/ / /

Bienvenue aux mamans et futur mamans du 91

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bienvenue aux mamans et futur mamans du 91

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°332803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:01:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Coucou à toutes !  Pour ma part j'ai 3 enfants de 11 ans , 30 mois et 9 mois , fille-garçon et garçons ! J'aime beaucoup discuter ! surtout écrire !  et s'il y a des mamans désireuses de tchatcher avec moi, et bien soyez les bienvenues !  Biz Biz[/'4ecd2f']

Publicité

n°339756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:42:55  

kikou, je suis nouvelle dans le 91 , j ai deux filles de 2 ans et de 4 mois,j aimerai bien correspondre avec des personnes  du 91car je ne connais personne ici et c est vrai que sa me manque un peu. bis

n°339768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:50:38  

D'ou es tu du 91 ?  pas de problème pour converser avec toi ! nos enfants sont pratiquement du même age ? J'ai regardé ton profil ! les prénoms de tes puces sont très originaux !  je te dis à bientôt ! biz !!!

n°340579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 09:52:16  

JE SUIS DE STE GENVIEVE DES BOIS ET TOI? EN TOUT CAS JE SUIS CONTENTE D AVOIR EU UNE REPONSE CAR APAREMENT TT LE MONDE NE REPOND PAS AU MESSAGE . POUR LES PRENOM ON A VOULU FAIRE ORIGINAL JE CROIS QUE C EST REUSSI JE NE CROIS PAS QU IL EN EXISTE D AUTRE.  TES ENFANTS SONT SUPER BEAUX ET ILS ONT L AIR TRES COMPLICES PAS TROP DUR D AVOIR 3 ENFANTS ? TU ES EN CONGE PARENTALE OU PAS? MOI POUR LE MOMENT J AI PRIS 1 ANS ET JE NE LE REGRETTE PAS CAR JE PEUT ENFIN LES VOIR GRANDIR C EST SUPER MEME SI ON SE SENT UN PEUT SEULE  CAR MON CONJOINT TRAVAIL BEAUCOUP DONC CA ME FAIT SUPER PLAISIR DE COMMUNIQUER AVEC D AUTRES PERSONNES. A BIENTOT J ESPERE BIZ

n°340665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 10:58:52  

bonjour les mamans si cela vous intéresse vous pouvez venir jeter un coup d'oeil sur le forum des mamans et bébés le forum des mamans 100% piplettes où vous ferez connaissance avec des mamans de toutes les régions de France ['b13afc']www.mamans-et-bebes.f​orumactif​.com[/'b13afc'] les discussions ne restent pas sans réponses et les amitiés assurées bisous à vous

n°340838
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 13:50:41  

['4ecd2f']Déjà merci beaucoup pour les compliments sur mes enfants ! c'est vrai qu'ils s'entendent bien tous les 3 ! ils sont marrant !!  Et c'est vrai que les prénoms que vous avez choisit n'exoste certainement pas ailleurs ! cool ! Je suis de LINAS pres de montlhéry et je suis étudiante, je suis très courageusement retourné en cours depuis sept 05. dur de ce concentrer au début mais ca va ! mais dans tous les cas je n'ai pas de cours à plein temps donc suis dispo pour dialoguer avec toi ! chouette !! Tu as bien raison de profiter de tes puces ! ca passe tellement vite ! j'ai fais la même chose pour tous  les 3 !  Comme tu dis  enfants c'est aps toujours facile, mais ca compense avec la joie qu'ils nous donne chaque jours !  A bientôt j'espère sincèrement ! biz biz  [/'4ecd2f']

n°344135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 11:44:27  

[violet]En effet, tu as du courage d avoir repris les études c est pas toujours évident de reprendre et de se remettre sur les banc de l école. tu fait des études de quoi exactement ? ça  ne doit pas être facile de concilier les deux ? je crois que tu habite pas très loin de chez moi si je ne me trompe pas car je ne connais pas très bien le 91. moi aussi j aimerai reprendre une formation pour pouvoir changer de travail car j avais des horaires de fou je passait mes journées au boulot et comme je te l ai dit pour mahalya je ne l ai pas vu grandir dommage, je ne voudrais pas retomber dedans en voyant aujourd hui tout ce que j ai rater avec elle.je ne te parle même pas des problèmes de nourrice enfin bref on verra ça l année prochaine quand elle rentrera à l école? ton fils va déjà à l école ou pas? car moi il n y avais plus de place pour les 2 ans.j aurais bien voulu qu elle rentre cette année car elle s ennuie pas mal même si je sort beaucoup avec mais elle joue souvent toute seule vu que sa soeurs est trop petite?a tu rencontrer le même problème pour ta fille? a bientot! bizzzz

