/ / /

bonjour les trés jeune mamans !!!!!!

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour les trés jeune mamans !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
cece51000
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 21:50:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je voudrais bien faire des connaissance avec des maman trés jeune comme moi !!!
j'ai bientot 19 ans et j'ai une petite puce de 18 mois
et puis parlé un peu des regards que les gens peuvent porté sur nous !!!
voila bisous a toutes !

---------------
signature-​90941 reglette-4​2137 Votre
bandeau_10​070770746
Publicité

Profil : Régulier
opalaline
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 21:05:52  

Coucou

Alors je ne suis pas encore maman mais c'est pour dans quelques mois, et je ne suis pas aussi jeune que toi étant donné que j'ai 24ans cette année.
Par contre, je peux te parler des regards des autres sur moi et mon homme.
 Lorsque je l'ai rencontré je n'avais pas encore 19ans et lui a 25ans de plus que moi! Je pourrais écrire un roman bien complet sur le regard et la parole des autres personnes à notre égart, car j'avais encore tout d'une sortie de l'adolescence! Maintenant j'en rigole, mais j'aurais pu faire distribution de claques par moment!
On voulait un bébé dès le départ, mais il ou elle n'arrive que cette année car il a fallut passé par fiv, le regard des autres aurait été encore pire! Mais en t'écrivant ces mots je ne prends rien en mal, au contraire, le jugement des autres me fait à présent bien rigoler.

cece51000
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 15:18:19  

Moi j'ai 12 ans de moin ke mon conjoin et sa a bocoup fai parlé les mauvaise langue !!!

---------------
bandeau_10​070770746
Profil : Nouveau
mama972
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 17:02:52  

Bonjour,moi jé 17ans donk je sui une jeune maman...
ma fille aura 1mois demain,de kel region et tu??

Profil : Discret
chantale56700
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 14:19:02  

Bonjour cece51000
Moi j'ai été dans le meme cas que toi , j'ai eu ma 1ere filles à 19 ans et il est 8 ans plus agé que moi mais bon faut pas faire attention à sa et moi en plus j'ai actuellement 29 ans et 5 enfants.Donc je comprends les regard des autres en vers vous 3 . Et en plus moi avec mes enfants j'ai l'impression d'être dans un autre monde pas moment avec mes 5 enfants . Sinon du es d'ou ? Moi HENNEBONT à côté de LORIENT.
Plaisir de discuter avec toi

cece51000
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 14:55:25  

chantale56700 a écrit :

Bonjour cece51000
Moi j'ai été dans le meme cas que toi , j'ai eu ma 1ere filles à 19 ans et il est 8 ans plus agé que moi mais bon faut pas faire attention à sa et moi en plus j'ai actuellement 29 ans et 5 enfants.Donc je comprends les regard des autres en vers vous 3 . Et en plus moi avec mes enfants j'ai l'impression d'être dans un autre monde pas moment avec mes 5 enfants . Sinon du es d'ou ? Moi HENNEBONT à côté de LORIENT.
Plaisir de discuter avec toi

Afficher plus
Afficher moins

Moi je suis de chalons en champagne dans le 51
c'est a coté de reims !
ma soeur a le meme age ke toi et elle a ossi 5 enfants !

---------------
bandeau_10​070770746
chantale56700
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 22:45:41  

bonsoir à toi et à ta famille,
j'espère que tous le monde va bien
Je voulais savoir comment est regarder ta soeur quand elle va au magasin ,elle est regarder comment?

cece51000
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 22:49:57  

Bonsoir
merci nous allons bien !
et ché toi sa va ?
ma soeur est plus ou moin bien regardée car ses enfants sont trés nerveux et ils ne sont pas discret!

---------------
bandeau_10​070770746
chantale56700
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 18:20:22  

Bonjour
Sa pourrai allez mieux sachants qu'on m'a enlever une dent hier et j'ai hyper mal , mais bon , sinon mon fils rentre jeudi à la clinique pour faire une incission à part sa tous va bien .
Toi aussi je l'espère , sinon a propos de ta soeur on ne peut pas attache nos petits monstres il faut bien qu'il vivent et qu'ils ont leur caractere
Bisous à vous
Si tu veux on pourrai se passer nos msn si tu le veux

Profil : Régulier
bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 21:29:07  

salut les filles
je vous invite sur un pti forum tout neuf
www.bebetresor.vraiforum.com a tre vite

---------------
Mateo mon amour ma vie, je t'aime!!!maman sera toujours pret de toi mon bimg alt="{#emotions_dlg.tete2}" border="0" src="../../../../design/ibb/ja​vascript/tiny_mce/plugins/emot​ions/img/tete2.gif" title="{#emotions_dlg.tete2}" />
melodie75
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 18:54:45  

bonjour,
moi j'ai 17 ans et ma fille Luna a 1,5 ans . je suis encore plus jeune que toi et je comprend vraiment ce que tu veux dire moi j'en ai eu des remarques du genre : tu peux pas la garder tu es trop jeune ! t'es folles tu vas gâcher ta vie ... et j'en passe ! aujourd'hui encore ont me fait des remarques ou alors on me dit  : Oh c'est ta petite sSur ! ><
Mais malgré ça je continue a avancé et je suis très heureuse de ma vie avec ma petite puce ;)

