43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'EST MON CACA!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2004 à 19:07:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un gros problème avec mon petit de 2ans et demi. Depuis un mois, il garde ses selles, il dit que c'est sale et il les retient. Nous lui répétons que c'est naturel, que c'est normal de faire caca mais il répète "non c'est pas bien, retenir". Il ne va pas encore au pot ou plutôt il s'est arrêté net quand sa nounou l'y a mis après les repas en lui disant qu'il était grand maintenant! Je pense que tout est parti de là mais malgré nos paroles rassurantes, nos explications, les calins, il continue de la même façon et je suis inquiète.  Je me demande ce qu'il faut faire, est-ce que ça viendrait de mon comportement ? Donner moi des conseils.

Publicité

n°51169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 12:41:55  

je peux juste te dire que c'est une phase normale par laquelle ton bout de chou passe. il apprend a avoir une acton sur lui, sur son corps, l'interieur et l'exterieur...c'est dur aussi de se separer de quelque chose qui vient de l'interieur de lui. C'est comme un bout de lui meme, a ses yeux. En meme temps, il apprends que c'est pas propore les selles. et puis, il apprend qu'il a de l'influence par cela sur son entourage (calins, etc....) ; Il est pas dans une pahse tres facile a gerer. Je pense qu'en continuant à l'encourager, le rassurer, les choses se passeront  de mieux en meiux. bon courage.#im14

n°51182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 13:52:48  

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec ma fille qui a 2 ans 1/2 qui est propre pour le pipi, mais pour le caca c'est tout autre chose. Depuis le 6 septembre dernier elle va à l'école. et fait souvent caca à l'école et du coup la directrice m'a dit que si ça continuer elle ne poourrait pas la garder. Ca m'angoisse beaucouup, car je l'élève seule et n'est pas les moyens de prendre une nounou. Et je ne sais plus quoi lui dire à ma puce. Je lui explique que c'est normai de faire caca et le pourquoi de ça, mais ça ne marche pas trop. Merci de m'aider à remédier à mon problème, car je suis vraiment desepérée. Caraokay

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C'EST MON CACA!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les incomprises 0 26/09/2004 à 14:48:20
mai 2005 0 24/09/2004 à 19:12:44
mamans en mai 2005 0 24/09/2004 à 19:11:44
salut a toutes 19 02/10/2004 à 11:25:40
BESOIN D'AIDE 0 22/09/2004 à 09:51:43

Suivez-nous