24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour les mamans du 57300.57350...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°267671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 21:00:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas partie : je suis toujours là ! Je délaisse un peu l'ordi pour m'allonger sur le canapé et me détendre car ça fait deux jours, je suis naze : gregory m'épuise et Anthony me pompe le peu d'énergie qu'il me reste... les nuits je dors mal et je fais des cauchemars ... Le pied quoi !!! A part ça  peut aller. Nous sommes allés en courses ce matin mais sur le chemin, on a eu un accrochage mais rien de grave....que des dégats matériels, heureusement... Bon je suis désolée mais j'ai un mal de tête horrible alors je vais prendre des cachets et aller me coucher... Ne t'inquiètes si je ne te réponds pas tout de suite... et de toutes manières s'il y a un soucis, mon homme te préviendra ( je lui ai montrer comment accéder à notre forum de discussion ). A demain sûrement... Gros bisous et bonne nuit à toi et à ta petite famille... tchaotchao

Publicité

n°267675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 21:03:15  

Ta fille est adorable : un vrai petit top ... Moi aussi j'ai mis une photo de ma petite merveille prise dimanche... sois franche et dis moi comment tu le trouve. Cette fois-ci, j'y vais... byebye

n°267804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 23:35:32  

te revoila enfin ! tu sais sa m'inquiète quand tu réponds pas , j'ai pris mes petites habitudes moi! le matin je t'écris et dans l'aprèm je regarde si ta répondu et la 2jours !!Tant mieux tout va bien (enfin a peu prè pour toi ) ta bien raison l'ordi faut pas en abuser ...Ton petit bonhomme est très beau et c'est sincère s'il avait été moche je te l'aurais dit tu c ce genre de chose sa  se remarque assez vite . C'est pas le cas pour le tien et d'ailleurs ,je dois pas etre la seule a te l'avoir dit . on a envie de le manger ton petit !! apart sa demain (samedi ) et dimanche ,je ne serais pas la ,comme je t'ai dit ,je vais dans les ardennes voir mes parents alors pas de panique . j'espère que tes cauchemars vont passer et te laisser dormir tranquillement . je te dis bonne nuit , bonne journée et peut etre a dimanche soir . gros bisous

n°268874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 16:27:11  

Notre visite vient de partir... ouf! Je suis, pour pas changer, naze. Greg s'est levé à 6 h00 ce matin, com par hazard. J'aurai préféré qu'il dorme plus mais bon ! C'est la vie ! Ce soir, je ne vais pas faire long feu : de bonne heure au lit... J'espère que tu as passé un bon week end avec le soleil ??? Demain, on sait si mon hom est commence un nouveau boulot ou s'il continue l'intérim... J'espère qu'il est pris pour ce poste, je croise les doigts... Je t'en dirais plus demain sûrement...  Gros bisous  

n°269648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 13:36:45  

bonjour , comment vas tu? moi sa va . J'ai passer un bon week end ,j'ai retrouver mes amis ,sa fait du bien de retrouver quelques repères . Pour ton homme , j'espère aussi qu'il aura une bonne place . Le mien aussi attend une réponse ,j'espère que ce sera positif , il aura la réponse demain ,je te dirais quoi demain . Apart tout sa ,j'espère que tes enfants vont bien et que tu te portes bien aussi . Je t'embrasse et a bientot .

n°269943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 16:17:49  

Aujourd'hui ça va ! aujourd'hui : glandouille.... Mon hom ne travaille pas alors on se repose... finalement pour sa place, il devrait commencer com intérim pendant 2 mois et après possibilité d'embauche en tant que responsable boucher ... il va essayer voir si ça lui plait car dans tous les cas, un cdi l'attend pour début 2006 pour le même poste dans une autre grande surface.... Et oui mon hom est boucher, plus précisément : boucher/charcutier/traiteur... c'est pourquoi c'est lui qui fait la cuisine à la maison : c'est un vrai cordon bleu, quoiqu'il fasse, c'est délicieux.... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris 20 kg depuis qu'on vit ensemble ! Il faut dire aussi que j'en avais besoin car quand je l'ai connu, j'étais un vrai squelette : 47 kg pour 1m80 et maintenant, enfin avant mes grossesses rapprochées, 67kg pour 1m80, c'est beaucoup mieux... Bon mes parents ne vont pas tardés à arriver: ils passent la fin d'apm avec nous  et pour le repas du soir, on se fait livrer chinois... j'en salive d'avance... Gros bisous et sûrement à demain !!!!

