20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour a toute

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
cindx25
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 10:09:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toute,recherche des mamans qui comme moi eleve leur enfant est qui pourer me donne leur opinion a certain sujet merci d'avance a totue celle qui me repondronfille3

Publicité

Profil : Régulier
edenmylove
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 13:48:50  

Salut, moi je suis la maman d'un petit gars de 4 ans, je serais ravie de discuter avec toi si tu veux

---------------
14 25 ans, maman d'une pile électrique 9hPhp1
cindx25
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 13:59:05  

merci de ta reponse01
Si tu le veut bien j'aimerai parler du sujet qui touche toute maman qui travail ou pas qui est seul ou accompagner c'est de rester femme tout en etant mere car je trouve sa tres dure!
Etre maman et une chose et etre une femme une autre!est moi j'ai bcp de mal a rester femme et toi?

edenmylove
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 14:04:39  

oui , moi aussi surtout que je suis maman solo, le seul temps libre que j'ai c'est quand mon fils est a l'école... pour l'instant je ne travaille pas, j'ai bossé tout l'été et je serai bientot embauchée dans une boutique de fringues donc ca c'est cool. Mais entre mon fils et les démarches pour trouver un nouvel appartement je n'ai pas vraiment de temps pour vivre ma vie de femme! Tu travailles?

---------------
cindx25
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 14:37:30  

re!ben j'ai travailer comme vendeuse dans le pret a porter avant et pdt ma grossese mais des que je lai eu j'ai tt arreter pour me consacrer a lui!sa fera 2ans en fevrier que je ne travail plus et j'ai la vague impresion de pas etre interessente au yeux de mes connaisance!J'ai recommencer des recherche aussi pour du travail mais rien enfin si mais pour du service en salle (jm bcp)mais horaire impossible kan tu a une famille!donc j'ai arreter mais recherche et vais mettre en route le 2em!
Pour rester femme de temp en temp je m'organise quelque sortie avce une amies et je t'avoue que sa fait un grd bien!est toi a tu travailer pdt ta grossese ou apres la naissance de ton fils?

edenmylove
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 14:54:34  

j'étais étudiante quand je suis tombée enceinte, j'ai continué mes études jusqu'aux 2 ans de mon fils mais je n'ai pas eu de place en creche donc j ai eu du mal a concillier les 2. Du coup j'ai tout plaqué, j'ai changé de ville (j'étais a toulouse avant) quand mon fils est entré a l'école j'ai commencé a chercher du boulot mais je n'ai rien trouvé. Je faisais du babysitting. Et la après une saison qui s'est bien passée je vais etre embauchée , encore dans une autre ville ça va me faire du bien de travailler!
C'est cool pour le 2ème bébé, t'as de la chance, moi il me reste a trouver le bon papa!jaune5
Moi je t'avoue que je sors que très rarement, la plupart du temps c'est des repas chez des amis, souvent avec mon fils. Je suis beaucoup sortie en boite dans les bars etc quand j'étais plus jeune donc ca ne me manque pas vraiment.Mais bon en tant que maman solo, une sortie sans bb c'est toute une organisation donc c'est rare, c'est pas comme ca que je vais trouver le prince charmant! lol

---------------
cindx25
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 20:48:28  

c'est claire que a 2 deja pour travailer c pas facile a gerer avec bebe mais quand on est seul sa doit encore moins etre marant!!!ta bien du courage!enfin je pense que une maman qui travail pas n'avance pas dans la vie,moi j'aimerai tant travailer mais c'est tres dure en plus je n'ai toujour pas de permi alors coince dans mon village!lol!sa me fait tres plaisir de parler avec toi...jaune2sinon pour le prince charmant c claire que si tu sort pas il va pas venir a toi enfin koi ke on c jamais,mais bon si le moyens de garde pour les soirer sont dure a trouver je comprend que sa coince nous sa va on a notre belle mere!sinon ou habite tu?

edenmylove
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 22:41:36  

Ah ben jsuis pas la seule a ne pas avoir le permis!! Ca fait plaisir!lol
Quand mon fils était petit ça me dérangeait pas de ne pas travailler mais la c'est sur que j'ai l'impression de ne rien faire...mais bon d'ici quelques moi j'aurai un emploi du temps bien chargé!
J'habite a Cahors c'est une petite ville a 1H30 de Toulouse, il n'y  a pas grand chose a faire ici...
Comment s'appelle ton fils? il a quel age?

---------------
cindx25
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 10:38:45  

coucou!c claire que sa fait du bien de voire que l'on est pas seul a pas avoir le permi!!!mon fils a moi s'apelle NOAN il a 16mois c'est un vrais capricieux et il a herite de notre sale caractere,comme on dit les chiens ne font pas des chat!
Sinon moi je vie en franche comte plus precisement dans le doubs ben c'est pas joyeux dans le coin y a de quoi vite s'ennuyer,moi je suis originaire du nord.
D'ou vient tu si tu n'ai pas de toulouse depuis toujour?

edenmylove
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 18:07:50  

Je suis née a Cahors, après j'ai pas mal bougé mais je n'ai jamais changé de région.
Mon fils lui est sympa mais très énergique! Son principal défaut ( mais il n y peut rien le pauvre): il parle très très fort donc a la fin de la journée j'ai la tete qui explose!

---------------
cindx25
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 11:37:15  

jaune4cc!mon fils c pareil il parle fort et ma tape des crise pour un oui ou pour un non alors quand le soir il va au lit sa fait du bien!!!enfin c des garçon!sinon que pense tu des activiter pour les enfants,ton fils fait un sport ou autre en dehor de la maison?moi je me tate a le mettre a la piscine vu que lui aussi et energique et s'ennuie tres vite(comme sa maman)....bonne journee

edenmylove
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 09:45:53  

cc mon fils n'est pas encore inscrit au sport, j'attends de déménager pour le faire. Il est allé au centre aéré cet été donc piscine l après midi et des sports différents chaque matin. Il a adoré le rugby , le tennis et le foot, ya plus qu'a se décider! Mais bon, sud ouest oblige, je pense qu'il va commencer par le rugby pour faire comme papa, et en + vu qu'il est assez carré d'épaules il a un sacré avantage par rapport aux autres...sinon il adore les activités manuelles donc dès que je peux je lui fait faire de la peinture, de la pate a sel, ça le calme pas mal aussi. Cet été il a fait un stage de poterie je ne l'ai jamais vu aussi sage et il était tout fier de ramener ce qu'il avait fait a la maison.Sinon je lui fait faire du roller, du vélo, balades et baignades en foret...
On a aussi eu la chance que notre ville installe une plage au bord de la rivière en juillet et en aout ca l a occupé.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bonjour a toute

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamans après 40 ans 0
mamans d'Eure et Loir ?? 1
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu 1