/ / /

bonjour à toutes je suis une jeune maman du 33

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes je suis une jeune maman du 33

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°455808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 08:57:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d'][/'ff373d']['ff373d']​Bonjour je m'appelle emmanuelle et je suis maman d'un petit maxence de bientôt 6 mois.J'aimerais beaucoup discuter avec des mamans.J'espère avoir vite des reponses de vous bon courage à vous toutes avec vos amours de bout'chou.[/'ff373d']

Publicité

n°457600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:50:00  

coucou je m'appelle Stéphanie et comme toi j'ai 33 ans, comme toi j'habite dans le sud ouest et comme toi je suis secretaire médicale mais moi j'ai 2 garçons. Matthieu 2 ans1/2 et Barthélémy 4 mois 1/2. nous avons plein de chose en commun on devrait bien s'entendre allez je dois te laisser mon petit dormeur a fini sa 1 er phase de sa nuit et la mienne risque d'etre rude comme d'hab...

n°457921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:29:11  

['4ecd2f']merci pour ta réponse.Je voulais te préciser que je n'ai pas 33 ans mais 28anset que je viens du 33 donc de bordeaux.J'espère que ça ne change rien moi ça ne me dérange pas dutout.D'où es tu précisément?Je suis allée voir ton profil et j'ai vu tes bout'choux ils sont très mignons.Moi il va bientôt avoir 6 mois le 2 fevrier. Je suis en formatin pour être secrétaire médicale par culture et formation es tu passée par eux aussi? j'attends ta réponse avec impatience et j'espère que tu as pu dormir un peu cette nuit?bon courage et embrasse tes garçons[/'4ecd2f']

n°459571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:22:05  

moi je suis entre Toulouse et Auch, un petit village du gers. Barthélemy aura 5 mois le 7 fevrier et Matthieu aura 2 ans 1/2 le 12 fevrier. le tien est aussi tres mignon. et tes nuits sont t elle bonnes ou assez courts comme les miennes mais là c'est le weekend et papa va se lever un peu plus ou pas cela depend de notre nuit car si on decide que c'est au tour de papa de se lever et bien barthélémy dort comme un loir. pour la formation de secretaire médicale je n'ai pas fait de formation particulière, j'ai juste mon bac F8 ou plutot pour toi SMS  puis beaucoup de chance car apres 10 ans d'inactivité dans le secretariat médical (pendant 10 ans j'ai travaillé en maison de retraite comme aide soigmante non diplomée) et à la naissance de matthieu j'en avais marre alors j'ai trouvé un poste de secretaire medicale à 20 hpar semaine et c'est lepied!!! je travaille 3 jours (lundi, mardi et jeudi) et apres je m'occupe de mes amours. Voila tu connais un peu de moi et toi raconte moi un peu qui es tu ?  A plus  à toi et ton petit amour

n°459756
orelie33
Profil : Régulier
orelie33
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 22:49:12  

moi, je m'appele Aurélie, j'ai 25 ans et je suis maman de Mathis bientôt 13 mois et Hugo 3 ans. Nous habitons aussi dans le 33!! De gros bisous à vos p'tits bouts et j'éspère à bientôt

n°459929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 08:54:36  

ça me fait très plaisir de communiquer avec toi. Pour ma part les nuits sont assez bonnes dans l'ensembles depuis 1 mois à peu près il dort jusqu'à 8h30 environs sauf qu'au moment où je te laisse le message il dort depuis 20h30 et il est déja 9h c'est assez royal je trouve.Hier j'ai commencé le premier petit pot de compote il à adoré tant mieux.Voilà sinon je suis mariée depuis 1 an er demi.Avant de faire ma formation de secrétaire médicale j'étais dans la vente depuis 9 ans et avant j'étais esthéticienne.J'ai du me faire licencié il y'à 2 mois car la nounou qui gardais maxence lui à fait du mal donc j'ai tout arreté pour m'occuper de lui.J'en ai profiter pour faire cette formation qui je l'avoue m'a toujours plu déjà petite je voulais faire ça.J'èspère que tes enfants vont bien et je te  souhaite de passer un bon week end avec le papa.A bientôt

n°459938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:02:20  

['4ecd2f']bonjour à toi?D'où es tu précisement moi je suis de fargues saint hilaire tout près d'artigues sur rives droite.j'espere que tout va bien chez toi avec tes enfants?Ah tiens maxence se reveille cest pas trop tôt il n'est juste que 9h10 pas mal quand même j'avoue je n'ai pas à me plaindre.Bisous à bientôt j'espere.[/'4ecd2f']

