18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour tout le monde nouvelle venue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
shandi
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 09:50:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello girls !!

un bonheur ce mercredi je t'assure ! on est fin 2 ème trimestre à l'école et donc j'ai des conseils sans arrêt - la galère - retour à 21h le soir , génial , je ne vois même pas les garçons car ils sont déjà au lit / rien q ça , j'suis dingue ! c la mauvaise période, ça ira mieux la semaine prochaine http://www.infobebes.com/images/forum/2/02.gif
je sais c 1 bon boulot, je sors juste de vacances - mais les réunions le soir, ras le bol ...

Arthur change de semaine en semaine ; les progrès sont discrets quand même mais chaque chose en son temps, il est bébé encore mon 'tit mec !
Arthur est loin de se tenir debout à 1 table en appui / il est les fesses collées au plancher ! pas pressé mon loulou - Elena a qqs semaines de + c vrai et puis les filles sont + dégourdies  http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

Dans 3 jours on est à Annecy pour le week-end au Carnaval / alléchant oui - sans les garçons c agréable aussi / on essaie de se réserver 1 week-end / mois où on bouge : 1 fois en amoureux , la fois d'après tous les 4 en famille ... ça met du baume au coeur pour tout le monde je crois / ça nous convient ainsi en tout cas !!

Bizzzzzzzzzzzz  à vous 2                    http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 20:01:30  

Salut Shandi,

Alors ce week-end en amoureux??!! Ca fait du bien de pouvoir se détendre un peu.

Perso j'ai crois que j'en aurais fortement besoin en ce moment. Eh oui, j'ai pas trop le moral. Je ne me sens plus très à l'aise à mon travail. Et franchement c'est pas facile de bosser à temps plein et d'avoir un petit bébé. Entre le boulot, le ménage, la petite, courrir chez les medecins, je peux te dire que j'ai pas bcp de temps pour moi. Ca joue donc sur mon moral. J'espère que ça va vite me passer.

Sinon ma petite poupée va bien. Elle a fini ses séances chez le kiné. Franchement c'était pas une partie de plaisir. Elle se plait toujours autant à la crèche et en cemoment elle fait bravo avec les mains dès qu'on prononce le mot. elle est trop rigolotte.

J'espère que tes petits mecs vont bien!

A bientôt.
Gros bisous à tous les 3.

shandi
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 13:30:46  

Salut Vanessa Bella

alors t'as repris la pêche ?  06
t'as eu des embrouilles au boulot ou c juste le rythme qu'il faut retrouver ? c vrai q parfois on veut dire stop / en même temps vaut mieux trouver le bon côté des choses car on a 1 job c déjà un "luxe" un peu en ce moment non  04
mais ouais prenez vous 1 bol d'air en famille ou en amoureux / sans partir très loin c revigorant je pense
on a été sous le charme d'Annecy le week-end dernier grandiose vraiment - les costumes étaient magiques 1 côté royal et princesse je trouve - j'imagine ce que doit être Venise - avec les amis du carnaval ( on était un groupe de10) on planifie un Venise pour février 2010, en + c en plein St Valentin c sympa  14

à voir mais réservés à l'avance les tarifs sont supers - 150 euros la loc apart pr 1 semaine - en plein ville donc c intéressant ...

Elena fait bravo alors, excellent / des moments magiques pour nous - Arthur fait du 4 pattes depuis la semaine dernière ça fait tout bizarre, il est rigolo aussi -

c le week-end ce soir alors profites-en bien   à +    BIZZZ

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 20:34:01  

Salut Shandi,

Oui ça va mieux merci!! La semaine s'est bien passée et il y avait aussi du soleil, du coup ça va mieux pour le moral. J'espère qu'il fera beau aussi ce week-end, pour qu'on puisse prendre un bon bol d'air en famille comme tu dis.

Avec mon homme, nous sommes aussi allés à Annecy. C'était pas pour carnaval. Nous y sommes allés pour le 15 août il y a 3ans je crois. Ca nous a bcp plus. Par contre, nous avons eu un temps execrable. Il a plus tout le week-end et en plus il faisait froid à cause de l'humidité. mais on en garde tout de même un bon souvenir.
Venise, on connait aussi. On y est allés 2 fois. Nous sommes originaires d'Italie, et moi plus particulièrement de ce coin là. C'est une ville magnifique.

