8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman célibataire recherche mamans pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 09:56:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour svanson

Avec plaisir, comment vas tu ? !
Tu fais quoi dans la vie ?

Publicité

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 10:16:06  

Coucou les filles

comment ça va ce matin ? il fait beau ici donc tout va bien !!

Ce que j'aime surtout dans cette série c'est le coté flash back. J'ai pas vu le deuxième épisode je suis allée au lit tôt lol

Svanson c'est avec plaisir que tu peux te joindre à nous !! Comment vas-tu ? comment s'appelle ton loulou ??

Bonne matinée les filles

---------------
Llnip1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 11:19:18  

Bonjour,

Kanaille2, ça va je te remercie, je suis assistante maternelle. Je garde en ce moment 4 enfants à la journée plus mon fils de 7 ans quand il n'a pas école.

Tendreangie : ça va également. Mon loulou s'appel Mathieu.

Et vous vous travaillée, vous vivez où ?

---------------

kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 12:14:42  

Ouii j'aime beaucoup aussi les flash back !!T'as loupé un super épisode , j'ai adoré .. Je sais je me répète !!Mdrrrr
Svanson Moi je bosse en tant que préparatrice en commande mais je suis en arrêt pour l'instant !!
Et toi comment te prénommes tu ?
Tu as assistante maternelle, c'est cool !! Faut en avoir de la patience avec 5 enfants a la maison :))

Vous faites quoi cette aprem ?!
Moi je vais faire trois courses et prendre un peu l'air ça va m'faire du bien !!:)

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 12:19:08  

Mince pour l'épisode :(

C'est clair qu'il faut de la patience avec tout ces loulous à la maison !!

Moi cet après midi je vais chez mes parents.

Tu as raison de sortir un peu ! ça fais du bien !!

---------------
Llnip1 sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 13:41:15  

Je crois lire entre les lignes que vous êtes accro a Cold Case c ça ? Moi je ne suis pas du tout, je le regarde s'il n'y a rien d'autre à la TV.
Au faite mon prénom est Sophie. Mal poli que je suis j'avais oubliée de vous le dire.
Pour nous cet am c devoir pour mon grand en plus il part en congés ce soir avec mes parents donc préparatif des valises (pendant  la sieste des loulous)

Kanaille2, tu est en arret pour quelle raison ?
Tendreangie, j'ai lu que tu vivais seule avec tes 2 banbins, cela ne pas pas êtes évident de tout gérer. Tu travailles sinon ?

---------------

kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 17:07:42  

Moi c'est Fanny !! Je me souviens pas si je l'avais dis ... ;)

Pour ma part oui je suis fan de cold case !!:))

Il part ou ton fils Sophie ?!

J'suis en arrêt car j'ai des problème d'estomac ... Je pense lié a mon éternel stress.... :< J'suis pas du genre très très calme ... Suius très nerveuse et je garde tout en moi :( Je m'inquiète pour tout et n'importe quoi et ça se répercute sur ma santé !! :(

svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 17:14:32  

Fanny : Mon fils part au ski du côté de Thonon les Bain car chez nous se sont les vacances scolaires et avec mon mari on le rejoint samedi matin
Je vois que je ne suis pas la seule a stresser remarque qui ne stress pas. C'est pour ça que j'ai quitter mon travail d'avant (comptable et reponsable du service litiges clients) et que je me suis mise assistante maternelle au moins personne pour te faire chi.. et tranquille chez moi.
Et tu dois reprendre quand ?
Sinon tu as fait quoi tu as pris l'air cet après midi ? Nous on avait bien envi mais le temps c dégradé maintenant il pleut alors du coup on est reste au chaud au coin du feu de cheminée.

---------------

kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 17:33:25  

HoOoOoOoO ca va vous faire du bien le bon air frais des vacances d'hivers a la neige !!:)) Et ton fils va se régaler !!

