ta puce!
Saskya, aie, les dents... Mais si il reste calme, ça va...
Pommier, trop marrant les mots de Justin!
Maureen a eu son bulletin : elle a un échec en histoire, sinon pour le reste ça va... Ses plus beaux points, elle les a dans son option ainsi qu'en religion et sport!
Bonne soirée!

---------------
lBh5p2 qB51p2 ticker_zzy​may13d3h6a​wgq
califanie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 15:44:30  

Bonjour les filles!
Comment allez vous? Et comment se portent vos loulous?
Ici, on fait aller...
Mardi, je suis allée voir le chir de Charlotte : j'ai dû retourner ce matin pour une radio OED et je dois y retourner mardi pour les résultats et l'avis du chir...
Les résultats, je sais déjà deux choses que la radiologue a bien voulu me dire : le liquide de contraste stagnait au niveau du toupet et elle a de nouveau un rgo (léger, mais present tout de même)
Voilà les news...
Je vois que le post ne bouge plus beaucoup...
J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt!
Bisous!

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 20:17:22  

Coucou les filles

et oui je vis toujours, mais les journées sont trop courte.
La puce tous depuis 1 mois et la nuit pas facile, elle a des quintes de tous qui la réveille, on a l'impression qu'elle va s'étouffer. Mais elle n'a rien sur les bronche se sont juste ses sécretions nazal qu'elle n'arrive pas a expectorer. J'essaie de prendre un RDV chez un osthéopathe pour ses reflux, mais je dois attendre jusque mercredi car la personne qu'on m'a conseiller est en congé pour le moment.

Elle est en alimentation mixte c'est a dire lait matrenelle matin et soir parfois 2 biberons le soir et midi purée de Légume et gouter panade de fruits.

Si non visite ONE mercredi à 5 mois et demi la puce pèse 6kg560 et mesure 65 cm.

Les garçons sont en pleine forme.
J'espère que vous allez toutes bien et vos bout de chou aussi, je pense souvent à vous mais n'ai pas toujours le courrage d'écrire et même de lire tous les messages.
Bisous les filles

PS Nouvelle photo des enfants dans mes album

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:54:33  

flor123 a écrit :
Coucou les filles

et oui je vis toujours, mais les journées sont trop courte.
La puce tous depuis 1 mois et la nuit pas facile, elle a des quintes de tous qui la réveille, on a l'impression qu'elle va s'étouffer. Mais elle n'a rien sur les bronche se sont juste ses sécretions nazal qu'elle n'arrive pas a expectorer. J'essaie de prendre un RDV chez un osthéopathe pour ses reflux, mais je dois attendre jusque mercredi car la personne qu'on m'a conseiller est en congé pour le moment.

Elle est en alimentation mixte c'est a dire lait matrenelle matin et soir parfois 2 biberons le soir et midi purée de Légume et gouter panade de fruits.

Si non visite ONE mercredi à 5 mois et demi la puce pèse 6kg560 et mesure 65 cm.

Les garçons sont en pleine forme.
J'espère que vous allez toutes bien et vos bout de chou aussi, je pense souvent à vous mais n'ai pas toujours le courrage d'écrire et même de lire tous les messages.
Bisous les filles

PS Nouvelle photo des enfants dans mes album
Afficher plus
Afficher moins

tout va bien chez nous !
un peu dur la reprise : tous les 2 trains en retard hier matin : gilles a même raté sa correspondance et est donc arrivé en retard
et moi : 20 minutes de retard et ce sans correspondance ! grrr

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 21:03:48  

Coucou les filles

Pas beaucoup de monde ici comme je vois.

Ici c'est toujours un peu la même chose temps trop court.
J'ai rdv chez l'osthéopathe Lundi 23 à 19h30.

Si non, j'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi

On organise le bâptème de la puce le 26 décembre, un peu plus de travail car il faut faire les préparatifs.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:21:14  

Coucou

Califanie qu'à dit le chir pour Charlotte?

Flor, ta puce fait les mêmes mensurations que Robin avec 1 mois de moins c'est marrant! Bon courage pour les préparatifs du baptême, tu es bien courageuse de faire ça au milieu des fêtes. Nous on fait ça en Janvier, le curé dois venir la semaine prochaine pour fixer la date définitive. J'espère que l'osthéo pourra aider ta puce, je n'ai jamais eu à aller le consulter pour les enfants mais mois je suis une grande consommatrice pour mon dos et mon épaule et ça soulage bcp.