Sinon, jeudi aprèm j'étais chez l'ophtaimo avec ma poupée car je craignais un strabisme. Mais tout va bien: elle voit bien mais par précaution, on la revoit dans 8 mois.

C'est bien qu'Arthur fasse du 4 pattes. Il doit pas mal barouder alors. Il doit être tout content de pouvoir se déplacer par lui-même. J'espère que Anthony se porte bien.

Je te souhaite un bon week-end
A bientôt
Gros bisous.

shandi
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 20:38:35  

Hello Vanessa

oh oui trop beau ce week-end de soleil, on est resté dehors sur les transats et plaids les après-midis - grandiose !!
Grande nouvelle sinon : je vais être tata  14 quel bonheur ; j'ai 1 seul frère, et ils attendent 1 bébé pr sept - ils vivaient au Pérou dans la famille de ma belle-soeur mais ils viennent de rentrer en France pour la grossesse et l'accouchement aussi - donc nous on en profite - on va se voir enfin très souvent et j'en suis heureuse  06

toi je pense que le compte à rebours a commencé : on est le 16 mars auj' et ta poupée fêtera son tout 1er anniversaire dans 10 jours maintenant -  c de la folie comme les mois défilent  11 tu réalises ? !!
c'est bien q t'ai retrouvé la pêche - good

bonne semaine à vous et à bientôt       BIZZZZZZZ   16

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 20:10:46  

Salut Shandi,

Ca va? Et tes loulous?

Chez nous c'est pas la grande forme: ma pepette à la varicelle. Hé oui, déjà! Il y avait un cas à la crèche et du coup elle l'a chopé. Elle est pleine de boutons et elle a de la fièvre, la pauvre!! Elle va être belle sur les photos pour son 1er anniversaire!

Toutes mes félicitations pour la future venue d'un petit bébé dans ta famille. Un enfant c'est tellement de bonheur. C cool tu vas être tata. Moi aussi j'ai un frère mais il est plus jeune (il a 21 ans) e il n'a tjs pas de copine donc pour moi, c'est pas demain la veille. Mais il a le temps.

Je te souhaite à toi et toute ta famille un excellent week-end.
A très bientôt, gros gros bisous.
Vanessa et Elena.

shandi
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 13:35:18  

14  HAPPY   1st  BIRTHDAY  ELENA  14

Ah lala c'est déjà le grand jour !!  on pense bien à vous pour cette belle journée du 1er anniversaire ; moi aussi je suis du 26 (déc) et Arthur aussi du 26 (mai), ce sont les meilleurs !
Tu fais 1 fête ce week-end peut-être ? alors déguisez-vous, c sympa et puis comme ça tu mets Elena dans 1 joli costume coccinelle, ils sont trop chous et on les trouve de partout pour 15 euros, c correct.
qui dit coccinelle dit points rouges points noirs, hop on ne voit plus qu'elle a la varicelle  11 n'empêche c pas drôle, surtout si elle a mal et qu'elle se gratte en plus. enfin voilà 1 idée de cadeau pour ses 1 an, 1 costume anniversaire qu'elle pourra remettre pour ses fiestas chez ses copains-copines de crèche.
Arthur et Antony en ont chacun 1, celui du cowboy, et mon bébé le 'tit poussin jaune - il sera fin prêt pour Pâques  06 manquera plus que les oeufs...

Embrasse ta poupée et belle fête à tous -  speak to you soon.

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 13:59:08  

Salut shandi,

Merci pour Elena. Bien sûr, nous allons fêter ça demain après midi en famille. J'ai pris congé aujourd'hui afin de pouvoir tout organiser.

Pour la varicelle, ça va déjà bcp mieux et tant mieux. Elle a fait de la fièvre le week-end dernier, mais à présent, on ne voit presque plus rien. Et on a eu de la chance car elle ne s'est pas grattée.

Sinon, mardi on était chez le pédiatre. Elena mesure 76 cm pour 10.026kg. Elle a 10 dents et dit papa et maman.

J'espère que tes loulous se portent à merveille. Embrasse les fort de ma part.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end.

