33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BOUCHE DU RHONE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°32787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2003 à 21:22:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Y a personne du 13,on dires qu'il n'y a pas beaucoups de monde sur se FORUM.Je vous fait a toute, meme celles hors de ma region,des biz.

Publicité

n°32950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2003 à 18:00:32  

Bonjour, mais oui je suis là, tu m'avais pas vu? J'habite Marseille, tu sais il faut un peu de temps pour que l'on te réponde, moi j'ai attendu 2 semaine. J'ai 34 ans et je m'appelle Agnés, j'ai une petite puce de 2 ans 1/2 qui s'appelle Alicia. Sur le forum "coups de gueule", il y a pinousse2, livre et deldan avec qui tu peut communiquer, elles sont toutes les trois très sympa, mais ne m'oublie pas quand même!!!!!!Voilà, je te fais plein de gros bisous et à très bientôt.

n°32984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2003 à 13:19:32  

Enfin,je commancer a me sentir seul,je me demander si dans ma region on connaisser se cite.Moi ma fille va avoir 15mois le 13 et s'apelle Oriane.En se moment s'est dur dure car elle a attrapper une Angine.Je t'enbrasse et les autres a venir.

n°33022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2003 à 18:56:37  

Alors tu vois tu n'es plus seule, c vrais que ce site est très mou, mais une fois que tu as les bonnes personnes avec qui communiquer, c génial. Le prénom de ta fille est très jolie, on ne l'entend pas souvent, comment est-elle de caractère? car la mienne est très "speed". Donne moi de tes nouvelles quand tu veux, je suis tous les soirs sur le site. Gros bisou a +

n°33029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2003 à 21:25:25  

Pour ma fille je voulais un nom que l'on entend pas souvent. La mienne est nerveuse (comme on dit les chiens ne font pas des chats),  elle sait ce qu'elle veut et visse et  vers ca. Meme à la garderie, on m'a dit que les plus grands savent qu'il ne faut pas l'embeter. Tu doit souvent courire avec ta fille si elle est speed(pas besoin d'aller au spors).Je t'embrasse, a+

n°33079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2003 à 21:15:54  

Coucou, tu vois on est au moins 2 des BDR!!!!! Aujourd'hui, ma fille a atteint le + du +. Au supermarché, elle m'a fait tomber un rayon de chocolat, question speed, y'a pas mieux, mais moi je craque. Je ne sait plus quoi faire. J'ai peur de sortir, de me promener, car en plus d'être speed, elle n'écoute que quand elle le décide, tu vois le genre? C la période du "non" a tout ce que tu lui dit de faire. Gros bisou, à demain!

n°33083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2003 à 21:38:15  

Effectivement tu ne dois pas rire tous les jours, j'espere que tu n'as pas fait une crise de foie avec tous ces chocolats.Ma fille va un peu mieux depuis ce matin,pour la faire manger c'est toujours aussi dur dur,j'espere que la tienne mange de tout et qu'elle a de l'appetit Je t'embrasse et j'espere à demain.

n°33094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2003 à 12:05:40  

Coucou, he ben voilà!!!! hier, j'ai craqué, j'ai pleuré toute la journée, maintenant cela va mieux, j'encaisse le temps que je peut et après..... patatras!!! Niveau appétit, ma fille ne mange pas beaucoup et n'aime que pates, pizza, pomme de terre, niveau viande, que du poulet (le blanc), du jambon, et c'est tout.Elle n'aime pas le poisson, et elle n'est pas gourmande, les bonbons elle ne connait pas a part des sucettes de temps en temps, mais elle ne réclame rien. Elle boit encore beaucoup de lait et du yaourt style "yop", elle adore, quelquefois je ne sais plus quoi lui faire, c pas évident. C drôle, parce que avec le caractère qu'elle a, je pensais qu'elle allait m'en faire voir en me réclamant des sucreries ou des jouets, mais rien!! Elle me met les nerfs sur autre choses! Bisou bisou et à tout à l'heure ou a demain

