/ / /

bonjour les mamans du 57300.57350...

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour les mamans du 57300.57350...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°226701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 10:47:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes je viens d'arriver en moselle et j'aimerai rencontrer d maman d'ici g 21 ans et g une petite fille de 2 ans gros bisous a vous et a bientot

Publicité

n°236278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 15:42:50  

bonjour dadoune j'ai 29 ans, suis maman d'un petit mec d'un an et enceinte du deuxième...nous pouvons faire connaossance : j'attends ta réponse.

n°236356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 16:47:28  

J'ai bientôt 21 ans et j'habite à Dieuze dans le 57 et j'ai une petite fille de 3 mois. Tu habite où exactement ? Gros bisous

n°238445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 12:04:05  

sachez tout d'abord que je suis de bonne fois et que dadoune21 est didou21 je suis la meme c juste que au début que je me suis inscrit j'avai oublier mon code alor g changer de pseudo mai vou pourrrez remarquer que ma fille a toujours le meme prénom!!! je suis de mondelange je connai pa du tout creuze normal sa fait que 2 mois que je sui en moselle j'espère pouvoir vous connaitre davantage a bientot

n°239372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:12:02  

moi j'habite à metz mais je suis de maizières... J'ai un fils d'1 an et j'attends le deuxième pour fin novembre... Avant  de venir habiter à mondelange, tu étais où? Voilà pour le moment.... Je t'embrasse

n°239399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:30:40  

je suis trè contente de savoir qu'il y a des femmes qui habitent dans le coin avant d'arriver ici j'étais dans les ardennes a RETHEL exactement tout prè de reims ! apart sa g une petite fille de 27 mois et je voulai un 2eme et apparement je vien de faire une fc dommage je suis assez déçu enfin c la vie on reessayera apart sa je passe mon temps a m'occuper de ma fille et depui peu aussi le fils de ma soeur qui 17 mois !! mon homme est maçon tout va pour le mieux gros bisous a toi et a bientot

n°241701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 22:12:12  

Un petit message express avant d'aller me coucher... Je suis désolée pour ta fc mais il vaut "mieux" le perdre au début  qu'à qques mois de grossesse : moi ma hantise en ce moment c de d'accoucher d'un préma car vu qu'il faut que je porte encore beaucoup mon petit bout de chou...mais je fais attention. Tu ne travaille pas : moi je suis en arret maladie .... Bon je vais me coucher car mon petit monstre risque de réclamer sa mère dans qques heures : un vrai glouton !!!!! A plus tard  

n°242401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:50:19  

coucou biboune comment va tu ? moi sa va mon homme est deja en week end alor je sui contente je v pouvoir rester avec non je ne travaille pa a vrai dire g jamai travailler g 21 ans g eu ma fille alor que j'étai au lycée g arreter les cours pour me consacrer ka elle et depui rien je m'occupe tjs d'elle et cela me convient pour l'instant je te laisse gros bisous a toi

n°243473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:24:17  

Aujourd'hui ça va : moins fatiguée... Inutile de travailler car nous faisons le plus beau métier du monde : mère au foyer !!!! Moi je suis en arrêt maladie et autant le dire je tire au cul : j'en profite tant que je suis enceinte com ça je peux rester avec mon petit bonhom d'amour. Je ne pourrais pas le laisser à une inconnue et aller travailler. C'est pour ça c bien que je sois enceinte com ça je prends mon congé parental de 3 ans pour élever mes garçons et après on verra si je retourne bosser ou pas : selon les sous ???? A part ça tout va bien dans le meilleure des mondes : la vie est belle pour moi et ma petite famille. Je t'embrasse et te dis à bientôt  

n°243699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 12:35:39  

je suis contente de savoir que tu es heureuse je le suis aussi . apart tout sa il fait beau alors cette aprem on va au parc pour que les petits puissent se défouler un peu .que te dire de plus chere biboune apart que tout va trè bien je te dis a bientot au plaisir de te relire sincèrement didou !