n°270010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 16:58:42  

apparemment on est dans la méme situation ton homme attend d'étre embaucher et le mien aussi , il devrait avoir un cdi aprè avoir fait un peu d'intérim pour faire ses preuves dens ce métier . la seule différence c que c pas les méme métier qu'ils font (comme je te l'ai deja dit a la base il est maçon mais la c pour etre fondeur ). en ce qui concerne ton poids en effet tu devais etre toute maigre avant ! tu me diras tu dois etre encore bien mince pour la taille que tu fais ! dis donc t'es grande !!! moi je suis toute petite avec mon 1m 60 ! je pèse 64 kg et oui ma grossesse de ma fille ma rendu ronde mais sa va je me plains pas j'ai qq formes bien placé !! en tout cas mon homme apprécit mes petites rondeurs alors tant mieux ! avant ma grossesse je pesais 57 kg pour mes 1 m 60 ! c clair j'étais mieux dans ma peau mais la vie a fait que je suis comme sa aujourd'hui ! bon bé a bientot bisous  et bonne appétit

n°270604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 09:08:10  

Salut ! Ah ! enfin une bonne nuit de sommeil : grégory a bien dormi et par conséquent moi aussi, mis à part le fait qu'il faut que je me lève toutes les deux heures pour aller aux toilettes.... mais bon, on ne peut pas tout avoir . A part ça, il est 9 h00 et j'ai du repassage à faire : chouette !!!!! mais je crois qu'il va attendre demain. Cet apm, j'ai rendez vous chez la gynéco pour ma visite du mois. J'avais rendez vous vendredi dernier mais j'ai dû annuler car je ne me sentais pas bien... et là je suis obligé d'y aller car mon arrêt maladie s'arrête aujourd'hui. J'ai pas envie d'y aller car je sais qu'il va falloir que j'attende plus d'une heure : elle est toujours en retard dans ses rendez vous, je ne sais pas comment elle s'y prend... mais bon, après l'accouchement je chercherai une autre gynéco.... ponctuelle!!!! Bon je vais te laisser pour le moment, peut-être à plus tard dans la journée....  

n°271619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 17:53:30  

Je t'écris un petit mot vite fait pour te dire que moi sa va bien , mon homme et moi ,on vient d'aller laver la voiture , elle est toute belle !voila j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille . Aujourd'hui c'est tout calme . AU faite ! une bonne nouvelle ,mon homme commence dans la boite demain a 14h c'est super ! il est trop content ! On va pouvoir si retrouver un peu mieux dans les comptes . Et ton homme sa en est ou? je t'embrasse bien fort et peut etre a tout a l'heure !

n°272178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 09:48:27  

Salut Angel' Je ne peux pas rester trop longtemps car il faut que je m'allonge le plus souvent possible : ordre du gyné, sinon risque d'accouchement prématuré... Mon hom a un nouvel entretien toujours pour la même place mais avec le grand directeur cette fois-ci : c'est sur la bonne voie on dirait... On doit aller faire les courses cet apm mais je ne sais pas si je me sentirai la force d'y aller : je verrai tout à l'heure quand mon hom rentre du boulot... Bon aller, je vais aller retrouver mon confortable canapé...

n°272583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 14:37:02  

que se passe t'il ? tu fais trop d'effort ?Repose toi bien surtout . au faite c'est pas ce mois ci que j'aurais un bb2 , j'ai eu mes rrr ce matin tant pis ! Apart sa mon homme arepris le boulot a 14 h et il ne quitte qu'à 22 h! je vais m'ennuyer ! et c'est toute la semaine comme sa la misère . bon bé a toute a l'heure  gros bisous

n°273812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 14:06:09  

biboune !!!

