10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LUCAS BIENVENUE PARMIS LES PIPELETTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
liliballon
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 11:44:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou je passe vite fait pdt que luca dort fo que je fasse mon ménage a manger que je prenne ma douche les devoirs avec  marie
ya bcp de chose a lire les piplettes et g pas tout retenu,
j éspère que vous allez toutes bien
j éspère petites malade von mieux,
alex tu vien en france je crois, bon voyage bon séjour et prend d habits chaud
ana: il dort dans notre chambre son couffin est collé contre mon lit, la nuit il se réveille 2 a3 fois pdt 1heure environ
alex g retrouvé le colis il l on pas mi dans la poste habituel je peu aller le chercher demain ouf
gros bisous

---------------
MES DEUX AMOURS

MARIE NEE LE 02 DECEMBRE 2000

LUCA NE LE 08 OCTOBRE 2008
Publicité

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 12:55:22  

slt
t'as pas de pot avec ton colis sylvie

je suis en train de surfer sur internet sur le site de ma ville, pour voir si il y un centre aéré pour anaïs car elle termine l'école l 3 juillet mais elle ne va pas se garder toute seule!!!maman ne sera plus à la maison, donc j'ai envoyé un message on verra, si il me revient car j'ai des pb avec windows live mail, les messages me reviennent, je les appelerai

sylvie je vois que tu es débordée,

ce matin on est allé à la biblothèque, c'était bien, ça ls changent un peu

bisous

---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU

an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q

as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 17:54:36  

bonsoir les copines!!!
alors comment allez vous???
sylvie je voiqs que tu es debordée!!!lucas va bien???ET Tes nénés moins douloureux???que d histoires avec ce colis!!!l essentiel est que tu puisses le recuperer!!
anna alors le bibi ca donne quoi??Tes enfants vont bien???
alex envoie nous du soleil!!!prend le dans ta valise et distribue le sur paris!!!
carole,je vois que je ne suis pas la seule a penser aux vacances de l ete prochain!!c est un vrai casse tete!!!
laurence tu vas bien???
moi ca va bien bien!!!la semaine est pas trop chargée!!!la journée s est super bien passe pour kilian!!il a tres bien adopté la nouvelle nounou!!!et la il est au bain avec papa!!
anna pour repondre a ta question je vais chez les gens a leursdomicile!!dans la journée j ai trois ou quatres personnes differentes!!nous on a pas de vacances avant noel!!donc on part pas boulot boulot!!quand il nous tient il nous lache plus!!hihihi a plus tard!!bisous

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 18:13:52  

slt laure,

bonne journée?
alex, pense à la région bordelaise pour le soleil!!!

tant mieux pour kilian, tu la trouves comment toi perso? elle te prends le mm tarifs que la tienne?

pour noël on monte en normandie, on fait chacun son tour avec ma mère, cette c'est 1er de l'an ici

laure, tu dois tomber sur des gens pas très cool non?
je me rappelle quandj'étais allitée pour loane, j'avais droit à ne auxiliaire de vie, et elles (pluriel car ça tourné!!...)me racontaient des trucs pas très cool lors de leurs visites

laurence ça va?

anna, tout va bien?bientôt les vacances pour les enfants

qui est ce qui fête halloween?

bisous

carole

je m'en vais au bain avec les petites, là elles sont au milieu du salon, musique à fond, et elles dansent!!!

on est allé à la bibliothèque, anaïs a pris un livre de sorcière, (c'est mon livre préféré, qu'elle me dit!!!mdr)

loane un livre sur le goût.....elle en a un peu rien à cirer!!

et je leur ai pris une vhs sur les animaux de la ferme

je leur mettrais après la ferme

bisous

carole

euh...après manger!!lol

ce soir foot, mais je vais regarder quand mm

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 21:20:09  

recoucou les filles!!c est une impression ou vous etes moins pipelettes??
CAROLE,sincerement je n ai pas a me plaindre  des personnes chez qui je vais mais c est vrai qu au debut que j ai commence j avais des penibles!!!les personnes agees sont bcp plus penibles que les pers handicapées!!
la nounou est tres gentille!!je l ai rencontre lundi et j ai ete ravie!!kilian s y plait et est tres sage!!il est quand meme sociable mon diablotin!!clindoeil
alors ce soir tu regardes le foot avec ton homme!!c est beau l amour!!aime3moi je vais aller au dodo car la nuit derniere a ete courte!!(kilian m a fait levée 4fois)!!nous pour noel on change pas de region!!on est tout les deux aveyronnais!!donc toute la famille est sur place!!au fait carole le soir devant la tele je mange des noisettines!!!(tu connais je pense??)c est trop bon!!!zarbi
les filles vous allez toutes bien??

