15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour les mamans du 57300.57350...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°304488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 17:44:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
comment sa va ? et tes résultats ? rien de grave j'espère . moi la ja viens de rentrer d'une petite balade avec ma fille ,sa fait du bien de marché un peu . on esta llé au parc pour qu'elle s edéfoule un peu ,j'ai été acheter du pain et nous voila rentré ,il est 17h42 .j'ai le dos en miette ,le repassage en début d'aprèm ma tuer aussi ,j'ai l'impression d'étre une petite mémé !!! bon je t'embrasse bien fort a bientot

Publicité

n°306024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 17:05:00  

Apparemment ce n'était rien : ni mycose ni infection urinaire... ouf ! A part ça, com on peut aps déménager pour le moment, on va intervertir les chambres : la plus grande pour les garçons... alors c rangement, nettoyage et réflexion....Voilà pour les news...

n°308603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 07:46:46  

j'aimerai tellement accoucher maintenant mais il faut que je tienne encore au moins 2 semaines..... aujourd'hui je suis naze de chez naze : on a commencé le changement de chambre et ce n'est pas encore finit .....mais il faut que je me repose : ça tombe bien mon hom bosse toute la journée.... bon voilà ! j'attend de tes nouvelles !

n°311072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 21:27:32  

encore 2 semaines sa approche !!! repose toi au maximum ! aujourd'hui ,on est allé au luxembourg avec des potes qui sont descendus nous voir .sa fait plaisir de revoir de sgens qu'ont connait .on a passer un bon après midi et on a manger chez quick sa va c'était convenable et le prix aussi !! apart sa nous sa va ,ma fille pète les plombs ,elle devient méchante sa m'énerve grave .elle pince son cousin car il lui prend ses sous (en plastique ) mais c'est moche a voir elle est vraiment très méchante on sent qu'il y a d ela haine .enfin faut que je mis prenne autrement je pense . bon j'espère pour toi que sa va aller ,je t'embrasse bien fort a bientot

n°312011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 07:00:25  

voilà on est le 24/10... le jour J approche.... y'a des jours où ça va et des jours, com samedi où j'ai des contractions .... Bizarre ! mon corps se prépare petit à petit... Ca y est le changement de chambre est fait : les garçons dans la grande et nous dans le petite... cet apm, mon hom va chercher les meubles d'anthony (bb2) chez ma soeur et ce sera définitivement terminé pour le gros oeuvre . Il ne restera plus que la déco : cadre et bibelots à accrocher....voilà pour les news . J'espère que toi et ta petite famille allez bien ? j'attends de tes nouvelles... gros bisous....

n°312772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 15:34:37  

sa approche ! oui nous sa va mais j'en ai marre d epas trouver d'appart sa me stresse .je suis allée a la mairie et rien n'y fais ils ont un baton coincé dans le derrière ses gens la !Ils savent pas c'est quoi "qu'etre dans le besoin " j'ai besoin d'aide ,j'en ai trop marre d'étre chez ma soeur ,elle nous mets la pression tous les jours .Tu dois te dire qu'a chaque fois que je viens ici ,je me plaind mais tu c je suis pas comme sa habituellelment ,j'en ai tellement mare sa devient insupportable .Apart sa rien d eneuf  j'espère que tu vas bien et tes bébés aussi je t'embrasse

n°313591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 09:16:39  

tu sais, si cela te fait du bien de me parler de tes soucis, perso, ça me gène pas : je suis là pour t'écouter et te conseiller, si je peux....as tu été voir une assistante sociale ? elle peut t'aider peut être ! as tu fait des demandes de logement à l'OPAC ou LOGIEST ou Batigère ou des trucs com ça ? il ne faut pas désespérer.... cela va s'arranger ! En ce qui me concerne , un jour sur deux, ça va et l'autre jour j'ai mal au ventre et au dos : vivement l'accouchement.... je te fais de gros bisous et j'attends de tes nouvelles. Et ne te laisses pas faire par ta soeur : c pas parce que tu vis chez elle qu'elle doit te traiter com de la merde...

n°318112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 17:29:49  

comment vas tu aujourd'hui ? moi sa va ,je reviens des courses .C'était long .apart sa pour un appart ,je suis allée a la mairie et ils m'ont encore renvoyer chez une assistante sociale faut que je prenne rdv avec elle alors je l'appelle demain matin ,voila pour les news rien de génial malheureusement . Au faite j'ai oublier de te dire que ma fille a enfin décidé d'aller sur le pot ,il était temps car elle a quand meme bientot 30 mois ! je l'ai laisser prendre son temps ,elle  avait deja fait avant ,plu petite et elle pu voulu y retourner et voila qu'elle s'y remet ,je suis contente . bon je te laisse ,j'espère que toi tu vas bien et que l'heureux évenement est arrivé ,je t'embrasse bien fort a bientot

n°319325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:31:48  

bonjour alors est ce que le grand jour est arrivé ?? dit moi vite et reviens moi vite aussi !je t'embrasse

n°319330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:34:52  

virgin3107@hotmail.com écris moi vite bisous

n°320012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 20:27:29  

je suis toujours là : ne t'inquiètes pas !!!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des mamans sur Nice mamans du 83
mamans du 68 ou jeunes mamans, bébés mai 2005? Coucou les mamans du 54 !!
Bonjour MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5
où sont les mamans des amandines ? cherch jeunes mamans ds finistere
Cherche mamans de grand préma Encore RE les mamans du 94...
Plus de sujets relatifs à : bonjour les mamans du 57300.57350...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman habitant entre Toulon et Hyères 0
Y a t'il des maman du 91 4
DROL' DE POST 0
la solitude est trop pesante help!!!!!! 9
des mamans sur Nice 5