44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
mamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2013 à 20:25:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je me presente, je suis une maman de 26ans d'un petit theo de 3ans, j'habite dans le 27 (eure) actuellement on essaye depuis 2mois bb2.
j'aimerai rencontrer des mamans pour lier des amitiés sinceres, mes "amis" mon prouvés que j'avais pas de doigts sur les mains (ref: les vrais amis ont les comptes sur les doigts de la main!!)
tres decu g bcp de mal a me rapprocher des gens, trop peur d'etre blessée a nouveau!
donc c pour cela que je prefere rencontrer des gens et les connaitre avant de m'attacher et internet et parfait pour cela!
et puis je travail a plein tps et je garde mes rares moments de detente a ma famille donc peu d'occasion de rencontrer de nouvelles personnes.
voili voilou un peu confus mais vous avez l'essentiel!
a bientot j'espere
Message cité 1 fois

---------------
sticker
sticker
sticker
sticker
Publicité

Profil : Fidèle
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 14:01:03  

Bonjour,
Je te comprends je suis dans le même cas que toi... bcp de déceptions. On s’aperçoit qu'on ne peut compter que sur peu de personne.
J'espère que tu rencontreras les bonnes personnes !
Bonne journée

mamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 18:30:08  

bjr sof! on dit que l'amour fais mal mais l'amitie aussi! je ne sais pas qu'elle est ton histoire mais je vois dans ta reponse que tu en as souffert toi aussi.
actuellement on se recréer un nouveau groupe tres restreint de connaissances mais je ne souffrirai pas si on ne les voient plus je ne m'attache plus autant!seul 1 ou 2 personnes sont restees pres de nous et reste cheres a mon cœur  bon week end biz

---------------
sticker
sticker
sticker
sticker
Profil : Nouveau
maesita95
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 19:53:00  

coucou je me joins à vous ^^ les déceptions amicales je connais ça !! :) je prend ça avec humour même si c'est dur de "vivre" sans amies, une personne avec qui parler,se confier. Je suis une jeune maman de 25 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi donc c'est dur de rencontrer du monde du coup je papote sur le net !

mamandetheo
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 01:09:18  

bonjour maesita bienvenue meme si c un triste groupe mdr!

---------------
sticker
sticker
sticker
sticker
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 14:22:53  

Coucou,
Maesita bienvenue alors!! C'est encore moins facile de faire des connaissances quand on a pas de relations pro. Après moi j'ai de bonnes relations au boulot mais en aucun cas je souhaite en faire des ami(s). Trop compliqué! lol
Tu es dans quelle région?
Mamandetheo: oui bcp de déceptions malheureusement. Et puis des personnes célibataires qui ne comprennent pas forcément ce que c'est que la vie de couple et de famille pourtant on est pas du genre à ne rien faire mais bon!! Heureusement quelques personnes valent le coup. Mais bon tout ces trucs de meilleur(e) ami(s) etc c'est pas (plus) pour moi!

Profil : Discret
nad0907
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 20:26:30  

mamandetheo a écrit :
bonjour je me presente, je suis une maman de 26ans d'un petit theo de 3ans, j'habite dans le 27 (eure) actuellement on essaye depuis 2mois bb2.
j'aimerai rencontrer des mamans pour lier des amitiés sinceres, mes "amis" mon prouvés que j'avais pas de doigts sur les mains (ref: les vrais amis ont les comptes sur les doigts de la main!!)
tres decu g bcp de mal a me rapprocher des gens, trop peur d'etre blessée a nouveau!
donc c pour cela que je prefere rencontrer des gens et les connaitre avant de m'attacher et internet et parfait pour cela!
et puis je travail a plein tps et je garde mes rares moments de detente a ma famille donc peu d'occasion de rencontrer de nouvelles personnes.
voili voilou un peu confus mais vous avez l'essentiel!
a bientot j'espere
Afficher plus
Afficher moins

coucou et bien moi personnellement je suis déçu des blogs j'ai voulu echanger sur le site doctissimo et bien je suis tombée sur des cas sociaux completement folle, je viens de m'inscrire sur ce site alors j'ai un peu de mal a savoir comment il marche mais j'aimerai beaucoup echanger avec de future maman sympa

maesita95
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 14:13:40  

Coucou ! Je suis de Domont dans le Val d'Oise.
Oui c'est sur les collègues de boulot restent des collègues....
J'ai également été sur le fofo de doctissimo mais personnes ne répond jamais... alors je tente ma chance ici !
Message cité 1 fois
stephanie270
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 21:27:41  

J'ai connu ça aussi la solitude, changement de ville et mon conjoint boss de 8h jusqu'à 22h.
Pas de tellement de déception par les amis mais l'éloignement n'a pas été facile. Je me suis enfin fait une amie là où j'habite, oufff!!!
Courage je suis passé par là!

nad0907
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 21:01:59  

coucou, vous savez combien il est difficile de trouver un chat sympa pour echanger ? qq un a une solution pour les brulure d'estomac en dehors de gaviscon vous saver si il y a des aliments qui peuvent soulager les brulures ? merci a vous à bientot

sof87000
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 16:15:33  

cc,
C'est que tu es enceinte NADO?
Pour les brulures, il parait que le pain, les yaourts et le lait soulagent mais bon.
Moi j'avais des gellules (dont j'ai perdu le nom) prescrites par mon gynéco qui marchaient super bien.
Message cité 1 fois
nad0907
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2013 à 21:23:29  

Sof87000 a écrit :
cc,
C'est que tu es enceinte NADO?
Pour les brulures, il parait que le pain, les yaourts et le lait soulagent mais bon.
Moi j'avais des gellules (dont j'ai perdu le nom) prescrites par mon gynéco qui marchaient super bien.
Afficher plus
Afficher moins

.

merci pour les conseils figure toi que ca a durée 4 a 5 jours et c'est  passé qui sait une meche de cheveux... meme si je pense que c'est un peu tôt je serais a 3 mois vendredi.

A partir de quand on a la sensation que bb bouge ?

nad0907
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2013 à 21:25:41  

Maesita95 a écrit :
Coucou ! Je suis de Domont dans le Val d'Oise.
Oui c'est sur les collègues de boulot restent des collègues....
J'ai également été sur le fofo de doctissimo mais personnes ne répond jamais... alors je tente ma chance ici !
Afficher plus
Afficher moins

coucou suis du vaucluse, même expérience que toi et en plus je suis tombé sur des folles sur doctissimo.

tu es enceinte ? ou déjà maman ?

melb27100
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 00:40:22  

Bonjour, j'ai 25 ans je suis maman d'une petite fille qui va bientôt avoir 1 ans . Je suis mère au foyer donc je passe mes journée seule avec ma fille je recherche des personnes sympathique avec qui je pourrais parler et peut être me lier d'amitié avec elle. Voila a bientôt peut être .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a toute Bonjour à toutes et à tous - je recherche des mamans du 31
bonjour a toutes bonjour, besoin de vos services
bonjour a toutes les mamans bonjour...
bonjour bonjour
bonjour Bonjour à toutes!
Plus de sujets relatifs à : bonjour!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message