---------------

2dUUp2

prtnana
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 22:16:05  

COUCOU, laure!
  je trouve aussi quand se moment on discute moins,  sylvie pouponne, toi tu rebosse, laurence bosse, alex fais les boutiques, pour son séjours, carole je sais pas, profite de ses filles, et moi j'ais rdv sur rdv, d'ailleurs j'en ais mare de courir, demain kiné et vendredi une journée de ouf!
quel coquin se thomas! à midi il bu 60ml (j'était trop contente), et se soir rien! et à ne rien comprendre.
aujourd'hui j'ai invité la meilleur copine de pauline, a passer la matinée, et le midi avec nous. elle déménage dans une autre région dimanche. elles sont tristes de se quitter.  j'ai donné mon adresse, téléphone et mail a la maman, on verra bien si elle donne suite, depuis le premier jour de petite section elles sont inséparables.  si jeune et déjà une forte amitié, ma pauline va être perdu sen sa petite oceane a la rentré.

cette après midi je suis aller a Leclerc et ils ont déjà mis les jouets de noël, j'hallucine, il nous reste quand même 2mois.
d'ailleurs comment ça se passe chez vous pour les cadeaux, on vous demande quoi offrir a vos enfants, et est ce que tous le monde offre à tous le monde.  noël c'est vraiment commercial, ce serait juste nos enfants et parents, mais non nous c'est tous le monde on passe un sacre budget à noël (13 enfants, 6 adultes)    

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
nikila
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 11:29:18  

bonjour les filles!!!vous allez bien??
BON  ce matin je devais bosser mais finalement la personne s est absentée!!!donc j ai ete boire le cafe chez ma maman et je suis rentrée a la maison etendre le linge et ranger un peu le bazard!!!je repars a 12h40!!!ca passe vite!!
anna concernant noel nos 2familles fonctionnent differement!!
du cote de nico on offre un cadeau qu aux enfants c est a dire son neveu et sa niece et kilian
de mon cote j offre un cadeau a mes parents et a ma soeur!!ma famille est tres noel et celle de nico bcp moins!!!
sylvie alors ce colis??ils l ont retrouver??ca se passe bien marie et lucas??
ALEX t as fait les boutiques pour le depart???
carole alors ce foot??c est bien que l orage soit passe entre vous!!!nous on est encore dans une serie d averses!!!

---------------

2dUUp2

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 12:33:21  

slt les filles

en fait moi je suis branchée toute la journée, mais personnepleur

laure, tant mieux que les personnes chez qui tu vas, sont biens, tu les amènes faire les courses aussi?
donc kilan reprend quand avec sa nounou?

finalement je n'ai pas regardé le foot, trop mal au dos, je voulais allé m'allonger, donc j'a regardé la 2 et je me suis endormie bien sur!!

que oui je connais les noisettines trop bons c'est clair

pour noël, on offre qu'aux enfants, j'ai déjà une idée pour anaïs, elle veut des rollers,ou patins à roulettes et loane, je viserai plutôt ls bb en fin accessoires, lit etc...car les bb on en a au moins 10!!!!mais elle adore les bb

anna, petit à petit thomas prend son bibi, la dernière fois c'était 30ml, courage
c'est  clair que cela te fais un sacré budget noël chez toi!
le matin les filles regardent les zouzous, et Tfoo, c'est ourdé de pub, impressionnant, et anaïs, "je veux ça, je veux ça etc....)

je suis allé aux courses ce matin, et a caissière me disait qu'ils allaient suprimer les poches des fruits et légumes vous étiez au courant????

