/ / /

jeune maman célibataire recherche mamans pour discuter

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman célibataire recherche mamans pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 14:40:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes !!

J'ai 22 ans et je suis séparée depuis peu du père de mes 2 enfants, Léo 2 ans et Morgan, né le 26 janvier. J'habite en haute vienne au nord de Limoges. Je recherche des mamans célibataires ou non avec qui pouvoir discuter et échanger pleins de conseils.

J'espère faire très vite de nouvelles rencontres !! A bientôt !!
Message cité 1 fois
Message édité par tendreangie le 12/02/2011 à 14:44:13

---------------
Llnip1 sourcetick​er
Publicité

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 16:02:31  

bonjour et bienvenue a toi tendreangie !! sur info bébé tu verras c'est comme une drogue ce forum tu rigole , tu pleurs et tu est fière parfois d'aider les autre et tu trouve aussi plein de conseil pour toi .  moi j'ai 31 ans et mariée 3 enfants j'habite en seine et marne .

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 22:08:16  

Merci beaucoup la noireaude ! J'espère vraiment faire de jolies rencontres ;)

---------------
Llnip1 sourcetick​er
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 12:17:31  

j'en suis sur !!! tu n'hésite pas tu peux m'envoyer des messages priver si tu veux parler !! ok a bientôt

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 17:37:27  

Y a pas de soucis !! Merci beaucoup en tout cas je n'hésiterais pas ! ;)

---------------
Llnip1 sourcetick​er
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 18:29:20  

Bonjour a toi !!
Comment vas tu ?
Moi je suis maman de deux tits hommes de 8ans et demi et 5ans et demi j'ai 26ans je vis en couple et je suis préparatrice en commande, je vis dans le sud de la France.A très bientôt :)

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 20:40:56  

Bonjour et enchantée !! ça va je te remercie ! juste un peu fatiguée. Et toi ? comment ça va ?
Tu vis ou dans le sud de la France (moi j'y suis née :) ) ?
A bientôt !

---------------
Llnip1 sourcetick​er
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 21:38:26  

Ça va bien merci :))
Oui je vis dans le sud de la France dans les bouches du Rhône mais je suis originaire du Var !!
Et toi ou es tu née ?! :)
Tu vis ou exactement maintenant ?!

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 21:42:47  

Moi aussi je suis originaire du Var ! Je suis née à Hyères !
Maintenant j'habite un petit village à côté de La Souterraine. C'est au nord de Limoges

---------------
Llnip1 sourcetick​er
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 21:46:07  

Ha moi je suis née a Fréjus :) :)
Le petit village ou tu vis maintenant je ne connais pas du tout ... Tu n'es plus dans le Var depuis longtemps ?!
Tu fais quoi dans la vie ?!

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 21:50:09  

Lol personne ne connais c'est trop petit comme village hihi
J'ai quitté le Var j'étais encore tout bébé. Mon père était militaire et j'ai souvent déménager. J'aimerais beaucoup redescendre un jour dans le Sud ...
Actuellement je ne fais rien dans la vie a part m'occuper de mes loulous. Je pense rechercher du travail d'ici quelques mois ...

---------------
Llnip1 sourcetick​er
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 21:55:31  

Lol je te rassure mon village personne ne le connait non plus hihi !!
Moi aussi mon père était militaire mais retraité car il a eu un accident au combat ...
Tu t'occupes de tes bébés c'est déjà BEAUCOUP !! :) :)  Tu voudrais revenir dans le var !! Moi aussi ça me manque j'y ai vécu jusqu'à l'age de 18ans ...
Tu aimes quoi dans la vie ?!

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 22:15:14  

Lol comme quoi ! Je ne suis pas la seule à vivre dans un village paumé ça me rassure !
Oui j'aimerais revenir dans le Var au moins pour quelques jours histoire de  visiter ma région natale. Cette région m'appelle je ne sais pas pourquoi.
Jusqu'a 18 ans ?! En effet c'est pas mal de temps ! Et tu vis loin du Var ? c'est différent la ou tu habites ?

Alors sinon dans la vie j'aime beaucoup de choses ... J'adore rire et déconner et surtout pas me prendre la tête. J'adore aussi la musique (surtout le zouk héhé lol) et la déco. Et toi ?

