/ / /

JEUNE MAMAN DU 62 A CALAIS CHERCHE RECONFORT

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

JEUNE MAMAN DU 62 A CALAIS CHERCHE RECONFORT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°191823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 17:41:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR VOILA J AIMERAIS CORRESPONDRE AVEC TOUTES LES MAMANS QU ILS LE VEULENT  MOI JE SUIS UN PEU TRISTE CAR JE REPREND BIENTOT LE BOULOT C EST LE 16 ET C EST BIENTOT J AI DEJA UNE GROSSE BOULE AU VENTRE  VOILA J ATTENDS DE VOS NOUVELLE GROS BISOUS A VOUS ET A VOS PETIT BOUT  

Publicité

n°191947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 20:07:03  

salut moi c'est Malena et bein dis donc on dirait que ca ne va pas tres fort!!! Allons tiens bon et je te souhaite du courage!! Quel age a ton petit bout?J e te passe mon adresse, n'hesites pas à me contacter, ca fait du bien de parler dans ces moments la!!! malenapadhya@hotmail.fr a tres bientot malena

n°192917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 18:58:23  

salut juju alors pas le moral c'est vrai qu'à calais en ce moment c'est triste rien que par le temps,moi perso je ne travaille pas encor  alors c'est vrai que c'est plus facile mais plus dure sera la chute quand je commencerais et qu'il faudra que je me detache de mon petit loup. Enfin c'est une mauvaise etape a passer  et apres sa ira mieu quand tu retrouvera  ton enfant le soir ce sera que du bonheur

n°193346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 11:02:20  

salut les filles de calais,quel age ont vos petits bouts?moi g 2 garcons de 5 et 7 ans et une petite fille de 7 mois,je vis a dunkerque mais je suis originaire de calais.ca fait du bien de voire des messages de calaisiennes!ma famille vit encore a calais ,j'y ai toutes mes racines.Moi g repris le boulot il y a un mois et demi mais a mi temps ,et j'avoue que comme ca je trouve un bon équilibre entre vie de famille et vie a l'exterieur.a bientot j'espere

n°193635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 14:51:28  

bonjour bene 59 moi ma fille a 2 mois et 8 jours et ca passe tres vite je reprend deja le boulot le 16 juillet  quel horreurje travail a euro tunnel tu dois connaitre je pense en face de la cite de l europe et toi ou travail tu moi je suis dans la restauration bisous julie et sarah

n°193643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 14:54:58  

bonjour ali0811 c est vrai que le temps n est vraiment pas beau ou habite tu a calais moi c est la rue verte c est la rue de la maternite ca tombe bien pour l accouchement car j ai perdu les eaux a 4h08 du matin quel age a ton petit loup comme tu le dit (lol) moi sarah a 2 mois et 8 jours voila bisous a toi julie et sarah

n°195097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:06:47  

Salut julie et bisou a la petite sarah,moi quand j'habitais sur calais  j'étais bd lafayette pres de match donc pas loin de chez toi.je te souhaite du courage pour ta reprise de boulot,c vrai que moi pour un troisieme enfants g repris, émilie avait 5 mois c plus facile.Je suis AMP je travaille avec des enfants poly handicapés,et c vrai que j'aime mon travail alors ca m'a facilité la reprise.Et ta fille elle va ou a ta reprise?chez la nounou?bien preparer ce relais c tres important et ca permet de limiter les angoisses et la culpabilité.a bientot j'espere,bisous.

n°195139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:50:21  

oui c est vrai que ce n etais pas loin dommage que tu n y habite plus nous aurions plus nous rencontrer.A ma reprise au travail sarah ira chez mes beaux prents ce que j apprehende beaucoup ce qui aurais etais mieux si ca aurais etais mes parents mais ils habite a rinxent a cote de marquise je sais pas si tu connais .Enfin on verra bien comment ca se passe apres tout c est moi la mere est c est moi qui decide qu en pense tu ?ah la la qu est ce que j aprehende c est pas possible j ai peur que ma propre fille ne me recommaise plus c est affreux d avoir cette penser heureusement que mon mari ma dit que pour les 1 ans de sarah nous ferons bb2 ce qui me remonte le moralecar je me dit que je prendrai les 3 ans et que je pourrais les eduquer a ma facon voila j espere ne pas t avoir saoulee bisous a toi et dit moi tout sur tes petits bouts ah oui aujourd hui j ai etais la pesee et elle pese 5kg850 et 60 cm voila bisous a toi

n°195422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 11:23:09  

aujourd hui j ai vu le pediatre et il m a dit que tout aller bien il lui as fait sont 1er vaccin a 2 mois elle a eu mal et la elle dort je doit surveiller sa temperature il ma dit que ca peut monter jusque 40 ca fait peur quand meme voila bisous a vous

n°195568
CALOU60
Profil : Régulier
calou60
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 13:48:13  

coucou moi c'est calou. J'ai vécu cela il y a quelques année, après la naissance de ma fille. j'avais trouvé une personne de confiance et après une semaine, ma fille et moi avions trouvé notre rythme. Elle passait de bons moments sans moi et nos retrouvailles étaient une joie, les moments partagés aussi. Le sentiment de culpabilité ne s'efface pas, mais quand tu verras que ton bout de choux peut se passer de toi sans problème tu iras mieux. Bon courage, bisous

