14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

bonjour les mamans du 57300.57350...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°258793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 09:50:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut petite Angel' !  Aujourd'hui mon hom est de l'ap-m. , il en profite pour cuisiner un peu car il adore ça et c'est un vrai cordon bleu (pas com moi !). En ce moment, il fait de l'intérim : il est boucher étalier, mais il a envie de changement alors c bien... mais il a déjà retrouvé un cdi pour début 2006 com ça quand j'accouche en nov, il peut s'arrêter un peu sans rien démander à personne... A part ça, ça va mieux, j'ai moins mal au ventre : il faut dire que depuis qques jours je ne fais pas grand chose....je me repose et me détends. Grégory  trotte à quattre pattes et touche à tout...petit monstre...il vroudrait bien attrapper capucin, notre chat, mais .... Je suis contente il fait moins chaud, c'est plus supportable, enfin!!!!! Bon je vais te laisser pour le moment.A plus tard !!!!  

Publicité

n°258811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 10:04:26  

aparament tu as la forme ce matin ! ta bien raison , moins de chaleur sa fait du bien , j'ai pas  eu de vertige quand je me suis levée.Voila encore une journée qui recommence je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui , surement aller se promener du coté de la ballastière ,j'y suis deja aller hier mais comme ma fille s'éclate la haut autant y retourner de toute façon je connais pas d'autre coin apart un petit parc de jeu .J'espère que ton petit Grèg va bien et que le prochain se porte bien aussi . je t'embrasse et a bientot

n°259473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 18:42:03  

Il est 18h35 et mon hom n'est pas encore rentré du  boulot.... vivement qu'il rentre, je ne sais même pas à quelle heure ??? Il va appeler dès qu'il quitte.... A ujourd'hui mes parents sont passés : c'était sympa, greg s'est éclater à faire tourner papy et mamy en bourrique.Quand ils sont partis, ils étaient nazes....ce soir, une soupe et au lit les vieux (ahahahah...) .moi aussi d'ailleurs je suis naze : au lit de bonne heure encore ce soir...car demain, com tous les matins, debut 7h00, c'est greg qui le décide : c son heure !!! pas le choix Bon mon petit estomac sur pattes réclame à manger alors je te laisse pour ce soir. Bonne nuit à toi ! et à demain peut être

n°260093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 15:01:35  

comment vas tu aujourd'hui ? moi sa va mon homme a décider de dormir un peu cet aprèm on s'est coucher a 3 h du mat donc forcément la fatigue est la . Apart sa , ma petite va bien elle est fatiguer aussi coucher a23 h on avait des invité hier soir .  apart sa je vais encore te pauser la meme question as tu envie que l'on se rencontre ? je sais , je suis "chiante" mais j'avoue que sa me ferait plaisir ! tu as le droit de pas vouloir ,je t'en voudrais pas c pas pour sa que je ne t'écrirais plus . Voila j'espère que tu vas répondre a ma question et je te souhaite une bonne journée

n°260164
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 16:37:16  

Je réponds à ta question : pourquoi pas ! mais le problème est de savoir où et quand se rencontrer car il y a des jours je ne sens pas bien du tout et des jours où je pète la forme : je ne peux pas prévoir trop à l'avance.... A part ça on ne va pas tarder à partir car on est invité ce soir (encore de la route!!!) derrière Morhange chez des amis que j'adore alors je n'ai pas pu refuser l'invitation : tanpis demain j'aurais surement mal partout mais pour une fois .... Bon je te laisser car il faut que j'aille réveiller mon hom et préparer mon fils. Je t'embrasse et à plus tard

n°260638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 11:56:13  

comment sa va aujourd'hui ? moi sa va bien ce matin g la forme je peux pas t'écrire de trop faut que je fasse a manger alors peut etre a cet aprem bonne journée a toi et a bientot bisous

n°262053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 17:49:44  

encore une semaine qui recommence ! ce week end je vais dans les ardennes voir ma maman ! c ma fille qui va etre contente voila au faite tu habites en appart ou dans une maison ? un peu bizarre comme question mais bon! je vais te laisser et peut etre a ce soir

n°262579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 10:31:32  

Il fait moins chaud : qu'est ce que ça fait du bien !!! Dommage qu'il pleut mais on ne peut pas tout avoir. Cet apm, on va faire les courses. Les placards sont vides alors c'est impératif surtout pour grégory... et puis com ça fait une sortie.Déjà qu'hier on est resté à la maison !!! Si tu vois que je ne te répond pas tout de suite, ne t'inquiètes pas c'est parce que j'évite de rester trop longtemps assisse devant l'ordi. Mon ventre commence a me géné et bébé rale s'il ne peut pas bouger à sa guise : vivement le mois de novembre.. Nous vivons dans un appartement mais il n'y a que deux petites chambres alors on va déménager dès que les finances le permettront...début 2006 normalement, peut être avant : cela dépend du boulot de mon hom...Il a une place qui l'attend pour janvier sur Marly mais s'il trouve mieux ailleurs avant...nous verrons !!! Il est 10h30 et Grégory regarde MCM : il adore la music, il danse et même temps il joue...ça me laisse un peu de répis quoiqu'il est adorable, j'ai vraiment unbébé en or, en espérant le deuxième soit com lui ! En plus qu'il fait plus ou moins ses nuits, c'est le pied. Bon je vais te laisser. Gros bisous et à plus...

