17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour tout le monde nouvelle venue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 14:04:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

shandi a écrit :
Vanessa  P.S.  :  c bien de pouvoir choisir des couleurs bordeaux, ou roses ; moi non  http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif (j'exagère un peu là !! )mais bon, c quoi la recette pour 1 petite fille ?  nos p'tits gars sont 2 amours, c sûr, mais je crois qu'on sera 'obligé' de tenter bébé 3 ; 1 fille, j'en rêve quand même, comme toutes les mamans je crois http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif
BIZ           à +
Afficher plus
Afficher moins

P.S. :
C'est vrai que pour les petites filles, il y a vraiment de jolies choses et on a l'embarras du choix! Mais je trouve qu'il y a du progrès chez les petits garçons. J'aime bien regarder ce qu'il y a pour eux et c'est sympa ausi.

Sinon, pour la recette pour avoir une petite fille, je ne vais pas pouvoir t'aider, désolée,lol! Mais si t'as des astuces pour avoir un petit garçon, je suis preneuse!lol!
Avec mon homme on rêve aussi d'avoir le couple.

A bientôt.

Publicité

Profil : Nouveau
emielicla27
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 16:40:33  

lepreschaun a écrit :
bonjour tout le monde

je viens de déménager dans le 24 pour me rapprocher du travail de mon homme
je me retrouve toute seule dans une ville où je ne connais personne, étant actuellement en congé parental je n'ai pas l'occasion de rencontrer beaucoup de monde
y a t il de jeunes mamans dans mon cas

si oui je cherche à me faire de nouvelles amies, si vous etes dispo je suis la

Afficher plus
Afficher moins

Je suis également en congés parental et j'ai 2 enfants. Et je suis dispo si tu veux discuter avec moi!

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 12:45:41  

Salut shandi,

Un petit message pour te souhaiter à toi ainsi qu'à toute ta famille, une belle et heureuse année 2009. Bonne santé, beaucoup et bonheur et de joie avec nos enfants.

A bientôt.
Biz.

shandi
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 14:01:09  

coucou Vanessa

BONNE  ANNEE  2009   à toi , Elena, le papa + tout ceux qui vous sont proches ; beaucoup de bonheur, joie, et réussite  aime1; et aussi du courage et du baume au coeur pour ta reprise boulot ... j'ai pensé à toi ce matin quand j'ai vu la date, 2 janvier, c'est auj' ton retour travail, non ?
Tu me raconteras  chok  mais seul le positif vaut le coup de sourire, alors c bien quand même n'est-ce pas ? mais si...j'te dis ...

à très bientôt ; biz à ta fille de mes 2 gars pour ce début janvier !!1046170_sh​andi_20090​1021400258​04

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 15:18:05  

coucou je mapelle caroline je suis une jeune maman de 19 ans et j'ai une merveilleuse petite fille de 8 mois prénomé léa ques que sa grandit vite quand je l'as voi évolué de jour en jour j'en n'est par moment des larmes o yeux et jme di et oui sa c ma grande fille elle des yeux bleu et les cheveux couleur doréé tou linverse de moi qui est brune o yeux marron  ques quelle est belle mé chake maman se di sa de leur pioupiou c la plu belle choz o monde surtou kan c no enfants gro bibi a vous toute et oui ossi BONNE ANNEE 2009  

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 10:58:22  

shandi a écrit :
coucou Vanessa

BONNE  ANNEE  2009   à toi , Elena, le papa + tout ceux qui vous sont proches ; beaucoup de bonheur, joie, et réussite  aime1; et aussi du courage et du baume au coeur pour ta reprise boulot ... j'ai pensé à toi ce matin quand j'ai vu la date, 2 janvier, c'est auj' ton retour travail, non ?
Tu me raconteras  chok  mais seul le positif vaut le coup de sourire, alors c bien quand même n'est-ce pas ? mais si...j'te dis ...

à très bientôt ; biz à ta fille de mes 2 gars pour ce début janvier !!21046170_s​handi_2009​0102140025​804
Afficher plus
Afficher moins

Salut shandi,

Ils sont vraiment trop chou tes petits mecs!

Merci de tes voeux.