Gros gros bisous.

shandi
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 13:53:29  

Hello you 2

alors ce week-end a été + reposant q le dernier pour la fête anniversaire d'Elena ?  raconte-nous un peu ce qu'elle a eu - ça me donnera des idées car on nous demande déjà des infos cadeaux pour les 1 an de bébé Arthur en mai !!
c vrai on veut q ce 1er anniversaire soit 1 grand jour, normal, mais je me rappelle pour Antony, ça m'avait fait drôle quand même ... de ne plus vraiment compter son âge en mois, l'horreur !!

j'avais hâte de les retrouver ce matin, ils me manquaient un peu depuis vendredi : on est parti 3 jours sur la côte d'azur pur les 30 ans de ma cousine / quelle vie là-bas, la mer à ses pieds, le bruit des vagues sans arrêt, c grandiose j'avoue / et eux ne font plus attention à tout ça, ils sont presque blasés, c pas croyable ... enfin très beau soleil, une belle soirée anni, des visites de Monaco et Saint Trop, bien loin de notre monde j'avoue / mais dépaysant et relaxant aussi.

Auj' c mon 1er jour de vacances, pour 2 semaines, et je compte bien en profiter un max - à +                bizzzzz  à toutes les 2.

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 09:42:21  

Salut Shandi,

Tu vas bien? Et tes petits gars aussi j'espère!!

Nous ça va. On profite un max du beau actuel pour faire de longues balades. Ca fait vraiment du bien d'avoir du soleil.

La fête d'anniv à Elena s'est super bien passée. Elena était toute contente. Elle sentait qu'elle était la reine de la journée. Elle était très souriante et faisait bravo. Et elle a dévoré son gâteau d'anniv, quelle gourmande!! Sinon elle a été très gâtée. Elle a reçu une tortue musicale boîte à formes de Fisher Price, l'aérozoo de Playskool, la cheval à bascule qui se transfome en trycicle Babytipony de Berchet, des vêtements et des basket. Bref, on a des jouets partout à la maison.

Sinon, depuis jeudi elle a une rhino. La pauvre elle est tout le temps malade. Cela fait 2 nuits qu'elle fait des piques de fièvre à 40. Là elle dort j'espère que ça ira miuex aujourdhui.

Je te souhaite à toit et ta petite famille un excellent week-end de pâques. Ne mangez pas trop de chocolat,lol!!

Et à très bientôt.
Bizzzzzzzz.

shandi
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 13:08:37  

Coucou Vanessa

oui j'imagine q la fête est un bon souvenir et c sûr qu'Elena a compris qu'elle était la reine ce jour-là / super les chevaux à bascule, t'as assez de place dans sa chambre pour tout ce qu'elle a reçu ... lol .
que lui donnes -tu pour sa fièvre, suppos doliprane ? c super efficace je trouve / elle doit aller impec auj', en fin j'espère q tout est fini !
j'essaie de tjs avoir les 3 indispensables comme je les appelle, mais en effet c très subjectif :  suppos pour la fièvre / bépanthène pour les fesses rouges / et granules arnica pour les coups - et les chutes oui Arthur est en plein dedans !

mon petit loulou veut sans cesse se 'lever' , se redresser , donc il bascule pas mal, en arrière... sur le côté ... suivant l'humeur !!
on a fait plein de choses pdt ces vacances ; de belles ballades oui t'as raison c trop agréable, en vélo aussi on adore - des journées au parc avec les copains/copines - on y retourne après la sieste d'ailleurs.

bizzzz et à bientôt.

shandi
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 13:52:04  

coucou Vanessa & Elena !!

en plein préparatifs pour ce soir, on part cette nuit en camping mer à Sanary - juste pour les 3 jours du grand week-end, mais avec les 2 garçons, ça fait prendre quelques affaires quand même !
c'est leur 1 ère à la mer pour tous les 2 / on a hâte c vrai, et puis ils vont dormir ensemble là-bas, ça risque d'être folklo, et pas de tout repos - mais beaux moments en perspective, chouette !

BEAU GRAND  WEEK-END  aussi - soleil on espère !   BIZZZZZ

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 21:27:11  

Salut Shandi,

Tout  d'abord, désolée pour cette si longue absence sur le forum. Mais le temps passe tellement vite et ces derniers temps je courais dans tous les sens, du coup, le soir pas motivée pour me mettre devant l'ordi.