n°33099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2003 à 14:35:32  

Hier tu a craquer par rapport au supermacher?On encaisse,on encaisse jusqu'au moment ou une chose ou une Phrase de trops et on craque.Moi la derniere en date s'est ma fille malade,un pneu crever,les beau parents sur le dos(on habite dans le meme batiment),une phrase de trops et la ,je jete qque chose qui se touve a ma porte,ce qui me soulage d'aileurs. Autrement ma fille a le contre coups,elle fait que dormire,et mange tjrs rien.A tout a l'heure.bisou

n°33106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2003 à 20:32:47  

coucou, je ne sais pas si c le supermarché, mais depuis quelques temps je ne vais pas bien, alors je pense que hier c'était la goutte de trop. Je suis d'une nature très calme, je ne dit jamais rien, je fais le maximum pour que tout le monde soit content, est finalement c moi qui trinque. Et ta fille, son angine ne passe pas? Si cela persiste n'attend pas de consulter c assez inquiétant une angine, adulte ou enfant cela fait très mal. Moi la mienne c plutot tracheite, bronchite, mais en ce moment ça va. Pour ce qui est de manger, ne t'inquiète pas, elle ne se laissera pas mourir de faim, donne lui ce qu'elle aime est c bon, moi, c'est ce que je fait avec la mienne. Gros bisou à +

n°33111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2003 à 22:04:22  

J'espère que tu va mieux.Je pense qu'il y a de la fatigue par rapport au fete,la fin de l'annee et l'hiver pour te mettre un bon coup au moral(vivement le printemps). Autrement l'angine de me fille va mieux mais sa le mi-Cao. J'aller oublier pense a toi au lieu d'en faire un maxi pour les autres et dis se que tu pense. Je te souhaite un bon week-end ou a demain,Je t'embrasse

n°33116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2003 à 10:54:07  

tu as peut être raison, c bête mais je languis que les fêtes soient fini. Cette année, c chez moi que cela se passe, avec mes parents et ma belle mère, et tu vois dans ma famille on est cool, j'aime pas les chichis, les gens fiers etc... Que ce soit pour les fêtes ou pas, chez ma belle mère c les petits plats dans les grands et je supporte pas, je dois constamment surveiller ma fille pour ne pas qu'elle salisse ou casse quelques choses dur, dur!!! enfin bref, voilà, mon mari heureusement est comme moi, et il s'entend mieux avec mes parents, il préfére leurs compagnies. Je t'embrasse bien fort à + tard!!!!!

n°33122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2003 à 17:13:43  

A ce que je vois, on a des points communs. Moi aussi j'aime pas les > et les fiers, je préfère la simplicité c'est beaucoup plus convivial. Dans ma famille, on est des bon-vivants ( on est pas nombreux et on est éparpillé un peu partout ). Cette année, nous le faisons chez ma grand-mère à Narbonne. Gros bisous à plus tard.

n°33124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2003 à 19:21:14  

On se porte mieux en étant comme on est, nous on est nombreux, mais à part mes parents, soeurs et frère, la famille est resté dans le Nord. Des ch'ti comme on dit. Je suis née dans la Marne, mais je vis à Marseille depuis l'age de 6 mois, les bon vivants je connais aussi, et c génial!!!! Bisou, bisou à +

n°33136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2003 à 16:12:28  

Aujourd'hui, dur dur pour récupérer. On est rentré à 2h00 du matin de chez nos amis, Oriane a commençé à mettre le clairon à 6h00 du matin. mais bon, elle a bien mangé à midi, alors ça vaut bien ça. De ton coté, j'espère que tu as passé un bon week-end. Je t'embrasse et te dis à demain

n°33139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2003 à 18:53:36  

Nous on  a plus trop l'occasion de sortir, ma fille est très casanière et elle a peur la nuit, elle veut rentré "a sa maison" dès qu'il fait noir . De temps en temps on l'a confie à ma mère pour sortir un peu en amoureux et là on en profite. Sinon, pour mettre le clairon le matin je connais, surtout le week-end, la semaine elle doit aller à l'école, est là comme par hasard, elle ne se réveille pas, cela me rappelle moi, quand j'étais petite. Gros bisou à demain

n°33158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2003 à 15:16:35  

Je vois qu'on est tous pareil?quand on dois c lever pour aller bosser,c dur et comme par hasard ona pas envie de dormire le week-end(sauf si on sortbien sur). Aujourd'hui j'ai remie Oriane a la garderie(j'espere qu'elle ne sera pas malade de si tôt,en generale c 1 sur 2). Je te dis a+,gros bisou.