Concernant ma reprise du boulot, finalement ce n'était pas le 2 mais  lundi 5. Donc je vais profiter un  max de ce week-end de ma poupée pour lui faire pleins de gros gros câlins, jouer avec elle et lui expliquer les changements qui arrivent. Mais je vais aussi en profiter pour me mettre à jour niveau ménage et linge.

Je suis un peu triste mais comme tu le dis il y a du positif partout. J'en ai déjà trouvé 1: la paye! Et c'est un point positif conséquent alors ça donne tout de suite le sourire comme tu dis.

Voilà je te raconterai ma reprise.
En attendant, je t'embrasse fort ainsi que tes loulous.
A bientôt tous les3.

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 11:02:27  

Anonyme a écrit :
coucou je mapelle caroline je suis une jeune maman de 19 ans et j'ai une merveilleuse petite fille de 8 mois prénomé léa ques que sa grandit vite quand je l'as voi évolué de jour en jour j'en n'est par moment des larmes o yeux et jme di et oui sa c ma grande fille elle des yeux bleu et les cheveux couleur doréé tou linverse de moi qui est brune o yeux marron  ques quelle est belle mé chake maman se di sa de leur pioupiou c la plu belle choz o monde surtou kan c no enfants gro bibi a vous toute et oui ossi BONNE ANNEE 2009  
Afficher plus
Afficher moins

Salut caroline,

Bienvenue dans la discussion et bonne année 2009.

Ma puce s'appelle Elena et elle a 9 mois. Et tout comme la tienne, elle ne me ressemble pas du tout. C'est une belle blonde aux yeux bleus alors que je suis brune aux yeux verts. C'est le portrait de son papa. Et tout comme toi, je m'extasie devant elle tous les jours à la regarder grandir et voir l'expression dans son regard quand elle découvre des choses nouvelles. C'est que du bonheur. Malheureuse je reprend le boulot le 5 janvier alors je suis un peu triste.

A bientôt.

shandi
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 13:08:40  

Hello Vanessa

Donc bon week-end à toi, et ensemble on fera notre reprise boulot lundi, sauf q moi c seulement après 15 jours off de vacances ...
On devait aller faire de la luge auj' mais il fait -6 et surtout gros brouillard, on n'y voit pas à 3 mètres  04 alors c pas l'idéal quand même, on verra + tard, avec le soleil si possible ...
L'hiver dernier Antony avait 20 mois mais sans plus attiré par les descentes, on était un peu déçu, tu as essayé la luge avec Elena déjà ?

à bientôt de lire tes news ; et bienvenue à Caroline et petite Léa  16 bonne année 2009 et c vrai qu'il faut profiter 1 maximum de nos 'tits coeurs, Antony a 2 ans 1/2 et je le revois bébé comme si c'était hier : où c'est passé ?!! 03

Et oui que de souvenirs et de bonheurs présents, heureusement !  allez très bons samedi+dimanche Vanessa . biz 01

shandi
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 13:51:03  

Salut Vanessa

dure dure la reprise n'est-ce pas ? zarbi J'espère que tu as retrouvé tes collègues avec plaisir ; et Elena alors à la crèche, comment ça se passe ; a-t-elle déjà ses préférés copains-copines ?
Nous c difficile surtout le matin, mettre tout le monde en route, sortir alors qu'on a trop froid, mais c 1 belle épopée et on rigole bien avec les garçons !

bon week-end demain soir ; tu vas apprécier ton 1er week-end tout neuf en famille  aime1   à +  bises !

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 20:26:32  

Salut Shandi,

Hé oui, dure, dure la reprise comme tu dis! En plus, vu comme il fait froid pas facile de sortir son lit bien douillet, je comprends tes loulous.

Au boulot, je ne chôme pas. Je pensais que j'avais tout oublié et puis finalement ça me revient tout seul.
Les journées passent vite et le soir je rentre fatiguée, mais je profite quand même de ma puce en lui faisant son bain et en lui donnant son bibi. C'est des moment privilégiés qui ne font du bien.

Depuis jeudi elle est officiellement inscrite en crèche et elle va commencer lundi. Je te raconterai.