n°274256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 18:35:30  

Ne t'inquiètes pas je suis toujours dans les parages... Ca va : je me repose, encore et encore...Vivement le jour J Désolée pour toi mais tu sais c'est peut être psychologique : quand on a décidé de faire un bébé mon hom et moi, j'y pensais tout le temps et un jour, au boulot, je me suis blessée... car conséquent lors de nos rapports, et après je faisais plus attention à ma blessure qu'au reste et je suis tombée enceinte.Alors ne focalise pas la dessus et ça viendra, tu verra....Tout vient à point qui sait attendre... Je te laisse grégory réclame son repas !A demain! Je t'embrasse

n°275143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 13:55:13  

coucou ! comment sa va aujourd'hui ? moi toujours la forme !! aujourd'huiu je sais pas ce que je vais faire ,mon homme est en week end alors on va peut etre aller se promener ,on verra bien en plus le soleil est la ! hier j'me suis pris la téte avec ma soeur elle ma trop énervé je te raconterai sa tout a l'heure car la faut que je te laisse je t'embrasse bisous

n°275437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 16:54:06  

Je viens de faire une sieste avec mon petit hom : 2 bonnes heures, le pied!!!  Après la nuit de merde, ça fait du bien... Grégory fait ses dents : 10 + 2(sorties ces jours-ci)  au total mais je crois qu'il y en a encore qui vont sortir dans les jours à venir...En plus il a de l'érythème fessier.....Si tu veux te confier, saches que je suis là, à ton écoute....Bon bébé pleure et je sens une odeur titiller mes narines !!! A tout à l'heure, j'espère!

n°275729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 21:06:12  

je t'explique vite fait le truc en faite ya quelques semaines on revenait des course ma soeur moi et les 2 bébés et j'avais un gros gateaux dans les mains plus des sacs plastiques et y'avait donc anthony aussi et il a essayer d'escalader les escaliers et il est tomber et c fait mal et hier en rentrant encore des course ya ma soeur qui me dit qu'il y aplus de place pour ce garer alor faut faire un grand détour pour rentrer a l'appart avec les bébés et les course alor je lui dit attend je vais prendre les 2 bébé et toi tu prend les course et la elle me sort quoi§"oh non tu la deja fait tomber dans les escalier l'autre jour " et la jme suis énervé je lui ai dit qu'elle est folle jamais je l'ai fait tomber il est tomber tout seul je veux pa qu'elle m'accuse de chose comme sa je m'occupe des 2 bébés 24 h sur 24 je c se que j'ai a faire enfin bref vraiment elle ma mi en rogne ... voila ma ptite histoire rien de vraiment trè grave mai ya des jours comme sa ou elle ferait mieux de tourner sa langue avant de me parler bonne nuit a toi et a demain gros bisous

n°276063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 12:30:32  

J'espère qu'avec ta soeur, ça c arrangé ! c'est ça quand on vit en communauté ! Ici tout le monde va bien ! Je vais aller manger et me reposer car ce soir on sort ! Et demain , aussi, on est invité chez les parents de mon hom pour manger à midi .... A plus tard

n°276311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 17:16:39  

biboune , aujourd'hui ,je me sens seule . j'en ai marre de rien faire . J'ai envie de rencontrer des gens apprendre des choses ,discuter , voir des personnes j'ai envie de faire des rencontres (amicale bien sur ) enfin comme tu peux le remarquer , c'est la grande déprime .  j'en peux plus ,j'me sens nule et inutile . j'te promets sa me saoule . bon je te laisse j'espère que tu va sbien et que tu te reposes bien gros bisous a toi

n°277636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 09:59:09  

Alors ma petite poulette, un petit coup de blues....De un, tu n'es pas nulle et inutile : demande à ta fille ce qu'elle en pense ! si elle pourrait se passer de toi... de deux, cesses de penser aux autres et penses un epu à toi : essayes de sortir seule, sans les gosses, avec ton hom (un p'tit resto!) !! Ta soeur peut te garder ta fille, non ? enfin c une idée com ça, à toi de voir... Aujourd'hui, ça va, physiquement parlant car le moral, c pas le top : ma meilleure m'a annoncé jeudi qu'elle était enceinte et je viens d'apprendre qu'elle est peut être en train de perdre le bébé....... Je suis triste pour elle ! Voilà, pour le moemnt c tout...