n°344200
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 12:21:21  

['4ecd2f']J'ai repris une formation de professeur des ecoles qui dure un an , concours en mai 06. et ensuite stagiaire école si je l'ai ! on verra bien ! Mon fils ne va pas à l'école ! à linas il n'y en a qu'une et il privilégi les enfants de 2002. Rémy est de janvier 03, il est en crèche donc ca va il ne s'ennuie pas !!  Nous ne sommes effectivement pas loin l'une de l'autre (8 kms peut être ?) même moins ... SUPER !!  Et quelle formation voudrais tu suivre ?   A bientôt ... Biz Biz [/'4ecd2f']

n°345706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:22:45  

J espère que tu l aura c est cool comme formation pas trop dur? pour l instant je ne sait pas encore j hésite entre plusieurs formations il faut que je me renseigne dessus et je déciderais après mais je croit que je devrai faire une remise à niveau car s a fait 5 ans que j ai quitter l école donc j ai bien perdu.  c est vrai qu on habite pas très loin l une de l autre . il a de la chance d être en crèche ici c est galère pour tout sur liste d attente pour la crèche et il faudrais même les inscrire avant d être enceinte tellement il manque de place même à la halte garderie c est tout un problème ;quand je suis arriver dans le 91 c était galère et je  te parle même pas des assistantes maternelles j ai galère pour en trouver une et au bout de 3 mois j ai du changer on se demande si elles ne font pas sa que pour l argent  dommage de n être pas tomber sur la perle rare en tout cas avec tout c est ennuie je suis bien contente d être en congé parentale et de pouvoir profiter des popinettes.en tout cas bon courage pour ta formation

n°346813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 00:09:14  

[vert]Les nourices ! sujets tabou ! comme tu dis pour trouver la perle rare il faut chercher et chercher , l'argent est je pense aussi en pole position chez elles ! dommage ! J'hésite à te raconter ce qui est arrivé à une amie ! enfin en conclusion elle l'a retiré de cette nounou car elle avais gifflé sa fille e 6 mois ! tu te rends compte ? Tu me dis que ca fais 5 ans que tu n'a pas étudié ! ca se rattrappe ne t'inquiette pas ! moi ca faisait 10 ans !  dur dur !! Fonce !! fait une formation qui te plaira !  Quelle age as tu ?   A bientôt de te lire ... biz

n°346995
mamancm3
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 09:43:27  

coucou bluemymy ! moi je suis pas du 91 mais je serais ravie de parler avec toi !! a+

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
n°346998
mamancm3
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 09:44:40  

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
n°348228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:53:01  

moi aussi je suis du 91 je viens d emmenager aboissy sous st yon et je ne connait personne je viens d avoir bb2 et je me suis rendu compte en lisant vos message que nos enfants on presque le meme age moi hugo est du 27 fevrier 2003 et valentin du 28 sept 2005 je serais ravie de parler avec vous bizzzzz

n°348794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 09:07:48  

comment vont tes bout chou ? moi j ai27ans  il faut que je trouve une formation qui me plaise car pour l instant pas trop d idée .je vais sûrement faire une remise a niveau au cned comme ça je pourrais m occuper des filles en meme temps et quand mahalya ira à l école j entamerais une vrai formation comme shané aura 1 ans ça ira mieux vu que la elle ne fait pas encore ces nuits.galere,galere dire qu a son age mali dorme déjà comme les enfants sont différents comment on peut giflé un bout chou de 6 mois c est incompréhensible elle ne devais pas aimer les enfants c est pas possible de faire ça même si l enfant n est pas facile je ne comprend pas c était vraiment que pour l argent qu elle le faisait en plus elle devais se dire qu à 6 mois on ne parle pas alors pourquoi s en faire je trouve ça honteux . effectivement après 10ans c est encore plus courageux de reprendre les études pas trop dur?  a plus biz

n°348851
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 09:39:43  

j ai mis la photo de mes poupinettes

n°348868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 09:54:58  

bienvenue, j ai regardé ton profil  tu es d ou du nord est . moi je suis originaire du nord . a bientôt ,j espère