n°262641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 11:27:56  

c vrai il fait moins chaud mais la pluie c pas terrible enfin bref . aujourd'hui , c une journée qui s'annonce fatiguante , ce matin réveiller a 5 h20 pour emmener ma soeur au boulot ensuite pas recoucher en rentrant a 6 h j'ai ranger le linge qui trainait et hop mon homme se lève je l'emmène au boulot a 6h45 arriver a la maison a 7 h15 et la je v me coucher les 2 bébés se réveillent a 9h 15 sa va je suis pas trop fatiguer pour l'instant ensuite biberons et nettoyage des sanitaires , aspirateur , le bain des bebes et  encore le linge (le détendre) et ensuite faire un manger pour les bébés , le beau frère (qui est parti au boulot aussi a 7h45 ) la soeur et moi ! cette aprem aprè avoir fait manger les bébés et fait la vaisselle je mets tous les gosse dans la voiture et on va rechercher ma soeur ensuite je la dépose et je pars chercher mon homme au boulot car il a un entretien profess pour etre fondeur et obtenir un cdi il se lave et je le remmene a son rdv  ensuite aprè tout sa normalement si je suis pas trop fatiguer on va au luxembourg quel misére et dire que mes matinée vont etre comme sa toute la semaine ! je suis epuisé a l'avance !!!  bon bé voila j'espére que tu va passer un ebonne journé et au faite j'espère que tu n'est pa  une FUMEUSE!!!  ce serait pa bien pour ton bébé moi je ne fume pas et g jamais fumer voila tu connai ma journée je t'embrasse et a bientot gros bisous

n°263369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 21:12:33  

Rien que de lire ton planning, je suis fatiguée....Le fait d'avoir fait les courses cet apm m'a déjà épuisée alors si je devais courir à droite à gauche : non merci ! J'ai arrêté de fumer avant de tomber enceinte de grégory et je n'ai jamais repris : je n'étais pas une grosse fumeuse, 5 cigarettes/jour en moyenne. Demain, mon hom bosse toute la journée : quelle horreur ! Je me suis laissé le ménage et le repassage pour m'occuper sinon la journée serait interminable.Mais bon pour une fois...je survivrai une journée entière sans lui... A part ça rien de spécial... Vendredi apm, je vais chez la gyné pour ma visite mensuelle et ma prolongation d'arrêt maladie. Bon greg est fatigué : je vais aller le coucher et en faire autant ! Bonne nuit et à demain peut être...

n°264112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 13:13:08  

bonjour , comment vas tu aujourd'hui ? je profite d'un ptit moment de libre pour te faire un petit coucou , et après je file chercher ma soeur .Aujourd'hui sa va etre plus calme qu'hier . j'étais claquer je me suis coucher a 22h ! pour une fois ! voila moi apart sa sa va bien ,j'espère que tes 2 bébés vont bien et toi aussi . au faite as tu des animaux ? moi j'ai un chien qui s'appelle SAIAN (comme le groupe de rap) je c pa si tu connais ! c'est un york shire croiser avec un fox terrier il est tout petit ,speed , et tout gris pourtant il est pas vieux il a 4 ans . voila encore un ptit truc de ma vie que je te révèle (c'est pas grand chose j'avoue !!) j'espère que tu m'en diras plus sur toi ! gros bisous et a bientot

n°264238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:28:29  

aujourd'hui ça va ! ce matin j'ai fait mon repassage (j'ai horreur de ça !!!) et après j'ai été me recoucher avec greg car cette nuit il n'a pas bien dormi et, par conséquent, moi non plus...mon ménage peut attendre : il ne va pas s'envoler, malheureusement!! je le ferai plus tard... on vient de manger et greg joue dans son parc en regardant mcm et moi je me détends devant l'ordi qques minutes. j'ai un chat, Capucin, qu'on a recueilli... en fait c'est une amie qui l'a trouvé à moitié mort sur sa terrasse, qui l'a soigné et com elle ne pouvait pas le garder, on l'a adopté : il est adorable, il doit avoir 4 ans et demi... Bon voilà pour cette fois! A plus ...