J'espère que tu vas bien et que tes deux garçons grandissent bien.

Chez nous tout va bien. Elena a bientôt 14 mois, déjà!! C'est la folie. Lundi on était chez le pédiatre, elle mesure 78cm pour 10.930kg. Elle dit papa et maman, et elle fait qq pas toute seule. Je pense qu'elle va bientôt marcher.

Sinon, pendant toute cette absence, on a réservé pour nos prochaines vacances. Si tout se passe bien, on va partir en Italie du 01 au 15 août. J'ai vraiment hâte d'y être car j'ai besoin de décompressée. A part ça, on continue à préparer le baptême de notre poupée qui approche maintenant à grands pas: se sera le 13 juin.

Et toujours le train habituel: maison-dodo-boulot.

J'espère avoir de tes nouvelles et que tu n m'en veux pas pour ce désertage.

Je t'embrasse qinsi qu'Antony et Arthur.

A très bientôt.

Vanessa et Elena.

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 21:29:01  

Salut Shandi,

Tout  d'abord, désolée pour cette si longue absence sur le forum. Mais le temps passe tellement vite et ces derniers temps je courais dans tous les sens, du coup, le soir pas motivée pour me mettre devant l'ordi.

Chez nous tout va bien. Elena a bientôt 14 mois, déjà!! C'est la folie. Lundi on était chez le pédiatre, elle mesure 78cm pour 10.930kg. Elle dit papa et maman, et elle fait qq pas toute seule. Je pense qu'elle va bientôt marcher.

Sinon, pendant toute cette absence, on a réservé pour nos prochaines vacances. Si tout se passe bien, on va partir en Italie du 01 au 15 août. J'ai vraiment hâte d'y être car j'ai besoin de décompressée. A part ça, on continue à préparer le baptême de notre poupée qui approche maintenant à grands pas: se sera le 13 juin.

A très bientôt.

Vanessa et Elena.

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 21:29:08  

Salut Shandi,

A très bientôt.

Vanessa et Elena.

shandi
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 11:08:53  

Salut Vanessa-Elena

oui plaisir d'avoir de tes news ; moi aussi je suis moins présente, on se laisse toutes déborder par le rythme de vie !! ici tout baigne, Arthur aussi fait qqs pas et dit maman-papa, c trop beau / je souffle un peu auj' car hier et lundi, 1 an et 3 ans de mes garçons - les gâteaux-ballons-déco à préparer, au secours, surtout les soirs de semaine  zarbi mais c'était sympa / on fait la grosse fête dimanche midi - j'ai le temps de m'en occuper vend et samedi...
j'ai pensé à toi car les 2 ont chopé la varicelle la semaine dernière !!  donc pour son 1er anni hier, Arthur était encore bien couverts de boutons, séchés oui, mais boutons bien visibles - comme Elena ouais !! ah ça fera des souvenirs photos c vrai tres_conte​nt

super pour vos vacances en Italie, j'ai adoré ma semaine à Venise, mais c'était il y a 10 ans, donc on aimerait bien y aller aussi prochainement - Florence et Rome me tentent - mais il y a tellement d'endroits qui nous charment et nous font envie - après faut faire un choix.
BIZZZZZZ à vous 2 et débutez bien juin, ça sent le farniente et le soleil  craneur

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 13:59:48  

Salut,

Vous allez bien?
Alors la grande fête d'anniversaire s'est bien passée?? Je pense que tes garçons ont dû être gatés? Pas cool avec la varicelle! J'espère que ça ne les à pas trop embêter.

Chez nous, tout va bien. Toujours en pleins préparatifs pour le baptême - le week-end prochain - on a hâte d'y être. J'espère qu'il fera beau.

Sinon, Elena est de plus en plus autonome. Et ça y est, elle marche toute seule comme une grande. Elle est trop mimi. En ce moment, elle commence à jouer à la poupée, elle lui donne son biberon - vraiment adorable. Elle dit toujours papa et maman et maintenant elle dit aussi "bébé" en parlant d'elle. Elle grandit tellement vite et je trouve qu'elle a de plus en plus le visage d'une petite fille.