n°195575
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 13:55:00  

salut julie rassure toi tu ne m'a pas soulée,je comprend que laisser ta fille ca ne soit pas facile,et le fait que se soit tes beau parents te fait surement apprehender encore plus le fait d'etre "deposedé"d'elle,mais si vous posez les choses calmement dés le depart ,et que vous vous positionnez en temps que parents de sarah,et si ton mari et pres a soutenir tes choix si jamais il y avait des petits differents alors ca devrais rouler.Chaque situation a des avantages et des inconvénients,une nounou est une employée,se qui facilite le fait de lui "faire des remarques" alors que la famille c'est peut etre plus dur!mais par contre la relation enfants et grand parents c'est super important,alors sarah va bénéficier de beaucoup d'amour.Les pires mamans du monde garde l'amour de leurs enfants alors dit toi bien que se n'est pas parcequ'elle va chez papie mamie qu'elle ne va pas te reconnaitre ou moins t'aimer!quelle reagisse c'est normal,mais ne t'inquiete pas je suis sure que ca va aller.Pour les vaccins tu peut mettre des patch d'emla qui endorme la peau a l'endroit de la piquure,parle s'en a ton doc,bisous a bientot

n°195864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 17:55:19  

salut a toutes alors julie mon petit alexis a 8 mois et j'habite dans le quartier du beau-marais(chez ma mére) j'attend la réponse d'un apart rue des fontinettes pour me rapprocher de la ville .Il pleut toujours c'est désastreux je ne peut même plus me promener avec mon gamin.au faite quel age as-tu? peut être qu'on c'est déja croiser? a-tu suivit des cours de préparation à la naissance pret de chez toi car moi j'y allais.Biz

n°195967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 20:22:08  

comment va tu?nous ca va a par le temps vraiment un temps de chiens  moi j'ai 23 ans et toi? et non malheureusement je n ai pas suivie la preparation a l accouchement, le jour J j'ai regretter car j ai vraiment paniquer car je pousser pouser mais elle etais trop grosse pour mon passage ce qui fais que l on voyais c est cheveux mais elle ne pouvais plus avancer donc ils pris les forceps et je m en suis voulut mais les sages femmes m ont dit que ce n etais pas de ma faute enfin tout ce si et passee  Comment as tu trouver le personnel a la maternite cote chambre et qui etais ton gygy moi c etais houzé je sais pas si tu connais voila bisous a toi et a alexis et a tres bientot j attends de tes nouvelles tres bientot

n°196701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 11:11:54  

ouh ouh ou etes vous il n y a plus personnes

n°196890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 17:36:12  

Mais non tu n'es pas seule je suis la aujourd'hui,alors j'ai 19 ans j'ai finit mes études l'années derniére en passant mon bac littéraire que je n'est pas eu malheureusement,mais pour ne pas me décourager je prend des cours par correspondance de secrétaire médicale et c'est pour sa que je ne travaille pas encore.Sinon je n'est pas du tout aimée la maternité ,le personnel ne ma pas aider quand je me poser des question ou que je m'inquiété et je suis sur que cela est du a mon age(18 au moment de l'accouchement)et qu'il n'aime pas trop les "jeunes mamans".J'avais l'impression qu'il se disait on la laisse se debrouiller comme sa elle va comprendre se que sait qu'etre mère.Heureusement j'ai vite pris du poil de la bête et je m'en suis sorti.Je suis rester 3 jours et franchement j'en pouvais plus de rentrer.Sinon mon gynéco c'était souhar et il était bien mais s'en plus.A bientôt

n°202196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 18:21:20  

et voila c est fais j ai repris le boulot aujourd hui et cela c est tres bien passee j ai stresse pour rien le plus dur a ete de laisser sarah ce matin mais quel bonheur d avoir etais la chercher en plus aujourd hui je devais faire 11h 19h et j ai fais 11h 16h ce qui as racourci la journee voila ce la me fais plaisir de vous raconter ma reprise bisous a vous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune fille du 47? maman belge de 2 enf veut corresp/papoter amies du rég 59/62
maman dans le 63 Y'A T'IL DES FUTURES MAMANS DANS LE 42 ???
Y A T-IL DES MAMANS AU FOYER DANS LE 78? maman de 2000 et 2005 belgique
future maman du 06 maman du loiret?
JEUNES MAMANS A ANGERS ?? Maman de bruz dans le 35
Plus de sujets relatifs à : JEUNE MAMAN DU 62 A CALAIS CHERCHE RECONFORT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune fille du 47? 0 04/07/2005 à 15:03:58
recherche témoignages de Sage femme ou étudiante 1 19/08/2005 à 17:55:07
NEE LE 29 JANVIER 2005 0 04/07/2005 à 02:50:47
BB du 23/12 ou se prénommant Sasha 1 04/07/2005 à 14:47:10
salut j'ai 25 ans et je m'ennuie!!!!!!!!! 10 19/09/2005 à 23:04:48

Suivez-nous