J'ai tendance a être stressé pour tout et n'importe quoi je m'en rend malade ... Une période au travail je vomissais tout les jours, c'est pas évident, car en plus j'avais les même symptôme qu'une gastro ...
Mais c pas bon car je ne vivais plus que dans la crainte d'être mal !!!
j'ai fais tout les examens pour savoir si j'avais rien a l'estomac vue les douleur incessante que j'avais et que j'ai toujours d'ailleurs ... Et rien tout vas bien niveau estomac , en déduction c'est bien les nerfs !!:(
En plus j'ai plein de soucis de voiture ... Qui n'arrange pas mon problème, disons que c'est une mauvaise période !! Que cela va passer faut garder la tête froide !!

Aujourd'hui oui j'ai été faire trois courses pour la maison avec une amie, ça fait énormément de bien de s'évader un peu... Hors de ce village aigri !! Mdrrrr
Il faisait bon même pas besoin de veste c'était agréable vraiment !!:))

HumMmMmM la cheminé , comme c'est bon aussi j'aime l'odeur !!!:))
Je dois reprendre lundi

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 18:07:41  

Re coucou les filles !!

Oui Sophie je vis toute seule avec mes 2 petits loulous en bas âges. c'est pas facile mais j'apprends vite ! Je trouve que je me débrouille pas trop mal. lol
Oui moi pareil j'adore cold case ! c'est terrible comme série.
Je vois que je ne suis pas la seule non plus à stresser pour un rien.c'est maladif mais je n'y peux rien !! J'essaie de faire des efforts mais dur dur ...
J'espère que ça ira mieux pour toi Fanny !

Super les vacances au ski ça va vous faire du bien !!
Je te comprends Fanny quand tu vas faire les courses ... Moi c'est pareil ! J'en peux plus de ce village ou y a rien et les gens sont pas top ... Les joies de la campagne ! lol
Ici il a fait beau jusqu'a présent. Là on viens de se prendre une belle averse !! Mais moi j'ai pas la cheminée sniiiiiff j'adore ça une bonne petite flambée !
Message cité 1 fois

---------------
Llnip1 sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 18:09:25  

hoooooo que oui ça va faire du bien en plus c'est l'occasion pour nous d'être en famille tous les 3 car mon mari est sur le route du lundi au vendredi donc la vie de famille ce n'est que le weekend. Là au moins pas de rupture, cool....

Et toi tu as des enfants, mari ? Je n'ai pas tout lu dans vos discussions antérieur je m'excuse.

Dur la reprise lundi ça fait longtemps que tu es arrêté ?

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 18:13:26  

tendreangie a écrit :
Re coucou les filles !!

Oui Sophie je vis toute seule avec mes 2 petits loulous en bas âges. c'est pas facile mais j'apprends vite ! Je trouve que je me débrouille pas trop mal. lol
Oui moi pareil j'adore cold case ! c'est terrible comme série.
Je vois que je ne suis pas la seule non plus à stresser pour un rien.c'est maladif mais je n'y peux rien !! J'essaie de faire des efforts mais dur dur ...
J'espère que ça ira mieux pour toi Fanny !

Super les vacances au ski ça va vous faire du bien !!
Je te comprends Fanny quand tu vas faire les courses ... Moi c'est pareil ! J'en peux plus de ce village ou y a rien et les gens sont pas top ... Les joies de la campagne ! lol
Ici il a fait beau jusqu'a présent. Là on viens de se prendre une belle averse !! Mais moi j'ai pas la cheminée sniiiiiff j'adore ça une bonne petite flambée !
Afficher plus
Afficher moins

D'accord je te remercie de m'avoir répondu, mais je t'admire en plus tu es jeune j'espère que tu as du soutien (parents, amies)
Tu sais en ville c'est pas mieux non plus les gens font la gueule, pas aimable, pressés et j'en passe et des meilleurs.

Bon je vous laisses je vais profité du calme de la maison maintenant que les monstres sont parti.