enfin non pas les supprimer mais les faires payer, 3cts d'euro!!!!
il ne faut quand mm pas exagérer, on est pas des vaches à lait quand mm,colereon nous réclame plus de sous partout maintenant

bisous
carole

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

liliballon
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 13:22:04  

coucou les filles ça va?
je passe vite fait
laure ça y est g le colis ils sont tro bo les habits il va etre trop mignon mon titi,   encore merci c  super gentil, tu  me dira combien ça ta couté ,
a plus tard les piplettes
bisous

---------------
MES DEUX AMOURS

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 14:29:25  

slt sylvie

cool pour le colis, tu nous mettras une photo pour voir, (je suis curieuse!)

tu vas bien? il se réveille beauoup la nuit?

et le matin il dort tard?

les filles ça va?

bisous

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

liliballon
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 19:09:27  

coucou oui c super le colis,pour les photos j arrive tjs pas je vais essayer de me faire un blog, sinon oui je vais bien j arrive  a m organiser je suis moins fatigué,il s endor vers 1 h du mat jus ka 6h   il téte 1h environ avec les pauses il re téte vers 8h  aprè c  environ toutes les 2h  pdt 1h, mais il est adorable c que du bonheur
et toi ça va,ça va mieux avec ton mari et t filles ça va?
bisous

---------------
MES DEUX AMOURS

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 19:16:48  

bon tant mieux que tout vas bien, moi aussi je n'arrive pas à mettre des photos, il les refusent, pourtant je les réduis, je ne sais pas

il s'endort pas avant 1h du mat ouaou, en fait tu as 1 h pour toi seule, si l tête toutes les deux heures et pendant 1 h, pas trop fatigué quand mm?

moi  v mieux, les petites ça va, loane aeu un gros exéma sur le visage et cou mais le medecin m'a donné une crème et du primala, et j'arrête de la laver avec mes produits actuel,je dois prendre mustéla et avène....bonjour le prix, c'est ce que je prenais quand elle était bb

il dort là?

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

liliballon
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 21:08:49  

g un petit cou de barre ver 17h mais autrement ça va, il c réveillé a 19h30 et depuis il est accroché il rote il sendor o seins 2 min et il reprend je lai poser 5 min pour manger , c pas drole l exema  marie elle me fait de tps en tps de l  urticaire et pareil savon avène et crème,
tan mieux si ça c arrangé avec ton maribisous

---------------
MES DEUX AMOURS

nikila
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 21:57:32  

bonsoir les filles!!comment allez vous??
Sylvie contente que ca te plaise!!si tu peux envoie moi une photo de ton loulou sur mon adresse email je te l enverrai par mp!!tu me dois rien!!l essentiel est que ca te depanne!!
carole j ai pas reussi a ouvrir le fichier que tu m as envoyé!!triste
alex tu vas bien??
carole anna laurence et sylvie demain c est les vacances!!vive les disputes!!vous avez prevu quoi pour vos loulous??le centre aere??

---------------

2dUUp2

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 09:58:01  

coucou
laure, c'est clair les disputes du matin au soir!!!!!dubitatif

c'est dommage que tu n'es pas réussi à ouvrir le fichier

moi je les garde, de toute façon je suis à la maison
je me suis renseignée hier, et il y a un centre pour les 3à6 ans ouvert l'été, donc anaïs ira certainement à partir du 3 juillet aumoins pour un mois, le temps que stéphane est ses vacances si il en a, sinon chez mami

tousle monde va bien, vous n'êtes pas très bavarde, j'étais un peu seul hier à part sylvie qui est venu entre deux tétée, triste, laurence et laure travaille,
alex,anna....toujours magasins et rdv?

bisous
carole

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 14:47:42  

personne aujourd'hui pleur

tant pis

tchao tchao les filles

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 19:07:08  

salut les filles!!!comment ca va???
moi bien ca y est c est le weekend!!!ma pauvre carole!!tu as personne pour papoter!!!je viendrais discuter ce weekend!!!
l excema de ta fille est passé??je la plaint!!!je suis en pleine poussée sur les mains et les pliures des coudes et je deguste!!!!
que fait tu de beau ce weekend??et vous les filles  vous faites quoi???moi se sera tranquilou!!!bisous

