/ / /

bonjour une tite nouvelle normande

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour une tite nouvelle normande

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 11:18:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tout le monde voila je me présente LISE j'ai 21ans et je vis sur EVREUX dans l'Eure il y a moins d'une semaine j'ai appris que j'éatis enceinte une très bonne nouvelle pour moi un peu moins pour le papa......il est vrai que je n'ai pas de travail enfin plus de boulot mais je cherche je vous assure.....enfin pour l'instant je me suis inscrite pour pouvoir écouter vos conseils, voir les histoires et pourquoi pas rencontrer des futur maman sur EVREUX........

Pour l'instant je ne suis qu'a 1mois et demi et la discussion de savoir si on le garde ou pas (a cause du boulot et quelques petits truc en plus)me pèse beaucoup....

J'attend une réponse d'une maison de retraite....on verra bien!

Désolé c'est un peu long mais mes parents ne savent pas que je n'ais plus de travail mais j'ai eu quelques soucis avec mon employeur qui ne veut pas garder les femmes enceinte car je suis aide soignante et qu'il ne souhaite pas me voir arréter tout le temps ce qui ne seras pas le cas mais bon je cherche ailleurs tout de même...

voila désolé d'avoir été un peu longue
a bientot

Publicité

Profil : Régulier
esteban77
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 14:28:56  

bonjour lise

moi c celine 24 ans et j'ai 2 loulous de 4 ans et 6mois

j'ai cru comprendre que ton employeur ne veu pas te garder parce que tu es enceinte c sa mais sache qu'il n'a pas le droit de te licencier pour ce motif

bise et bon courage

Profil : Occasionnel
mamanmilie
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 14:47:50  

Moi kd je suis tombé enceinte je n'avé pa de travail é le papa été trés réticent a l'idé de le gardé. De plus on vivé ché sa mère. Pour moi il été hor de kestion d'avorté. On a descidé de le gardé é nous n'avons pa regrétté de l'avoir fait. Ojourdui nous sommes ché nous é en septembre je commence a travaillé. Pour ton futur emploie tu né pa obligé de leur dir k tu é enceinte. C a paritr de 3moi de grossess kil fo k tu previenne ton employeur. Bon j'espèr t'avoir un peu aidé. Tiens moi o courant

---------------

as1cF0l0g4​11103MDAwN​DM0N2J8MTA​wNjc0YnxMZ​XMgZXNzYWl​lcyBi6WLpM​iBjXCdlc3Q​gZGFucyA

as1cHhL0g4​11103MDA5O​DAwcHwwMWR​8TGVzIGRld​XggYW5zIGR​lIExvcmlzI​GNcJ2VzdCB​kYQ

Moi: 21ans. Lui: 22ans. Ensemble depuis 3ans candy--19

En juin 2007, on apprend l'heureuse nouvelle, un bsurprise pru pour 2008. zbouggi Loris arrive le 7 fevrier 2008.moymoy573kilo570 d'amour pour 53cm.

Profil : Discret
boubouille156
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 18:41:14  

Coucou,

J'ai 28 ans, j'habite en normandie près de cherbourg et j'ai une fille de 2 ans le 13 juillet. J'étais de la région parisienne puis j'ai suivi mon compagnon que j'avais rencontré a l'époque sur mon lieu de travail qui lui était en déplacement. Depuis que je suis en normandie environ plus de 3 ans je n'ai pas retravaillé je suis tombé enceinte puis a ce jour j'élève ma fille.Dit toi que mon ami a déjà 2 grands enfants donc doit donner une pension alimentaire, nous possédons aussi 2 véhicules et nous sommes en appart. et nous vivons bien. C'est un fait qu'on se fait moins de restos qu'avant moins de sortis mais avec un petit bout ca me parait un peu compliqué. Renseigne toi auprès de ton assistante mais il y a des aides. Nous malgré tous ca on y a pas le droit la réponse est votre ami touche très bien sa vie. Malgré tous ce qui doit versé a coté plus des crédit de sa première vie qu'il a récupéré. Ne te fais pas de bille parles en a ton mari et renseigne toi mais nous nous sommes heureux et manquons vraiment de rien. Le versement de la caf me permet a moi de payer pour ma fille le reste c'est mon mari qui s'en ocuupe.Un avortement j'en ai eu un pendant vers 20 ans et honnetement j'y pense quand la date arrive je me dis toujours tiens il ou elle aurait tel age etc. C'est dur un avortement. Alors a choisir je prefere me réduire mes sorties et avoir ma fille. Bisous

Profil : Fidèle
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 17:35:03  

salut!comme toi je bosse en milieu hospitalier et sache que tu n'as aucune obligation de déclarer à ton employeur ta grossesse mais que tu ne bénéficieras pas dans ce cas de certains avantages(heure de moins,adapatation de poste...)tu peux d'ailleurs ne lé prévenir de ton congé mater que la veille mais c'est pas trés sympa et tu risques de te faire mal voir

Profil : Discret
emilie27930
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 17:55:59  

Coucou, moi je suis de gravigny et maman d'un petit gars de 6 mois. Si ca tze dit de discuter il y a pas de problème et meme se rencontrer.
Bon courage pour ta décision.

---------------
bandeau_08​050655065
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle!!!! Maman Normande
nouvelle connaissance nouvelle parmis vous
maman du 45 (je suis nouvelle ici) Nouvelle dans la region de nantes
bonjour y a t il des mamans du 25 ou allentour pour papoter! petite nouvelle!!!
Nouvelle Vendeuse à Domicile en SEINE MARITIME maman 27 ans toute nouvelle dans la region 66
Plus de sujets relatifs à : bonjour une tite nouvelle normande

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"Maman cherche amitié" 80
maman du sud mayenne ( chateau gontier et alentours)???? 3
y a t il des mamans du 35? 15
Toulouse et sa région 0
les mamans de toutes regions qui veulent discuter c 'est ici 7