Pommier, c'est ch...t ces transports mais bon on peut rien y faire. Comment va Justin?

Ici ça roule comme d'hab, Alexis a eu 3 ans (déjà!!!), on a été à la visite et il fait 17,7kg pour 101,5cm! Et Robin et ben 6kg650 et 65cm, il a commencé la soupe et la compote aussi et c'est un vrai glouton, il avale encore un bibi de 150 après! Il va bien, tjs ses dents qui chipotent mais qui veulent pas sortir... Et moi, ben j'ai eu un bon coup de mou pendant un moment, je dois aller faire une écho de la thyroïde mais à la pds il n'y a rien donc je pense que ça devrait aller. J'avais juste besoin de sommeil et là je dit merci à mamy de me les avoir pris une nuit pour que je puisse dormir (Robin se réveille régulièrement pour la titi!).

Enfin, voilà en gros les dernières news, je vous laisse je vais faire les achats pour St-Nicolas avant d'aller rechercher Alexis.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
pommier
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 14:08:20  

saskya82 a écrit :
Coucou

Califanie qu'à dit le chir pour Charlotte?

Flor, ta puce fait les mêmes mensurations que Robin avec 1 mois de moins c'est marrant! Bon courage pour les préparatifs du baptême, tu es bien courageuse de faire ça au milieu des fêtes. Nous on fait ça en Janvier, le curé dois venir la semaine prochaine pour fixer la date définitive. J'espère que l'osthéo pourra aider ta puce, je n'ai jamais eu à aller le consulter pour les enfants mais mois je suis une grande consommatrice pour mon dos et mon épaule et ça soulage bcp.

Pommier, c'est ch...t ces transports mais bon on peut rien y faire. Comment va Justin?

Ici ça roule comme d'hab, Alexis a eu 3 ans (déjà!!!), on a été à la visite et il fait 17,7kg pour 101,5cm! Et Robin et ben 6kg650 et 65cm, il a commencé la soupe et la compote aussi et c'est un vrai glouton, il avale encore un bibi de 150 après! Il va bien, tjs ses dents qui chipotent mais qui veulent pas sortir... Et moi, ben j'ai eu un bon coup de mou pendant un moment, je dois aller faire une écho de la thyroïde mais à la pds il n'y a rien donc je pense que ça devrait aller. J'avais juste besoin de sommeil et là je dit merci à mamy de me les avoir pris une nuit pour que je puisse dormir (Robin se réveille régulièrement pour la titi!).

Enfin, voilà en gros les dernières news, je vous laisse je vais faire les achats pour St-Nicolas avant d'aller rechercher Alexis.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

Justin va bien !
il attend Sinterklaas avec impatience, vos grands aussi je suppose ?

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 16:33:09  

Bonjour à toutes!
Ici, ce n'est pas la grande forme...
Mercredi, Charlotte a passé une endoscopie et une phmétrie et pendant que j'étais dans la salle d'attente, j'ai fait un malaise ; du coup, on m'a embarquée aux urgences (j'étais tout près!) et quand ils m'ont stabilisée, ils m'ont mise sur un brancard dans le couloir et j'ai refait un gros malaise! Je ne reconnaissais personne, je ne me souviens de rien. J'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur : j'ai mal partout et ai des bleus tout côtés à cause de la chute (enfin, je suppose...)
Dominique a pris congé pour rester près de moi le jeudi : j'ai dû passer une nuit à l'hopital et je n'étais pas en état de rester seule chez moi...
Ce qui me met en rogne, c'est que maintenant je suis tout à fait défranchie pour passer mon permis de conduire...
En ce qui concerne les résultats de Charlotte, je saurai quoi le 15 décembre : il faut encore attendre un moment!
Le doc a dit que je devais prendre quelqu'un pour m'aider dans le ménage, je ne dois plus me fatiguer trop ni stresser (facile à dire!)
Enfin, voilà pour les dernières nouvelles!
J'espère que chez vous tout le monde va bien!
Bisous!

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 15:53:15  

Alexis a vu Klessi (en luxembourgeois) et ila eu une trouille monstre, il a pas voulu s'en approcher, ni dire bonjour mais il a dit merci quand il a eu son sachet de bonbons!!

Califanie, alors il faut te reposer, pour Charlotte tu dois tenir le coup. Fais attention à toi!

Biz

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 20:25:15  

saskya82 a écrit :
Alexis a vu Klessi (en luxembourgeois) et ila eu une trouille monstre, il a pas voulu s'en approcher, ni dire bonjour mais il a dit merci quand il a eu son sachet de bonbons!!