---------------
5rZop1
jeunemaman41
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 21:24:36  

Bjr! Moi j'ai 20ans et 2 pitchounes Maelis 20mois et Asya 1mois. Le regard des gens est parfois mauvais,du genre: Ta vu celle la elle attend déja un gamin! Ou alors : elle en attend un autre! Vive les allocs!  J'écoutes méme pas ces gens car ils en valent pas la peine! C'est pas les allocs qui nous font vivre,c'est mon mari qui travaille!Nos pitchounes sont gatées,méme trop javoue!Faut que les gens arrétes de juger les jeunes mamans car ont est pas moins responsable que des femmes de 30ans ou bien des femmes de 45ans qui parfois sont trés irresponsable de faire un enfant à leur age vu les risques.Il est vrai que la vie est dur mais personne n'est à l'abri,il suffit juste de savoir gérer son budget.Et je suis fiére lorsqu'on me dit que Maelis est une enfant joyeuse et agréable,sa montre aux gens que malgré mon statut de jeune maman je sais éduquer ma fille dans le respect. Soyez fiéres de vous,les jeunes maman c'est l'avenir.

---------------
Maman de Maelis n le 26 juin 2007 et Asya n le 24 janvier 2009. Mari depuis le 23 Aout 2008
maman4f
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 10:47:48  

bonjour a toute moi j ai 23ans je suis marié depuis 6 ans et mon homme a 13ans de plus que moi alors les commérages je les connait

surtout que nous avons une famille nombreuse:4princesses agées de 1 a 5ans

nous sommes super heureux comme ça et ne se fiche mal du regard des autres surtout que bien souvent c est parce qu is sont jaloux

n est ce pas les filles??

jbmoumoune
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 10:57:20  

bonjour,
je m'appelle mélanie j'ai 24 ans et 2 p'tits mecs.
Maxence a 2 ans depuis février et Nathan a 3 mois.
je suis mariée depuis septembre 06 et je suis avec mon homme depuis 9 ans.
les gens me dévisage tout le temps, je ne fais pas du tout mon age!
le pire c'est quand je vais chez le pédiatre ou quand j'étais enceinte, chez le gynéco!
moi je m'en fout je suis bien comme ca et on est heureux, tellement heureux que cette année on recommence (objectif: fabrication d'un p'tit 3ème!).
avec ma mère on a 19 ans d'écart et c'est super! on parle de tout, rien n'est tabou et elle est encore à la page!!!
a bientot

---------------
Manie: super maman de Maxence et Nathan!{#emotions​_dlg.fille​2}

signature-​48462
enolageo
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 09:44:52  

bonjour ,
 j' ai 20 ans et je suis maman d'une jolie petite enola ,mon ami a 21 ans  . Nous sommes très jeunes ,mais nous étions prets, ce n'est pas une question d'age mais de maturité. Nous avons acheter notre premier appartement il y a 1 an ,nous sommes enssembles depuis 5 ans ,nous travaillons tous les deux ,il ne manquai plu que notre petite puce . Malgré tout certaines personnes ont encore de drole de réaction "vous avez du arreter vos études, vous vivez chez vos parents,mais vous n'etes pas mariée?!" pfff...

---------------
{#emotions​_dlg.tete4​} que tu es belle ma princesse!!!
elo7620
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 10:19:06  

salut je mapel elodie g 20 an et 2 enfants je recherche des maman pour discuter mé je ne compren pa trop le sistèm di site aidé moi svp  

elo7620
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 12:16:29  

salut a toute les jeune maman je m'apel elodie g 20an deux petit garçon le premier a 2 an il s'apel matt et le deuxième alexi 3 mois voilas je sui marier depuis 2 ans et je suis marinière sur les péniche donc je suis tous le temp ché moi malgré tous le boheur que maporte ma petite famille jadoré papoter avec des maman partager plein de chosse voila je vous lèse mon adresse msn pour celle que sa intéresse jytaime@hotmail.fr jespère avoir de vos news slt  

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 08:53:19  

Moi je vais faire 20 ans dans 3 mois,et j'ai un petit garçon qui fera 3 ans,et une puce de 9 mois.
Mon conjoint a 26 ans.
Nous avons acheté notre maison il y a quelques mois,pres de Toulouse.

Je n'ai pas trop vecu les regards desobligeants.. et quand s'est arrivé,je me suis dis que les gens feraient mieux de regarder chez eux,avant de regarder chez les autres !

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de montauban discuter avec des mamans du 78
des mamans sur evry?? bonjour vendre ces vetements d'enfants tous age ces possible
maman recherche jeune maman come moi cherche mamans en Guyane (ou revenues de)
en bretagne souhaite rencontrer des mamans mamans de Marseille ?
Mamans du 66 Jeunes mamans du 21?
Plus de sujets relatifs à : bonjour les trés jeune mamans !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche amitiée en drome ardeche et autre 0
Pierceur sur ORLEANS.... 0
cherche à rencontrer des personnes vivant en Bretagne près d 1
Mamans de montauban 3
discuter avec des mamans du 78 2