18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes je suis une jeune maman du 33

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°479552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:25:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je voulais savoir es tu arrete pour ta grossesse ou tu continue de bosser?alors ton petit bout fait il des progrès dans le debut de ses pas?bon courage et bonne journée

Publicité

n°480779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 06:11:24  

et heureusement je ne suis qu'a seulement 7 semaines ...tant que je pourrais je bosserais ...en plus je suis en conges parental donc au lieu de bosser 35 heures je ne fais que 25 heures ...c'est fatiguant car les horaire sont contraignant pour pouvoir des la deauche m occuper de yonny mais c'est chouette ...sinon par contre apres je m'arreterais pendant au moins un an car avec les deux petits ca sera plus durs ...en plus j'ai calculé le salaire de tous les deux que je travaille ou que je ne travaille pas sera quifquif  pareil entre les alloc  des enfants  , l'alooc conge parental et apl (que l'on ne touche pas encore a se qu'il parait a l'arrivee d'un deuxieme on peut les toucher donc poukoi pas) surtout qu'en y a 15 jours j'ai vus capital sur les fraudeurs des assedics alloc et ss j'etais degoutee , je n'ai fais que 3 mois de chomage depuis 5 ans et toujours fais des tafs de merdes (en restant pas polis sorry ) usines a gogo  interim champs agricoles , vendeuse alimentaires , teleoperatrice , avecun bac  donc comme certains touche le rmi sans avoir jamais cotiser je vais profiter de mes droits au moins pendant un an et pendant se temps la je compte bien passer mon agrement pour garder des petits ou passer un concours administratif

n°483061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:43:39  

C'est le vrai bazar en ce moment. Mon pseudo et mon mot de passe sont soi-disant non valides! J'ai bien du mal à arriver jusqu'ici. Mon mari me manque, c sûr. Mais les journées passent vite ; aujourd'hui, Corentin a été infernal; en plus, il tombait des cordes. Pas bon pour le moral! Donc, ton mari va être muté? Que fait-il comme job? Je t'avais dit qu'ils n'étaient jamais malades, j'aurais mieux fait de me taire : le grand a une gastro ( pas trop virulente, mais il ne pourra pas aller à la piscine demain!) Le bowling, ce sera pour les vacances; en ce moment, on a trop de travail avec mes collègues. Quant à samedi, j'espère qu'on va bien s'amuser. Sans mon petit mari, ce sera moins sympa, mais il va falloir que je m'y fasse! Voici mon adresse msn si tu veux discuter plus perso : audecr@hotmail.fr bisous

n°483067
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:45:44  

Merci pour samedi Je compte bien m'éclater. Bisous A plus                

n°483643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:41:58  

j'espère que tes enfants ne sont pas trop malade?pas de chance on aurait mieux fait de se taire!Nous tout va bien.Je suis allée sur ton adresse msn.Ne t'inquiette pas c'est sur celle de mon mari.Moi c'est manue.chesnel@wanadoo.fr.bisou​s et bon courage et àbientot sur msn si on arrive à y etre en meme temps sinon laisse moi un e mail sur ma boite.bisous

n°485277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:41:21  

J'ai entré ton adresse dans mes contacts. J'espère qu'on arrivera à chatter un de ces jours. En général, j'y fais un tour le soir pour tailler une bavette avec une de mes soeurs. Ce soir, elle est pas là et je suis épuisée. Je vais aller me coucher. Bisous à toi et gardes-en pour Maxence. A bientôt                  

n°488029
CELIA33
Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 14:42:57  

Je m'appelle Fabienne, j'ai 33 ans et j'habite Lacanau de mios. J'ai une fille Célia qui a 4 ans et demi, et un fils Eliot qui a 5 mois et demi. Je suis en congé parental jusqu'au mois d'avril. A Bientôt

n°488421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 20:07:37  

bonjour moi c'est manue je suis de fargues st hilaire.Je connais bien ou tu habites.Avant je jouais pas loin de chez toi au hand à mios.J'y allais au moins 4 fois par semaine pour les entrainements et les matchs.ton fis est né quand.moi il à 6 mois et 9 jours.tu bosses dans quoi?moi je fais une formation pour etre secretaire medicale avant j'etais dans la vente.je t'embrasse et tes enfants aussi.