---------------
Llnip1 sourcetick​er
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 22:32:01  

HaAaAaA ouiiiiOUIIII Je te rassure c'est un village carrément PERDU !! J'le supporte plus d'ailleurs je veux me cassé d'ici ça devient de plus en plus pourri !!
Je sais ce que tu veux dire quand tu dis "ta région t'appelle... C'est un manque que j'ai aussi ... La nostalgie le manque !! Je vis a 130bornes de la ou j'ai grandis dans le var ... Je pourrais y aller de temps en temps mais j'en ai rarement l'occasion !! Toujours un truc a faire ou une impossibilité qui s'interpose ... :(

J'aime rire aussi parler et déconner, J'aime écrire... la musique (toute sorte je suis éclectique !!) J'aime BEAUCOUP de chose en faite ... Manger cuisiner le pc conduire ... (mdr) Suis une folle de bagnole je passerai des heures sur la route et encore plus sur des terrains rallye !!!
J'aime mes animaux, et dieux sait que j'en ai quelques uns lol ...Et j'aime encoreee plein de chose

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 22:37:40  

Lol moi c'est pareil j'en ai marre des vaches ... me faut un peu plus de civilisation lol

C'est rageant quand on ne peux pas faire ce qu'on veux ... J'espère bien un jour pouvoir y aller aussi ...

Yeah moi aussi j'adore la voiture mais je n'ai pas encore le permis :( (sniff) !
Lol tu es comme moi la liste est longue ! et je vois qu'on aimes pleins de choses en commun !
Tu as quoi comme animaux ?? Moi j'adore ça aussi mais par manque de temps j'en ai pas beaucoup... J'ai juste un chat.

---------------
Llnip1 sourcetick​er
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 22:45:56  

Moi j'ai mon permis depuis pas si longtemps je l'ai passé en candidat libre (le code ) au court de l'année 2009 et j'ai eu le permis le 15 décembre 2009 !!! Quoi que déjà un an... ça commence a faire et a chaque fois que je conduit je me dis (C'EST PAS POSSIBLE comment j'ai pu faire avant j'adooooooore )

J'ai trois chats une fifille et deux tits mâles, j'ai un cochon d'inde, deux furets frère et soeur, un gecko (lézard) une fifille :) :) un poisson rouge mais noir loool et un serpent python un mâle pis un escargot ;) HiHiHi
Message édité par kanaille2 le 14/02/2011 à 13:42:46
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 22:46:36  

whistle:{}
Message édité par kanaille2 le 13/02/2011 à 22:47:35
tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 23:12:15  

Moi j'ai hâte de le passer ! je tiens plus sans lol

Tout ça !! en effet c'est une belle petite famille que tu as la !! ça doit être impressionnant le gecko et le python !!

---------------
Llnip1 sourcetick​er
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 23:35:50  

Tu es inscrite a l'auto école ?! Pourquoi tu ne le passes pas en candidat libre pour pouvoir travaillé le code chez toi et aller a ton allure avec tes petits bouts !!! Si j'avais pas passé mon code en candidat libre je pense que j' attendrai toujours de le passer de manière traditionnelle !!!
Nooooon c'est pas du tout impressionnant le lézard ni le serpent...on a prit l'habitude nous ils font parti de notre vie III :) Mais j'avoue que les personnes extérieurs sont impressionnés!! Mais ils se rendent vite compte que ce n'est pas dangereux et loin d' être comme dans les "on dit" :D
Message édité par kanaille2 le 13/02/2011 à 23:46:57
tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 10:16:24  

Non je ne suis pas encore inscrite ... y a rien d'officiel du moins. L'idée de passer le code en candidat libre n'est pas une mauvaise idée ... C'est vrai que je n'y avait pas penser ...
ça doit surtout être impressionnant d'en voir "en vrai" et de près car c'est rare les personnes qui en ont !! lol
Message cité 1 fois

---------------
Llnip1 sourcetick​er
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 11:07:55  

tendreangie a écrit :
Non je ne suis pas encore inscrite ... y a rien d'officiel du moins. L'idée de passer le code en candidat libre n'est pas une mauvaise idée ... C'est vrai que je n'y avait pas penser ...
ça doit surtout être impressionnant d'en voir "en vrai" et de près car c'est rare les personnes qui en ont !! lol
Afficher plus
Afficher moins

Et bonjouuuur !!! Comment vas tu aujourd'hui ?!

Alors si tu n'es pas inscrite je te conseille fortement de passer au moins le code en candidat libre attendre pour attendre ... Tu attend une date pour passer ton épreuve !!:)
Si tu as besoin de renseignement la dessus n'hésite pas a me demander!!  :p

Moi ça m'impressionne plus du tout j'ai l'habitude mais oui j'avoue que mes amis quand ils viennent a la maison ils sont émerveillé, n'ose pas s'en approche ... N'ose pas le toucher mais au final ils finissent toujours par les toucher !!  :D
Et se rendent compte que c'est pas si dangereux ou même méchant  sarcastic:{}
S'tu veux je te montrerai des photos  :)

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 13:02:29  

Ouaaaaa Quelle mal polie j'ai fait sur ce coup la j'avoue !! J'ai continuer la conversation sans même dire bonjour !! sweat:{}

ça va merci ! malgré un temps bien pourri ici ! Et toi ? comment vas tu aujourd'hui ? Et comment vont tes loulous ?