Message cité 1 fois

---------------

kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 20:57:13  

Je suis ravie pour toi Sophie, effectivement ça doit pas tout le temps être facile de ne profiter de son homme que le weekend ni pour Mathieu d'ailleurs ... C'est peut être un coup a prendre !!
Mais les retrouvailles d'un séjour au ski va vous faire j'imagine le plus grand bien !!:)

Moi je vis en couple oui, et j'ai deux garçons Enzo 8ans et demi et Evan 5ans et demi j'ai 26ans :))

Je me soigne Angie!! D'ailleurs Angie c'est ton prénom? ! Lol Donc oui je me soigne pour mon stress du moins j'essaie!! Pour ne pas que ça me bouffe malgré que ce ne soit pas toujours simple, je reste quand même positive quand on veut on peut !!!:))

Pétard j'en rate pas une moi ...
J'étais avec mon homme tout a l'heure a 18H30 il faisait déjà nuit et je suis retourner avec lui faire les trois courses que j'avais oublié,mais on a un soucis avec notre voiture alors il m'a dit pendant que je suis a la caisse va  faire chauffer la voiture ... (car quand elle est froide elle démarre plus) !! Donc j'y vais .... Je rentre de dans et d'un coup je vois un clavier s'afficher en rouge pétant au milieux je me dis c'est quoi ça !!Je sens une drôle d'odeur je dis" Bizarre c'est quoi cette odeur..."Je lève la tête et je vois un GPS, je me dis "Punaise mais j'ai pas de GPS moi ..." Me suis pas trompé de voiture looool !! Mon fils qui été avec moi il me sort de but en blanc "AYYYA tu crains Maman..."
J'étais mal lol Je suis vite sorti ...
En faite ma voiture était juste a coté mais c'était exactement la même et en plus ouverte ils ont pas peur les gens ici...

Ha la la !!

Bonne soirée a vous les filles

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 21:02:06  

ah ben bravo !!! Je t'imagine dans la voiture tiens !! mdr !!

Mon prénom c'est angélique mais je préfère Angie... Tout le monde m'appelle comme ça...

---------------
Llnip1 sourcetick​er
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 21:09:20  

HoOoOoOoOoO oui trop gêné mdrrrrr Reusement que le mec il est pas sorti en même temps il aurait pu croire que je lui braquais ... Mdrrr
Faut le faire quand même!!

C'est beau Angie ouiii !!:)) Bon béh je vais faire comme tout le monde alors HiHiHi Alors tu as prévue quoi pour ta soirée ?!

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 21:16:03  

mdr c'est clair c'est ce que j'aurais cru moi !! Lol alala j'imagine le délire sur le parking !! mdr

Alors pour ce soir j'ai rien de spécial de prévu ... Pc surement ... sinon Déco à la tv ... et après dodo lol

---------------
Llnip1 sourcetick​er
svanson
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 21:22:38  

Alors là tu as vraiment fais fort, sympa la remarque de ton fils !! Remarque il y en a quand ils se garent sur le parking faire des courses ils sont bien incapable de la retrouver car il ne regarde pas ou il se gare.

Nous ce soir c les experts au lit car chéri (cette semaine il est là ) il est fatigué alors je ne vais pas rester seule dans le salon pour une fois que je peux le voir.

Contente de bavarder avec vous a demain, bonne soirée les filles. Bisous aux enfants.

---------------

kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 21:23:28  

J'crois que moi même je me serais mise dans tout mes états lol ... La grosse honte !!
Moi ce soir rien de prévue ... Rien de spéciale a la télé !! Mais suis fatigué alors je risque pas de faire long feu lol!! Demain mercredi alors on reste tranquillou a la maison avec les bébés :)) Ca va faire du bien !!:)

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 21:33:53  

Moi aussi je suis contente de parler avec vous les filles ça fais du bien ! on rigole bien ! n'est ce pas Fanny !!

Tu as raison de profiter de ton homme Sophie !!