Bon je te souhaite un bon dimanche et j'essayerai de plus me connecter pour te donne des nouvelles.

Bizzz

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 20:28:21  

1054970_va​nessa0706_​2009011019​5728177
Au fait, je te laisse qq photos de ma petite mère Noel
1054970_va​nessa0706_​2009011019​5546370

A bientôt.
Bizzz
Vanessa et Elena

shandi
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 14:36:35  

Salut Vanessa  et merci pour les photos ; z'êtes trop mimis toutes les 2. 01
je t'en mets 1 famille  avec nos 2 loulous, bonne idée.

Alors, crise ou pas crise Elena lundi pr sa 1ère journée ?  ou c peut-être toi qui a versé ta larme 08 oh un peu normal ...
c bien la crèche, elle va faire plein d'activités ; elle va progresser très vite je pense et d'ici 3 mois elle marchera ; Antony fut  ' tardif ', marche à 15 mois ; mais on n'était pas spécialement pressé à vrai dire !!

Et toi alors le boulot ? ça fait du bien quand même avoue ....  tu fais quoi d'ailleurs, je sais plus si tu me l'as dit ; si oui pardon j'ai oublié  09
vendredi demain, ça sent bon ; on est d'anniversaire ce week-end alors je te dis à la semaine prochaine - bises  161046170_sh​andi_20090​1151435394​03

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 15:03:52  

Salut Shandi,

Vous êtes vraiment une belle petite famille.

Eh oui, ça y est ma petite poupée a passé sa première semaine à la crèche (je précise qu'elle n'y va que les après midis) et çà s'est super bien passé.
Elena s'est tout de suit adaptée à la situation. Elle fait sa sieste là-bas, prend son gouter et joue en attendant que je vienne la chercher après le boulot.
L'encadrement est sympa, ils sont très contents de Elena, ils trouvent que c'est un très gentil bébé, ils m'ont même dit que si j'en faisait un 2ème pareil, y a pas de soucis, je peux le leur emmener. La crèche est très belle aussi, elle est toute neuve.
Sinon, moi la reprise, impec. Comme si je n'étais pas partie. Je suis employée administrative-acceuil dans une agence de location de logements HLM. Mais, le soir je suis vraiment fatiguée, je ne fais pas long feu devant la TV. Entre le boulot, la petite et le ménage, j'ai pas bcp de moment pour souffler.
Et toi, tu fais quoi comme job?? Toi aussi tu dois être tjs entrain de courrir, surtout que toi, tu as 2 enfants!!

Je te souhaite un bon week-end et à très bientôt.
Bizzz.

shandi
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:36:04  

salut Vanessa  16

Super la mise en route de la crèche alors ; Elena les a fait craquer quoi !!
ça doit être beau les locaux tout neufs, avec les jouets de partout, coin lecture etc ; c vrai qu'en visite nous aussi on avait trouvé l'endroit très attrayant ; ça doit être sympa de bosser dans un tel environnement 05

moi je bosse en collège vers chez moi, j'aime beaucoup aussi, je suis prof d'anglais depuis 2000 mon retour en France ; je vivais depuis 97 en Angleterre. Tu ne dois pas t'ennuyer non plus à ton boulot, les journées semblent denses !!
le soir tu fais les horaires dodo de ta fille !!  11

avec 2 enfants le rythme est + soutenu certes mais moins q je pensais ; et le papa aide beaucoup donc dès 18 h je suis en 'stand-by' et je le laisse profiter de ses 'tits gars ...

allez je vais profiter de leur sieste pour avancer dans mon rangement
à très vite             bizzzzzzzz

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 14:01:29  

Coucou,

Tu vas bien?
Chez nous, c'est pas la grande forme: la puce a une rhino et une conjonctivite purulente. Voilà le revers de la crèche! Du coup, je suis en arrêt 2 jours pour prendre soins d'elle!

Tu es prof d'anglais! So, do you speak english?!!lol! C'est un beau métier. En plus, c'est la classe de savoir parler couramment une langue étrangère. Tu parle anglais à tes garçons?
Nous, nous sommes d'origine italienne, donc on essaye de parler l'italien avec Elena de temps en temps pour qu'elle se familiarise un peu avec cette langue.
Dis-moi, tes élèves ont quel âge? Ca doit pas être facile tous les jours comme boulot!