---------------

2dUUp2

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 09:29:56  

slt les filles

et oui, laure j'étais toute seule hierjaune12
oui, l'excéma de loane s'en va,mais je continue à lui mettre de la crème et primalan jusqu'a 27 inclus, et tout l'hiver, mustela cold cream, par contreelle saigne énormément du nez, lorsque je les amené chez le medecin il m'a dit que si c'était souvent il faut l'amener chez l'orl pour lui cautoriser le nez,

hier à la garderie, elle y resté2 heures, au bout de une heure, ils 'appellent elle saigne à n'en plus finir, je suis allé la chercher, de là je suis rentré à la maison, et pris rdv chez l'orl, lundi soir à 18 h, le mm qui avait opéré anaïs des végétations

on verra ce qu'il va me dire, en tout cas apparement, ce n'est pas très agréable, ma mère l'a fait mais adulte, peut être que pour enfant ils anestésie

tu travailles avec des gants non? si tu as les mains abîmées, il vaut mieux, en plusavec le froid, tu devrais te mettre de la crème, telle que avène, cold cream, ma soeur est comme toi, et c'est ce qu'elle met

mon agrément est revenu sur le tapis, on en a discuté hier au soir, il m'a dit qu'il enleverait la piscine, (il est bien mon homme!), en fait il pense au bien de nos filles, et c'est vrai il a raison, car mon boulot a déménagé, et s'est élogné de chez moi un peu plus, donc je rentrerai plus tard le soir, donc cela veut dire que les filles seront à la garderie, au moins jusqu'à 19h donc vous imaginez la suite de la soirée.....et plus tard quand elles aront les devoirs
donc je vais rappeler l'as lundi, en espérant qu'elle puisse reprendre le dossier, car si je dois renvoyer une demande, retourner chez le medecin pour le papier pour mes vaccins à jour etc......

voilà, sinon ce week end on ne fait rien de spécial, ce soir quésadillas, et stéphane veut louer rambojaune7, le dernier qui vient de sortir bon ça change

bisous
carole

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 13:40:36  

coucou les filles!!!vous allez bien??
CAROLE OUI JE TRAVAILLE AVEC DES GANTS§§MAIS COMME JE SUIS ALLERGIQUE AU LATEX ET QUE SUPPORTE PAS LES GROS GANTS EN CAOUTCHOU  je mets des gants en coton et des par dessus des gants fins en plastique!!c est galere!!concernant les cremes hydratantes j en supporte quasiment aucune sur l excéma!!et le souci et que j ai en cadeau des crevasses!!!grrrrr!!
c est super que ton mari t encourage!!votre grosse dispute a ete bénéfique!!!n abandonne pas ton projet!!!c est sur que recuperer les filles pas avant 19h c est pas fameux!!surtout qu apres a la maison tout reste a faire!!!
tu sais pas quoi j ai plus de noisettines!!pleursi seulement j habitais bordeaux!!j en mangerais sans arret!!!c est toi qui fait la cuisine ce soir ou c est tout pret??

---------------

2dUUp2

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 13:56:35  

GOURMANDE clindoeil

tu n'as pas de pot quand mm avec ta peau, espérons que kilian ne tiendra pas de toi!!

c'est qu'il reste tout à faire le soir après et l'heure tourne vite,

tu les achètes où ls noisetines?

en fait c'est un boîte avec des crêpes, sauce , il faut que je fasses revenir de la viande ds la pôele, après je mets la sauce, et ds tes petits ramequins, je mets de la tomates coupée en dé, rapé, salade, crème, sauce piquante, (un petit peu) et je crois que j'ai rien oublié, tu mets tous ça ds la crêpe chaude, et tu te régales

c'est simple à faire

que fais tu ce soir?

en fait le tarif des poches fruits et légumes, était de 10 cts, et cela a été annulé

tant mieux, il ne faut pas éxagérer quand mm

biz

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 14:05:44  

oui je suis gourmande mais la j ai restreint!!!en fait les noisettines m ont ete offertes par une amie qui est venue a bordeaux pendant une semaine!!!
kilian tient de moi!!peau tres blanche et tendance a etre seche je l hydrate avec dexeril!!je connais tes crepes!!on en mange de temps en temp!!!pour ce soir ce sera.....!!j ai rien decider!!hihihi!!!on verra au moment venu!!!
pour les poches c est vraiment abusé!!si ca continue on pourra bientot plus manger tellement que tout coute cher!!bisous

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 14:56:35  

les filles j ai creer un album avec des photos de kilian(une photo par mois)si vous etes curieuses allez le voir!!et dite moi ce que vous en pensez!!!bisous!!!