n°460638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 15:53:39  

comme je dis plus haut quand c'est papa qui doit se lever et bien barthélémy dort toute la nuit.... on espere que ca va durer. Pour son alimentation j'ai arrete de donner le sein à barthélémy la semaine dernière et pour la compote et le reste il a le temps... en ce moment c'est l'heure ou tou le monde dort enfin presque 16h mes hommes vont pas tarder à se reveiller. on avait prevu de faire les soldes mais avec le temps qu'il fait (neige tombe) on a prefere ne pas y aller. si tu veux on peut s'ecrire directement voila mon adresse éléctronique : stephaniem32@wanadoo.fr. allez

n°461178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:24:51  

bonjour, moi j'ai 2 garçons de 7 et 3 ans . Je ne sais plus ce que c'est qu'une nuit par épisode. Mon mari va travailler près de Toulouse ( on habite près de Nancy ); si ça marche, je le rejoindrai à la rentrée 2007 ( je suis enseignante ). Alors, comme ça, il neige chez vous? Ma famille de Toulouse râle toujours quand ils montent chez nous ( il fait soi-disant toujours gris et moche !!!), mais aujourd'hui, on avait un magnifique soleil J'aime beaucoup le prénom de ton petit bonhomme : c'est original ( c'est si difficile de trouver des prénoms de garçons spéciaux, mais faciles à porter ) A bientôt!

n°461239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 22:13:17  

moi aussi j'ai 2 garçons Matthieu 2 ans1/2 et Barthélémy presque 5 mois une vrai terreur la nuit depuis sa naissance mais il semble qu'il se calme enfin on espere car pour Matthieu les nuits se sont vite instalés... pour le temps, la neige s'est agreable, c'est telement rare qu'on est heureux les enfants jouent et nous on boit un bon vin chaud. comme ca tu as de la famlle à toulouse et tu dois venir pour la rentre prochaine c'est chouet c'est une region assez sympa il fait toujours beau (enfin sauf ces jours derniers) et tes garçons ils s'appellent comment ? allez je te laisse et vous toutes aussi

n°461506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 10:31:30  

['3abbfc']ravi de pouvoir discuter avec toi.Tu verras toulouse est une très belle ville il y fait toujours beau et les gens y sont très chaleureux.Mais apparement tu connais dejà car tu as de la famille là bas?moi je suis de bordeaux mais avant j'y allais très souvent et j'aimais beaucoup.J'ai d la famille et beaucoup d'amis là bas.Bon weeh end à toute ta petite famille.[/'3abbfc']

n°462432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 22:32:29  

enchantée de vous connaître. Mes garçons se prénomment Corentin et Titouan. Physiquement, ils se ressemblent beaucoup ( et à leur pére!), mais ils ont 2 caractères très différents : le grand est râleur, insatisfait et un brin égoiste, mais avec un coeur d'or; le deuxième est généreux, pense toujours à son frère avant de penser à lui, mais entre dans sa période " c'est à moi" J'ai vu aux infos la neige chez vous : c'est impressionnant! Mon mari a décollé avec 2 h de retard de l'aéroport de Toulouse, donc il a loupé sa correspondance à Paris, donc ils l'ont fait passer par Nice, avant de rentrer sur Metz! C'était son baptême de l'air, il a été servi! A plus tard  

n°462673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 09:38:53  

Bonjour j'espère que tout va bien  pour vous et que vous n'êtes pas trop sous la neige? nous à bordeaux il y'a eu un peu de neige hier mais aujour'hui c'est fini.Je voulais vous demander à toutes si vous vouliez que je vous parraine à vente privée.com et à vente privée bebe shopping c'est assez interressant ça va jusqu'à -70% sur des articles de grandes marques.Pour celles qui sont interressées envoyée moi votre adresse e mail et je le ferai avec grand plaisir.Si vous voulez aussi je peux vous inscrire à pixibox.com c'est pour avoir des bons de réductions gratuits pour faire vos courses pour pleins de choses.Faites moi signeles filles.Bisous à tout vos amours de bout'chou.ah oui avez vous des recettes de cuisines pour bebe de 6 mois?je commence la diversification et je sais pas trop quoi faire.Merci d'avance

n°471274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:56:46  

['b13afc']ce petit message pour souhaiter un joyeux anniversaire au petit Maxence ![/'b13afc']

n°471632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:03:39  

eh oui 6 mois ça passe,  tellement vite j'espere que tout va bien pour toi et tes enfants?nous maxence est malade une rhino plus tracheite genial pour ses 6 mois et en plus il à mal aux dents.Nuit horrible donc!!!!bisous et à bientot

n°473296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 20:44:00  

je suis celine de bordeaux j'ai 25 ans le mois proch enceinte de 7 semaine et maman d'un petit garcon de 15 mois : yonny . voila  