n°348879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:00:41  

bienvenue a toi aussi , effectivement ils ont le meme age a quelque mois près on se suit mais toi c est deux garçons et moi deux filles je serai ravie également de parler avec toi et de partager nos expériences. biz

n°348880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:00:43  

bienvenue a toi aussi , effectivement ils ont le meme age a quelque mois près on se suit mais toi c est deux garçons et moi deux filles je serai ravie également de parler avec toi et de partager nos expériences. biz

n°350944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 16:29:36  

['4ecd2f']Et bien pleins de projets alors niveau formation , c'est super !  j'ai vu les photos de tes puces ! elles sont craquantes ...  et tu me parle de nuits, en effet c'est crevant quand les petits ne les font pas ! cette semaine les miens ont fais une bronchiolite tout les 2 et j'avoue que j'ai passé des nuits presque blanches ! pppfffffff !!!    Comme tu dis c'est quelle n'aimait pas les enfants cette nounou c'est pas possible autrement !   Je suis en stage en classe de maternelle en ce moment et j'avoue que ca me motive encore plus ! ils sont trop craquants les petits loups ! As tu msn ? ou une adresse email à me donner ?  Biz et à bientôt ...  [/'4ecd2f']

n°350949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 16:35:14  

Espèce de coquinette ! tu m'as bien eu cette fois ci ! je te fais pleins de gros gros bisous ma tit dydounette et je te dis à très vite sur MSN !  et encore une fois (repos-bienveillance) sur ta santé !! je t'adore ...

n°350952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 16:39:49  

['fc3aad']En effet nos petits mec sont presques du^même age ! Rémy est du 24/1/03 - un mois d'écart avec Hugo ! par contre plus d'écart entre les BB ! qui est énorme justement BB et qui ensuite n'y parait plus ! Boissy sous st yon  c'est vers ou déjà ? c'est sur la N20 ? non ? ET bien à très bientôt de te lire ... Biz [/'fc3aad']

n°351374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 22:40:22  

c est pas géniale des nuits comme ça en plus vive l angoisse! une bronchiolite sa doit pas être sympa .  ils ont eu des séances de kine . ma nièce en a eu une et c est assez impressionnant quand il les manipulent. sa doit être géniale de vivre une journée avec des tas de momes .ça se voit que tu les aime les enfants .oui j ai une adresse email sur msn mais j ai vu que tu avais donner la tienne sur un autre post donc je me suis permise de la recopier. dit moi si je peut l utiliser et je t enverrez un mess pour que tu ai la mienne . je m appelle lydie comme çà pas de surprise on ne sait jamais sur internet.

n°351851
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 15:33:19  

['4ecd2f']pas de soucis lydie ! envoie moi un message et sitôt je te répondrai !  Comme tu dis une séance de kiné est très impressionnante ! mais fait énormément de bien ! Rémy est complètement guérrit et Sacha à encore besoin de 2 séances ! ils devraient retourner en crêche demain ! OUFF  Et bien j'attends de tes nouvelles sur msn et (ou) sur infoBB comme d'hab'. Biz à toi Lydie et à bientôt ... [/'4ecd2f']

n°351877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 16:02:14  

TU AS EU MON MES OU PAS CAR JE NE SUIT PAS SUR DE L ADRESSE BIZ

n°352230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 20:55:35  

['4ecd2f']Non je n'ai rien eu ! mon adresse bluemymy@hotmail.fr !  Biz et à bientôt[/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les mamans pipelettes Mamans de Rennes
cherche amies mamans solos pour sorties 42 69 ou 38 le forum des mamans et bébés
cherche des mamans grecque ou d'origine ... Mamans dans le 83...
Cherche mamans dans le 76 ou le 27 allo les mamans de lozere ou etes vous?????
MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 ! les mamans des plus grands...
Plus de sujets relatifs à : Bienvenue aux mamans et futur mamans du 91

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 34 ans, bébé de 11 mois dans le 91 1 07/11/2005 à 13:54:28
Pédiatre 1 07/11/2005 à 17:55:57
pour les mamans pipelettes 1 07/11/2005 à 22:19:28
maman du 24 et autre regions 2 08/11/2005 à 21:43:12
Mamans de Rennes 3 07/11/2005 à 15:14:40

Suivez-nous