n°244182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 17:39:50  

n°244189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 17:44:33  

erreur de frappe : je recommence Pour une réponse rapide, je ne pouvais pas demander mieux... Aujourd'hui nous ne sommes pas sortis : on s'est reposer (un peu de détente , ça fait du bien !!!!) C'est quoi ton vrai prénom en fait , moi , c'est SANDRINE... Mon hom vient de prendre un bain avec son fils : ils se sont bien amusés... Voilà pour aujourd'hui Si tu veux on pourra s'échanger nos adresses emails pour pls d'intimité... A plus tard.  

n°245153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 23:19:24  

bonsoir biboune mon prénom est Angélique c moche j'aime pa alors tou le monde me surnomme DADOUNE voila aujourd'hui a été une bonne journée avec mon homme et notre fille nous sommes allé au lac (ya un trè grand lac avec pleins de jeux pour les enfants et petits coins de detente) bref on c baladé comme j'aime si bien le faire . notre chere petite fille a voulu aller dan un manège et du début a la fin elle a hurler "maman descendre , au secours !!" elle a eu trè peur mai c t marrant ct un petit circuit avec de petits camion voila ce soir rien de prévu alor je vien parler un peu je t'embrasse et a bientot

n°245155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 23:23:52  

au faite tu faisais koi comme boulot avant d'ete enceinte ? voila mon adresse www.virgin3107@hotmail.com ou .fr je c plus c celle de ma soeur ! donne moi la tienne biz

n°245939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 08:27:33  

n°245943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 08:36:36  

Décidemment, y'a des jours où j'ai du mal !!!! L'adressse que tu me donnes est bien une adresse MSN ? Site de messagerie en live... En temps normal, je suis employée commerciale ou gondolière si tu préféres : je remplis les rayons dans un supermarché..passionnant com boulot !!?????? Tu parles de la Ballastière ? Je connais mais ça fait un bail que j'y suis pas allé. Nous, hier, on a été au Parc merveilleux de Bettembourg au Lux : c'est génial mais grégory est encore trop jeune pour profiter de tout : jeux de plein air, marionnettes, animaux divers... 9a fait une sacrée ballade pour une grosse mémère com moi : j'étais claquée, capoute, naze, lessivée, HS.... Bon je vais aller déjeuner car on vient de se lever ( gregory a déjà eu son biberon, lui).A plus tard....

n°247041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 23:44:28  

comment va s tu ? moi sa va oui c bien du meme parc que l'on parle j'adore me balader la bas c trè plaisant et ma fille se défoule et rencontre d'autres enfants . apart sa aujourd'hui je suis aller au magazin ou bosse mon beau frère tu dois connaitre c ECHELLE 57 il est commercial et c son pére c le patron; voila tu c un peu plus de ma vie bon je te laisse en espérant une réponse de ta part a bientot  

n°247151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 08:54:40  

Salut Angel...moi perso je trouve que Angélique est beau prénom mais chacun ses gouts.... J'ai essayé de t'envoyer un mail à l'adresse que tu m'as donné mais ça n'a pas marché, le message m'a été retourné... Echelle 57, non je ne connais pas !!! C'est génial ces quelques jours de soleil... dommage que cela ne dure pas : enfin, ici c'est com ça , trois jours de soleil et trois semaines de pluie...Quelle merde!!! A part ça rien de spécial....Les jours passent mais pas assez vite à mon gout : j'aimerai déjà être au mois de décembre pour voir la petite tête de cet asticot qui est dans mon ventre....mais il ne faut pas être trop préssée car après ça recommence : debout toutes les trois heures....Ca promet, mais mon hom est là pour m'aider alors je ne m'inquiètes pas.... Il faut que je fasse mon ménage mais aujourd'hui j'ai rien envie de foutre mais quand il faut, il faut...un petit peu tous les jours et basta!!! Bon je te laisse, à plus tard

n°252107
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 19:51:24  

sa fait quelques jours que je suis pas venu normal depui que j'ai eu mon permis je reste plu enfermer je bouge alors voila . Apart sa aurait tu envie que l'on se rencontre ? ou préfère tu rester anonyme tu en a le droit ! moi perso sa m'est égale si tu veux que l'on se rencontre ya pa de problème au contraire tu serai la première personne que je rencontrerai ici bon bé je te laisse . gros bisous et a bientot