Califanie, alors il faut te reposer, pour Charlotte tu dois tenir le coup. Fais attention à toi!

Biz
Afficher plus
Afficher moins

ahh je ne connaissais pas klessi !
califanie, saskya a raison ! chacha a besoin de toi !

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 20:27:05  

saskya82 a écrit :

Biz
Afficher plus
Afficher moins

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 20:27:14  

saskya82 a écrit :

Biz
Afficher plus
Afficher moins

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 12:14:39  

Coucou!
Pommier, tu as eu peur que ton message se perde tres_conte​nt...
En ce qui me concerne, les docs me disent de me reposer : facile à dire! Qui va stopper le gavage la nuit? Dominique ne sait pas comment ça fonctionne ; il fait les augmentations de débit pour que je puisse aller dormir plus tôt si j'ai envie (ou tout simplement pour ne pas que je doive me lever)...
Tout le monde me dit de me reposer, mais avec Charlotte, c'est loin d'être évident! Sans oublier le ménage et tout ce qui va avec...
Enfin, on verra ce que l'avenir nous réserve!
J'espère que vous et vos loulous allez bien!
Bisous! 16

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 12:46:08  

califanie a écrit :
Coucou!
En ce qui me concerne, les docs me disent de me reposer : facile à dire! Qui va stopper le gavage la nuit? Dominique ne sait pas comment ça fonctionne ; il fait les augmentations de débit pour que je puisse aller dormir plus tôt si j'ai envie (ou tout simplement pour ne pas que je doive me lever)...
Tout le monde me dit de me reposer, mais avec Charlotte, c'est loin d'être évident! Sans oublier le ménage et tout ce qui va avec...
Bisous! 16
Afficher plus
Afficher moins

rhoo j'avais pas vu le bug !
faut de faire aider dans le ménage si nécessaire !

---------------

cath1480
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 13:38:43  

califanie a écrit :
Coucou!
Bisous! 16
Afficher plus
Afficher moins

Coucou ls filles,
Ca fait un bail...mais je n'ai pas perdu tout contact non plus avec certaines d'entre vous (via Facebook).
En lisant ton message, Califanie, relatif à ton malaise, ça montre à quel point tu dois être "vidée".
C'est sûr que tu ne peux laisser Charlotte mais si déjà tu pouvais avoir une aide, ça te soulagerait un peu sûrement.
Le plus dur, je pense, c'est de laisser prise.

Alors, je vais tenter de résumer ces derniers mois en qq lignes...
Clara va bien : elle est rentré en septembre en 3e maternelle et - comme Justin - elle est en immersion (en Anglais).
Elle adore ses madames, surtout celle d'Anglais qui est vraiment géniale (motivée et bourrée d'idées).
Elle a perdu entre juillet et novembre 4 dents de lait ; la petite souris est donc entrée en action.
On croise les doigts ; elle n'a pas (encore) été malade depuis la rentrée des classes.
Promis, je repasserai mais là, je dois bientôt partir chez l'orthopédiste...

A plus

Catherine

---------------
BgB3p2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 10:45:09  

Zwarte Piet, wiedewiedewiet,
Ik hoor je wel,
maar ik zie je niet.

voilà la chanson du moment ....

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 10:46:25  

pas encore de dent de lait de tombée chez nous ...

---------------

cath1480
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 13:40:21  

pommier a écrit :
pas encore de dent de lait de tombée chez nous ...
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas plus mal, lol!
En général, c'est entre 6 et 8 ans que tombent les 4 premières dents de lait...
Quand les 2 premières (celles du bas) sont tombées (le 29 juin et le 5 août), elles ont commencé à pousser de travers (pcq pas assez de place). Vues d'en haut, ces dents formaient un "V".
En un mois de temps, ces 2 dents se sont quasi bien ré-alignées. Ouf !
Les 2 du haut commencent à pousser (elles sont tombées fin octobre et fin novembre).
Pour l'instnat, c'est drôle de l'entendre prononccer certains mots.
Pour l'accent anglais, elle est en tout cas "avantagée" en ce moment, hihihihihihihihihihi