n°488445
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 20:41:07  

mon fils est né le 31 Aout 2005. Je suis auxiliaire de puériculture et je travail au CHU Haut-Lévèque, à la crêche du personnel. Je ne suis pas pressée  de reprendre car j'aime être à la maison et m'occuper de mes enfants pour changer un peu. Bisous

n°489321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 17:39:35  

moi mon fils est né le 2 aout ils sont pas loin tous les deux.j'espère que tout s passe bien avec tes enfants.Moi aujourd'hui maxence à mangé son premier petit pot de légumes (haricots vert) grimace au début mais l'à bien mangé.ça grandi tellement vite.Bonne journée à toi et à bientot embrasse tes bout chou

n°489325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 17:45:18  

bon je t'écris là  car pour l'instant on est pas arrivé à parler sur msn.comment vont tes enfants?ils ne sont plus malade j'espère?c'est bientôt les vacances pour toi non?j'espère que tu as passée une bone soirée samedi?nous première sortie avec mon mari depuis l'accouchement on est allé auciné voir les bronzés 3 et resto chinois après.Mais bon je nai pas pu m'empecher de penser à mon fils toute la soirée mais j'avoue que ça fait du bien tout de même.bon bisous et embrasse tes enfants pour moi.

n°489339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 17:51:18  

comment vas tu aujoud'hui? et ta famille?j'espere que tu n'es pas trop fatigée et que t'as grossesse se passe bien..je ne sais pas si tu as le meme probleme que moi pour aller sur ce site moi ça met une éternité pour arriver juqu'à vous.C'est pou ça que je n'écris pas tous les jours.bisous et à bientot

n°489531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 20:16:16  

salut pipone 33  je m'appelle aurelie j'ai 28 ans j'habite dans les bouches du rhone et je suis la maman d'une petite cerise qui est née le 16 décembre dernier. felicitatoin tonpetit maxence est tres beau. bises a bientot

n°491886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:50:32  

une nouvelle parmis nous les filles.bienvenue  à toi et ta fille cerise c'est ça?c'est original et très jolie pour une petite fille.Félicitation également à toi.j'espère que tout se passe bien pour vous .Si tu en as l'occasion crée ton profil et met une petite photo de ta puce pour que l'on puisse voir sa frimousse.maxence embrasse ta petite cerise ainsi que sa maman.

n°492087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 06:31:56  

ca fait un petit moment  que j'ai pas pu venir car pas le temps donc j'en profite iun peu  ...je suis moins fatiguee mais tendance a faire encore des nauséess ..yonny  marche depuis hiers c'est genial car a 15 mois mis a par draguer les jeunes femmes je me demandais quand est qu il allait se mettre  a les courrir ,papa dit qu'il va lui apprendre  pas trop rassurant ca hihihipour les romantique de la journee  y a 3  manifestatin de bisous sur bdx  ce soir   ................19 h place de la victoire ............19 h 30  place st  projet............20 h grand theatre .........(extremitee et  millieu de la rue st catherine )  avos bisous .........partez    nous on fait iun ptit diner sympa ce soir j'sais pas si on ira a une des manif  p'etre  en tout cas  je vais tout faire en forme de coeur  bisous et bonne journee a vous

n°492089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 06:39:18  

je voulais savoir si ta formation  par correspondance te coutait chere car  j'ai essayais un autre organisme et je suis tombee a la renverse  si tu peux me dire cmbien tu paie en tou merci

n°492238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:23:36  

je vais bien merci.Ma formation coute assez cher ùais est très fiable car sur de trouver du boulo apres j'ai fais mon enquete.Je paie en tout 1300euros et c'est pas pris en charge par les assedics ou anpe.Voila felicitation à ton fils pour ces premiers pas.bon courage pour les nausées.