Bon, je te dis à bientôt.
Bizzz

shandi
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 16:19:34  

Salut Vanessa & Elena  ;  alors comment vont les yeux de ta poupée, conjonctivite c ça ? 08  désagréable et peut-être même douloureux, si c contagieux, fais gaffe !!

Reposez-vous bien ce week-end, en plus de tes 2 jours off , Elena devrait retrouver la forme ; écoute, nous pour le moment , nous passons à travers toutes les saletés de l'hiver ouf ...content je sais, ce n'est que le début de la gastro ! laisse-moi espérer ...

j'ai encore manqué aucun jour depuis la rentrée de sept ; c les collégiens qui désespèrent, ils aiment bien les absences de profs tres_conte​nt ; comme nous à leurs âges !!
Ils ont entre 10 et 16 ans au collège ; et j'avoue que gérer les filles est + coton que les gars à l'adolescence, alors courage  chok ds qqs années avec Elena !!  Et oui je parle beaucoup anglais avec mes enfants, tjs quand je suis seule avec eux, ou avec mon chéri ; pas trop quand il y a du monde, j'évite ... mais Antony se débrouille aussi bien en français qu'en anglais , Arthur trop petit encore pour le dire ...

Je vais chercher mes loulous chez mes parents ; à bientôt     BIZZZZ

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 20:00:00  

Hello,

How are you today??

Nous ça va bcp mieux. Le traitement de Elena a vite fait effet, du coup j'ai pu profiter de ma poupée pendant ces qq jours de repos forcés. Ca m'a fait bcp de bien de pouvoir me retrouver avec elle.

Et demain c'est la reprise: pour moi c'est boulot et pour ma puce, retour à la crèche.

Bon je vais aller tout préparer pour demain.

Je te souhaite une bonne semaine: bon courage avec tes élèves.

Et bonne semaine à tes petis garçons, j'espère qu'ils vont bien.

Gros bisous à tous les 3.

Vanessa et Elena.

shandi
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 12:58:47  

coucou  jaune2

Alors de retour à la crèche ? soulagement je pense pour toi, c vrai qu'en même temps, un petit break de 2 jours avec ta poupée n'a pas été pour te déplaire !  jaune4
moi aussi journée avec mes loulous, c trop bon ; et hier soir, resto avec mes collègues boulot, on a bien rigolé ; le papa s'est occupé des 2 à partir de 20h ...  seulement les mettre au lit, j'ai pas été très cruelle !!
je suis de nouveau en vacances dans 8 jours, c fou comme c excitant et effrayant à la fois ; tout va trop vite, et demain, visite pédiatre pour les 8 mois de bébé Arthur  jaune11 si si déjà ...

je te dirai s'il a grossi, mais 0 dent compteur toujours, quel phénomène !

Bizzzzzzzzzz à toi & Elena & take both care  jaune9

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 11:49:25  

Hello shandi,

Ah enfin le week-end!

La semaine s'est bien passée: Elena se plait vraiement bcp à la crèche, elle était toute contente d'y retourner lundi.
Mercredi j'ai pris une journée de congé car à la crèche ils organisaient une matinée de formation sur les gestes de secourisme aux petits enfants, c'était très intéressant.
Eh oui, le temps passe vite! Alors ce rdv chez le pédiatre avec Arthur s'est bien passé? Il a bien grandit?
Ma puce a déjà 10 mois. Mardi matin on va voir le pédiatre de la crèche et jeudi elle a rdv chez son pédiatre pour la visite des 10 mois. Je te raconterai.

Je te souhaite un excellent week-end.
A très bientôt et gros bisous à tous les 3.

shandi
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 10:26:12  

Hello Vanessa  01

alors Elena a fait sa 1ère grosse bataille de neige ?  On en a 12 cm ici et on va faire un beau bonhomme de neige tout à l'heure, trop tentant, la neige est parfaite en + 15

Arthur a enfin fait ses 1 ères dents, à 8 mois et 4 jours !! les 2 du bas en même temps, il est trop craquant !! mais il est monté à 40 de fièvre mon bébé d'amour ; sa visite 8 mois, tout bon : il pèse 8 kg 150 et fait 74 cm mon loulou.
son gabarit c'était celui de son frère à 11 mois, donc Arthur est 1 grand bébé bien costaud - mais pas très épais tout de même 06

ce sont déjà les vacances d'hiver vendredi soir, yes, good !!