n°279513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:16:05  

bonjour sandrine , excuse pour tout ce temps ou j'ai pas donner de nouvelles .j'espère que tu vas bien moi je vais mieux ! apart tout sa avec ma soeur sa va mieux aussi . au faite as tu msn ? je te demande car avec rebecca on s'est parler hier avec web cam et franchement sa fait du bien de voir a qui on parle . donc si sa t'interesse écris moi mon msn doit trainer un peu partout dans ce site ! bon bé a bientot j'espère gros bisous

n°283855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 11:31:22  

c'est didou dis moi que ce passe t'il ? t'es passer ou ? je suis inquiète !! répond moi vite

n°284435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 18:28:29  

Je suis là ! J'ai pas le moral, c'est tout .... Je suis crevée car j'ai du mal à dormir et les journées me parraissent interminables ! Voilà pour les nouvelles .... pas très réjouissant, n'est ce pas ? Bisous et à plus atrd, quand j'aurai retrouver la pêche...

n°284971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 14:48:25  

je suis de moyeuvre grande a cote de rombas j ai 23ans et 2 enfants je suis en cpe. j ai cree un forum sympa j espere ke vous viendrez me voir gros bisous cait grossesse-et-bebe.discutforum.​com

n°284974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 14:53:33  

aujourd'hui, ça va mieux... j'ai passé la nuit sur le canapé et j'ai bien dormi : mieux calée donc moins mal au dos et au ventre.... Il était temps car j'avais des heures de sommeil en retard ! A part ça mon fils commence à prendre de l'assurance dans l'apprentissage de la marche : il se lache de plus en plus .Il est fier quand il progresse et nous aussi bien sûr.Quand je pense que demain il aura 14 mois : que le temps passe, je me revois encore en salle d'accouchement.... j'ai l'impression que c'était hier!!!! Et toi, comment vas tu ? Je suis désolée de ne pas avoir écrit de la semaine mais entre ma meilleure amie qui a fait une fausse couche et mes heures de sommeil en moins, j'étais pas au top... Je t'embrasse et à bientôt.

n°285131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 18:32:42  

enfin de tes nouvelles ! je suis contente de savoir que tu va mieux . Moi ,sa va bien . je devais aller dans les ardennes ce week end et en fin de compte ,j'y vais pas , ma soeur y est parti avec  mon beau frère et leur fils . nous voiila au calme pour tout le week end , je vais pouvoir bien prendre soin de mon homme et de ma petite lolo  voila j'ai trouver un eannonce dans le top annonce 57 un appart f3 bis a hagondange ,il est cher ,je vais aller le visiter et on va bien voir , le rdv est mardi a 18 h , j'espère qu'il sera bien meme si il est trop cher , j'ai trop envie d epartir de chez ma soeur , elle me saoule ! c'est malheureux a dire mais c'est le cas ! je t'embrasse bien fort ainsi que ton ptit bonhomme un gros bisou a lui pour ses 14 mois . gros bisou a bientot

n°285352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 07:17:42  

Coucou petite Angel' ! Vous cherchez à tout pris un appart à Hagondange ? car sur Talange ou Maizières ou aux alentours, tu peux trouvé moins cher...enfin je ne sais pas ce que appelles trop cher ??? Nous, ici à Metz on paye 650 euros pour un F 4 avec les charges : eau, chauffage, ascenceur, garage compris... si on fait le calcul, ce n'est pas trop cher... mais on cherche à déménager pour début 2006 et j'ai regardé les prix, il y a des apparts hors de prix !  On se rapprocherait de Maizières car mon hom travaille là maintenant ! Mais on a encore le temps pour chercher et trouver... Mon hom est parti chercher les croissants alors je vais préparer les cafés...Gros gros bisous et à demain, lundi....

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des mamans sur Nice mamans du 83
mamans du 68 ou jeunes mamans, bébés mai 2005? Coucou les mamans du 54 !!
Bonjour MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5
où sont les mamans des amandines ? cherch jeunes mamans ds finistere
Cherche mamans de grand préma Encore RE les mamans du 94...
Plus de sujets relatifs à : bonjour les mamans du 57300.57350...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman habitant entre Toulon et Hyères 0
Y a t'il des maman du 91 4
DROL' DE POST 0
la solitude est trop pesante help!!!!!! 9
des mamans sur Nice 5