/ / /

Bonjour les mamans d'Aquitaine !

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour les mamans d'Aquitaine !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°196783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 14:25:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour  Je suis pour le moment dans le Loiret mais nous demenageons dans 1 mois et demi pour Mont de Marsan ou Pau, nous attendons d'ici deux semaines notre lieu d'affectation  Je suis heureuse de redescendre, et de m'installer dans ma nouvelle region   Pour la presentation, je suis Caroline, 31 ans et je suis la maman comblée de Justine qui a 2 ans et demi. Je suis mariée  a Olivier   Je quitte ici des copines du net, connu sur mon forum et j'ai hate de me retrouver de nouvelles copines dans ma region, pour faire des sorties avec les enfants et discuter   Je vous donne l'adresse de mon forum de mamans si vous voulez vous joindre a nous, il est devenu national et plus local avec tous les demenagements frequents des mamans !   http://nos-tribus.forumactif.com   En esperant avoir des reponses sur infobebes ou sur mon forum, je vous adis  a bientot j'espere  Bises, Caro[/'b13afc']

Publicité

n°196977
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 20:03:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mont de marsan c trop nul ya pas de vie e les landais sont trop con  pau c cool e agreable les gens sont pas sauvage.moi je suis a geaune avec mes 3 enfants c a 30 minutes de mont de marsan  et je suis a 45 minutes de pau ;sinon bon courage en faite g 20 ans.bb 4 prevu pour decembre bisous

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour je cherche toute discussions avec mamans ou future mamans ou futur maman du 77 ou 93
Bonjour a toutes mamans du gard a vos claviers!
Y'A T'IL DES FUTURES MAMANS DANS LE 42 ??? Y A T-IL DES MAMANS AU FOYER DANS LE 78?
mamans sur le centre ville de toulouse mamans de nîmes !!!!
JEUNES MAMANS A ANGERS ??  
Plus de sujets relatifs à : Bonjour les mamans d'Aquitaine !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE AMI(e)S A POITIERS 86 0 10/07/2005 à 10:11:06
chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion 18 28/09/2005 à 15:59:59
MAMAN DE PLUS DE 30 ANS 11 21/07/2005 à 14:28:50
je recherche maman ou future de toute a age toute region 9 11/07/2005 à 19:26:01
bonjour je cherche toute discussions avec mamans ou future 4 16/09/2005 à 14:18:18

Suivez-nous