Bon février blanc et à +         Bizzzzzzz

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 20:26:53  

Salut Shandi,
Vous allez bien?
Nous ça va! Pas suffisamment de neige chez nous pour faire un bonhomme de neige. Peut-être dans les semaines à venir...
Eh bien, effecivement Arthur est grand pour son âge!
Cette semaine Elena avait rdv chez son pédiatre pour les 10mois et demi: elle mesure 73.5cm et pèse 10.100kg. Le pédiatre est super content, elle est très bien dans sa courbe de poids.
Sinon, elle nous aussi fait bcp de fièvre en ce moment. Elle a une rhino mais surtout elle perce les pré-mollaires, déjà!! Bien que pour toutes ses autres dents tout s'est bien passé sans qu'elle s'en plaigne. Là on voit la différence. Elle souffre la pauvre. Une est déjà sortie, ce qu'il lui en fait 7 maintenant, et l'autre pré-molaire arrive.
Nous lui avons posé la question concernant le 4 pattes car elle ne veut pas en faire. Le pédiatre nous a répondu que puisqu'elle a compris le mécanisme de la marche (on la tient par les mains et faut voir comme elle avance, elle court presque!!), eh bien, elle ne marchera pas à 4 pattes. Peut-être plus tard, une fois la marche acquise.
Voilà, je t'ai écrit un petit roman.
Tu dois être en vacances depuis vendredi soir. Alors bonnes vacances. Profites bien de tes petits mecs.
A très bientôt.
Biz.

shandi
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 14:56:45  

Salut Vanessa & Elena

déjà 10 mois 1/2 ta poupée, as-tu déjà pensé à son anni, c quand la date exacte ?  fin mars à peu près / ou début avril ? ... il va falloir que tu concoctes son 1 er gateau d'anniversaire, toi-même, elle pourra t'aider si t'as pas peur des projections tres_conte​nt

Pour le 4 pattes, Antony n'était pas fan, et à priori Arthur non plus ; il aime être assis et jouer avec son grand frère, à regarder tout ce qui se passe évidemment ...  il se contente de ça ; quand il veut qq chose il fonce et se ramasse la tête sur le carrelage zarbi

1er jour de vacances auj' t'as raison, et c trop bon ; au fait les crèches, elles ferment qqs jours pr les vacances scolaires ou pas ? Elena s'est trouvé un "chéri" sur place aime1 ou tu veilles sévèrement ?!!

bonne semaine boulot à toi   -  bizzzz à vous2.

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 19:49:53  

Salut Shandi,
Coucou Anthony et Arthur,

Enfin le week-end! Ca fait du bien, j'avais bcp de boulot cette semaine, je ne me suis pas ennuyée une seconde.

C'est vrai que le temps passe vite. Elena est du 26 mars. Dans un mois et demi se sera son premier anniv. Bien sûr j'y pense mais je prépare également son baptème qui aura lieu le 13 juin. Pleins de fêtes en perspective!

La semaine s'est bien passée : Elena était à la crèche. Ils ne ferment pas pour les petites vacances. Le crèche sera fermée tout le mois d'août et 15 jours pour les fêtes de Noel. Sinon, elle fait aussi les ponts.
Qu'elle soit fermée tout aout m'embête un peu. Du coup presque obligé de partir en vacance à cette période mais c'est horriblement cher. Mias on espèrons quand même emmener Elena à la mer cet été. On rêve de la voir marcher sur la sable.

Bon je te douhaite à toi et toute ta famille un excellent week-end et à bientôt.