n°264272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:43:32  

moi aussi faut que je fasse mon repassage je me lance juste après !  au faite as tu des idées de prénom pour ton bébé ?  j'ai aussi oublier de te demander de quel origine est tu? bisous a bientot

n°264430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 15:57:06  

n°264442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:02:59  

Tu as vraiment de droles de questions des fois...je suis française, pourquoi? Notre deuxième fils s'appellera Anthony. Greg est parterre et il s'éclate com un fou mais com c'est un vrai filou, je garde un oeil sur lui...une vraie flèche pour les conneries... j'ai tiré les meubles pour le coincer au salon et éviter qu'il vienne à la salle à manger à cause de l'ordi : je ne veux pas qu'il y touche... Bon je vais aller surveiller de plus près car il est derrière moi : il a réussi à passer le barrage... BYE

n°264593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 18:01:16  

désolé pour les questions bizarre mais t'aurais pu etre d'origine africaine arabe tunisiene ... etc ton 2 ème bébé s'appellera comme le fils de ma soeur ! il est terrible tout bébé il était adorable mais maintenant c la cata !! un gueulard je te promets j'ai jamais vu sa ! j'ai l'impression que tu me prends pour une ouf faut pas t'inquiéter je suis qq1 de "normal " bon je te laisse et au faite j'ai parler a mon homme pour qu'on se rencontre et a ma grande surprise il était pas pour j'étais un peu déçu qu'il ne m'encourage pas et il dit que vaut mieux rester anonyme car si on se rencontre et qu'on s'aime pas on pourra plus s'écrire dans un sens il a pas tord mais si on n'essaie pas on pourra jamais savoir ! en plus tu es plus agé que moi peut etre que sa n'irait pas mais bon j'ai des amies qui ont ton age et le feeling passe très bien cette fois je te laisse bisou et a bientot

n°264895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 22:18:25  

je ne m'inquiète pas mais c'est bizarre com question ... mais c'est pas grave, si un jour une de tes questions ne me plait pas, je n'y répond pas et je te le dirai... greg pleure alors je te laisse. à demain

n°264974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 23:04:38  

bonne nuit a toi

n°265122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 09:25:01  

j'espère que tu vas bien ce matin , je te propose d'aller sur mon profile j'ai mi la photo de ma petite lolo , tu moi ce que t'en pense bisous a bientot !

n°265701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 14:41:32  

coucou!!!

n°266428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 22:39:55  

BONJOUR NOUS SOMMES NOUVEAU DANS LA REGION DE METZ THIONVILLE EXACTEMENT ET JE CHERCHE A RENTRER EN CONTACT AVEC DES MAMAN DE CETTE VILLE J AI UNE ¨PETITE FILLE DE 8 MOIS NEE LE 11 01 2005 VOICI MON MAIL PERSO annamatthieu@aol.com

n°266431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 22:40:46  

BONJOUR NOUS SOMMES NOUVEAU DANS LA REGION DE METZ THIONVILLE EXACTEMENT ET JE CHERCHE A RENTRER EN CONTACT AVEC DES MAMAN DE CETTE VILLE J AI UNE ¨PETITE FILLE DE 8 MOIS NEE LE 11 01 2005 VOICI MON MAIL PERSO annamatthieu@aol.com

n°266552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 08:00:52  

je suis contente que tu vienne sur ce forum. Moi aussi je suis nouvelle dans cette région je suis a mondelange entre metz et thionville . J'espère que nous pourrons faire plus connaissance . a bientot !!

n°267116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 13:43:00  

etes vous la???

n°267581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 19:09:26  

bonjour biboune comment sa va ? j'ai plu de nouvelle qu'est ce qui se passe ? gros bisous

n°267671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 21:00:13  

Je ne suis pas partie : je suis toujours là ! Je délaisse un peu l'ordi pour m'allonger sur le canapé et me détendre car ça fait deux jours, je suis naze : gregory m'épuise et Anthony me pompe le peu d'énergie qu'il me reste... les nuits je dors mal et je fais des cauchemars ... Le pied quoi !!! A part ça  peut aller. Nous sommes allés en courses ce matin mais sur le chemin, on a eu un accrochage mais rien de grave....que des dégats matériels, heureusement... Bon je suis désolée mais j'ai un mal de tête horrible alors je vais prendre des cachets et aller me coucher... Ne t'inquiètes si je ne te réponds pas tout de suite... et de toutes manières s'il y a un soucis, mon homme te préviendra ( je lui ai montrer comment accéder à notre forum de discussion ). A demain sûrement... Gros bisous et bonne nuit à toi et à ta petite famille... tchaotchao

Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des mamans sur Nice mamans du 83
mamans du 68 ou jeunes mamans, bébés mai 2005? Coucou les mamans du 54 !!
Bonjour MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5
où sont les mamans des amandines ? cherch jeunes mamans ds finistere
Cherche mamans de grand préma Encore RE les mamans du 94...
Plus de sujets relatifs à : bonjour les mamans du 57300.57350...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman habitant entre Toulon et Hyères 0 10/08/2005 à 10:31:57
Y a t'il des maman du 91 4 11/08/2005 à 18:11:45
DROL' DE POST 0 10/08/2005 à 05:55:15
la solitude est trop pesante help!!!!!! 9 23/08/2005 à 23:33:45
des mamans sur Nice 5 11/08/2005 à 09:26:13