Plus que quelques heures, et c'est le week-end (je t'écris du boulot - pas bien du tout!!!) j'ai hâte d'y être. Demain, on va chercher les dragées qu'on a fait préparés.

Je te souhaite un excellent week-end et à bientôt.

Bizzzz à tous les 3.

vanessa0706
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 14:36:27  

Salut shandi,

Tu vas bien j'espère!! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Mais je comprends tu sais. C'est vraiment que le temps défile à une allure folle. En tout cas j'espère que tu le monde va bien chez toi. Bientôt les grandes vacances!!

Chez nous tout va bien!!
Ce week-end c'était le baptême à Elena. Tout s'est super bien passé. Nous étions environ 50 personnes, c'était une belle grande fête. Nous avons eu beaucoup de chance car il a fait un temps magnifique et Elena était superbe dans sa belle robe blanche. (A l'occassion je t'enverrai une photo) Elena était également très sage pendant la cérénomie, elle se baladait dans église, émerveillée par les vitraux et elle nous applaudissait lorsque nous avions fini de lire notre texte. Bref, nous sommes contents que se soit enfin passé car c'était aussi beaucoup de stress.

Hier à la crèche Elena a vu le pédiatre: elle a pris quasiment 4cm en un mois, elle grandit vraiment vite: elle mesure 81.5cm pour 11.640kg. Le pédiatre nous a dit qu'elle a le poids et la taille d'un bébé de 20 mois. A part ça, elle se développe très bien: elle marche, se lève toute seule maintenant et elle veut essayer de monter les escaliers. C'est toujours que du bonheur de la voir évoluer de jour en jour. Mais que le temps passe vite... Bientôt 15 mois ma cocotte.

Voilà donc pour les dernières news.
J'espère te lire très vite.
Bizzzzzzz

shandi
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 10:49:40  

Salut Vanessa

oui c vrai, le baptême était le 13 juin !!  vous avez pas eu trop chaud, on était à Lyon en balade, l'horreur la chaleur !  super si tout s'est bien passé, 14/15 mois c pourtant pas tjs facile de les faire patienter, c 1 vraie image cette petite / elle semble grande en effet, Arthur pour sa visite 1an 78 cm et 9kg 550 ... toujours aussi épais mon 'tit gars je sais !!
j'attends 1 photo stp oui dans sa belle robe blanche ; elle a reçu des bijoux , bracelets notamment non ?!!  
il reste 15 jours de cours, c vraiment la fin toute proche ; en vacances le 2 juillet et on prend la route pour l'océan le 4 au matin - ça paraissait si loin et pourtant c déjà là aujourd'hui ...on a hâte de se retrouver tous les 4 seuls pendant 15 jours, le repos pas tout à fait, on essaiera lors des siestes !!

vous viva Italia cet été, très beau programme aussi c sûr / d'ici là , bosse bien et prend patience, les vacances approchent à très grands pas !
bizzzzzzzzzzz à vous 2

shandi
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 13:08:45  

ouh la la, ça fait bientôt 2 mois que je ne suis pas venue faire un coucou, ce qui me rassure c q toi non plus !!
alors comment se passent les vacances ?
faudra qu'on se raconte un peu moi les garçons et toi Elena tous leurs progrès de cet été et comment ils ont batifolé dans l'eau !  l'océan pour nous et vous Italia ...

on profite du beau tous les jours et pas trop le temps de papoter sur l'ordi mais très bientôt quand le boulot aura repris - d'ici là profitons encore de ce mois d'août très chaud et très agréable ... BIZZZZZZ

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a t il du monde dans le 60 Bonjour , bonjour ::
bonjour je suis une jeune maman celib sur oullins et je rech bonjour !!!!
bonjour ici la vallee de l'eyrieux ardeche Bonjour à toutes
bonjour bonjour a toutes les mamans et futur mamans
bonjour maman bretonne par ici nouvelle venue
nouvelle maman en congé bonjour les maman je cherche de maman pour comuniquer sur ms
Plus de sujets relatifs à : bonjour tout le monde nouvelle venue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman du cambresis cherche amie 0
jeune maman du 95 j'ai 23 ans 1
Besoin de vous pour un pti vote 12
famille du 85 7
Je suis Tnisienne et vous???????? 0