Alors, comment s'est passsé St-Nicolas chez vous ?
Nous, ça a été un marathon ; en 48h (entre vendredi soir et dimanche soir), on a été à Soignies, à Mouscron, à Comines et Warneton et à Tubize....
Comme tjs les enfants (notre puce et les neuveux/nièces, filleules et filleuls) ont été gâtés.
Notre puce est pour le moment très attirée par l'univers de Barbie et des Playmobil.
Et aussi par le monde de la danse. Elle a commencé - à sa demande - la 1ère année de classe préparatoire de danse classique à l'académie. Entre l'âge de 5 et 7 ans, les enfants doivent faire 1 à 2 ans de classe préparatoire ; puis ils commencent réellement la danse classique à l'âge de 7 ans.
Pour le moment donc, ils apprenent le rythme (travail sur 4 temps, 8 temps,...), le maintien, les pas chassés,...
Ah oui, Clara a aussi comencé en septembre les cours d'initation musicale (il faut 7 ans pour attaquer le solfège). Elle adore et le prof a dit qu'elle avait vraiment le sens du rythme.
Chez nous, elle s'amuse  à adapter des morceaux qu'elle connaît au niveau du rythme/mélodie et recrée des chansons. C'est donc pcq on sentait que ça pourrait lui convenir qu'on lui a proposé d'aller à ce cours. Et ça lui plaît.

A plus...

---------------
BgB3p2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 14:23:18  

Cath1480 a écrit :

C'est pas plus mal, lol!
En général, c'est entre 6 et 8 ans que tombent les 4 premières dents de lait...
Quand les 2 premières (celles du bas) sont tombées (le 29 juin et le 5 août), elles ont commencé à pousser de travers (pcq pas assez de place). Vues d'en haut, ces dents formaient un "V".
En un mois de temps, ces 2 dents se sont quasi bien ré-alignées. Ouf !
Les 2 du haut commencent à pousser (elles sont tombées fin octobre et fin novembre).
Pour l'instnat, c'est drôle de l'entendre prononccer certains mots.
Pour l'accent anglais, elle est en tout cas "avantagée" en ce moment, hihihihihihihihihihi

Alors, comment s'est passsé St-Nicolas chez vous ?
Nous, ça a été un marathon ; en 48h (entre vendredi soir et dimanche soir), on a été à Soignies, à Mouscron, à Comines et Warneton et à Tubize....
Comme tjs les enfants (notre puce et les neuveux/nièces, filleules et filleuls) ont été gâtés.
Notre puce est pour le moment très attirée par l'univers de Barbie et des Playmobil.
Et aussi par le monde de la danse. Elle a commencé - à sa demande - la 1ère année de classe préparatoire de danse classique à l'académie. Entre l'âge de 5 et 7 ans, les enfants doivent faire 1 à 2 ans de classe préparatoire ; puis ils commencent réellement la danse classique à l'âge de 7 ans.
Pour le moment donc, ils apprenent le rythme (travail sur 4 temps, 8 temps,...), le maintien, les pas chassés,...
Ah oui, Clara a aussi comencé en septembre les cours d'initation musicale (il faut 7 ans pour attaquer le solfège). Elle adore et le prof a dit qu'elle avait vraiment le sens du rythme.
Chez nous, elle s'amuse  à adapter des morceaux qu'elle connaît au niveau du rythme/mélodie et recrée des chansons. C'est donc pcq on sentait que ça pourrait lui convenir qu'on lui a proposé d'aller à ce cours. Et ça lui plaît.

A plus...
Afficher plus
Afficher moins

il est passé la nuit de samedi à dimanche chez nous : un rétroprojecteur cars (qui projete sur une feuille le contour d'une voiture cars, ou de la bouche ou des yeux ...) et une imagerie des volcans (il y a un volcan dans un dessin animé de dinosaures et pose tjs 100 000 questions dessus)
chez mon frère un jeu de société et mes parents des chevaliers + chevaux

au boulot (le 28/11) : un puissance 4 et ce soir aux canetons (apprentissage de la natation) : mais là juste friandises je pense et à l'école vendredi 4.

on oublie le sens du rythme chez Justin ...

---------------

cath1480
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 14:54:46  

pommier a écrit :

il est passé la nuit de samedi à dimanche chez nous : un rétroprojecteur cars (qui projete sur une feuille le contour d'une voiture cars, ou de la bouche ou des yeux ...) et une imagerie des volcans (il y a un volcan dans un dessin animé de dinosaures et pose tjs 100 000 questions dessus)
chez mon frère un jeu de société et mes parents des chevaliers + chevaux

au boulot (le 28/11) : un puissance 4 et ce soir aux canetons (apprentissage de la natation) : mais là juste friandises je pense et à l'école vendredi 4.

on oublie le sens du rythme chez Justin ...