n°33160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2003 à 15:31:27  

Bonjour laa laa,  tu peut me renseigner sur les garderies. Est ce que c bien?  As tu confiance pour ta fille? et surtout financièrement??? J'aimerais pouvoir reprendre mon travail, mais ma fille je la met à l'école que le matin, alors je suis coincé!!!! j'ai personnes pour me la garder. Croisons les doigts pour ta fille qu'elle ne rechute pas. Gros bisou à toute les deux, à +

n°33167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2003 à 22:12:30  

Je trouve que la garderie c'est bien, disons que je connaissais l'ancienne directrice, alors j'en ai profité pour la bombarder de questions ( pour le goûter, dormir, activités ....). Pour la confiance ça vient petit à petit, tu vois comment ta fille réagit face aux nounous, et quand tu la mets à la garderie. Je pense que ça te fera pareil que quand tu la mets à l'école. Au niveau des tarifs de la garderie, ça dépend de vos revenus. Et la tienne est souvent malade depuis que tu la mets à l'école ? bisous à plus tard

n°33188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2003 à 15:18:07  

Coucou  Quand je l'ai mise à l'école (en Novembre de cette année), çà été très dur, elle ne voulait pas, pleurais, criais, çà à duré 1 semaine, et depuis çà va, elle me dit même plus au revoir. Niveau maladie, j'avais peur, et puis non, elle a eu une petite tracheïte c tout, mais rien de méchant. Maintenant qu'elle va à l'école, il faudrait que je me remette au boulot, mais c dur, je trouve pas dans ma branche, ou alors  j'ai des promesses mais qui n'aboutissent pas. C dur, mon mari a un mi-temps, et moi au chômage, tu vois un peu. Enfin, c la vie, y'a des choses bien plus grave.  Gros bisou, à toute.....

n°33238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2003 à 11:40:01  

Je t'ecrie sue c forum.Comment a tu trouvre l'autre? Que fait tu comme boulot? Mon homme est au chomage aussi,mais en ce moment il fait une formation.Alorrs je c de quoi  tu parle.Dans la vie malhereussement il ya de haut es des bas. Au fait tu a quel ages?moi 28ans Bisou a+

n°33258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2003 à 20:07:37  

Coucou, il est pas mal l'autre forum, un peu plus compliqué et plus personnel, je trouve. C bien on peut se retrouver sur l'un ou l'autre. Mon métier, c Secrétaire Commerciale dans l'automobiles, c un peu complexe, il faut bien connaître le domaine de l'autos, mais c passionnant, et j'ai 34 ans, pas trop vieille encore???? Gros bisou, à bientôt.

n°33282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2003 à 13:41:10  

n°33283
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2003 à 14:00:39  

Désolar mon ordi n'arrête pa de se déconnecter depuis quelque jours dur dur. Je te disais"ben non tes pas trops vielle"c jeune encors. Je fais vite pour ecrire car j'ai peur que l'ordi debloque. Je te dis a demain Ma fille est encors malade(une rhino je pense ,du au dent,2point blanc au gencive,les canine)

n°33338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2003 à 18:14:06  

c dur les dents. La mienne n'a pas trop souffert, fesses rouge c tout. Je pouvais plus te répondre car je n'avais plus d'ordi. c ma fille maintenant qui est malade, je pense une bronchite, elle a 38.5 de fièvre, bonjours les fêtes!!!! je t'embrasse, à demain

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BOUCHE DU RHONE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pampers 1 12/01/2004 à 14:40:59