n°496906
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:24:42  

Comment ça va? Je ne sus pas venue depuis quelques jours car fatigué à cause d'Eliot qui se réveille souvent la nuit. Enfin c'est la vie. En ce moment c'est pas très cool car comme il fait pas beau je suis coincée à la maison. Vive le soleil. Bon bisous à bientôt

n°499799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 06:05:54  

marre de la flotte  j'avais mis mon linge dehors et j'etais partis fairew  des course le 1 er jours ou il a plu total mon linge est toujours dehors va falloir que je le relave car mon copain veut pas aller en lavomatic  mais je crois qu'on va pas avoir le chois si on veut qui seche surtout que j'aimerais faire une autre machine  ...sinon c'estvr'ai qu il faut de la pluie  il on qua prendre l eau e la garonne tien !!!!!!!!!! dans 3 h 30 j'suis en vacances houuupi

n°499885
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:07:05  

le soleil a l'air de revenir ce matin alors on va vite en profiter pour sortir un peu de la maison. Ma fille n'en peu plus d'être enfermé, elle saute partout, heureusement qu'il y a la place dans la maison. Je vous souhaite une bonne journée.

n°499931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:35:55  

bonjour à toutes.desolée j'ai pas pu écrire depuis 2 jours mon ordi tait bloqué.Oui vous avez raison c'est un sale temps.J'en peux plus moi non plus.Hier je me suis retrouvée sous la pluie avec maxence et la poussette et ben genial j'avais pas la combinaison pluie resultat on etait trempé tous les deux.Vivement le soleil et la chaleur.J'espere que vous allez toutes bien et que vos enfants aussi.moi il fait ses dents donc c'est pas facile en ce moment.Bisous à toutes ainsi que vos amours.

n°504770
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:00:56  

Moi aussi Eliot fait ses dents, il en a sortie deux en une semaine et je crois que les suivante vont pas tarder. Célia a repris l'école ce matin et je trouve la maison bien calme, même trop calme. Bious à toutes et à tous les petits bouts

n°505691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:01:54  

bonjournà toutes comment allez vous ?il pleut vraiment trop j'en peux plus de ne pas me promener.alors eliot à dejà 2 dents et ben il est precoce.moi toujours pas mais ça va pas tarder.bon j'y vais il pleure bisous à toutes et à bientot j'espere

n°511154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:43:42  

ben alors plus personne n'écrit?j'ai plus aucunes news de vous!j'espere que vous allez toutes bien?bon j'attends vos reponses bisous à toutes

n°512809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:10:23  

coucou Manue comme Philippe était là, je n'ai pas trop pu aller sur internet; je profite de lui au maximum. Il repart demain matin de nouveau pour 15 jours et Coco va chez sa marraine. D'ailleurs, je vais te laisser pour passer les derniers instants avec mon petit mari. Bisous à Maxence et j'espère qu'on va réussir à se retrouver sur msn. A plus

n°521675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 06:18:07  

c'est que l'on finirait par si habituer a se lever a  9  h  mais bon  on a pas fait des trucs extra  on est part  voir de la famille  a libourne top cool la destination soleil  et pius on a passe notre echo pour le bb   on a faillit avoir des jumeaux  tampis  on se console car il en reste un a priori en forme on repasse une echo le  14  on vera bien bisous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 06 nice recherche maman d'enfant né le 15 juillet 2004
RECHERCHE MAMAN D ENFANTS NES EN 2001 cherche d maman de lunéville
maman du 51 à toutes les maman! maman africaine (algérienne,marocaine ou tunisienne etc..)
Forum pour futur ou jeune parents... maman du 59
BONJOUR MAMAN DU 59 OU AUTRE  
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toutes je suis une jeune maman du 33

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 06 nice 6 25/04/2006 à 13:37:24
Recherche personnes pour discuter et se rencontrer sur 66 1 28/11/2006 à 19:23:09
recherche maman d'enfant né le 15 juillet 2004 0 25/01/2006 à 21:18:30
RECHERCHE MAMAN D ENFANTS NES EN 2001 148 13/11/2006 à 12:57:08
mamans de jujus en Bourgogne ?? 6 02/02/2006 à 10:16:38