Bizzzzz.

shandi
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 14:57:57  

Coucou vous 2

quelle belle date le 13 juin pour le baptême de ta fille ; c la saint Antony, tu verras, cette journée sera merveilleuse  clindoeil.
donc le 26 mars pour l'anni d'Elena, c bientôt c vrai mais profite elle n'a pas encore 11 mois !!
elle doit de + en + se lancer à l'aventure maintenant ; tes pronostics pour la marche, avant ou après son 1er anniversaire ? tu sais qu'Arthur ne se lève tjs pas tout seul dans son lit, malgré les appuis des barreaux à sa dispo / c hallucinant ! un vrai pacha tranquille  desole

Oh oui les voir tatouiller le sable on a hâte aussi ; on a réservé 15 jours pays basque début juillet / bien moins cher en effet, et surtout + calme, moins de populasse / on va en camping, petit chalet pour 4.
d'ici là on s'offre 2 week-ends en amoureux, 1 au carnaval costumé d'annecy / le second pour les 30 ans de ma cousine à St Raphael à la mer ... ça fera du bien également  aime2
bizzzzzzz   et à bientôt

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 13:16:18  

Salut vous 3,

Tout le monde va bien?
Nous tout va bien.

Tu me demandes mes pronostics pour la marche de ma poupée: eh bien, je ne pense pas avant son anniv. Bien qu'elle a pris bcp confiance en elle cette semaine, elle a fait des progrès. Elle fait le tour de la petite table du salon en s'y agrippant et passe du canapé à la table basse, alors qu'il y a seuleument qq jours elle ne voulait pas lâcher nos mains. Tu me dis qu'Arthur ne se lève tjs pas tout seul dans son lit, eh bien, Elena qui a 2 mois de plus, je crois, ne le fais pas non plus. Elle est aussi plus observatrice qu'en action. Elle est un peu peureuse, mais je vois que ça s'estompe de jour en jour.

Ah les vacances au soleil, j'ai hâte. Bonne idée vos week-end en amoureux. C'est important de se retrouver et de s'accorder du temps en couple. C'est vrai que depuis la naissance de Elena, on s'est jamais séparés d'elle. Il faudrait qu'on s'accorder de temps en temsp aussi un peu de temps juste pour nous deux. On va y réfléchir.

Bon je te dis à très bientôt.
Gros bisous à tous les 3.
Vanessa et Elena.

shandi
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 09:50:43  

Hello girls !!

un bonheur ce mercredi je t'assure ! on est fin 2 ème trimestre à l'école et donc j'ai des conseils sans arrêt - la galère - retour à 21h le soir , génial , je ne vois même pas les garçons car ils sont déjà au lit / rien q ça , j'suis dingue ! c la mauvaise période, ça ira mieux la semaine prochaine 02
je sais c 1 bon boulot, je sors juste de vacances - mais les réunions le soir, ras le bol ...

Arthur change de semaine en semaine ; les progrès sont discrets quand même mais chaque chose en son temps, il est bébé encore mon 'tit mec !
Arthur est loin de se tenir debout à 1 table en appui / il est les fesses collées au plancher ! pas pressé mon loulou - Elena a qqs semaines de + c vrai et puis les filles sont + dégourdies  11

Dans 3 jours on est à Annecy pour le week-end au Carnaval / alléchant oui - sans les garçons c agréable aussi / on essaie de se réserver 1 week-end / mois où on bouge : 1 fois en amoureux , la fois d'après tous les 4 en famille ... ça met du baume au coeur pour tout le monde je crois / ça nous convient ainsi en tout cas !!

Bizzzzzzzzzzzz  à vous 2                    16

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a t il du monde dans le 60 Bonjour , bonjour ::
bonjour je suis une jeune maman celib sur oullins et je rech bonjour !!!!
bonjour ici la vallee de l'eyrieux ardeche Bonjour à toutes
bonjour bonjour a toutes les mamans et futur mamans
bonjour maman bretonne par ici nouvelle venue
nouvelle maman en congé bonjour les maman je cherche de maman pour comuniquer sur ms
Plus de sujets relatifs à : bonjour tout le monde nouvelle venue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman du cambresis cherche amie 0
jeune maman du 95 j'ai 23 ans 1
Besoin de vous pour un pti vote 12
famille du 85 7
Je suis Tnisienne et vous???????? 0