n°252507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 12:16:09  

bonjour biboune comment vas tu aujourd'hui ? moi très bien , j'ai passer une bonne nuit hier j'étais fatiguer car on s'est balader a Amnéville au centre thermal c rempli de bois et on a fait une balade je pense que tu dois connaitre ! bon bé a bientot biz

n°253203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 11:56:38  

bonjour biboune je vois que tu n'est toujours pas venu me répondre alors c pas grave . hier je suis aller a metz pour la 1 ère fois en voiture toute seule sa fait que 10 jours que j'ai le permis et g toujours eu l'habitude de conduire dans des petites villes alors sa ma fait bizarre de conduire dans une aussi grande ville . on est aller au stade st symphorien et juste a coté il y avait pleins de mongolfiere c'était trè beau sa fait plaisir de voir d'aussi beau paysage bon bé j'espère que tu vas bien et que tu vas bientot me répondre bisous a bientot

n°255483
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 15:24:49  

bonjour biboune donne moi de tes nouvelles!!!

n°257072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 20:23:49  

Désolée mais j'ai eu un problème avec mon ordi. J'ai choper un virus sur internet et il a fallu le reconfigurer. Voilà pourquoi je ne pouvais te répondre avant. Je suis HS avec cette chaleur : j'évite même de sortir. Vivement l'accouchement : j'en vraiment ras le bol...Bon il est tard et j'en profite que greg dors pour aller me reposer...Bonne nuit et à plus tard. Gros bisous

n°257953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 14:24:01  

bonjour biboune comment vas tu ? je suis contente que sa ne soit pa s grave . tu c quand je viens sur ce post c pour parler avec toi sinom j'ai pas envie de venir car les gens parlent et ne reviennent plus c pa génial tu racontes un peu ta vie et faut la recommencer 2 secondes plus tard alors je préfère m'arreter sur une personne et si y en a qui veulent venir parler ya pas de problème mai faut qu'il lise tous se qu'on s'est deja dit !! voila apart sa moi sa va bien je suis enfin seule avec mafille sa fait du bien de se retrouver que toutes les 2 .cette aprèm faut que j'aille en courses c chiant il fait chaud ! sinom je suis contente mon homme va avoir un cdi au BRONZES de L'INDUSTRIES tu connais il va etre fondeur c a amnéville qu'est situé l'usine bon je te laisse a ce soir je reviendrai surement bonne aprèm et a bientot  

n°258793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 09:50:56  

salut petite Angel' !  Aujourd'hui mon hom est de l'ap-m. , il en profite pour cuisiner un peu car il adore ça et c'est un vrai cordon bleu (pas com moi !). En ce moment, il fait de l'intérim : il est boucher étalier, mais il a envie de changement alors c bien... mais il a déjà retrouvé un cdi pour début 2006 com ça quand j'accouche en nov, il peut s'arrêter un peu sans rien démander à personne... A part ça, ça va mieux, j'ai moins mal au ventre : il faut dire que depuis qques jours je ne fais pas grand chose....je me repose et me détends. Grégory  trotte à quattre pattes et touche à tout...petit monstre...il vroudrait bien attrapper capucin, notre chat, mais .... Je suis contente il fait moins chaud, c'est plus supportable, enfin!!!!! Bon je vais te laisser pour le moment.A plus tard !!!!  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des mamans sur Nice mamans du 83
mamans du 68 ou jeunes mamans, bébés mai 2005? Coucou les mamans du 54 !!
Bonjour MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5
où sont les mamans des amandines ? cherch jeunes mamans ds finistere
Cherche mamans de grand préma Encore RE les mamans du 94...
Plus de sujets relatifs à : bonjour les mamans du 57300.57350...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman habitant entre Toulon et Hyères 0 10/08/2005 à 10:31:57
Y a t'il des maman du 91 4 11/08/2005 à 18:11:45
DROL' DE POST 0 10/08/2005 à 05:55:15
la solitude est trop pesante help!!!!!! 9 23/08/2005 à 23:33:45
des mamans sur Nice 5 11/08/2005 à 09:26:13

Suivez-nous