---------------

2dUUp2

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 08:41:21  

slt

laure je vais allé voir ton album avec plaisir,

le post est déserté en ce moment triste

alex, laure, anna, laurence, sylvie, je pense avoir oublié personne, vous allez bien???

donc hier soir, quésaillas, rambo, bon c'était bien fille1mais c'était guerre

peut être à cette am
bisous
carole

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

prtnana
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 09:30:09  

bonjours!

désolé les filles je n'ai pas pu venir, vendredi j'ai emmener ma petite romane chez ma pédiatre (cela tomber bien j'avais rdv pour thomas) le matin elle avait 39°3 , elle à une angine virale, pas d'antibio, ce matin pas de fièvre.

mon petit bonhomme à pris 300gr et 1cm en un mois et demi, et il ne veut toujours pas de bib (3 semaines) elle m'a dit de continuer à insisté et de lui proposer les petits suisse au lait infantile.  mais comme j'ai vu que c'était à partir de 6mois je n'ai pas oser en prendre. je lui ai acheter des crème à la vanille, mais il n'aime pas, alors je lui est fait une bouilli il n'en à pas voulu. peut être que quand je vais commençais à diversifier, le sucré ou salé va lui plaire! en tous cas pour le moment il c'est se qu'il veut.

alors se changement d'heure pas trop dur?
nous on était invité hier soir on c'est coucher à 2h mise à part thomas et romane qui se sont levé à 8h, les deux autre dorme encore, tel père tel fille. à mon avis je vais faire une bonne sieste!

bonne journée les copines!

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
nikila
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 11:16:30  

bonjour les filles!!!comment allez vous en ce beau dimanche???
Moi je suis en plein boum!!lessive menage rangement et monsieur est devant téléfoot(comme d autres je suppose)!!kilian est assis a la table basse et dessine!!(avec des crayons cire c est moins salissants!!!)le changement d heure a ete rude!!!!kilian s est reveille a 2h en hurlant(inondation) et a 6h30(ancieene heure) il a finit sa nuit avec nous!!donc cette aprem ce sera sieste!!!
alex bon voyage!!!prends des photos!!!tu auras pleins de choses a nous racontez!!!
laurence comment vas tu??et tes filles???
Sylvie,tu vas bien???et les enfants???marie doit se regaler de s occuper de lucas!!!t arrives a te reposer!!
anna,ton loulou a profité!!!il est petit mais tetu!!il sait ce qu il veut le bonhomme!!!
carole hier aprem on a ete voir mon cousin sa femme et ses enfants et comme il etait tard on s est arrete au macdo!!!
bon allez je m active peut etrex a cette aprem!!!bisous les copines!!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 16:50:32  

1167268_ni​kila_20081​0261648013​60
voici une photo de nous trois prise le 5aout!!mon cousin vient de me l envoyer!!c est une des seule que j ai n famille!!!
bisous les copinettes!!!tres_conte​nt

---------------

2dUUp2

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 43 a vos claviers(tout le monde est le bienvenue b nouvelle parmis vous
pipelettes en blouse blanche! MAMANS du 04 ,bienvenue
MAMANS du 04 bienvenue MAMANS du 04 Bienvenue
nouvelle parmis vous Les papa c'est par ici ! les mamans sont aussi les bienvenue
MAMAN DU QUEBEC/MONTREAL ...MAMAN DE JUMEAUX BIENVENUE !!! Bienvenue aux mamans et futur mamans du 91
Plus de sujets relatifs à : LUCAS BIENVENUE PARMIS LES PIPELETTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman de 20 ans ?????!!!! 100
maman célibataire du 61 cherche amitiés 0
maman et bebe du 89 cherche amitiés!! 0
maman du 03, moulins, bourbon l'archambault, saint menoux, e 1
BONS PLANS POUR VACANCES SCOLAIRES A PRIX DISCOUNT 0