Vivement les grasses mat' pour moi lol

---------------
Llnip1 sourcetick​er
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 21:38:53  

Tu as entièrement raison Sophie !!:)) Profites de ton chéri !!:))

Ha oui on passe du bon temps a parler...et a rire ... Ça change les idées, ça fait beaucoup de bien!!! :)) HiHiHi

HaAaAaA Mais j'savais pas qu'y avait les experts ;) C'est bon a savoir !!
Béh voilà une raison de plus pour apprécier votre compagnie... Vous m'informez du programme télé !!!:) :)

tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 21:43:25  

mdrrrr télé Z bonjour alors ce soir au programme les experts sur la 1 Déco sur la 6 et une émission de chansons sur W9 mdr

Oh que oui ça fais du bien !! ça sort un peu du quotidien et des problèmes de chacun !

---------------
Llnip1 sourcetick​er
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 21:48:40  

Lol téléZ ne possède que 3chaines ... :( Je risque de prendre abonnement chez son concurrent télé2semaines HiHi Si téléZ n'est pas plus détaillé !!

Ce qui fait du bien surtout c'est qu'on puisse parler avec des gens qui nous comprennent et qui ne nous jugent pas et surtout qui prennent le temps de nous découvrir ... Et bien sûr qui nous lâche pas a la moindre occasion!!!:))
Message édité par kanaille2 le 15/02/2011 à 21:50:13
tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 22:13:52  

oui c'est tout à fait ça j'aurais pas dit mieux ! et ça franchement j'adore !

Bon promis demain je te fais et les chaines normales et la tnt lol
Message cité 1 fois

---------------
Llnip1 sourcetick​er
tendreangie
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 22:19:57  

svanson a écrit :

D'accord je te remercie de m'avoir répondu, mais je t'admire en plus tu es jeune j'espère que tu as du soutien (parents, amies)
Tu sais en ville c'est pas mieux non plus les gens font la gueule, pas aimable, pressés et j'en passe et des meilleurs.

Bon je vous laisses je vais profité du calme de la maison maintenant que les monstres sont parti.
Afficher plus
Afficher moins

Merci bcp c'est très gentil ! Oui j'ai beaucoup de soutien et heureusement sinon j'aurais craquer depuis longtemps....

En ville au moins on voit du monde ... mais j'avoue que j'apprécie le calme de ma petite campagne. Ce qui me manque le plus c'est les commerces de proximité car y a rien chez moi et de voir du monde car y a pas beaucoup d'habitants ici !

---------------
Llnip1 sourcetick​er
kanaille2
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 00:09:45  

tendreangie a écrit :
oui c'est tout à fait ça j'aurais pas dit mieux ! et ça franchement j'adore !

Bon promis demain je te fais et les chaines normales et la tnt lol
Afficher plus
Afficher moins

Ha!!!
Je sens que demain tu vas te régaler !! HiHihihi
Pas trop tard hein que je prenne le temps a la réflexion ;)   :D

Bonne nuit a toi et a tes tit lou  :)  hello:{}
A demain

svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 07:49:07  

Bonjour les filles, eh oui je suis déjà au travail "enfin à la maison" je commence a 7h30 le matin mais comme la louloute qui arrive est en générale fatigué je la couche de suite en attendant la venu des autres enfants.

Du coup vous avez regarder alors hier soir ?
Aujourd'hui rien je pensais que nous pourrions sortir au parc mais vu le temps de ce matin je crois que nous allons encore rester au chaud.

Et vous quel est le programme ? Au faite Angie tu travail dans quoi ? et qu'est ce que tu fais de tes enfants la journée ?

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche jeune maman pour amitié dans la 76 Cherche jeune Maman sur Neuilly Plaisance
JEUNE MAMAN SUR LYON jeune maman du 76 besoin de se faire des amies
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Maman du 93 envie de discuter c'est ici... jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants
maman jeune cherche nouvelles amies Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman célibataire recherche mamans pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman dans le gard?? 2
recherche amitie des couple du meme profil que nous 2
femme de sous marinier, marin militaires;.. 2
Cherche des copinautes pour papotter de tout et n'importe quoi ;) !!! 958
mamans sur Brest et environs 38