Afficher plus
Afficher moins

Ah oui, je me souviens que tu avais expliqué que Gilles "souffrait" de cela.
Il ne sait pas marché au pas, par ex...Mais je ne sais plus comment tu appelles cela.
Pour le rythme et l'orielle "musicale", il paraît que j'étais comme ma puce petite (et encore maintenant ; j'entends qq notes et je retrouve le morceau) mais je n'ai pas pu en profiter. Dommage, j'aurais bien aimé apprendre un instrument.

Ah je sais maintenant ce que sont les canetons (cfr Facebook), lol !

Je file chercher ma puce et je corrige ensuite (pffff)

---------------
BgB3p2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 14:58:31  

disrythmie à la marche ... pour gilles : dys-tout-ce-qui-existe je crois ! lol
en plus, pour l'artistique : ni l'un, ni l'autre : n'avons ce sens !

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 09:25:34  

pfffffffffff ils ont envoyé des avertissements-extrait de rôle des rev. 2006 (suite à un changement dans la loi, dans certains cas) avec solde 0 ....
on reçoit des tas de questions pour savoir ce que c'est, peur de devoir payer à nouveau, etc ....
c'est pire qu'un mois de juin (pour le nombre d'appels) et pire pour le caractère répétitif des questions !

---------------

cath1480
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 11:28:28  

pommier a écrit :
pfffffffffff ils ont envoyé des avertissements-extrait de rôle des rev. 2006 (suite à un changement dans la loi, dans certains cas) avec solde 0 ....
on reçoit des tas de questions pour savoir ce que c'est, peur de devoir payer à nouveau, etc ....
c'est pire qu'un mois de juin (pour le nombre d'appels) et pire pour le caractère répétitif des questions !
Afficher plus
Afficher moins

J'imagine que tu dois être inondée d'appels...
Ah voilà donc l'explication ; je me demandais pourquoi on avait eu des "nouveaux" AER pour les revenus de 2004, 2005 et 2006 (en 6 semaines de temps).
Ca m'étonnait d'autant plus qu'on avait été convoqué et contrôlé pour les années 2004 et 2005 et qu'on avait déjà eu une régularisation (à notre désavantage).
Quand je décortique les "nouveaux" AER reçus, la différence réside dans la partie "chômage" ; il y a une déduction me semble-t-il. En effet, du  fait de mon ancien statut que j'ai eu jusqu'au 30 juin 2007, j'étais au chômage en juillet et août).
On va pas râler, c'est à notre avantage (100 euros à chaque fois !)

Ah oui, en parlant boulot ; c'est ma 12e année dans l'enseignement et mon dossier de nomination est parti au ministère le 1er octobre.
En principe, je devrais être nommée au mois de mai pour 14h...
Comme quoi, il y a un début à tout. J'ai dit à Gaël que le jour où j'aurais le papier officiel, on ira au resto et que je l'inviterai.
Quand je pense que j'ai une ribambelle de collègue qui sont nommées lors de leur 3e année. Pfffffffffff

Alors que faites vous pour les fêtes de fin d'année ? en famille ? avec des amis ?
Chez nous, ce sera chez ma belle-mère (à Warneton, qui fait partie de Comines) le 24 au soir ; le 25 ce sera chez mon frère.
Pour le 31, ce sera à Londres. Et oui, on part à 3 du 28 décembre au 2 janvier là-bas. On adore cette ville. On y avait été en janvier 2003, en janvier 2005 (Clara avait 8 mois ; ça ne nous rajeûnit pas...et il faisait glacial) et en décembre/janvier il y a 2 ans.

A plus...

Catherine

---------------
BgB3p2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bienvenue aux 7 amies La Belgique veut du soleil, 32 ème.
LUCAS BIENVENUE PARMIS LES PIPELETTES mamans du 43 a vos claviers(tout le monde est le bienvenue b
MAMANS du 04 ,bienvenue MAMANS du 04 bienvenue
Maman du 78 avec enfant atteint du syndrome de Pierre Robin MAMANS du 04 Bienvenue
Parents de Belgique (clap 6ième) Les papa c'est par ici ! les mamans sont aussi les bienvenue
MAMAN DU QUEBEC/MONTREAL ...MAMAN DE JUMEAUX BIENVENUE !!! Bienvenue aux mamans et futur mamans du 91
Plus de sujets relatifs à : Bienvenue à Robin de Belgique, clap 33ième

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 0
Maman, en mal de communication 3
femmes ou enfants de détenus par ici 0
Futures mamans alsaciennes : la cigogne est notre emblème ! 8
Pour les petits gourmands... 1