Pour le code en candidat libre ça me tente pas mal ... c'est vrai que je n'ai pas forcément le temps d'aller au séances de code ... Et comment ça se passe du coup ? c'est pas plus compliquer pour réviser ? :??:

C'est vrai qu'une fois qu'on doit avoir l'habitude ça doit plus impressionner du tout. Ah ouais !! je veux bien voir des photos stp !!  bounce:{}

Je te souhaite bon appétit si tu n'as pas encore manger ! Je vais préparer à manger pour mon plus grand !

---------------
Llnip1 sourcetick​er
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 13:19:52  

HoOoOoOoOo mais tkt c'est pas grave !!  :)  Ça arrive  pt1cable:{}

Alors pour le code en candidat libre:

Il te suffi simplement d'aller télécharger le Formulaire "Cerfa n°11246*03 " sur ce site http://vosdroits.service-public.fr/F2824.xhtml  et de l'envoyé ou de le déposer complété a la sous préfecture de ta ville et t'y joins les justificatifs demandés sur ce même site (photos d'identités au norme carte d'identité selon ton age l' attestation scolaire de sécurité routière de second niveau (ASSR 2) ou de l' attestation de sécurité routière (ASR) , Livret B que tu trouve dans n'importe quel librairie au prix de 6 ou 8 euro environ...) Fournis aussi une lettre en donnant les raison de ta démarche ;)

Ensuite après le traitement de ton dossier par la préfecture... cela prendra environ 3 a 4 mois voir plus ou moins, selon ton lieu de résidence ,tu recevras une semaine avant ton passage a l'examen théorique une convocation par courrier a ton domicile c'est pour cela que je te conseil de travailler ton code des l'envoie ou le dépôt de ton dossier pour ne pas être pris(e) de court. Le site "permis école" est TRES bien pour travailler ton code tu peux y prendre un forfait a 30 euro 6mois illimités avec un large panel de questions( c'est d'ailleurs ce forfait que j'ai pris) !!
Ton dossier te sera remit le jour de l'examen ... que tu l'obtiennes ou non!!A l'examen chaque élève est représentés par son auto école ... Toi te présentant en candidat libre tu te représente seul donc met au courant les personnes concernés que tu es la (en candidat libre) :)

Info important cela ne te coute rien au passage !! Juste le forfait code sur le net  et le livret B !!:)) Donc en gros 40euro ;)
A titre indicatif j'ai envoyé mon dossier a la préfecture le 15 novembre 2008 et j'ai été convoqué par courrier le 13 mars 2009 le jour pour passer l'épreuve le 19mars2009  il y avait une grève général ce jour là ... ( a mon grand bonheur vue que je n'étais pas prête du tout ) J'ai donc appelé la préfecture service répartition et j'ai expliquer le problème qui se poser cela étant contre mon gré, l'a personne m'a dit qu'elle me redonnerait une date ... En avril, manque de pot pour moi elle m'avait pas noté sinon je passer l'épreuve en avril je l'ai rappeler a plusieurs reprise et elle m'a redonner une date pour le 26 mai 2009 ( chose exceptionnelle je savais a l'avance quand je passais le code ) donc plus facile encore de me mettre dans le bain sans avancer les yeux fermés.
Après obtention de mon code le 26 mai j'ai laissé passé les vacances d'été et je me suis inscrite a l'auto école en Septembre 2009 Je suis tombé sur une monitrice d'exception et elle m'a tout appris elle 'a présenté au l'examen de conduite le 25 novembre 2009 je l'ai loupé a l'arrivé pour une faute vraiment BÊTE, elle m'a représenté le 15 Décembre 2009 et j'ai obtenu mon permis!!
Donc j'ai mis un an pour l'obtenir !!:))

Si tu as d'autre question n'hésites pas , suis là pour t'y répondre au mieux !! :D

Je te souhaite un bon appétit !! a plus tard :))
Message édité par kanaille2 le 14/02/2011 à 13:22:36
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 13:44:13  

J'ai un soucis pour déposer les photos je te les montrerais autrement  ;)
Message édité par kanaille2 le 14/02/2011 à 13:49:31
tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 14:07:40  

Merci beaucoup !

Ouaou complète l'info !! Je te remercie pour tout ces renseignements ! du coup je vais aller voir sur ce site et me renseigner de tout ça ... mais ça me parait être une bonne idée.

Pour les photos ce n'est pas grave ! ;)

---------------
Llnip1 sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche jeune maman pour amitié dans la 76 Cherche jeune Maman sur Neuilly Plaisance
JEUNE MAMAN SUR LYON jeune maman du 76 besoin de se faire des amies
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Maman du 93 envie de discuter c'est ici... jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants
maman jeune cherche nouvelles amies Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman célibataire recherche mamans pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman dans le gard?? 2
recherche amitie des couple du meme profil que nous 2
femme de sous marinier, marin militaires;.. 2
Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!! 958
mamans sur Brest et environs 38