n°473675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 09:24:24  

bienvenue parmi nous.tu es d'où précisement à bordeaux?félicitation pour ton futur petit bebe.Jespere que tout se passe bien et que tu n'es pas -trop malade.MOI j'ai été tellement malade pdt ma grossesse !!!!bisous à toi et embrasse ton petit garçon a bientôt

n°474097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:47:44  

j'espère que Maxence va mieux. Corentin et Titouan sont en forme; de toute façon, leur carnet de santé est presque vide,à chaque fois, le docteur me le fait remarquer. Je touche du boisIci, on a une épidémie de scarlatine, mais elle est pas encore arrivée dans mon école. et puis, mes élèves ont tous eu la varicelle pendant les vacances de Noel; ils auraient pu l'avoir avant ou après, ça m'aurait fait des vacancesje blague. Mais 29 petits monstres de 2 à 5 ans dont 23 garçons, c'est pas drôle tous les jours! Pensez à moi de temps en temps!!! bisous à toutes

n°476089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 06:35:13  

je suis de bordeaux bastide  en face de l'arret  thier benaige pour celles qui prennent le tram ; je crois qu'on peux pas etre plus precis a  moins bien sur de donner mon adresse  mais la  euuuh je cros que  nooon  du moins pas sur un forum ...voila et vous d ou etes vous au juste ....j'ai pas de n'auséé mais je reste barbouillee et tres fatiguée quand je ne suis pas abonnee au wc !!!en plus ma crevette s'apprette a marcher seul   on verra bien  quand pour l'intant il fait trois pas et se laisse tomber au sol

n°476296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 10:06:25  

aufait quel est ton vrai prénom?tu dois avoir beaucoup de patience pour t'occuper de ces tout petits en plus 23 garçons ça ne doit pas être de tout repos je pense que l 'inverse aurait été plus calme.Tu as de la chance pour tes garçons j'avoue que moi aussi je n'ai pas trop à me plaindre car c'est juste la 2ème qu'il me fait et il n'a eu rien d'autre.je touche du boiségalement.Bisous à toi et toute ta petite famille.

n°476308
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 10:11:24  

moi je suis de fargues st hilaire à côté de tresses.je vois précisément où tu habites.Je viens de voir la photo de ton fils il est très mignon.Je te souhaite une bonne journée et dis nous quand ton petit bout fera ses vrais premiers petits pas.Bisous et à bientôt

n°478148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:43:02  

Hello, Mon vrai prénom, c'est Aude et je suis la doyenne de cette discussion, puisque j'ai 35 ans  Mais j'en fais 10 de moins Sans blague,tu as raison, mes journées ne sont pas de tout repos, d'autant plus que mon mari est repari à Toulouse.Il a décollé ce matin à 6.30 et rentre dans 2 semaines pour 4 jours. Alors, gérer en plus la maison et mes 2 petits monstres ! Mais bon, je me laisse pas abattre ! J'ai prévu un bowling avec mes 2 collègues et mon beauf fête ses 40 ans ce week-end. Titouan ira chez sa mamie et Corentin fera la fête avec moi  Je t'embrasse. A bientôt.

n°478390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 05:23:57  

au debut que j'etais sur le site ca ne fonctionnait pour personne depuis on va dire 6 mois ca fonctionne , donc au debut on regardais vachement et pui maintenant je regarde cousi cousa   tout depend  de mon humeur et de ma curiosité  en tout cas joyeuse fete pour ce we

n°479543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:22:34  

j'espere que tout va bien aujourd'hui et que ton mari ne te manque pas trop.Je vais bientot etre dans le même cas que toi mon mari va bientot etre muté nous attendons la destination.Pourvu que cela ne soit pas trop le nord.bon bowling et bonne fiesta pour ce wek end

n°479552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:25:06  

je voulais savoir es tu arrete pour ta grossesse ou tu continue de bosser?alors ton petit bout fait il des progrès dans le debut de ses pas?bon courage et bonne journée

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 06 nice recherche maman d'enfant né le 15 juillet 2004
RECHERCHE MAMAN D ENFANTS NES EN 2001 cherche d maman de lunéville
maman du 51 à toutes les maman! maman africaine (algérienne,marocaine ou tunisienne etc..)
Forum pour futur ou jeune parents... maman du 59
BONJOUR MAMAN DU 59 OU AUTRE  
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toutes je suis une jeune maman du 33

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 06 nice 6
Recherche personnes pour discuter et se rencontrer sur 66 1
recherche maman d'enfant né le 15 juillet 2004 0
RECHERCHE MAMAN D ENFANTS NES EN 2001 148
mamans de jujus en Bourgogne ?? 6